| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+37Rubato Pierrot Lunaire OYO TOHO atomlegend -Roma!n- Markus Guyercoeur Cello sofro Pan Euromoine Alpha Jorge Fuligo Anthony Jules Biron Papageno Guigui Morloch ouannier felyrops calbo Wolferl Poulet Bezout - Schwark Sauron le Dispensateur Picrotal Bertrand67 Stadler Kia nevohteeb antrav entropie Xavier Cthulhu SP 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 14 Jan 2008 - 2:20 | |
| Oui dailleurs pour te reprendre une declaration de l'arbitre consultant de Canal ( Tu vas finir par croire que c'est ma bible ) " L'arbitre ne doit pas juger la réputation mais l'action et la il a fait l'inverse." |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 14 Jan 2008 - 2:23 | |
| J'espère que les autres arbitres feront différemment sinon on va pas beaucoup le voir jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 14 Jan 2008 - 2:25 | |
| De toute facon il va être beaucoup provoquer car il a la réputation de peter facilement un cable donc ca va pas être evident. Domage dailleurs parce que ca a l'air d'être un bon joueur. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 14 Jan 2008 - 22:01 | |
| "L'arbitre du match Rennes-Marseille, M.Coué a indiqué ne pas avoir vu la fin du geste de Mickaël Pagis sur Krupoviesa sur un tacle appuyé où le Rennais n'avait eu qu'un carton jaune : « Je l'aurais expulsé si j'avais vu la fin de son geste » a indiqué M. Coué dans l'émission Luis Attaque.
M.Coué qui a reconnu que le premier but rennais était hors-jeu et a compris la colère de Pape Diouf à l'issue du match."
Ca ne fera pas rejouer le match mais c'est déjà ça... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 14 Jan 2008 - 22:50 | |
| Avec un coup comme ça, Pagis devrait se prendre, minimum, 3 match de suspension, s'il y avait encore un bidule de l'éthique... |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:14 | |
| Bha c'est pas la faute de Pagis si l'arbitre l'a pas expulsé donc il a pas a prendre plus que si il l'avait été. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:17 | |
| Je trouve que son geste mérite carton rouge et donc logiquement 2 matchs de suspension, ni plus ni moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:23 | |
| Oui je dit ca parce que le post de Cthulhu SP parlais d'un minimum de 3 . |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:25 | |
| Oui, ceci dit SP a raison dans un sens, c'est que souvent, pour compenser une décision qui n'a pas été prise pendant le match, on donne une suspension plus forte. C'est idiot bien sûr mais ça s'est déjà vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:30 | |
| C'est peut être plutôt la millieme ocasion de reposer la fameuse question de l'arbitrage video à propos duquel je suis d'ailleurs moi même partagé. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 2:34 | |
| Je pense que tout est dans le dosage.
Pour annuler un but hors-jeu, pour juger si un ballon a passé la ligne de but, ou pour juger d'un geste vraiment dangereux, je ne vois pas ce qui s'oppose au recours à la vidéo. En clair, pour des phases de jeu déterminantes et une fois que le jeu est arrêté. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 17:32 | |
| Là, c'était une faute du genre boucherie-charcuterie ! Sur les lives du net, ils avouaient même leur surprise que le tibia de l'Argentin ne fasse pas une "Cissé" après un coup pareil ! C'est une faute délibérée, avec possibilité de blessure grave. Quitte à créer un précédent, cela mériterait une sanction exemplaire. Je suis moi aussi partagé sur la question de la vidéo, mais là c'est au-delà de ça, c'est une question du respect de l'esprit de la règle plutôt que de sa lettre. |
|
| |
Guyercoeur Mélomane averti
Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 18:23 | |
| Monsieur Coué :" J ai bien arbitré, J ai bien arbitré, Jai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,....................................." |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 15 Jan 2008 - 22:13 | |
| - Guyercoeur a écrit:
- Monsieur Coué :" J ai bien arbitré, J ai bien arbitré, Jai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,....................................."
Tiens, moi j'ai lu tout autre chose. (les citations mises plus haut) |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 16 Jan 2008 - 11:02 | |
| - Xavier a écrit:
- Guyercoeur a écrit:
- Monsieur Coué :" J ai bien arbitré, J ai bien arbitré, Jai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,J ai bien arbitré,....................................."
Tiens, moi j'ai lu tout autre chose. (les citations mises plus haut) Pas la bonne "méthode" ....de lecture ? |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Jan 2008 - 19:35 | |
| Oui bon, rien d'extraordinaire non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Jan 2008 - 19:38 | |
| Ben un doubléde Cissé c'est pas vraiment de l'ordinaire... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 12:03 | |
| En demi-finale de l'Open d'Australie, Tsonga vient d'écrabouiller Nadal 6-2 6-3 6-2. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 19:02 | |
| - Xavier a écrit:
- En demi-finale de l'Open d'Australie, Tsonga vient d'écrabouiller Nadal 6-2 6-3 6-2.
Et c'est tant mieux, autant pour Tsonga (qui ne fera pas ça tous les ans, s'il connaît la traditionnelle destinée "stars d'un soir" des tennismen français) que pour le tennis en général (les bûcherons tiennent normalement des haches, pas des raquettes). |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 19:18 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
- Tsonga (qui ne fera pas ça tous les ans, s'il connaît la traditionnelle destinée "stars d'un soir" des tennismen français)
Attention, Tsonga n'a pas fait un grand match, il en a fait plusieurs! Et Nadal en 3 sets en demi-finale de grand chelem!! Pas un seul set ni break concédé contre Youzhny et Nadal... Tu l'as vu le match? J'ai l'impression que non, sinon tu serais plus admiratif. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 19:49 | |
| - Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
- Tsonga (qui ne fera pas ça tous les ans, s'il connaît la traditionnelle destinée "stars d'un soir" des tennismen français)
Attention, Tsonga n'a pas fait un grand match, il en a fait plusieurs! Et Nadal en 3 sets en demi-finale de grand chelem!! Pas un seul set ni break concédé contre Youzhny et Nadal... Tu l'as vu le match? J'ai l'impression que non, sinon tu serais plus admiratif. Attends, des Français qui font des parcours fabuleux, c'est pas le premier qu'on voit ! Il y a encore quelques années on disait de Grosjean que c'était l'Elu, le grand joueur qui, enfin, allait faire sortir le tennis français de sa tendance aux loosers même pas magnifiques. On a vu le résultat. Alors bon, je lui souhaite tout le succès possible, mais franchement le passé ne pousse pas à l'enthousiasme prématuré - même s'il va de soi que son parcours actuel et l'élimination du Boucher de Majorque est déjà remarquable. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 20:14 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
Attends, des Français qui font des parcours fabuleux, c'est pas le premier qu'on voit ! Il y a encore quelques années on disait de Grosjean que c'était l'Elu, le grand joueur qui, enfin, allait faire sortir le tennis français de sa tendance aux loosers même pas magnifiques. On a vu le résultat.
Quand même une tripotée de quarts et demi de Grand chelem, victoire à Bercy... bon, c'est sans doute une carrière médiocre pour toi... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 20:38 | |
| - Xavier a écrit:
- Cthulhu SP a écrit:
Attends, des Français qui font des parcours fabuleux, c'est pas le premier qu'on voit ! Il y a encore quelques années on disait de Grosjean que c'était l'Elu, le grand joueur qui, enfin, allait faire sortir le tennis français de sa tendance aux loosers même pas magnifiques. On a vu le résultat.
Quand même une tripotée de quarts et demi de Grand chelem, victoire à Bercy... bon, c'est sans doute une carrière médiocre pour toi... J'suis désolé, mais tout ce qu'on retient ce sont les victoires en Grand chelem. Si on doit considérer comme l'exploit ultime le fait de faire de temps en temps de bons parcours, alors, en effet, c'est grandiose. Et, surtout, le quasi quart de siècle sans victoire en tournoi de Grand chelem risque de s'étaler sur encore bien des années - à moins que Tsonga, sait on jamais... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 20:46 | |
| Bon, je répète ma question, tu l'as vu le match ou pas?
S'il réussit à jouer de la même façon en finale, la victoire même contre Federer n'est pas du tout impossible. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 20:51 | |
| Ca m'étonnerait que les trois premiers jeux du premier set suffisent à dire que je l'ai vu. Même si la question n'a pas grand sens sur ce que j'ai dit. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 21:01 | |
| Si, parce que ça ne ressemble pas à un feu de paille ou à un coup de chance. Tout le monde semble d'accord, ça ne ressemble pas à du sur-régime. Et c'est comme ça depuis le début du tournoi... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 24 Jan 2008 - 21:10 | |
| Alors entendons-nous là-dessus : souhaitons lui toute la chance possible pour cette finale, mais espérons surtout qu'on aura enfin un joueur de classe mondiale, qui ne se dégonflera pas dès le prochain tournoi du GC, ça changera - de Leconte à Grosjean en passant par Forget ou Boetsch, j'en aurai vu des grands exploits jamais confirmés... |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Sam 26 Jan 2008 - 0:20 | |
| Y a des fan de rugby ici ? Bientôt le tournoi |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 2:01 | |
| 6-1 ce soir pour l'OM!
Deux inspirations géniales de Valbuena, un triplé de Cissé, enfin la réussite pour l'OM.
Pas photo, mais quand même, il faut reconnaître que cette fois-ci l'arbitre a aidé l'OM en ne validant pas un but pour Caen alors que la balle avait bien franchi la ligne. A 2-0, ça aurait peut-être été différent...
Demain matin, la finale de l'Open d'Australie entre Tsonga et Djokovic est retransmise en direct sur France 3, à 9h30. |
|
| |
felyrops Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 2:33 | |
| Un vieux sur l'OM: http://www.jakouiller.com/index.php/2006/03/26/19-om-et-psg-bonnet-blanc-et-blanc-bonnet |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 2:47 | |
| C'est un article sur le PSG ça... |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 2:58 | |
| - Xavier a écrit:
- 6-1 ce soir pour l'OM!
Deux inspirations géniales de Valbuena, un triplé de Cissé, enfin la réussite pour l'OM.
Ok, ce soir a été marseillais, mais bon, "enfin la réussite", ça me fera toujours rire : comme si c'était la faute à pas de chance si l'OM a pas été foutu de décrocher du ventre mou et que, en dépit d'un recrutement soi-disant magnifique, il a aligné, la plupart du temps, des match faiblards au possible. Il y a vraiment que dans le camp du PSG qu'on retrouve des réflexions similaires. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
Ok, ce soir a été marseillais, mais bon, "enfin la réussite", ça me fera toujours rire : comme si c'était la faute à pas de chance si l'OM a pas été foutu de décrocher du ventre mou et que, en dépit d'un recrutement soi-disant magnifique, il a aligné, la plupart du temps, des match faiblards au possible.
Il y a vraiment que dans le camp du PSG qu'on retrouve des réflexions similaires. T'es obligé de me pourrir les victoires marseillaises et de les enfoncer le plus possible quand ils perdent? C'est pénible à la longue, j'ai bien reconnu qu'il y avait de la réussite et que cette fois-ci l'arbitre avait commis une (grosse) erreur en faveur de l'OM. Dire que Marseille a eu de la réussite, ça n'est pas dire que c'est pas de chance s'ils perdent, mais tu te souviens des fautes d'arbitrage des derniers matchs, non? Bref, sinon, personne n'a regardé le tennis? Un français en finale de Grand Chelem et tout le monde s'en fout j'ai l'impression, mais bon, en tout cas Tsonga n'a pas réédité sa performance incroyable de la demi-finale, Djokovic a été plus solide et Tsonga n'a pas su profiter de la légère baisse de Djokovic au 4è set. Dommage, mais quel parcours!
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 20:06 | |
| On a quand même eu droit à du beau jeu ce matin. Mais bon je dois avouer que mes événements sportifs préférés restent les championnats d'athlétisme et le Tour de France. Je participerai plus à ce sujet quand viendront les JO de Pekin. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 20:22 | |
| - Xavier a écrit:
-
T'es obligé de me pourrir les victoires marseillaises et de les enfoncer le plus possible quand ils perdent?
Oui. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:14 | |
| Nan mais c'est vrai, tu détestes peut-être l'OM mais tu parles plus d'eux que de n'importe quelle autre équipe, à tel point que je ne me souviens même plus qui tu supportes. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:19 | |
| Mais nan, c'est toi qui parles d'eux, ça fait un moment que je réagis plus à leurs défaites - depuis que t'as dit que tu regardais les différés. Après, apporter le contre-point (version gros batard) à tes déclarations, c'est un devoir moral. Sinon, ça fait un moment que je soutiens plus grand monde. Les équipes du N-PdC à la limite (sauf Boulogne-sur-Mer), mais bon, même si c'était un soutien du fond de l'âme, il n'y aurait pas vraiment de quoi pavoiser. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:21 | |
| - Cthulhu SP a écrit:
Sinon, ça fait un moment que je soutiens plus grand monde. Les équipes du N-PdC à la limite (sauf Boulogne-sur-Mer), mais bon, même si c'était un soutien du fond de l'âme, il n'y aurait pas vraiment de quoi pavoiser. Ah oui mais alors là je m'insurge, si tu ne t'enflammes pas un peu de temps en temps je ne peux pas contre-attaquer, c'est pas d'jeu. |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:27 | |
| J'veux bien faire exprès de (re)soutenir Lens, comme aux temps glorieux d'avant 99, et le départ de toute la génération Wallemme et consors pour faire venir les Dacourt et autres intermitents du spectacle dont on n'est toujours pas sorti, mais ce serait vraiment pour te laisser des boulevards. YYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHH, LENS REVIENT ENFIN AU PREMIER PLAN !!!!!! Après Nancy et Lyon balayés, le nul arraché malgré la domination strasbourgeoise. Il y a un mois on aurait perdu. La réussite revient ( ) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:28 | |
| T'es complètement blasé alors? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 21:36 | |
| De Lens oui, carrément - on n'a pas le droit de laisser échapper un titre quand on a 10 points d'avance, ou de virer tous les joueurs cadre histoire de faire de la place à des "espoirs" piqués aux centres de formation des clubs en déroute (genre, le Red Star) qu'on espère revendre plus cher.
Du coup, ben je me contente de suivre les match et les résultats. C'est dommage, mais bon, j'vais pas soutenir une équipe qui ne correspond plus du tout à son image, et a perdu les racines de ses succès à cause d'une direction débile (ou imbibée d'alcool, ça dépend des jours). |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 27 Jan 2008 - 23:05 | |
| L 'OL qui égalise dans les arrêts de jeu et ici à Lyon c 'est le grand orgasme !!!! |
|
| |
Pierrot Lunaire Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 36 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 29 Jan 2008 - 17:25 | |
| Allez l'OL! Quel est le probleme avec le Football Francais? Car enfin, les centres de formation produisent des joueurs a gagner des coupes du monde; mais les Clubs Ecossais et Belges ont plus de succes en Europe que les clubs Francais?!!! C'est dommage pour Tsonga! (quel est le probleme avec le tennis Francais!). Mais il faut reconnaitre que Djokovich a ete inexorablement efficace. Il est un peu tard pour dire cela: mais je suis heureux qu'Anelka ait retrouve un grand Club et je lui souhaite de marquer le but de la victoire en finale de l'Euro 2008 (Et pas un but contre son camp, je tiens a ce que cela se sache ) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 29 Jan 2008 - 22:16 | |
| - Pierrot Lunaire a écrit:
C'est dommage pour Tsonga! (quel est le probleme avec le tennis Francais!). De quel problème parle-t-on? Il n'y a jamais eu autant de français parmi les 100 premiers, ni autant de grands espoirs en même temps. (Gasquet a déjà confirmé de belles choses, maintenant Tsonga, et puis Monfils...) |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 4 Fév 2008 - 0:41 | |
| Je regarde le SuperBowl là. Je n'y comprend rien.... quelqu'un peut m'expliquer au moins les bases? D'un autre côté j'essaie de comprendre par rapport au Rugby, je ne crois pas que ce soit une bonne méthode |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 4 Fév 2008 - 0:44 | |
| Le HAC est en tête de la Ligue 2 avec 4 points d'avance. On va enfin rejouer en Ligue 1... comme quand j'étais petit |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 4 Fév 2008 - 3:56 | |
| SP, qu'as-tu à médire sur la belle victoire de l'OM sur Monaco 3-1? |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 4 Fév 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Lun 4 Fév 2008 - 12:21 | |
| - Bezout a écrit:
- Je regarde le SuperBowl là.
Je n'y comprend rien.... quelqu'un peut m'expliquer au moins les bases?
Faut être américains pour comprendre et aimer. J 'ai vaguement compris mais trop de temps morts. Le match dure 1 heure mais il y a 4 heures de retransmission. Au bout d 'une heure j 'ai décroché et j 'ai enregistré la fin pour connaitre le résultat. Les "giants" ont gagné. Mais bof ........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
| |
|
| |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|