Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre petit bonheur du jour...

Aller en bas 
+44
Philippe
Lohengrin
Christophe
Tus
OYO TOHO
KID A
Cthulhu SP
Jean-Fabien Sancowl
Morloch
Lonely
Opérateur opérationnel
Musculator!
Bezout
Poulet
Wolferl
enie
DavidLeMarrec
Liana
Swarm
Picrotal
entropie
ouannier
Enlyl
Coelacanthe
Jaky
Jules Biron
Sauron le Dispensateur
Ouf1er
Schwark
The End
Bertrand67
Stadler
calbo
felyrops
antrav
Julien
Kermit
Fuligo
Rubato
-
Guillaume
Xavier
Jorge
Kia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:14

Bordeaux vient d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Depuis le temps qu'on vous dit avec David que Bordeaux est la plus belle ville du monde. Après Paris, New-York et Venise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:22

vartan a écrit:
Bordeaux vient d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Depuis le temps qu'on vous dit avec David que Bordeaux est la plus belle ville du monde. Après Paris, New-York et Venise. Very Happy

Y en a un autre qui doit jubiler après son echec aux législatives. Suivez mon regard siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:25

steph-libouton a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Ils ont d'autant plus de raison de ne pas le savoir que ce n'est pas vrai. Cool

Mais si !!!

Mais je ne parlais pas du fait que c'est effectif ou pas. On est bien d'accord que ce n'est que pour les paillettes. Mais le fait que les Canadiens ne le sachent pas montre quand même leur manque d'intérêt pour l'histoire de son propre pays. Cette question a été posé lors d'une enquete visant à tester les connaissances des Canadiens sur leur propre pays, et le résultat est que peu d'entre eux pourraient passer le test de connaissances soumis aux étrangers désirants obtenir la nationalité canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:26

calbo a écrit:
vartan a écrit:
Bordeaux vient d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Depuis le temps qu'on vous dit avec David que Bordeaux est la plus belle ville du monde. Après Paris, New-York et Venise. Very Happy

Y en a un autre qui doit jubiler après son echec aux législatives. Suivez mon regard siffle

Oui, pas plus tard (ou tôt) que cet AM, grand raout international devant le Palais Rohan (hotel de ville) avec la crème de la diplomatie unescienne et Juppé enfin reconnu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:19

Un gros bonheur du jour, grâce à l'aide de David, j'ai à nouveau accès à mes 2500 fichiers musicaux. Il a su séduire mon iTunes récalcitrant.

C'est Noël ! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:15

Chouette!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:35

Tu l'as dit. Very Happy

Quel homme ce David ! farao
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:31

vartan a écrit:
Tu l'as dit. Very Happy

Quel homme ce David ! farao

Oui enfin n'exagerons rien je le trouve assez palot dans le topic sur le Football ! Very Happy

Content pour toi Vartan !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:38

entropie a écrit:
vartan a écrit:
Tu l'as dit. Very Happy

Quel homme ce David ! farao

Oui enfin n'exagerons rien je le trouve assez palot dans le topic sur le Football ! Very Happy
on peut difficilement dire ce qu'on pense dans le topic sur le foot. D'ailleurs je vais pas tarder à créer un topic lutte je pense pour lutter contre l'influence des sports majoritaires et consensuels
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:48

sud273 a écrit:
entropie a écrit:
vartan a écrit:
Tu l'as dit. Very Happy

Quel homme ce David ! farao

Oui enfin n'exagerons rien je le trouve assez palot dans le topic sur le Football ! Very Happy
on peut difficilement dire ce qu'on pense dans le topic sur le foot. D'ailleurs je vais pas tarder à créer un topic lutte je pense pour lutter contre l'influence des sports majoritaires et consensuels

Très bonne idée j'y mettrais un peu de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:48

sud273 a écrit:
entropie a écrit:
vartan a écrit:
Tu l'as dit. Very Happy

Quel homme ce David ! farao

Oui enfin n'exagerons rien je le trouve assez palot dans le topic sur le Football ! Very Happy
on peut difficilement dire ce qu'on pense dans le topic sur le foot. D'ailleurs je vais pas tarder à créer un topic lutte je pense pour lutter contre l'influence des sports majoritaires et consensuels

En combien de maux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:48

Si quelqu'un voulait bien s'occuper de la rubrique polo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:49

J'ai déja vu un match de polo une fois....C'est tres impressionant et trés ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:56

pas le water-polo, ni l'indian-polo celà dit
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:01

sud273 a écrit:
pas le water-polo, ni l'indian-polo celà dit

Ni le polochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:40

Mais le polo chichon, oui ! bedo

Je l'avais jamais utilisé celui-ci, mais c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 2:42

vartan a écrit:
Mais le polo chichon, oui ! bedo

Je l'avais jamais utilisé celui-ci, mais c'est la dernière fois.

Tu oublies ton grade Vartan ! tu fait partie de la police ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:03

Mon bonheur du jour, c'est que je pars une semaine au Maroc cet été.
C'est un soulagement parce que j'ai eu une putain de tuile auparavant.
En effet j'étais censé passer 10 jours en Thaïlande mais y a eu une couille.
Un mois après avoir fait ma demande de passeport la mairie m'appelle pour me dire que le dossier est revenu et que la préfecture demande un certificat de nationalité française.
En effet, mes 2 parents (bien que français) ont eu la bonne idée de naître à l'étranger.
Du coup, même s'il est marqué sur ma carte d'identité que je suis français, il faut encore que je le prouve. What the fuck ?!?
Bref, pour avoir ce certificat de nationalité française il me fallait des actes de naissance récents de mes deux parents et de moi, plus leurs certificats de nationalité française...
Le temps d'avoir les actes de naissance, de faire faire le certificat, que la mairie renvoit ensuite mon dossier et que le passeport soit fait... On a dû annuler le voyage puisque le départ était fin juillet.
Du coup on s'est rabattu sur un pays qui ne nécessite pas de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:13

Tu part pour des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:15

Oui!

Première fois que je sors de l'Europe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:18

Xavier a écrit:
Oui!

Première fois que je sors de l'Europe d'ailleurs.

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:21

Qui c'est qui vas nous envoyer des photos du maroc avec son nouvel apn , hum ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:37

Ah ! Content pour vous et bien mérité ! C'est tellement beau le Maroc.
Et c'est pour quand ? là je m'inquiète pour les heures sup.

Le coup de la nationalité on me l'a déjà fait ! Alors que j'avais en main ma convocation pour le service militaire ! et ma carte d'électeur. Mon grand-père avait eu la mauvaise idée de naître à Constantine quand l'Algérie était française, mais sa mère écossaise ça n'arrangeait rien, ni son père disparu dans la jungle amazonienne en Guyane !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:43

vartan a écrit:
Ah ! Content pour vous et bien mérité ! C'est tellement beau le Maroc.
Et c'est pour quand ? là je m'inquiète pour les heures sup.

Du 30 juillet au 6 août.

vartan a écrit:
Le coup de la nationalité on me l'a déjà fait !

Ils m'avaient déjà fait chier pour la carte d'identité, mais là le pire c'est qu'on ne m'a rien dit quand j'ai remis les papiers pour le passeport.
Ce qui me tue c'est que la carte d'identité ne leur suffise pas, ils ne font pas confiance à leurs propres documents ou quoi?... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:51

Xavier a écrit:
Oui!

Première fois que je sors de l'Europe d'ailleurs.
En avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:59

Oui.

J'en flippe déjà. (pour ceux qui se souviennent de mes problèmes d'oreille... Confused J'ai décidé de passer outre et de ne pas m'en faire, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:03

Il faut chiquer au décollage et à l'atterrissage, ça atténue quand même je trouve… saliver et avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:08

C'est n'imp ces histoires d'identité. Quand j'ai du refaire ma carte d'identité (elle est tombée dans la boue aux Eurocks Laughing ), comme je l'avais encore (non perdue), mais qu'elle était abimée (illisible), il n'y avait rien à faire : ils ne pouvaient pas m'en refaire une, mais l'ancienne n'était plus valide Shocked Par contre, illogiquement, ils voulaient bien me faire un passeport (dont je n'avais pas besoin) , mais ça a mis du temps car mes parents se sont mariés en Irlande (qu'est ce qu'ils en ont a ficher qu'ils soient mariés ou pas puisque j'ai été reconnue? Shocked ). Après, j'ai voulu refaire une carte d'identité en donnant comme identification mon passeport, mais là, ils demandaient un autre papier pour mes parents, que j'aurais du demander en Irlande. Du coup, j'ai laissé tombé et je n'ai toujours pas de carte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:09

C'est aberrant.

La faute de Sarko tout ça!



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14199
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:18

Xavier a écrit:
Oui.

J'en flippe déjà. (pour ceux qui se souviennent de mes problèmes d'oreille... Confused J'ai décidé de passer outre et de ne pas m'en faire, mais bon...)

Claustrophobie, Xavier!
Je dis ça parceque pour moi c'est le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:59

Xavier a écrit:
Oui.

J'en flippe déjà. (pour ceux qui se souviennent de mes problèmes d'oreille... Confused J'ai décidé de passer outre et de ne pas m'en faire, mais bon...)

Purée, la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai eu un mal horrible, je n'en pouvais plus, alors que ça m'était jamais arrivé avant. C'est un très mauvais souvenir pour moi ça. shaking
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:20

Bon voyage, Xavier! Si tu passes au Conservatoire de Meknès, Poulenc y a aussi passé quelque temps.
Mon petit bonheur, c'était hier à cette heure-ci: écouter des extraits de Tannhäuser dans la grande salle du Wartburg à Eisenach (au cd, mais bon, on ne peut pas tout avoir). Demain il s'y ouvre une exposition sur Elisabeth de Hongrie (1207-1231), avec entr'autres sa chemise de nuit (authentique).
Pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de visiter la maison natale de Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:11

Rubato a écrit:
Xavier a écrit:
Oui.

J'en flippe déjà. (pour ceux qui se souviennent de mes problèmes d'oreille... Confused J'ai décidé de passer outre et de ne pas m'en faire, mais bon...)

Claustrophobie, Xavier!
Je dis ça parceque pour moi c'est le cas!!

Non non pas du tout, je l'avais expliqué il y a quelque temps, mon oreille s'est bouché pendant un voyage en avion et ça a duré 15 jours. 15 jours sourd d'une oreille. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

Surtout pour un mélomane, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:18

Horrible de jouer du piano dans ces conditions surtout, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:21

Et comment il faisait Beethoven, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:26

Distribution de thon, le dimanche soir, pour Opium, blake et Mortimer (mes trois chats).

Je ne les vois pas de la journée, ils roupillent dans mon tiroir à chaussettes, sur un de mes pulls ou dans le lavabo de la salle de bains (voir mon avatar Mr. Green ), mais à peine entendent-ils le bruit des soucoupes que je prends dans l'armoire et les voilà à ronronner sur le comptoir ou à se frotter à mes chevilles.

Hop, le jus dans l'évier ... ça me laisse le temps de répartir le thon dans les soucoupes ... et c'est parti.

2 minutes plus tard, je pourrais ranger les soucoupes dans l'armoire sans les laver Very Happy

3 minutes après, ils ont à nouveau disparu, pour vaquer à leur sport favori, la sieste ... mais j'ai quand même la faiblesse de croire qu'ils ne m'aiment pas que parce que je suis le distributeur officiel de thon le dimanche Laughing

Il y a comme ça des petits bonheurs dans la vie !!!

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:28

Enorme l'avatar Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:35

Opium c'est cool comme nom de chat alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:47

Julien a écrit:
Enorme l'avatar Laughing cheers

Lui, c'est Mortimer. Moins c'est confortable, plus il semble à son aise. Il faut dire qu'une légère surchage pondérale (comme on dit quand on veut être "politiquement correct") doit faire office de matelas.

Des photos dans ce genre, j'en ai un paquet. Si j'y pense, je changerai régulièrement d'avatar ... à moins que cela ne se fasse pas.

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:49

sisi ça se fait on veut les voir cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:53

Et si je vous dit qu'en ce moment, il y a en un qui m'a piqué ma chaise de bureau (très confortable) ce qui m'oblige à utiliser mon tabouret de dessin, en bois tout dur qui fait mal aux fesses !!! Mais je n'ose pas le déranger, le pauvre chéri, il dort si bien !!!

Comment ça, je suis faible et gaga avec mes chats ??!! Pas du tout Mr. Green

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:54

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Lohengrin
Mélomane averti
Lohengrin


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:29

Mon petit bonheur du jour c'est d'avoir manger une excellente sole meunière au bord du lac Léman dans un très bon resto au Bouveret. Cool
Revenir en haut Aller en bas
The End
Mélomane averti
The End


Nombre de messages : 173
Localisation : Entre l'article 4 et l'article 1497 du Code Civil
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:00

Y'avait pas trop d'orages au bord du Lac Léman Question

Parce que le pique-nique chez moi a été annulé, et on a du se réfugier chez un ami... spiderman

A part ce temps mitigé, le ptit bonheur du jour est:
- premièrement d'avoir petit déjeuner au bord du Lac avec un ami que je n'avais pas vu depuis... oulala bien longtemps Exclamation Very Happy
- deuxièmement, d'avoir fait des parties de lasergame super sympa avec des amis musiciens Exclamation Mr. Green
- troisièmement: demain, c'est les vacances Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:15

il y avait réunion autour du Lac Léman aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:52

Mon petit bonheur du jour : c'est Canada Day, donc je peux sortir habillée en rouge et blanc (berk), couverte de feuilles d'érable et avec des perles en verre dans les cheveux sans avoir l'air ridicule Razz

Sérieusement, c'est amusant ici, ville de 200 000 hab, mais leur fête nationale fait 'ambiance de village', les gens laissent tout ouvert, invitent n'importe qui Shocked Sauf que dans les villages français les groupes de jazz ne sont pas sponsorisés par Potash Corp (la honte n'empêche Mr. Green) J'attends avec impatience le feu d'artifice de ce soir, je sens que ça va encore être quelque chose... En attendant, je file au pot d'adieu d'un canadien libanais né en France qui part vivre au mexique (tout est normal, c'est Saskatoon)
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:18

Bon, évidemment, ce fut catastrophique comme toute tentative de socialisation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:16

Fuligo a écrit:
Sérieusement, c'est amusant ici
Et dire que dans deux mois il neige. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit bonheur du jour...   Votre petit bonheur du jour... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit bonheur du jour...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit bonheur du jour...
» Votre déception du jour...
» Votre pratique sportive au jour le jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: