Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chien ou chat ?

Aller en bas 
+71
Mark Janza
Chris3
Pipus
gluckhand
Golisande
A
Pat17
Cololi
arnaud bellemontagne
cherchemusique
jerome
Polyeucte
Francoistit
aurele
Pelléas
Ophanin
Cleme
poisson
Hidraot
Schwark
Dave
Christophe
Booboup
théano
frere elustaphe
Mariefran
WoO
cécile
Verbena
Jules Biron
Dr. Strangelove
Pison Futé
Stanlea
Crapio
ouannier
nevohteeb
Jorge
atomlegend
Alpha
JérômeParadoxePerdu
Wolferl
Stanislas Lefort
Bertrand67
OYO TOHO
Morloch
Liana
Opérateur opérationnel
maxime
Picrotal
Bezout
Tus
KID A
Kia
felyrops
entropie
-
Poulet
Jaky
DavidLeMarrec
jolan
Julien
Lauretta
Sauron le Dispensateur
calbo
Fuligo
Rubato
Kermit
Guillaume
Stadler
Xavier
antrav
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Quel est votre animal domestique ?
Chien
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap18%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Chat
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap55%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 55% [ 69 ]
Poulet :-))
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap5%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Poisson rouge ou coelacanthe
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap3%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Zoziaux
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap1%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Poulpe
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap3%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Acariens et autres morpions
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap8%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Je vis déjà en couple
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap6%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Pigeon chieur
Chien ou chat ? - Page 14 Vote_lcap1%Chien ou chat ? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:45

Je lui vois bien une tête de Ralph à ce chat à trois pattes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:28

Bonsoir à tous,

A mon tour :

2001 : arrivée d'Opium, ma drogue !!!. N'est-elle pas craquante avec son pelage gris, blanc et rose saumoné ?

Chien ou chat ? - Page 14 Opium03td2

Chien ou chat ? - Page 14 Opium01ns2

Déjà chaton, elle prenait la pose, toujours dans le vent :

Chien ou chat ? - Page 14 Opium02ig7

De caractère très sociable, elle adore les câlins et caresses, ce qui est d'autant plus agréable que son pelage est très doux ... il faut juste savoir s'arrêter à temps, sinon ça se termine toutes griffes et dents dehors, et là, bonjour les avant-bras !!! Confused Laughing

Très vite, elle confirmera qu'elle n'habite pas chez nous, mais qu'elle nous tolère chez elle !!! Une petite preuve ? Elle a adopté MON fauteuil de bureau sur lequel je suis sensé m'asseoir pour vous écrire, du coup, regardez de quoi je suis obligé de me contenter !!! Sad

Chien ou chat ? - Page 14 Opium04ee7

Sinon, elle reste assez serviable, ici, elle m'aide à déchiffrer le mode d'emploi de mon appareil photo numérique :

Chien ou chat ? - Page 14 Opium06st3

Chien ou chat ? - Page 14 Opium07ma2

Pratique !!!

Et sa conclusion est sans appel :

Chien ou chat ? - Page 14 Opium10cm7

N'a-t-elle pas l'air de me dire : "Mon pauvre ami, tout cela me parait bien trop compliqué pour tes pauvres capacités intellectuelles" !!! Mr. Green

Un autre exemple :

Chien ou chat ? - Page 14 Opium13jn3

Toujours la première à m'aider pour le repassage. Cela me facilite considérablement la tâche !!! Confused

M'enfin, je ne peux pas lui en vouloir, elle se dévoue également toujours pour maintenir mes électroniques à bonne température :

Chien ou chat ? - Page 14 Opium11mu1


2002 : Arrivée de Blake et Mortimer (notez le subtil jeu de mot entre Blake et Black !!! hehe ).

Chien ou chat ? - Page 14 Blakeetmortimer01vw4

Chien ou chat ? - Page 14 Blakeetmortimer02ii1

On s'était dit que ce serait bien d'apporter un peu de compagnie à Opium, qui, la pauvre, passait ses journées toute seule à la maison ... ce n'est pas la meilleure idée qu'on ait eue. M'enfin bon, aujourd'hui, la cohabitation est acceptable. Disons qu'ils se tolèrent.

Blake, rebaptisé très rapidement Noirpouille ou Noirpouillaud, est très attachant. Assez joueur :

Chien ou chat ? - Page 14 Blake01nb4

Grand amateur de produit à lentilles (mais attention, toujours la même marque, ce qui m'a valu de faire le tour de tous les opticiens de la région lorsque mon fournisseur attitré a arrêté de vendre ce produit) :

Chien ou chat ? - Page 14 Blake03yb2

Véritable aspirateur à bouffe, excellent chasseur devant l'éternel, il n'hésite pas à ramper dans la boue pour chasser la souris :

Chien ou chat ? - Page 14 Blake07gp3

Mais attachant surtout parce qu'il a disparu pendant une semaine, il y a de cela quelques années. On n'a jamais su ce qui lui était arrivé (enfermé dans une grange, maltraité ... ?), mais depuis, il est devenu très craintif. Le moindre bruit, le moindre inconnu et il part en courant. Il n'y a que le soir, quand je vais me coucher, qu'il semble relâcher un peu la tension en venant se pelotonner contre moi, sous la couette ... du vrai bonheur.


Enfin, Mortimer, lui aussi rapidement débaptiser pour Gros pépère (rapport à sa légère surcharge pondérale !!! :mdr: ) ou bulldozer (rapport à sa délicatesse !!! Laughing ).

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer01yy6

Là, il était encore tout petit, mais vous allez voir, ça n'a pas duré.

Lui, c'est la vraie caricature du chat "raté" : court sur pattes, un tonneau en guise de ventre, il renverse tout ce qui se trouve sur son passage. La délicatesse personnifiée !!! Enfin, ça peut parfois s'avérer utile : point besoin de broyeur à papier :

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer03ul9

Lui aussi est assez trouillard, du genre courageux mais pas téméraire. Cela dit, il aime bien la compagnie, mais toujours d'assez loin.

Sa caractéristique principale : dormir dans les endroits les plus insolites et les moins confortables Rolling Eyes :

Egouttoir à vaisselle

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer02ev2


Table de cuisine, après une ou deux bières (nan, je plaisante !!! Mr. Green )

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer04rs9


Vasque de salle de bains

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer07ci6


Machine à laver :

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer16bp1


Cartons :

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer14dj4

Chien ou chat ? - Page 14 Mortimer15ta0

Quand je vous disais que c'était une vraie caricature !!! Laughing

Mais, avoir 3 chats, cela donne quand même lieu à de jolies scènes de la vie quotidienne :

Chien ou chat ? - Page 14 Opiumetmortimer02jh4

Chien ou chat ? - Page 14 Blakeetmortimer04qw5

Difficile dans ces conditions de trouver la motivation de se lever le matin pour aller au boulot !!! Confused Very Happy

Dimanche, le jour du thon ... le jus dans l'évier histoire d'avoir le temps de répartir le thon dans les 3 gamelles :

Chien ou chat ? - Page 14 Opiumblakeetmortimer02sk9

Chien ou chat ? - Page 14 Opiumblakeetmortimer04mn1


Et puis surtout, il m'est arrivé de traverser des périodes (très) difficiles, comme sûrement la plupart des gens ... et là, quel bonheur d'être entouré de ces 3 chats qui ont alors très bien compris qu'il se passait des choses inhabituelles. Ils ont su faire preuve de réconfort (6ème sens ?). Ce sont donc vraiment mes compagnons du quotidien et je redoute le moment où ... Crying or Very sad mais on sait en adoptant un chat qu'il vivra moins longtemps que nous Confused .

Allez, une dernière pour finir : 3 chats, bin 3 gamelles, forcément. Ils ne peuvent pas se nourrir à tour de rôle, non, inconcevable !!!

Opium, Blake et Mortimer vous saluent bien bas et vous remercient de l'attention que vous leur avez prêtée :

Chien ou chat ? - Page 14 Opiumblakeetmortimer01ex3

Voilà, désolé pour la qualité de certaines photos, ce sont des scans de photos argentiques. M'enfin, l'essentiel y est.

Bien amicalement,

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:41

Merci, c'est vraiment génial, tu as de la chance d'avoir des chats aussi sympa (et une grande maison Mr. Green).
Certaines photos sont excellentes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:41

fleurs fleurs Post absolument exquis, Christophe fleurs fleurs

Merci pour ce court moment de bonheur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:51

J'adore ! Laughing

Oh, il va falloir que je vous montre des photos des 4 miouches qui gravitent dans ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:50

ah oui excellentes photos... l'évier final avec les trois, l'égouttoir et la machine à laver thumright
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:00

C'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:06

Voici mes "miouches" :

La petite Winnie, qui normalement a les yeux bleus...

Spoiler:

Regardez comme elle pose...

Spoiler:

Spoiler:

ET le matou tigrou :

Spoiler:

Spoiler:

Kilébo et en plus, il aime Verdi.

Spoiler:

Spoiler:

Et puis, ils s'aiment... I love you

Et voici Nabucco (gros lardon), qui pourrait très bien faire de la concurrence à Mortimer :

Spoiler:

Et Figaro :

Spoiler:

Voilà, voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:26

Winnie est trop belle ! Mr.Red




prière de ne pas réutiliser ou déformer ce message à des fins malhonnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:20

Super !!!

J'ai aussi un faible pour Winnie Cool

Tu as de la chance, tes chats semblent bien s'entendre entre eux. C'est mon seul regret avec les miens ... au mieux, ils se manifestent de l'indifférence et parfois, il y a quelques coups de pattes.

A un moment, j'ai eu l'occasion d'en prendre un quatrième ... pas craquer !!! Laughing mais ma relation est trop fusionnelle avec mes 3 compagnons, je ne voulais pas perturber cet équilibre. On verra quand j'en perdrai un Sad

Mon amie en a 7 !!! et ils sont tous très sympas, avec chacun leur caractère propre.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:36

Au début, c'était TRES difficile. Figaro a fait la trogne, et est parti bouder (bon en revenant manger quelques croquettes, évidemment !). Nabucco a eu du mal aussi, mais c'était très drôle de voir comment il essayait de s'approcher des deux autres chats.

Oh, vraiment, c'est très mimi de les voir. I love you (mais ça se fâche pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:02

pas de problèmes d'incontinence? cat
c'est ce qui me retient d'avoir un chat à la maison silent qu'il fasse pipi partout aaargg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:04

Au début, il le sera plus ou moins (en fait, c'est surtout lui montrer où est la litière qui est pénible).

Bon, il y a aussi parfois des petits problèmes (vomissements, bah oui, ils n'ont pas de cuvettes eux !, et tout le reste si tu ne changes pas la litière).
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:05

Ou prends un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:11

Elvira a écrit:
vomissements, bah oui, ils n'ont pas de cuvettes eux !
Si, regarde, Mortimer après une bonne cuite à la bière trouve directement le lavabo !
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:58

Ton chat Blake ressemble à ma Tsuki qui a mystérieusement disparu christophe... scratch Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:35

Crapio a écrit:
Ton chat Blake ressemble à ma Tsuki qui a mystérieusement disparu christophe... scratch Shocked Mad

Désolé pour toi Crying or Very sad

Justement, Blake avait aussi disparu pendant une semaine. Le pire, c'est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé, s'il est toujours vivant. Quand il est revenu, il était terrorisé, et depuis, il reste très craintif ... mais il est là.

Je te souhaite vraiment de tout coeur de retrouver ton chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:38

Je vous bats tous (bon, crapio, ton chat n'est pas revenu donc ça ne compte pas) : Figaro a été absent 15 jours (enfermé chez des voisins partis en vacances) et Nabucco en vadrouille pendant... 16 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:45

Schwark a écrit:
pas de problèmes d'incontinence? cat
c'est ce qui me retient d'avoir un chat à la maison silent qu'il fasse pipi partout aaargg Evil or Very Mad

Il y a plusieurs façons de régler ce genre de désagréments.

Opium, au début, faisait pipi sur mon canapé (en cuir, heureusement, donc facilement nettoyable). Un petit coup coup de spray répulsif et hop, terminé.

Pour les mâles, bien souvent, ce n'est pas de l'urine, mais leur hormone qui sert à marquer le territoire. Ce problème peut être résolu par la castration ... en plus, le matou devient plus sociable.

Si tu juge cette pratique barbare, le dernier moyen d'éviter urine et marquage de territoire, c'est la chattière. C'est ce que j'ai adopté (même si mes mâles sont castrés ... obligation de la SPA), en plus, ça t'évite de continuellement ouvrir et fermer les fenêtres.

Par contre, pour les vomissements, il n'y a pas de remèdes miracle et c'est assez récurrent chez les chats (mangent trop vite ou purges), mais je t'assure que par rapport au bonheur qu'ils m'apportent, ce n'est vraiment pas pénible : sopalin plus éponge et basta !

Sinon, pour en revenir à la chattière, pour moi, c'est vraiment très pratique car mes chats peuvent vivre leur vie ... par contre, il n'est pas rare de voir débarquer un intrus ce qui peut donner lieu à quelques bagarres ou miaulements caverneux ... évidemment toujours à 3H du mat' Evil or Very Mad Laughing

Bref, quelques tracas et beaucoup de bonheur, pour moi, l'équation est vite résolue Very Happy

Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:47

J'ai un chien (enfin, c'est le chien de la famille, le mien quand il faut s'en occuper hehe ). À l'occasion, je posterai une photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théano
Mélomane averti
théano


Nombre de messages : 233
Age : 80
Localisation : Brabant wallon be.
Date d'inscription : 18/11/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Chien ou chat   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:21

cat ils sont nos maîtres!

fouet
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:27

Oui, on a déjà prouvé que Dieu avait créé l'homme afin qu'il serve le chat.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:17

Chien ou chat ? - Page 14 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:21

T'as empaillé Chipie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:23

Juste la tête, le reste du corps sert de carpette.

Chien ou chat ? - Page 14 Brauner_Tiger_Front_ganz
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:25

La fusée de Tintin ! Very Happy
ça ok, ça fait pas Petit-Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:26

Oui, un objet auquel je tiens beaucoup. hehe

Chipie l'a faite tomber, elle s'est cassée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:51

C'est l'heure de bruncher Arrow

Chien ou chat ? - Page 14 Catbru11
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:27

Voici nos 2 chats orientaux Vobiscum et Cassiopée et puis mes rats Sesto et Amadeus, Cleme m'a interdit de mettre une photo de son rat elle le fera elle même Very Happy

Chien ou chat ? - Page 14 Dsc00110


Chien ou chat ? - Page 14 Dsc09610



photo prise de la chambre de Cleme :
Chien ou chat ? - Page 14 Dsc09910
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:46

J'aime mon chat ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:18

J'aime mes chats! cat
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:11

J'aime ma chatte.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:33

J'aime pas trop les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:11

Une des chattes "sauvages" qui squattent mon jardin a mis bas hier Arrow 4 squatteurs en plus hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:12

cheers

Cool !!! c'est trop mignon. Dis, tu ne vas pas les laisser dormir dehors ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:51

Hidraot a écrit:
cheers

Cool !!! c'est trop mignon. Dis, tu ne vas pas les laisser dormir dehors ?
Sad

"Mes" chats sont trop farouches pour rentrer dans la maison...

... A part un seul (et encore, uniquement quand on lui donner à manger), ils ne se laissent même pas caresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:57

Stadler a écrit:
Une des chattes "sauvages" qui squattent mon jardin a mis bas hier Arrow 4 squatteurs en plus hehe

Tu m'en envoies un par la poste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:21

calbo a écrit:
Stadler a écrit:
Une des chattes "sauvages" qui squattent mon jardin a mis bas hier Arrow 4 squatteurs en plus hehe

Tu m'en envoies un par la poste? Mr. Green

Pour cela, faudrait réussir à l'attraper... et une fois sevré, je peux toujours danser sur ma tête hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:23

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:56

https://2img.net/r/ihimizer/img23/433/img1505hs.jpg

Sesto

https://2img.net/r/ihimizer/img246/821/img1506r.jpg

Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:58

drunken

ils mangent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:59

Je leur ai donné un grain de raisin pour qu'ils tiennent en place le temps de prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:00

Mr. Green c'est ce que je pensais (le raisin, pas la raison)

trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:03

Tiens, tu es bien un des premiers à ne pas me dire "bah et la queue ??!!!"

hehe
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:05

bah et la queue? Very Happy





je ne sais pas je ne connais pas toutes les variétés de rats
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:07

Laughing

Non c'était dans le sens "beurk la queue" puker
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:13

en même temps on la voit pas ici. Mr. Green
mais ils ont l'air cool tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:14

COOL ? Sesto (le gris) il est hyper stressé. Mais ils sont supers sympa avec nous, entre eux, c'est autre chose hehe
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:20

bah il a besoin d'affection, d'une grande chambre pour lui tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien ou chat ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou chat ?   Chien ou chat ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien ou chat ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat musique classique?
» Un petit cadeau chat...rmant du Nouvel An!
» Trolls pris à bras le cor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: