Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot

Aller en bas 
+4
Jorge
Xavier
-
Sun Valley
8 participants
AuteurMessage
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:51

Voici le problème:
Un ami m'a prêté un film italien qui dure 6 heures:"Nos meilleures années"
C'est un chef d'oeuvre. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quel est le morceau joué par la pianiste blonde qui fait parti d'une organisation révolutionnaire (je crois qu'elle s'appelle Julia), lorsqu'il y a des inondations. C'est là qu'elle et l'un des frères, dont je ne me souviens plus non plus du nom, mais ce n'est pas Matteo, c'est l'autre, font connaissance.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:19

En allant sur www.imdb.com tu pourrais trouver réponse à ta question… mais le film n'y est pas référencé sous le titre que tu cites… peut-être sous le titre italien.
Tu dois rentrer le titre en haut à gauche, ou le nom du réalisateur, acteur etc. pour élaguer la recherche.

Quand tu auras trouvé le film, dans les menus à gauche, dans "fun stuff", tu auras "soundtrack listing"… et là les info concernant la musique du film, à moins que personne ne les ai encodé.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:22

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:26

Pour info (et pour une prochaine fois), il y a ce topic: https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=320
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:48

Sun Valley a écrit:

Un ami m'a prêté un film italien qui dure 6 heures:"Nos meilleures années"
C'est un chef d'oeuvre.

Un chef d'oeuvre où alors qu'ils vieillissent tous de 30 ans, un des protagonistes principaux je ne change pas de lunettes sur toute la période......................
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:52

Jorge a écrit:
Un chef d'oeuvre où alors qu'ils vieillissent tous de 30 ans, un des protagonistes principaux je ne change pas de lunettes sur toute la période......................
Shocked Shocked Absolument rien pigé à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:54

Le film se déroule sur des dizaines d'années.
Or, un protagoniste de ses vingts ans à ses cinquantes porte toujours la même paire de lunettes.
Crédible pour un chef d'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:55

Jorge a écrit:
Le film se déroule sur des dizaines d'années.
Or, un protagoniste de ses vingt ans à ses cinquante porte toujours la même paire de lunette.
Crédible pour un chef d'oeuvre?
bah il était sans doute très soigneux

EDIT: ce n'est pas plus crédible de dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre sous prétexte qu'un personnage ne change pas de lunettes pendant trente ans… Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:56

Certes mais on ne garde pas la même vue de 20 à 50 ans non? Question
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:58

Jorge a écrit:
Certes mais on ne garde pas la même vue de 20 à 50 ans non? Question
j'ai -3,25 à chaque oeil depuis 7 ou 8 ans et ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:03

On en reparle dans 20 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:04

Jorge tu as une drôle de façon de juger un film... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:04

Jorge a écrit:
On en reparle dans 20 ans! Wink
Laughing ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:07

Xavier a écrit:
Jorge tu as une drôle de façon de juger un film... Laughing

J'avais beaucoup aimé le film mais ce détail m'avait frappé et finalement à chaque changement de période je me demandais si il allais changer enfin de lunette, c'était devenu un vrai jeu. Je n'ai pas été déçu jamais il ne change.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:11

Jorge a écrit:
Xavier a écrit:
Jorge tu as une drôle de façon de juger un film... Laughing

J'avais beaucoup aimé le film mais ce détail m'avait frappé et finalement à chaque changement de période je me demandais si il allais changer enfin de lunette, c'était devenu un vrai jeu. Je n'ai pas été déçu jamais il ne change.
Avec la plupart des montures tu sais changer uniquement les verres… si il aime bien cette monture, et ce même si sa dioptrie bouge, il peut changer uniquement les verres … tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:14

C'est vrai, j'ai exagéré en parlant de chef d'oeuvre, mais je maintiens quand même que c'est un film à voir.
Quand à la musique, je suis allée sur le site (très bien conçu d'ailleurs, merci beaucoup) où j'ai trouvé le film mais la musique n'y était pas. Donc si Jorge a vu le film, peut-être que tu/vous (au choix) pourrais me donner les références du morceau que je cherche.
Sinon, désolée d'avoir créé un topic pour ça, je n'avais pas vu l'autre. Il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:15

Mais le probleme c'est qu'a la fin du film, ses lunettes sont affreusement démodées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:34

Jorge a écrit:
Mais le probleme c'est qu'a la fin du film, ses lunettes sont affreusement démodées... Twisted Evil
Il était peut-être fétichiste, portait sans doute des lentilles et juste la monture sans verre? Surprised
Dans le même genre de cas, ce qui m'exaspère (c'est pourquoi je comprends Jorge) ce sont les lunettes avec verres non correcteurs que l'on fait porter aux acteurs parfois, je les trouve de suite ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:44

Moi je porte des lunettes demi-cerclées sur le haut, bleues, avec verres anti-reflets et amincis qui mesurent tout de même 6 mm d'épaisseur sur les côtés et 3 mm au centre puisque je suis myope et astigmate (peut-être bientôt hypermétrope?), et qui, de ce fait, dépassent de la monture... Voilà, c'est absolument passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:56

Tu as pensé aux lentilles? Ca change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:03

J'ai essayé les lentilles.

Une galère sans nom pour les mettre et les enlever, mais vraiment une horreur.

De plus, quand tu portes des lunettes longtemps, tu as un problème de convergence en passant aux lunettes.
Bref mes yeux devaient faire un effort énorme pour bien voir, c'était fatiguant et ça aurait pu prendre des semaines pour se résoudre, le temps que mes yeux s'y habituent.
Finalement ça a été un soulagement d'abandonner et de récupérer mes bonnes vieilles lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:06

Je suis un peu jeune pour les lentilles; et puis, je suis très attachées à mes petites lunettes: 6 ans passés en osmose parfaite, ça vous forme une amitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:24

Ma vue a baissée "tardivement" (vers 24 ans) et je ne me suis jamais fais aux lunettes. Je suis passé aux lentilles il y a 4 ans, c'était difficile au début, mais maintenant je suis totalement habitué. Il faut perséverer…

C'est un plaisir car en plus je nage et les lentilles offrent le confort de pouvoir regarder sous l'eau (avec lunettes de plongée bien sur)… ce qui est plus difficile avec des lunettes traditionnelle… sans parler du champ de vision limité, des reflets, des lunettes sales, etc.
Mais cela ne doit pas être très bon pour les yeux, et j'envisage d'ici quelques courtes années une opération pour régler ma myopie.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:34

Moi, je porte des lunettes depuis que j'ai 7 ans, mais je ne sais pas si je me ferais opérer un jour (en plus il faut que ma vue se stabilise). Je fais également de la natation mais je dois avouer qu'être sans lunettes pour nager ne me gêne pas. Et tous les inconvénients que tu cites (reflets, vision limitée...) ne me dérangent plus.
J'ai à peine 1 sur 10 à ma vue, alors un inconvénient de plus, un de moins, quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:36

Au fait, c'est très étrange, mais lorsque je nage avec des lunettes de plongée basiques, sans lentilles, sans lunettes, je vois parfaitement bien sous l'eau (pas en-dehors bien sûr).


Mais je nage sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:50

Moi, j'ai été longtemps récalcitrante aux lentilles (surtout qu'étant aussi astygmate, j'étais condamnée aux rigides ou aux souples toriques hors de prix), mais j'ai du y passer quand ma myopie a atteint -11 dioptries (oui, je suis une taupe Mr. Green mainteant, j'en suis à -11.5 et -12 ) car je ne pouvais pas trouver de verre assez puissants et en plus c'était très lourd sur mon nez Laughing

Finalement, je mets des souples, donc sans corriger l'astigmatisme (sauf que la courbure de la lentille elle-meme améliore un peu les choses) et pour rien au monde je retournerais aux lunettes! (faut dire que vu le poids, je ne pouvais pas prendre du verre et que les différents verres plastiques ont légèrement tendance à s'alterer dans l'acétone Mr. Green pas pratique pouyr une biologiste). mais sans cela, quel bonheur de pouvoir voir devant soi ET sur les côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:57

Je pense me mettre aux lentilles plus tard, mais pas pour l'instant.
Et comment fais-tu pour avoir une vue dans le négatif? Mon ophtalmo m'a dit que ce n'était pas possible. Il doit y avoir plusieurs systèmes d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:24

Oui, il y a plusieurs systèmes.

ta note de 1/10 correspond à -3 dioptries (je crois que c'est l'inverse de la correction à apporter, qui est en unité de distance, mais je suis nulle en optique Laughing )
en dessous de -5 ou -6 dioptries, on ne peut plus utiliser le système par note


edit : à 13 ans de toute façon, c'est pas conseillé. Même avec mes gros problème de vue, je n'ai pas essayé avant 16 ans car mon ophtalmo n'était vraiment pas très pour Confused
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:43

Sun Valley a écrit:
Au fait, c'est très étrange, mais lorsque je nage avec des lunettes de plongée basiques, sans lentilles, sans lunettes, je vois parfaitement bien sous l'eau (pas en-dehors bien sûr).
Si tu nages en eaux troubles c'est normal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:46

Sun Valley a écrit:
Je pense me mettre aux lentilles plus tard, mais pas pour l'instant.
Et comment fais-tu pour avoir une vue dans le négatif? Mon ophtalmo m'a dit que ce n'était pas possible. Il doit y avoir plusieurs systèmes d'évaluation.
Ca existe puisque j'ai -3,25 à chaque oeil… je suis légèrement astygmate aussi mais c'est corrigé avec une correction légèrement plus forte des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:59

Cette page a de belles chances aux oscars du plus beau hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:03

Xavier a écrit:
Cette page a de belles chances aux oscars du plus beau hors sujet.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jloup95
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot EmptySam 13 Sep 2008 - 0:28

Sun Valley a écrit:
Voici le problème:
Un ami m'a prêté un film italien qui dure 6 heures:"Nos meilleures années"
C'est un chef d'oeuvre. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quel est le morceau joué par la pianiste blonde qui fait parti d'une organisation révolutionnaire (je crois qu'elle s'appelle Julia), lorsqu'il y a des inondations. C'est là qu'elle et l'un des frères, dont je ne me souviens plus non plus du nom, mais ce n'est pas Matteo, c'est l'autre, font connaissance.
Merci d'avance

Slt .Le film s'appelle "La meglio gioventu"
Pour la musique ,il y en a plusieurs
concerto pour clarinette de Mozart
Astor Piazzola ( Oblivion)
Mina & gaber (Ora o mai piu)
The animals (House of the rising sun)
Fausto Leali (a chi)
Astor Piazzola (remembrances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot   Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Quel instrument pour votre enfant?"
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (4)
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2)
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» La musique du film "le voyage de Chihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Musique de film-
Sauter vers: