Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Didier SUSTRAC vous connaissez ?

Aller en bas 
3 participants

Connaissez vous Didier SUSTRAC ?
OUI depuis longtemps
Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_lcap10%Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
OUI assez récemment
Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_lcap0%Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI grâce à ce sujet maintenant !
Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_lcap10%Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NON
Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_lcap80%Didier SUSTRAC vous connaissez ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Novaold&new
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Didier SUSTRAC vous connaissez ?   Didier SUSTRAC vous connaissez ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:26

Salut à tous ... Very Happy

Je voulais avoir quelques impressions sur cet artiste car je ne le connaissais pas vraiment bien jusqu'à présent et j'ai été un peu par hasard à un de ses concerts hier soir à la comédia ( il y joue tous les jeudis apparement pour ceux qui connaissent déjà ) et là je me suis rappelé de sa chanson plutôt connu " Tous seul les hommes " style musique du monde ou bossa nova...

enfin bref je voulais savoir si d'autres personnes l'apprécier et le connaissais car pour moi ca a été une révélation ... il est excellent et ses chansons vraiment belles
Je sais qu'il a participé à pas mal de choses et qu'il est très actif dans le monde de la musique (merci le site internet lol! ), il a écrit pour Mauranne, chanter avec Nougaro, Fugain ...

Enfin voilà une envie d'en parler et de partager avec les autres mon enthousiasme pour ce que fait Didier ...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Didier SUSTRAC vous connaissez ?   Didier SUSTRAC vous connaissez ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:32

Je ne connais pas du tout. Tu aurais des références de CD à nous donner, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Novaold&new
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: plus de détails en voici en voilà   Didier SUSTRAC vous connaissez ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:40

Donc niveau références ca serait long de tout écrire ici .... un de ses derniers albums c t "matière première" qui est excellent...mais faut aller sur son site y a vraiment tout et il est bien fait ...voilà
(www.sustrac.com)

ps: je vous conseil Dictateur et Cogne comme morceaux
Revenir en haut Aller en bas
olladda
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Didier SUSTRAC vous connaissez ?   Didier SUSTRAC vous connaissez ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:50

Bonjour à tous, heureux de voir que dans l'univers de la musique classique on apprécie Didier SUSTRAC
moi je m'appelle Ollivier et je suis fan de didier Sustrac depuis 13 ans. il y a bien entendu son site que l'on peut visiter, www.sustrac.com mais également celui que je lui ai consacré qui est http://lebossanoveur.free.fr
il est techniquement moins bien fait que celui de Didier Sustrac, mais assez complet en information et photos... je vous invite à aller le visiter mais pas avant ce soir 20 h car je dois le réactiver vu qu'il est en refonte...
je n'étais pas jeudi à la Comédia mais j'y serais le prochain concert et je vous invite vivement à aller le voir il joue avec un bassiste de talent hors pair qui s'appelle Carlos Werneck et croyez moi cela vaut le déplacement.
@ Bientôt
Ollivier
http://lebossanoveur.free.fr

Didier SUSTRAC vous connaissez ? Affichecomedia
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Didier SUSTRAC vous connaissez ?   Didier SUSTRAC vous connaissez ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:05

Je ne connaissais pas du tout mais j'ai vu qu'il avait travaillé sur le 1er album de Marcio Faraco, un artiste de bossa récente que j'aime beaucoup.

Je ne suis pas super fou de sa voix (son accent me gène un peu) mais ses musiques sont souvent superbes ("Il suffirait" par exemple), très douces et feutrées, un univers effectivement parfois très proche de la bossa brésilienne authentique mais flirtant apparemment avec d'autres musiques latino-américaines comme la musique cubaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Didier SUSTRAC vous connaissez ?   Didier SUSTRAC vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier SUSTRAC vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici!
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» Connaissez-vous votre Q.I. ?
» Pour annoncer vos concerts
» Connaissez-vous Takashi Yoshimatsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: