Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sujet qui fache créé paer JadSeif

Aller en bas 
+12
sofro
Bezout
Reidid
DavidLeMarrec
Pauken
-
Kermit
ouannier
Xavier
Lysandre
Poulet
JadSeif
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels sont les plus grands producteurs d'armes?
Les U.S.A,la france,les Royaumes Unis...
Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_lcap61%Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Le Liban,L'Irak,L'Iran...
Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_lcap4%Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le Congo,Le Soudan,L'Afrique du Sud...
Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_lcap0%Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Vatican,Monaco,Saint-Marin...
Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_lcap35%Sujet qui fache créé paer JadSeif Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:42

Testons votre inteligence politique avec un sujet inspiré du film "the Lord of War".Quels sont les pays les plus grands producteurs d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:35

un navet ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Lysandre
Mélomane averti



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 28/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:57

Oui c'est le mot, dire qu'on m'a obligé à regarder jusqu'au bout...en plus c'est d'une longueur, presque aussi long que...hum...Silent Hill (qu'on m'a obligé a regarder aussi hein...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:57

Lysandre a écrit:
Oui c'est le mot, dire qu'on m'a obligé à regarder jusqu'au bout...en plus c'est d'une longueur, presque aussi long que...hum...Silent Hill (qu'on m'a obligé a regarder aussi hein...Rolling Eyes)
Qui sont ces tortionnaires qui t'obligent à regarder des films que tu ne veux pas voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Mélomane averti



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 28/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:09

Bien pour Lord of War, on était au ciné, je voulais partir mais...ces gens n'ont pas voulu...oui, j'ignore la raison pour laquelle ils m'ont kidnappé il y a maintenant plus de six mois...mais ils sont aimables, ils me laisse même écouter en ce moment des extraits de "Psyché" de César Frank à la radio...c'est assez beau jusqu'ici...je vais regarder s'il y a un sujet sur ce compositeur...sinon pour Silent Hill on ne m'a pas obligé, mais j'ai regardé quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:45

Poulet a écrit:
un navet ce film


Un chef-d'oeuvre ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:47

Il est bien ce film.Qu'est ce que vous lui troubvez de si mauvais?Il parle de la veritée actuelle.Tout le monde dit,oh!le hezbola,les teroristes syriens,irakiens,libanais.Mais c'est faux!Les teroristes sont les cinq plus grands membres de l'ONU.Que le monde est hypocrite.Car j'en ait plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:51

Non là franchement j'insiste fais un effort d'orthographe, c'est n'importe quoi tes messages.

Et puis:
Citation :
Car j'en ait plein d'autres
on se demande vraiment de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:00

Xavier a écrit:
Non là franchement j'insiste fais un effort d'orthographe, c'est n'importe quoi tes messages.

Et puis:
Citation :
Car j'en ait plein d'autres
on se demande vraiment de quoi tu parles.

Oui je reconnais que tes messages sont peu agréables à lire Jad Seif. Efforce-toi d'inscrire un espace après chaque signe de ponctuation et soigne l'orthographe, elle est parfois si négligée que tes messages en perdent tout leur sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Mélomane averti



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 28/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Xavier a écrit:
On se demande vraiment de quoi tu parles

Jad Seif a sans doute voulu dire qu'il avait plein d'autres secrets à nous révéler, le vrai 666 enfin découvert, le truc qu'ils mettent dans le Coca pour contrôler nos cerveaux, etc.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:04

Lysandre a écrit:
Jad Seif a sans doute voulu dire qu'il avait plein d'autres secrets à nous révéler, le vrai 666 enfin découvert, le truc qu'ils mettent dans le Coca pour contrôler nos cerveaux, etc.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:07

Je veux savoir le truc du Coca-Cola !!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:08

Voulez vous que je vous revele ce que j'ai a vous reveler?Ca peut vous choquer(comme ça choque les hypocrites de notre monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:12

Oh Oui Alors !!! Vas-y. Dis-nous tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:26

Si vous etes assez inteligent, vous sauriez que le Hezbola n'y est pour rien dans l'affaire de la guerre contre le Liban.Ce n'est qu'un pretexte.
Israel aurait prevenu le monde que le Hezbola nuit à leur santée, et ensuite, ils auraient attaqué.Mais israel est le roi du monde, et tous le monde doit croire ces bobard.
Et en plus, personne ne connait la saga des presidents américains.Voulez vous des info?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:30

JadSeif a écrit:
…le Hezbola n'y est pour rien dans l'affaire de la guerre contre le Liban. (…)
Israel aurait prevenu le monde que le Hezbola nuit à leur santée, et ensuite, ils auraient attaqué.…
C'est assez contradictoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:30

JadSeif a écrit:
Si vous etes assez inteligent, vous sauriez que le Hezbola n'y est pour rien dans l'affaire de la guerre contre le Liban.Ce n'est qu'un pretexte.
Israel aurait prevenu le monde que le Hezbola nuit à leur santée, et ensuite, ils auraient attaqué.Mais israel est le roi du monde, et tous le monde doit croire ces bobard.
Et en plus, personne ne connait la saga des presidents américains.Voulez vous des info?

Columbo/Jadseif , un conseil : écris un livre afin que l'humanité ouvre les yeux grace à tes découvertes Wink

enfin non , pas columbo , mais plutôt le mec qui a écrit ce livre : Le 11 septembre n'a pas existé , ou un truc du genre ( avec les révélations comme quoi il n'y aurait pas eu d'avion dans le Pentagone ...)
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:35

Ce ne sont pas des decouvertes.Et mes info ne sont pas contradictoire.
La Saga des presidents Americains:
Quand un jour Mr Kennedi s'est mis en face d'Israel,il a été tué.Quand un jour Mr Clinton s'est mis en face d'Israel,il lui ont apporté une bombe(une femme)qui lui a donné une mauvaise réputation.Alors Mr.Bush Père a dit à son fils.Si tu veut survivre,tu devras te comporter en bon chien face à Israel.Et aujourd'hui, Mr Bush fils defend Israel pour l'utilisation des armements de guerre.hje ne comprend pas pourquoi on a expulser les Palestinien de LEUR teritoire pour le donner à un autre peuple.Est ce juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:30

JadSeif a écrit:
Voulez vous que je vous revele ce que j'ai a vous reveler?Ca peut vous choquer(comme ça choque les hypocrites de notre monde)

mort de rires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:10

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97183
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:11

JadSeif a écrit:
Testons votre inteligence politique avec un sujet inspiré du film "the Lord of War".Quels sont les pays les plus grands producteurs d'armes?
Il ne s'agit pas d'intelligence mais d'information.

Jad, il ne faut pas faire comme si tes interlocuteurs étaient forcément des imbéciles, ça peut froisser.

JadSeif a écrit:
Si vous etes assez inteligent, vous sauriez que le Hezbola n'y est pour rien dans l'affaire de la guerre contre le Liban.Ce n'est qu'un pretexte.
Il faudrait aussi travailler un peu la nuance.

Le Hezballah (l'avantage est qu'on l'orthographie un peu comme un veut, mais l'orthographe française conventionnelle est Hezbollah) n'est pas un mythe. Les roquettes qui tombent sur les villes du Nord d'Israël ne sont pas des mensonges abstraits. Dire que le Hezballah n'y est pour rien est pour le moins téméraire - c'est à tout le moins un excellent prétexte, et je doute que l'Iran le finance pour qu'il laisse Israël en paix.

A moins que tu veuilles dire qu'il n'est pas la vraie motivation du déclenchement de la guerre, auquel cas on peut discuter, même s'il a sans doute une bonne tranche de responsabilité.


Citation :
Mais israel est le roi du monde,
Attention à ces propos, tu risques te faire mal voir, tu ne le sais peut-être pas, mais ça a des connotations pénibles.
Certes, Israël est très protégé, mais si tu le dis sans nuance, ça devient vite tendancieux (le complot juif international pour gouverner le monde...).


Citation :
Et en plus, personne ne connait la saga des presidents américains.Voulez vous des info?
JadSeif a écrit:
Ce ne sont pas des decouvertes.
Il n'y a pas comme une contradiction ?

Ne crois pas que personne ne connaît ce que tu dis... tu tiens au moins ta source de quelqu'un, et à moins que ce soit un viel ouvrage épuisé du siècle dernier, il y a de fortes chances que ton informateur soit en vie.


Citation :
Quand un jour Mr Kennedi s'est mis en face d'Israel,il a été tué.Quand un jour Mr Clinton s'est mis en face d'Israel,il lui ont apporté une bombe(une femme)qui lui a donné une mauvaise réputation.
Il se sont bien assagis, dis-moi ! Laughing

Le problème est que tu ne démontres rien : on peut à ce compte-là dire que tous les ennuis du monde ont été causés par le Mossad, mais il n'y a aucun élément qui le confirme... On peut créer toutes les coïncidences du monde comme ça.
Oui, les présidents américains sont l'objet de pressions ! Mais Kennedy, on pense plutôt à ses liens ambigus avec la mafia (bien que les hypothèses abondent encore aujourd'hui), et Clinton, ça ressemble plutôt à un scandale de ses ennemis politiques américains, parce que ses moeurs n'ont eu aucune influence sur sa crédibilité internationale.


Citation :
Alors Mr.Bush Père a dit à son fils.Si tu veut survivre,tu devras te comporter en bon chien face à Israel.Et aujourd'hui, Mr Bush fils defend Israel pour l'utilisation des armements de guerre.
C'est nettement plus complexe, ici encore. Il y a pour bonne part l'engagement religieux de Bush qui entraîne cette adhésion indéfectible à la politique israélienne la plus offensive. Entre autres causes.


Citation :
hje ne comprend pas pourquoi on a expulser les Palestinien de LEUR teritoire pour le donner à un autre peuple.Est ce juste?
La, c'est une autre question, grave et plus profonde : pouvait-on réparer une injustice en commettant une injustice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:24

Quelle réponse , bravo David je ne l'aurais jamais aussi bien dit salut
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:25

1-Je sait,je sait j'en fait un peut trop.
2-ans les pays arabes,on dit Hezballah et non pas hezbolah.J'ai donc l'habitude de l'ecrire de cette façon
3-Le fait de dire qu'Israel est le roi du monde n'est pas du tout raciste de ma part.Il y a des Israeliens qui sont tres bons,beaucoups d'Israeliens.Je voulais parler des dirigents qui se prenent pour les rois du monde.Et j'en parle car je suis choqué.
4-Religion et guerre ne se rejoignent pas.La religion est entre l'homme et dieualors que la guerre est un péché.Bush ne peut pas dire qu'il defend Israel pour la religion.

Moi, je suis contre les pratiques d'Israel car ces pratiques amènent la guerre.Et je ne parle pas du peuple,mais du gouvernement.Il est possible d'avoir un monde proche à 85 voir 90% du l'Utopie,si il n'y a pas ces guerres entre diferents peuples.Ca n'empechera pas une dispute entre voisin,freres et soeurs,ou maris et femmes.Mais ça empechera la mort de millions d'homme par les armes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:29

JadSeif a écrit:

Moi, je suis contre les pratiques d'Israel car ces pratiques amènent la guerre.

Et le terrorisme c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:31

C'est bon pour PPDA , Chazal ,Pujadas et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:37

Non,le terrorisme n'est pas bon du tout.Si on veut l'utopie,il faut barrer dans la liste guerre, terrorisme, racisme, intollerance(qui est aussi du racisme)...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97183
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:40

JadSeif a écrit:
1-Je sait,je sait j'en fait un peut trop.
Smile

Citation :
2-ans les pays arabes,on dit Hezballah et non pas hezbolah.J'ai donc l'habitude de l'ecrire de cette façon
Tu as écrit "hezbola" ci-dessus Exclamation
Sinon, j'écris aussi Hezballah, plus proche de la langue parlée.


Citation :
3-Le fait de dire qu'Israel est le roi du monde n'est pas du tout raciste de ma part.
Je n'ai pas dit raciste. Mais c'est un fantasme qu'on rencontre beaucoup, je te mets juste en garde sur ta formulation.
Qu'on trouve que les ambitions de l'Etat d'Israël ne sont pas toutes parfaitement légitimes, ça semble assez raisonnable.


Citation :
Il y a des Israeliens qui sont tres bons,beaucoups d'Israeliens.Je voulais parler des dirigents qui se prenent pour les rois du monde.Et j'en parle car je suis choqué.
La nuance passe beaucoup mieux. Smile


Citation :
4-Religion et guerre ne se rejoignent pas.La religion est entre l'homme et dieualors que la guerre est un péché.Bush ne peut pas dire qu'il defend Israel pour la religion.
Il le dit.

La guerre n'est pas toujours considérée comme un péché. L'Ancien Testament est largement constitué de guerres saintes (le massacre de Jéricho, par exemple), l'Islam se fonde sur une idéologie guerrière et, historiquement, s'est répandu par la conquête. Et je ne convoque même pas les croisades diverses et variées...

Pour les néo-conservateurs, les juifs sont une sorte d'oncle dans la Foi. Sans compter la protection des lieux saints - que les juifs n'interdisent pas à l'accès, tandis que les musulmans ont une règlementation plus rigoureuse.

Ensuite, que tu considères que c'est une absurdité de prétendre pratiquer une "religion de paix" lorsqu'on porte la guerre, c'est encore autre chose... et un paradoxe très répandu.


Je crois qu'il faut bien saisir une chose avec les religions, particulièrement monothéistes : elles sont exclusives. Elles peuvent professer la paix autant qu'elles le souhaitent, mais pour sauver les autres hommes, il faut les convertir, refuser qu'ils puissent pratiquer une autre religion. Dès lors, si l'interlocuteur n'est pas indifférent et qu'il adopte la même position, on va au devant de conflits.


Citation :
Moi, je suis contre les pratiques d'Israel car ces pratiques amènent la guerre.Et je ne parle pas du peuple,mais du gouvernement.Il est possible d'avoir un monde proche à 85 voir 90% du l'Utopie,
Laquelle ? Shocked


Citation :
si il n'y a pas ces guerres entre diferents peuples.Ca n'empechera pas une dispute entre voisin,freres et soeurs,ou maris et femmes.Mais ça empechera la mort de millions d'homme par les armes de guerre.
C'est un doux rêve...

Après, une fois encore, on peut trouver la politique d'Israël néfaste, et ce n'est pas leur faire injure que de remarquer que l'équité n'a pas toujours seule guidé l'action de leurs gouvernements. Mais on est dans une autre problématique que le rejet simple de la guerre (qui est toujours blâmable, nous sommes d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:40

JadSeif a écrit:
Non,le terrorisme n'est pas bon du tout.Si on veut l'utopie,il faut barrer dans la liste guerre, terrorisme, racisme, intollerance(qui est aussi du racisme)...

... Fogiel, Rieu , Glass ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:40

JadSeif a écrit:
Non,le terrorisme n'est pas bon du tout.

Alors pourquoi taper uniquement sur Israël?
Il n'y a pas d'un côté les bons et de l'autre les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97183
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:41

JadSeif a écrit:
intollerance(qui est aussi du racisme)...
Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:49

JadSeif a écrit:
intollerance(qui est aussi du racisme)...
C'est malheureux ! Cette manie de mettre le mot "racisme" à toutes les sauces ; il en perd tout son sens.
Bientôt, on va me traiter de "raciste" quand je dirais que je n'aime pas les brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97183
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:50

Malhorne a écrit:
je n'aime pas les brocolis.
RACISTE ! FASCISTE ! NAZI !


(et communiste ! léniniste ! stalinien ! si ça te fait plaisir pour finir le jeu des 7 familles)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:52

DavidLeMarrec a écrit:
Malhorne a écrit:
je n'aime pas les brocolis.
RACISTE ! FASCISTE ! NAZI !


(et communiste ! léniniste ! stalinien ! si ça te fait plaisir pour finir le jeu des 7 familles)

révisionniste ! trotskiste ! pro boulézien ! anti Lipietz !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97183
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:56

Pauken a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Malhorne a écrit:
je n'aime pas les brocolis.
RACISTE ! FASCISTE ! NAZI !


(et communiste ! léniniste ! stalinien ! si ça te fait plaisir pour finir le jeu des 7 familles)

révisionniste ! trotskiste ! pro boulézien ! anti Lipietz !
Hé, ma foi, il y a trois propositions de potentiellement vraies dans ta liste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:46

On se croirait dans Les Invasions barbares. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:47

DavidLeMarrec a écrit:
Jad, il ne faut pas faire comme si tes interlocuteurs étaient forcément des imbéciles, ça peut froisser.


Ou faire rire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:55

:face:


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:55

Xavier a écrit:
JadSeif a écrit:

Moi, je suis contre les pratiques d'Israel car ces pratiques amènent la guerre.

Et le terrorisme c'est bon?

Heu Israël n'est il pas un état terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:01

Malhorne a écrit:
Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir voté Vatican.

J'ai mis ça pour déconner Laughing tout le monde sait que le pape est un grand terroriste allons allons ... et je ne parle même pas du prince de Monaco qui en arrive même à cacher ses enfants futurs terroristes islamistes un peu partout dans le monde spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:02

Tout état qui vend des armes est un état terroriste. Et sur la planete 90 % des pays vendent des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:03

Peut-être mais de quelle planète parle t-on ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:04

JadSeif a écrit:
Tout état qui vend des armes est un état terroriste. Et sur la planete 90 % des pays vendent des armes.




Non. Une nation est en droit de se défendre si elle est attaquée et que les nations vendent des armes est donc légitime (c'est un commerce comme un autre). Le problème intervient quand les Etats financent des groupes ou des Etats complètement instables politiquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:05

JadSeif a écrit:
Tout état qui vend des armes est un état terroriste. Et sur la planete 90 % des pays vendent des armes.

si tu inclues les traffics illégaux sans le moindre doute , à part ça désolé je ne suis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:08

Bien sur, mais elle se defend, et souvent, elle attaque. Et comme ça sa tourne en boucle. Immaginez Paris en feu à cause d'une guerre qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:09

JadSeif a écrit:
Bien sur, mais elle se defend, et souvent, elle attaque. Et comme ça sa tourne en boucle. Immaginez Paris en feu à cause d'une guerre qui ne sert à rien.

Alala ces jeunes lol! lol!

Faut pas trop regarder la télé mon enfant :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:10

Je prefere écouter de la musique. N'oubliez pas qu'il y a cinq ans, vous aviez mon age.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:11

JadSeif a écrit:
Je prefere écouter de la musique. N'oubliez pas qu'il y a cinq ans, vous aviez mon age.

Pour ma part c'était il y a 10 ans; mais même il y a 10 ans, je n'étais pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:12

Oui je pense qu'à 15 ans je n'étais pas comme toi non plus. Déjà, je ne faisais pas de faute d'orthographe et avais 20 à toutes mes dictées cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Contenu sponsorisé





Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fache créé paer JadSeif   Sujet qui fache créé paer JadSeif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui fache créé paer JadSeif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Le Topic qui FÂche !!
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Max Reger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: