Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+55
T.O.
Mariefran
Cello
Verbena
Morloch
Toxic
MangeTesLégumes
jerome
Zeno
Schwark
Booboup
Pison Futé
Eragny
ouannier
Crapio
arsen6203
cécile
felyrops
frere elustaphe
jesus
Bertrand67
Stevillon
Stanlea
WoO
Phèdre
atomlegend
samlasorciere
Fuligo
Kia
sofro
Jules Biron
Picrotal
Xavier
MickeyZeVrai
Capri
Jorge
joachim
OYO TOHO
Guillaume
Wolferl
Stadler
Yann
Kermit
Jaky
entropie
maxime
calbo
-
Sauron le Dispensateur
antrav
Tus
Rubato
Anthony
DavidLeMarrec
Alpha
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:55

Je suis désolé de ne pas pouvoir participer ni développer mes commentaires autant qu'avant, mais là, j'ai un mois très chargé et plus Internet pour le moment chez moi, donc ce n'est pas très pratique.

J'espère que ça s'arrangera, et j'essaie quand même en attendant de poster mes comptes-rendus.

A bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:15

Ah ?! Confused

C'est que je me languis de toi Sad





Aux esprits mal tournés, je dis: tutut
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:10

Mais tu changes de FAI ou tu as un soucis technique ?

Si c'est un soucis technique je peux peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:54

Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:54

Peut-être une absence quasi-définitive...si l'ordinateur se retrouve dans ma chambre, World of Warcraft (un MMORPG, ceux qui voient de quoi je veux parler savent très bien que la vie sociale peut être réduite à néant avec ce genre vidéoludique...) régnera sur mes passions.
J'anticipe les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:01

Rejoins par prévention les Geeks Anonymes, je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:18

Wolferl a écrit:
Rejoins par prévention les Geeks Anonymes, je t'en supplie !

Je ne sais pas si cela existe. Laughing
Mais j'ai été "actif" à ce jeu pendant plus d'une année, et c'est très difficile d'en décrocher. Je vais y passer...je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:24

Personnellement, je ne suis pas du tout féru de ce genre de jeux, et je vois mal l'intérêt qu'on peut y trouver, mais je sais combien ça peut enlever toute vie sociale, c'en est presque dangereux... Shit
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:30

Wolferl a écrit:
Personnellement, je ne suis pas du tout féru de ce genre de jeux, et je vois mal l'intérêt qu'on peut y trouver, mais je sais combien ça peut enlever toute vie sociale, c'en est presque dangereux... Shit

comme ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:05

World of Warcraft est bien plus dévastateur: il y a deux ans, je pouvais jouer sans problème une quarantaine d'heure sans interruption.
J'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:06

ouaaa le nolife
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:07

Jouer est-il aussi intéressant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:34

vartan a écrit:
Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus... siffle

Il va être heureux de te lire demain
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:35

Stanlea a écrit:
ouaaa le nolife

Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction...

L'intérêt vient du fait que c'est un jeu en ligne où l'on peut rejoindre une grande communauté. ( plus ou moins quinze mille personnes par serveur)
Le jeu se renouvelle de manière considérable avec des mises à jour et des extensions. C'est tellement plus excitant de savoir que l'on joue avec des personnes réelles et non des des "robots". Le Danger, c'est que ça peut devenir addictif très rapidement.


Dernière édition par Phèdre le Jeu 6 Mar 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:36

atomlegend a écrit:
vartan a écrit:
Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus... siffle

Il va être heureux de te lire demain

C'est fait pour. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:38

Phèdre a écrit:
Stanlea a écrit:
ouaaa le nolife

Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction...
Arrow réaction au second degré et à caractère parodique du langage des jeunes sur les jeunes

Moi ça m'a fait rire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:43

Phèdre a écrit:
Stanlea a écrit:
ouaaa le nolife

Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction...

L'intérêt vient du fait que c'est un jeu en ligne où l'on peut rejoindre une grande communauté. ( plus ou moins quinze mille personnes par serveur)
Le jeu se renouvelle de manière considérable avec des mises à jour et des extensions. C'est tellement plus excitant de savoir que l'on joue avec des personnes réelles et non des des "robots". Le Danger, c'est que ça peut devenir addictif très rapidement.

Je comprend l'engouement pour ces jeux. Donne toi une ligne de conduite.Tu es en âge de le faire maintenant Wink
1 heure de jeux et après rejoins nous sur le forum.
Même s'il est vrai qu'on peut passer autant de temps sur ce forum qu'un fou du jeux online, ici au moins on apprend, on écoute , on partage quand même une certaine culture. ce qui n'est pas le cas quand tu "butes" tes copains à grand coup de kalash Wink les yeux exorbités le pouls à 140 assis sur la chaise et stréssé comme un malade.
Fais ton choix, mais fait le bon mains
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:48

Quel dilemme ! Mais je dois m'auto-censurer. (J'ai le bac à la fin...)
L'un n'exclut pas l'autre; je peux jouer puis retrouver ce merveilleux forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:53

Ou tout planter là et aller travailler pour t'offrir en récompense de revenir poster avec nous après ta mention. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:53

DavidLeMarrec a écrit:
Phèdre a écrit:
Stanlea a écrit:
ouaaa le nolife

Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction...
Arrow réaction au second degré et à caractère parodique du langage des jeunes sur les jeunes

Moi ça m'a fait rire. Embarassed

Effectivement Phèdre, c'est le genre d'expression qu'emploie ma fille de 16 ans... (d'ailleurs, elle, elle est accro à Dofus)
Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas, je suis capable de passer beaucoup de temps à faire des choses de ce genre. C'est vrai que je suis presque en permanence au second ou troisième degré, mais ce n'est jamais méchant dans l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:55

Ah oui ! Dofus ? L'oeuf orangé qui trône sur mon dock. Ça joue à ça aussi chez moi. Mais ça n'a pas l'air très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:58

atomlegend a écrit:
1 heure de jeu et après rejoins nous sur le forum.
1h est largement insuffisant pour un jeu comme celui-là. Les joueurs sont censés rester pas moins de 3-4 heures ensemble je dirais, progressant dans un univers bien particulier et jusqu'à finalement rencontrer le maître des lieux (et le combattre). Neutral
Et c'est souvent par "obligation" qu'on doit participer à ces sorties, au risque de se faire expulser du clan, et de se retrouver seul (ce qui détruit tout l'intérêt du jeu).

Phèdre, ne rate pas ton année pour un jeu. Sincèrement ...
J'ai failli rater la mienne, j'aurais jamais supporté de redoubler ma terminale je crois.

vartan a écrit:
Ah oui ! Dofus ? [...] Mais ça n'a pas l'air très méchant.
Ce n'est pas méchant .. c'est juste un parasite qui vous ronge complètement lorsque vous ne parvenez pas à le contrôler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:59

Madame Pasiphaé,

C'est à propos du petit Phèdre que nous vous écrivons. Il est impératif, afin de préserver toute sa sociabilité, de ne pas lui fournir plus de matériel technique que nécessaire.

L'équipe éducative de Classik compte sur votre diligence à servir ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:02

Stevillon a écrit:


vartan a écrit:
Ah oui ! Dofus ? [...] Mais ça n'a pas l'air très méchant.
Ce n'est pas méchant .. c'est juste un parasite qui vous ronge complètement lorsque vous ne parvenez pas à le contrôler Exclamation

Je vais jeter un oeil là-dessus. Merci. pale
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:03

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
Mélomane averti
Phèdre


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/12/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:10

DavidLeMarrec a écrit:
Madame Pasiphaé,

C'est à propos du petit Phèdre que nous vous écrivons. Il est impératif, afin de préserver toute sa sociabilité, de ne pas lui fournir plus de matériel technique que nécessaire.

L'équipe éducative de Classik compte sur votre diligence à servir ses intérêts.

Génial ! pété de rire

Je suis vraiment désolé Stanlea, je suis très sensible donc extrêmement réactif à la moindre critique. Dofus reste bien inférieur à World of Warcraft, bien plus chronophage et on ne s'en lasse pas !
Il y a des cas où certains joueur ne s'alimentaient plus, d'autres croyaient être des elfes de la nuit (c'est une des races du jeu) voleur ( une classe qui a la caractéristique de se rendre invisible) et pensaient être invisible...
Voyez les dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:10

vartan a écrit:
Je vais jeter un oeil là-dessus. Merci. pale
Enfin, j'exagère un peu, mais quelquefois ça tourne comme ça. Je voulais pas provoquer une frayeur Embarassed

J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant.
Le problème, c'est quand on commence à ne plus pouvoir s'en passer, et pire encore, lorsqu'on pense que "ça nous suffit" comme outil social .. et là il faut faire vraiment attention Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:34

vartan a écrit:
atomlegend a écrit:
vartan a écrit:
Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus... siffle

Il va être heureux de te lire demain

C'est fait pour. Mr.Red

Pour la peine, je viens de faire un triple post sur le fil Bruckner. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14151
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:47

Ton but, c'est 10000 posts pour la fin de l'année? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:49

c'est pas marrant cette course a la quantité, faut que ca reste un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:58

Surtout quand on voit la qualité du contenu siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:00

Stevillon a écrit:
Surtout quand on voit la qualité du contenu siffle
le genre de jugement-boomerang qu'on risque de se prendre dans les dents en retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:02

sud273 a écrit:
le genre de jugement-boomerang qu'on risque de se prendre dans les dents en retour Twisted Evil
Au-delà du pléonasme, je dirais que ça fait presque exagération hehe
Je m'en fiche moi, je viens d'arriver .. ça ne m'intéresse pas tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90889
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:45

Stevillon a écrit:

J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant.

Il pourrait aussi retrouver ces copains pour jouer réellement ensemble (je veux dire dans la même pièce) ou bien pour faire un tennis ou un foot...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:56

c'est marrant on dirait que l'on parle d'élèves que j'avais, tous fous de Dofus aussi fesse
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:16

sud273 a écrit:
Stevillon a écrit:
Surtout quand on voit la qualité du contenu siffle
le genre de jugement-boomerang qu'on risque de se prendre dans les dents en retour Twisted Evil

Ouais, parce qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui postent autant de comptes-rendus que moi. siffle Very Happy

(Sud le fait mieux que moi, mais bon, personne n'est parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:01

Xavier a écrit:
Stevillon a écrit:

J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant.

Il pourrait aussi retrouver ces copains pour jouer réellement ensemble (je veux dire dans la même pièce) ou bien pour faire un tennis ou un foot...
C'est ce que j'ai pensé aussi lorsqu'il m'a dit ça. Mais quand t'habites Paris centre ville c'est pas évident .. (il habite dans le 19ème). Sa mère ne préfère pas qu'il rentre trop tard par exemple.

Là, c'est en quelque sorte une solution (de secours, j'ai envie de dire) un peu plus adaptée à la situation, mais il est clair que ça ne vaut pas un grand moment de détente en plein air (... hmm, le grand air frais parisien o.o)

MickeyZeVrai a écrit:
Bonjour, je respire à nouveau l'air pur de Paris... en montagne c'est irrespirable!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:17

Ma marmaille après interrogatoire serré déclare que c'est pour s'amuser avec les copains de classe entre deux chats sur msn mais ils ont finalement arrêté Dofus car ils ne veulent pas payer l'abonnement. Leur radinerie les sauve. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:27

il y a des jeux gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:31

sud273 a écrit:
il y a des jeux gratuits...

Tu peux pas la fermer ? Ils lisent souvent ce que nous disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:23

Ils sont bien, tes enfants... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:26

Plus sains que leur père, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:30

Mais non, tu es très sain, la preuve, tu t'es mis à Bruckner...
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:31

Bruckner, c'est bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:32

Non, c'est très polluant, parce qu'encombrant et ça fait beaucoup de déchets. Mais c'est tellement bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:39

Y a plus sale quand même ! Je trouve ça bien propret Bruckner.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:42

C'est normal, tu as écouté la Cinquième.

Il faut te mettre à la Neuvième, histoire de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:38

Hop demain matin j'ai mon cours de chant, et Samedi matin je pars dans les Alpes, à Vars les claux (près de Risoul) Razz
Alors à dans 10 jours coucou
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:08

A + coucou

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Ski-3125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Le BT des membres n°2
» Les membres entre-eux
» 100 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: