| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:34 | |
| C'est le frère de Cecilia ? |
|
| |
nevohteeb Mélomane averti
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:36 | |
| Non ! c'est la soeur |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:42 | |
| Vue de loin c'est pas évident. Sur canal je crois voir des garçons là. Ce sont les anabolisants qui font ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:45 | |
| - vartan a écrit:
- Vue de loin c'est pas évident. Sur canal je crois voir des garçons là. Ce sont les anabolisants qui font ça ?
Je regarde pas le meme match je suis la demi finale dames sur internet et les hommes sur canal |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 19:54 | |
| un peu elle mène 3-0 dans le dernier set Marion en finale |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:01 | |
| Vas-y Bartoli ! Viva l'Italia ! Elle est italienne au moins ? |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:07 | |
| Elle est en finale incroyable |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:50 | |
| 5-5 pour Gasquet-Roddick dans le 5è set! |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 20:54 | |
| - Citation :
VIVA LA FRANCIA !! Est que la Corse se considère comme Française? |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:00 | |
| Balle de match...Gasquet... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:01 | |
| 2 balles de match pour gasquet |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:02 | |
| - Bezout a écrit:
-
- Citation :
VIVA LA FRANCIA !! Est que la Corse se considère comme Française? Pas sûr. Ca fait longtemps que les corses ont des velléités d'indépendance. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:05 | |
| Votre plan ça sent le sapin, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:07 | |
| Il a commancé a se rebeller une fois mené 2 set à 0 et un braek contre lui il etait temps |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:13 | |
| C'est pas qu'il était temps, c'est qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire! Contre le numéro 3 mondial sur sa meilleure surface en quarts de Wimbledon! Et il ne l'avait jamais battu! Chapeau Gasquet. Et chapeau Bartoli, je suis déçu de ne pas avoir vu son match, elle est en finale contre V.Williams, c'est phénomènal! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:24 | |
| J'hallucine devant les performances des français en ce moment en tennis. Totalement absents de Roland-Garros, ils sont presque au premier plan à Wimbledon, encore un exemple qui confirme que bien souvent l'angleterre nous réussit mieux que notre propre pays... Je ne croyais pas du tout en Gasquet, même au début du match. Même s'il n'avait pas perdu un seul jeu de service en arrivant à ce quart de finale, il n'avait affronté en réalité que des joueurs de seconde zone (que ces joueurs m'excusent), et se retrouver devant un demi-dieu de la surface rapide soudainement ne pouvait que le troubler. A cela vous ajoutez un mental des plus fragile et vous avez un triple 6-4 en faveur du susdit demi-dieu. Que nenni ! Mené deux sets à rien plus un break d'entrée dans la troisième manche, il trouve le moyen de remporter finalement trois sets d'affillée. Il fallait en profiter, ça n'arrive jamais pas souvent. Hélas Canal + n'a pas été foutu de nous difusé la balle de matchs ces nuls !!!! Ils nous diffusent la moitié du match en clair mais le cinquième set, ce qu'il y a de plus intéressant, est passé à la trappe et remplacé par ... ... de l'athlétisme !! Bien vénère le Ouannier... Et c'est sans parler de l'exploit de Bartoli, que je n'aurais pas parié, mais que j'aurais payé cher pour pouvoir regarder... En bref c'était un très bon jour pour le tennis français aujourd'hui. Mais le plus dur reste à faire : Gasquet doit battre l'imbattable en demi-finale, et Bartoli doit battre Vénus Williams en finale. Mais les deux joueueses semblent être au sommet de leur forme. Chez qui je peux squatter pour regarder la finale dame demain ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:41 | |
| Demain AM je serai là, le hertzien n'arrive pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:42 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est pas qu'il était temps, c'est qu'il a fait quelque chose d'extraordinaire!
Contre le numéro 3 mondial sur sa meilleure surface en quarts de Wimbledon! Et il ne l'avait jamais battu! Chapeau Gasquet.
Et chapeau Bartoli, je suis déçu de ne pas avoir vu son match, elle est en finale contre V.Williams, c'est phénomènal! c'est normal qu'il vienne à bout de ce joueur rien d'extraordinario pour moi certes une remontée incroyable mais il avait mal joué pendant 2 set et demi et surtout en dedans de ses reelles capacités Gasquet a plus de talent qu'un roddick il a plus de coup dans son jeu mais il est trop interieur il s'est laché une fois qu'il a vu qu'il allait se faire sortir sans gloire Il sort de ces coups Ecoeuré le Roddick par moment |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:45 | |
| - ouannier a écrit:
- J'hallucine devant les performances des français en ce moment en tennis. Totalement absents de Roland-Garros, ils sont presque au premier plan à Wimbledon, encore un exemple qui confirme que bien souvent l'angleterre nous réussit mieux que notre propre pays...
Je ne croyais pas du tout en Gasquet, même au début du match. Même s'il n'avait pas perdu un seul jeu de service en arrivant à ce quart de finale, il n'avait affronté en réalité que des joueurs de seconde zone (que ces joueurs m'excusent), et se retrouver devant un demi-dieu de la surface rapide soudainement ne pouvait que le troubler. A cela vous ajoutez un mental des plus fragile et vous avez un triple 6-4 en faveur du susdit demi-dieu. Que nenni ! Mené deux sets à rien plus un break d'entrée dans la troisième manche, il trouve le moyen de remporter finalement trois sets d'affillée. Il fallait en profiter, ça n'arrive jamais pas souvent. Hélas Canal + n'a pas été foutu de nous difusé la balle de matchs ces nuls !!!! Ils nous diffusent la moitié du match en clair mais le cinquième set, ce qu'il y a de plus intéressant, est passé à la trappe et remplacé par ... ... de l'athlétisme !! Bien vénère le Ouannier... Et c'est sans parler de l'exploit de Bartoli, que je n'aurais pas parié, mais que j'aurais payé cher pour pouvoir regarder... En bref c'était un très bon jour pour le tennis français aujourd'hui. Mais le plus dur reste à faire : Gasquet doit battre l'imbattable en demi-finale, et Bartoli doit battre Vénus Williams en finale. Mais les deux joueueses semblent être au sommet de leur forme. Chez qui je peux squatter pour regarder la finale dame demain ? C'est samedi la finale demain c'est les demi pour hommes CAnal a diifuser la suite sur canal + sport mais il ont coupé juste a la balle de match |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 21:57 | |
| - nevohteeb a écrit:
- C'est samedi la finale
demain c'est les demi pour hommes
Bah oui mais demain c'est samedi... donc ils vont jouer les deux en même temps ? C'est malin... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 22:22 | |
| Je savais que Bartoli avait sa chance et je me répète pour la finale, je la vois très bien gagner!
Par contre Gasquet je n'y crois pas trop honnêtement. Mais ce qu'il a fait aujourd'hui est superbe et sera peut-être un déclic pour sa carrière!
En tout cas impossible de voir Federer-Gasquet demain, y a plus qu'à espérer que le match dure où qu'il y ait un peu de pluie pour voir la fin de la finale dames qui a lieu après. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 22:43 | |
| - Citation :
- un exemple qui confirme que bien souvent l'angleterre nous réussit mieux que notre propre pays...
C'est peut être tout simplement dû au terrain? La terre battue et le gazon imposent un jeu radicalement different, peut être que les Français sont mieux préparés pour le gazon? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 22:46 | |
| Les français ne sont pas aussi bien préparés à la terre battue que d'autres comme les espagnols et les argentins, c'est sûr. On a toujours eu des joueurs plus offensifs que la moyenne, et ce type de joueur réussit mieux sur surface rapide.
Mais c'est vrai aussi que la pression joue, ils en ont moins à Wimbledon. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 23:12 | |
| Je ne suis pas un gros connaisseur, mais j'ai toujours étonné de voir que les performances des Français sont bien meilleurs à l'étranger et sur des terrains "différents" que la traditionnelle terre battue. Mais Roland Garos c'est toujours raté, je ne sais pas pourquoi.
Au fait, c'est quand la finale de Winbledom? quelle chaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 23:26 | |
| Canal + diffuse le tennis de Wimbledon depuis le début du tournoi. Seulement c'est crypté jusqu'à 18h20. Ce qui fait que demain, il y a peu de chances pour qu'on puisse en voir. Sinon il y a peut-être quelques chaînes du câble je ne sais pas. Moi je crois en Gasquet demain et en Bartoli aussi |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 6 Juil 2007 - 23:32 | |
| - ouannier a écrit:
Sinon il y a peut-être quelques chaînes du câble je ne sais pas.
Sport+ diffusait aussi des matchs jusqu'à mardi ou mercredi, mais ceux dont Canal+ ne voulait pas uniquement... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 11:50 | |
| - ouannier a écrit:
- nevohteeb a écrit:
- C'est samedi la finale
demain c'est les demi pour hommes
Bah oui mais demain c'est samedi... donc ils vont jouer les deux en même temps ? C'est malin... Je me suis cru Jeudi hier avec tout ce retard du à la pluie Gasquet commance son match à 13 h sur le central normallement suivi de la finale dame L'autre demi (revanche de rolland ) entre Nadal et Djokovic se dispute sur le court n1 Je doute que canal + fasse un geste pour tous les non-abonnés sinon obligé de regarder sur le net Si la journée d'aujourd'hui pouvait etre aussi magnifique que celle d'hier Marion va gagné obligée il faut qu'elle gagne et imaginez Richard sortant Federer Peut etre allons nous vivre une de ces journée historique pour le sport français Déjà qu'hier c'était pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 12:19 | |
| Où est-ce que'on peut voir ça sur le net ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 14:00 | |
| Gasquet sur Canal + en clair en ce moment même Il a perdu le premier set ... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 14:06 | |
| - vartan a écrit:
- Demain AM je serai là, le hertzien n'arrive pas.
Fais gaffe aux raz-de-marée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 14:38 | |
| Gasquet joue très bien là, mais 2 sets 0 contre Federer... En tout cas je crois que Canal+ va couper bientôt, on ne verra pas la finale de Bartoli... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 15:07 | |
| Finale Nadal - Federer Federer a vaincu trois sets zéro contre Gasquet, un match sans intérêt où le suisse remporte tous ces jeux de service avec au moins 50 % d'aces et où Gasquet est un peu endormi, comdab... Et Djokovic a abandonné. Il était blessé.... Alors qu'il était parvenu a remporté la première manche 6 - 4. Il a perdu la deuxième 6 - 1 et était mené 4 - 1 lors de la deuxième. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 15:20 | |
| - ouannier a écrit:
Federer a vaincu trois sets zéro contre Gasquet, un match sans intérêt où le suisse remporte tous ces jeux de service avec au moins 50 % d'aces et où Gasquet est un peu endormi, comdab...
Hé ho t'es dur là, Gasquet a bataillé 5 sets contre Roddick hier quand même, et là il se tape Federer... C'est logique, on ne peut pas lui en tenir rigueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 15:23 | |
| Oui, oui je sais, mais tu ne peux pas ne pas dire que son grand truc c'est d'avoir l'air endormi sur le court et de faire comme si c'était perdu d'avance dès le milieu du premier set.
Mais je sais bien que l'exploit d'hier l'a fatigué et c'est normal qu'il ne soit pas au sommet de sa forme. Federer a eu une journée de repos supplémentaire d'ailleurs il me semble ... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 15:36 | |
| Dommage pour Gasquet mais il était vraiment cuit Mal parti Marion mais en face c'est du lourd , elle m'inpressione Vénus ca va etre dur mais pas impossible faut qu'elle fasse durer le plus possible le match Marion Allez Marion |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 15:44 | |
| ah ah marion vient de débreaké elle eteit mené 3-0 et maintenant elle n'est plus mené que 3-2 avec service à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 16:07 | |
| Premier set pour Vénus Williams. Jeu assez sérre avec néanmoins une réelle suprématie de l'américaine. La force de Bartoli c'est d'avoir un tennis atypique auquel il doit être difficile de s'adapter mais aussi et surtout de savoir trouver des zones toujours difficiles pour l'adversaire. Vraiment une joueuse qui ne paye pas de mine en tous cas. Mais je ne fais pas trop d'illusions. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 16:23 | |
| Bon, apparemment c'est fichu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 16:24 | |
| elle a perdu le premier set 6-1 au tour précédent, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 7 Juil 2007 - 16:25 | |
| C'est là qu'on se rend compte que deux sets, c'est vraiment court.
Elle est en train de se faire soigner là Marion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|