Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saisons lyriques 2024-2025

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickt
Mélomane chevronné
mickt


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 05/03/2018

Saisons lyriques 2024-2025 Empty
MessageSujet: Saisons lyriques 2024-2025   Saisons lyriques 2024-2025 EmptySam 16 Mar 2024 - 14:34

Opéra National de Lyon :

Wozzeck – Daniele Rustioni / Richard Brunel – Stéphane Degout, Ambur Braid

Il Turco in Italia – Giacomo Sagripanti, Clément Lonca / Laurent Pelly – Florian Sempey

Madama Butterfly – Sesto Quatrini / Andrea Breth – Ermonela Jaho

La Forza del destino (Festival 2025) – Dnaiele Rustioni / Ersan Mondtag – Elena Guseva, Riccardo Massi, Igor Golovatenko et Michele Pertusi

7 minutes (Giorgio Battistelli) (Festival 2025) – Miguel Pérez Iñesta / Pauline Bayle

L'Avenir nous le dira (Diana Soh, livret d'Emmanuelle Destremau) (Festival 2025) – mes Alice Laloy

Peter Grimes – Wayne Marshall / Christof Loy – Sean Panikkar, Anne Sofie von Otter

Così fan tutte – Duncan Ward / Marie-Ève Signeyrole

Le Sang du glacier (Claire-Mélanie Sinnhuber, livret de Lucie Vérot Solaure) – mes Angélique Clairand

https://sceneweb.fr/les-metteuses-en-scene-a-lhonneur-pour-la-saison-2024-2025-de-lopera-de-lyon/
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Saisons lyriques 2024-2025 Empty
MessageSujet: Re: Saisons lyriques 2024-2025   Saisons lyriques 2024-2025 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:34

mickt a écrit:
Il Turco in Italia – Giacomo Sagripanti, Clément Lonca / Laurent Pelly – Florian Sempey

Je me languis de l'entendre un jour en salle à Paris. (C'était dans les tuyaux, mais manifestement abandonné.)


Citation :
Le Sang du glacier (Claire-Mélanie Sinnhuber, livret de Lucie Vérot Solaure) – mes Angélique Clairand

Ah, un sujet qui change (et par une compositrice intéressante) ! Ça fait plaisir. Si les retours sont bons, j'irai peut-être voir !


(Et France Mu, on parie combien que ça va plutôt diffuser Così fan tutte ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
 
Saisons lyriques 2024-2025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisons symphoniques 2024-2025
» Saisons lyriques 2023-2024
» Opéra-Comique 2024-2025
» Opéra de Paris – Saison 2024/2025
» Saisons lyriques 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: