Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Moyenne d'âge !

Aller en bas 
+22
Mr Bloom
Fuligo
Coelacanthe
Jorge
blowingguy
ROSEMILLENIUM
Jaky
Poulet
Cadbury Fan
kolaps
perela
ouannier
Capri
fenrir
S
Achille
Bezout
Xavier
leo
Classica
Alex
Stanislas Lefort
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous vous classez dans...
les 15-20 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap22%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
les 21-25 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap29%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
les 26-30 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap8%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
les 31-35 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap19%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
les 36-40 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap8%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
les 41-45 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap3%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
les 46-50 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap5%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Plus de 50 ans
Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_lcap6%Moyenne d'âge ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:43

Mr Bloom a écrit:
Coelacanthe a écrit:
si la metaphysique était vraiment de la philosophie ça se saurait d'ailleurs.

Lol. Tu en as d'autres des comme ca?

blowingguy a écrit:

Le concept d'absurde est peut-être quelque chose qui a été développé, définit etc par des penseurs et dont la définition universitaire m'échappe, ça c'est tout à fait possible. Je parlais de cet absurde qui est une réponse à l'incompréhensible condition humaine, à la déréliction, une humour vert du cynisme (humour noir).

Sauf que l'absurde n'est pas une réaction, ce n'est pas le cynisme, il est l'essence même de l'existence.

J'admet avoir des lacunes, je n'ai pas lu Heidegger.

Mais je suis navré de voir que certaines de tes réponse manques un peu d'argumentations... l'essence même de l'existence, oui mais c'est vague... S'arrêter là est assez vain. Tout comme croire en la métaphysique (moi aussi je peut donné des réponse vague lol, je vais m'arrêter là tiens, histoire que ça ne veuille rien dire)

Pour ce qui est de Darwin il s'agissait plus de parler simplement de l'instinct de survie, je ne dit pas que lui même a parlé de suicide, c'est plus propre à Camus, mais il fait partie d'une culture qui a influencé les philosophes du XXème.

PS : j'était sur que ce sujet te ferais bien plus réagir que quant on te prie de bien vouloir créer un topic sur la musique indienne, bien que le sujet soit très vaste Wink Et je préférerais discuter de musique indienne...
Revenir en haut Aller en bas
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/01/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:06

Bah voilà! Très bonne transition! Trouves donc de l'absurde dans la musique indienne.
Je sais je suis pas très crédible d'une manière générale parce que je n'ai pas de référence ou d'argumentation philosophico-scientifique.
bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvinsax.com
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:29

Coelacanthe a écrit:

Mais je suis navré de voir que certaines de tes réponse manques un peu d'argumentations...

Tu crois vraiment qu'un forum de musique classique est le lieu pour discuter de tels concepts philosophiques? Moi je pense que non..

Coelacanthe a écrit:
l'essence même de l'existence, oui mais c'est vague... S'arrêter là est assez vain.

Surtout que ca ne veut rien dire. Enfin c'était surtout pour dire à blowingguy que l'absurde n'est pas une attitude, un caractère ou une position. On "est" pas absurde comme on est cynique, dépressif ou optimiste. Je ne prétendais rien dire de plus.

Coelacanthe a écrit:
Tout comme croire en la métaphysique (moi aussi je peut donné des réponse vague lol, je vais m'arrêter là tiens, histoire que ça ne veuille rien dire)

On ne "croit" pas en la métaphysique, c'est un cadre théorétique, qui plus est extrêmement discutable quand à sa définition. Parler de métaphysique comme on le fait là n'a aucun sens. Mais balancer que la métaphysique ce n'est pas de la philosophie c'est gratuit et faux, à moins que tu ne prétendes aller contre la plupart des grands philosophes de Aristote à Heidegger.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:35

Citation :
Tu crois vraiment qu'un forum de musique classique est le lieu pour discuter de tels concepts philosophiques? Moi je pense que non..

Tu as raison (même si c'est la partie du forum appelé Hors Sujet mais bon), arrêtons-nous là. Mais puisque ce n'est pas un forum pour parler de philo, il faudrait que tu parles de musique... indienne par exemple, ta seule intervention récente étant pour ce topic, qui ne parles pas musique classique pourtant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/01/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:39

Fuligo a écrit:
blowingguy a écrit:
Je ne suis ni évolutionniste ni créationniste pour la simple raison qu'à l'heure actuelle on n'a aucune preuve tangible pour asseoir l'une ou l'autre des théories.( et que les théories on s'en fout en fait)


Aucune preuve pour asseoir l'évolutionnisme? Shocked Shocked Shocked
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.

Soit tu parles de l'apparition de la vie, et la, je suis d'accord qu'on est dans le flou. Mais il ne s'agit pas exactement d'évolutionnisme, mais plutôt de l'objet qui subira l'évolution.

Soit tu parles vraiment de l'alternative créationnisme (c'est à dire que les espèces ont été créées telles qu'elles sont et qu'elles ne bougent pas) vs évolutionnisme (les espèces naissent, évoluent et meurent) et là, les preuves évolutionnistes sont conséquentes!

Ben je suis presque sûr d'avoir lu quelque part que même des gars comme Coppens admettent qu'il n'y a aucune preuve formelle, qu'il manque tjs un maillon dans la chaine... Les espèces s'adaptent, changent un peu selon qu'elles mangent bcp ou pas, selon le climat, mais de là à parler d'une chaîne ininterrompue du protozoaire à l'homme...gros doutes dans les tribunes! Enfin je ne m'aventurerais pas plus loin car je risque de dire des grosses bêtises. Et puis ma première phrase polèmique n'a pas vraiment d'importance dans le sujet qui nous préoccuppe initialement king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silvinsax.com
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:02

Coelacanthe a écrit:

Mais puisque ce n'est pas un forum pour parler de philo, il faudrait que tu parles de musique... indienne par exemple, ta seule intervention récente étant pour ce topic, qui ne parles pas musique classique pourtant... Laughing

J'ai rien à dire sur la musique indienne. Ni sur autre chose d'ailleurs. Je vous laisse parler pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:48

J'ai un peu au dessous de 15 ans, donc j'ai mis entre 15 et je ne sais plus quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:26

Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:28

Jorge a écrit:
Ceci explique cela.
Quoi donc? Suis-je si vulgaire que ça? J'écris mal à ce point??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:30

Jorge a écrit:
Ceci explique cela.

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:32

Tu sais Xavier, comme on dit, d'abord il n'y a pas d'âge pour être con, et ensuite, quand on est con c'est pour la vie. Donc ne mettez pas tout sur le dos de l'âge S'Il Vous Plaît! colors
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:37

Shadoko a écrit:
Tu sais Xavier, comme on dit, d'abord il n'y a pas d'âge pour être con, et ensuite, quand on est con c'est pour la vie. Donc ne mettez pas tout sur le dos de l'âge S'Il Vous Plaît! colors

C'est juste que depuis le début on se demande si tu es un revenant, si tu viens provoquer ou faire l'andouille, maintenant on a un élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:45

Je ne suis rien de tout ça, je ne suis pas un "gosse con", môsieur (cela dit en passant tu n'es pas si loin de mon âge alors arrêtes d'être prétentieux comme ça), je suis juste un internaute qui vient discuter de musique car je pense avoir quelque chose à dire. Tu en trouveras peu des gens comme moi qui viennent discuter sur un forum d'étudiants. Je me suis inscrit parce que j'avais des choses à dire et en plus, ça m'amuse de discuter avec vous. Ne me prends pas de haut Xavier, qui est-tu pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:47

Je ne te prends pas de haut, et si tu es venu parler de musique tu es le bienvenu, mais tu as fait une entrée pour le moins agressive et antipathique, c'est tout.
Mettre ça sur le compte de la jeunesse, c'est plutôt te faire une fleur.
(14 ans et 24 ans ce n'est pas si proche tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:50

Je te propose de continuer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:22

Shadoko a écrit:
J'ai un peu au dessous de 15 ans, donc j'ai mis entre 15 et je ne sais plus quoi. Arrow
Mince alors ! (comme dirait Claude Lacombe…) On va devoir se retenir de parler de choses salace.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:11

C'est plutôt lui qui va dégager. Ici c'est "sex drugs and rock'n roll". Ah non pardon, juste sexe, alcool et musique classique geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:08

Bezout a écrit:
C'est plutôt lui qui va dégager. Ici c'est "sex drugs and rock'n roll". Ah non pardon, juste sexe, alcool et musique classique geek
ah non! c'est juste sexe, alcools et musique classique
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:17

Non sans "s". On ne parle que de vin ici, pas de bière. Quoi que je veux bien parler de Rhum, et je suis certain que Vartan cache bien son jeu dans ce domaine viking
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:28

Et le Whisky alors dans tout ça rambo Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:32

Ca donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:33

Parle pour toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:38

Toi tu n'as pas de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:43

J'ai la preuve que si! Ah! tu ne peux rein dire là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:47

Moyenne d'âge ! - Page 2 170952

Je bois souvent ça, 6 ou 12 ans d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:50

Puisqu'on se moque de moi, je retourne à ma lettre de motivation...

Vartan: belle bouteille, ça se trouve où et pour combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:54

C'est marrant de parler de Rhum et de vin sur le topic Moyenne d'âge !....
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:59

Bezout a écrit:
Puisqu'on se moque de moi, je retourne à ma lettre de motivation...

Vartan: belle bouteille, ça se trouve où et pour combien ? Very Happy

C'est pas donné: de 40 à 70€ en fonction de l'âge, il en ont même du 50 ans à 3-400€!

Badie à Bordeaux (Allées de Tourny) ou sur leur site:

http://www.rhum-clement.com/fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:02

Sur je trouve un rhum vieux à 28€...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:09

Ouais, mais il doit avoir moins de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:14

3 ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:18

Faut pas déroger, 6 ans sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:25

J'aime bien le Rhum mais je n'y connais rien, et 40€ la bouteille je n'oserais même pas en boire... Névrose de pauvre sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:44

Le Havana Club 3ans d'age, c'est dejà pas mal, surtout pour le prix Smile
En tout cas, impossible de boire des horreurs comme St james ou Negrita après ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:51

Quel sont les prix à peu près???
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:54

Ca dépend du nombre d'année, mais je crois que le 3 ans tourne autour de 20€ la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:59

Bah c'est pareil que celui de Vartan alors en gros Mr. Green

Quand j'aurais de l'argent j'essairais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:42

Bezout a écrit:
C'est plutôt lui qui va dégager. Ici c'est "sex drugs and rock'n roll". Ah non pardon, juste sexe, alcool et musique classique geek
Mais va te faire voir mon petit gars, si tu n'arrives pas à retenir ta diarée verbale, Xavier se chargera de la censurer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:46

Shadoko a écrit:
Bezout a écrit:
C'est plutôt lui qui va dégager. Ici c'est "sex drugs and rock'n roll". Ah non pardon, juste sexe, alcool et musique classique geek
Mais va te faire voir mon petit gars, si tu n'arrives pas à retenir ta diarée verbale, Xavier se chargera de la censurer! Twisted Evil
Si je puis me permettre si tu t'es sentis attaquer et que tu veux en parler, personne ne t'en empêchera. Cependant il serait bien d'y mettre un peu plus de courtoisie et de politesse, ce n'est pas ce genre de post qui va aider ton insertion sur ce forum.

De plus, il n'y avait pas de méchanceté dans les propos de Bezout, c'était une simple plaisenterie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:48

Je ne me sens pas attaqué, mais un peu d'humour ne fzit jamais de mal; je déffends mon droit de discuter ici en étant respecté et pris en considération.
Ca me parrait tout à fait déffendable, non Twisted Evil ???
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:51

1er avertissement.

Prochain coup c'est la porte, et je ne plaisante pas.

J'espère que Xavier est sur la même longueur d'onde que moi, mais je ne tiens absolument pas à laisser de nouveau en liberté ce genre de personnage. Las de les subir...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:53

Mais je ne crois pas que tu sois dénigré, la remarque de Bezout n'était pas sérieuse Wink
Je voulais juste dire que je pense qu'il est plus agréable pour tout le monde de lire un forum sans grossiertés, et cela évite les esclandres.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:57

Citation :
il est plus agréable pour tout le monde de lire un forum sans grossiertés

Et franchement, ces temps ci c'est extremement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 5:03

Shadoko a écrit:
Je ne me sens pas attaqué, mais un peu d'humour ne fzit jamais de mal; je déffends mon droit de discuter ici en étant respecté et pris en considération.

Comme je le dis depuis le début: faut y mettre un peu du tien!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:23

Shadoko a écrit:
Tu sais Xavier, comme on dit, d'abord il n'y a pas d'âge pour être con, et ensuite, quand on est con c'est pour la vie. Donc ne mettez pas tout sur le dos de l'âge S'Il Vous Plaît! colors


là c 'est pas totalement faux!!!
je ne suis pas du tout loin de son âge et je ne pense pas avoir le même comportement que cet énergumène (2 ans ,on change beaucoup en deux ans?)(comment ça s'écrit? tongue )
je pense être civilisée !non? (sauf avec ceux qui sont sur un vélo jaune et qui apportent le courrier...près de chez moi)

ok entre ado boutonneux faut se serrer les coudes mais là je ne peux pas!
sois polis que diable! c'est pas si dur ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Mélomane averti
Shadoko


Nombre de messages : 101
Localisation : Shadokardie
Date d'inscription : 04/05/2006

Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:04

Bienbien, j'en prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge !   Moyenne d'âge ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyenne d'âge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: