| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|
+55T.O. Mariefran Cello Verbena Morloch Toxic MangeTesLégumes jerome Zeno Schwark Booboup Pison Futé Eragny ouannier Crapio arsen6203 cécile felyrops frere elustaphe jesus Bertrand67 Stevillon Stanlea WoO Phèdre atomlegend samlasorciere Fuligo Kia sofro Jules Biron Picrotal Xavier MickeyZeVrai Capri Jorge joachim OYO TOHO Guillaume Wolferl Stadler Yann Kermit Jaky entropie maxime calbo - Sauron le Dispensateur antrav Tus Rubato Anthony DavidLeMarrec Alpha 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 14:55 | |
| Je suis désolé de ne pas pouvoir participer ni développer mes commentaires autant qu'avant, mais là, j'ai un mois très chargé et plus Internet pour le moment chez moi, donc ce n'est pas très pratique. J'espère que ça s'arrangera, et j'essaie quand même en attendant de poster mes comptes-rendus. A bientôt ! |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 17:15 | |
| Ah ?! C'est que je me languis de toi Aux esprits mal tournés, je dis: |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 19:10 | |
| Mais tu changes de FAI ou tu as un soucis technique ?
Si c'est un soucis technique je peux peut être t'aider |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 20:54 | |
| Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus... |
|
| |
Phèdre Mélomane averti
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 21:54 | |
| Peut-être une absence quasi-définitive...si l'ordinateur se retrouve dans ma chambre, World of Warcraft (un MMORPG, ceux qui voient de quoi je veux parler savent très bien que la vie sociale peut être réduite à néant avec ce genre vidéoludique...) régnera sur mes passions. J'anticipe les adieux. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 22:01 | |
| Rejoins par prévention les Geeks Anonymes, je t'en supplie ! |
|
| |
Phèdre Mélomane averti
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Wolferl a écrit:
- Rejoins par prévention les Geeks Anonymes, je t'en supplie !
Je ne sais pas si cela existe. Mais j'ai été "actif" à ce jeu pendant plus d'une année, et c'est très difficile d'en décrocher. Je vais y passer...je le sens. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 22:24 | |
| Personnellement, je ne suis pas du tout féru de ce genre de jeux, et je vois mal l'intérêt qu'on peut y trouver, mais je sais combien ça peut enlever toute vie sociale, c'en est presque dangereux... |
|
| |
WoO Surintendant
| |
| |
Phèdre Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:05 | |
| World of Warcraft est bien plus dévastateur: il y a deux ans, je pouvais jouer sans problème une quarantaine d'heure sans interruption. J'ai vraiment peur... |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5835 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:07 | |
| Jouer est-il aussi intéressant que ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:34 | |
| - vartan a écrit:
- Euh... Finalement, Atom, si Spiritus poste un peu moins ça ne sera pas dramatique non plus...
Il va être heureux de te lire demain |
|
| |
Phèdre Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:35 | |
| - Stanlea a écrit:
- ouaaa le nolife
Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction... L'intérêt vient du fait que c'est un jeu en ligne où l'on peut rejoindre une grande communauté. ( plus ou moins quinze mille personnes par serveur) Le jeu se renouvelle de manière considérable avec des mises à jour et des extensions. C'est tellement plus excitant de savoir que l'on joue avec des personnes réelles et non des des "robots". Le Danger, c'est que ça peut devenir addictif très rapidement.
Dernière édition par Phèdre le Jeu 6 Mar 2008 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:38 | |
| - Phèdre a écrit:
- Stanlea a écrit:
- ouaaa le nolife
Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction... réaction au second degré et à caractère parodique du langage des jeunes sur les jeunes Moi ça m'a fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:43 | |
| - Phèdre a écrit:
- Stanlea a écrit:
- ouaaa le nolife
Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction...
L'intérêt vient du fait que c'est un jeu en ligne où l'on peut rejoindre une grande communauté. ( plus ou moins quinze mille personnes par serveur) Le jeu se renouvelle de manière considérable avec des mises à jour et des extensions. C'est tellement plus excitant de savoir que l'on joue avec des personnes réelles et non des des "robots". Le Danger, c'est que ça peut devenir addictif très rapidement. Je comprend l'engouement pour ces jeux. Donne toi une ligne de conduite.Tu es en âge de le faire maintenant 1 heure de jeux et après rejoins nous sur le forum. Même s'il est vrai qu'on peut passer autant de temps sur ce forum qu'un fou du jeux online, ici au moins on apprend, on écoute , on partage quand même une certaine culture. ce qui n'est pas le cas quand tu "butes" tes copains à grand coup de kalash les yeux exorbités le pouls à 140 assis sur la chaise et stréssé comme un malade. Fais ton choix, mais fait le bon |
|
| |
Phèdre Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:48 | |
| Quel dilemme ! Mais je dois m'auto-censurer. (J'ai le bac à la fin...) L'un n'exclut pas l'autre; je peux jouer puis retrouver ce merveilleux forum! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:53 | |
| Ou tout planter là et aller travailler pour t'offrir en récompense de revenir poster avec nous après ta mention. |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:53 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Phèdre a écrit:
- Stanlea a écrit:
- ouaaa le nolife
Quel est le but de ce message? Vraiment consternant comme réaction... réaction au second degré et à caractère parodique du langage des jeunes sur les jeunes
Moi ça m'a fait rire. Effectivement Phèdre, c'est le genre d'expression qu'emploie ma fille de 16 ans... (d'ailleurs, elle, elle est accro à Dofus) Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas, je suis capable de passer beaucoup de temps à faire des choses de ce genre. C'est vrai que je suis presque en permanence au second ou troisième degré, mais ce n'est jamais méchant dans l'intention. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:55 | |
| Ah oui ! Dofus ? L'oeuf orangé qui trône sur mon dock. Ça joue à ça aussi chez moi. Mais ça n'a pas l'air très méchant. |
|
| |
Stevillon Mélomane averti
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:58 | |
| - atomlegend a écrit:
- 1 heure de jeu et après rejoins nous sur le forum.
1h est largement insuffisant pour un jeu comme celui-là. Les joueurs sont censés rester pas moins de 3-4 heures ensemble je dirais, progressant dans un univers bien particulier et jusqu'à finalement rencontrer le maître des lieux (et le combattre). Et c'est souvent par "obligation" qu'on doit participer à ces sorties, au risque de se faire expulser du clan, et de se retrouver seul (ce qui détruit tout l'intérêt du jeu). Phèdre, ne rate pas ton année pour un jeu. Sincèrement ... J'ai failli rater la mienne, j'aurais jamais supporté de redoubler ma terminale je crois. - vartan a écrit:
- Ah oui ! Dofus ? [...] Mais ça n'a pas l'air très méchant.
Ce n'est pas méchant .. c'est juste un parasite qui vous ronge complètement lorsque vous ne parvenez pas à le contrôler |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 6 Mar 2008 - 23:59 | |
| Madame Pasiphaé,
C'est à propos du petit Phèdre que nous vous écrivons. Il est impératif, afin de préserver toute sa sociabilité, de ne pas lui fournir plus de matériel technique que nécessaire.
L'équipe éducative de Classik compte sur votre diligence à servir ses intérêts. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 0:03 | |
| |
|
| |
Phèdre Mélomane averti
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 0:10 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Madame Pasiphaé,
C'est à propos du petit Phèdre que nous vous écrivons. Il est impératif, afin de préserver toute sa sociabilité, de ne pas lui fournir plus de matériel technique que nécessaire.
L'équipe éducative de Classik compte sur votre diligence à servir ses intérêts. Génial ! Je suis vraiment désolé Stanlea, je suis très sensible donc extrêmement réactif à la moindre critique. Dofus reste bien inférieur à World of Warcraft, bien plus chronophage et on ne s'en lasse pas ! Il y a des cas où certains joueur ne s'alimentaient plus, d'autres croyaient être des elfes de la nuit (c'est une des races du jeu) voleur ( une classe qui a la caractéristique de se rendre invisible) et pensaient être invisible... Voyez les dommages... |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 0:10 | |
| - vartan a écrit:
- Je vais jeter un oeil là-dessus. Merci.
Enfin, j'exagère un peu, mais quelquefois ça tourne comme ça. Je voulais pas provoquer une frayeur J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant. Le problème, c'est quand on commence à ne plus pouvoir s'en passer, et pire encore, lorsqu'on pense que "ça nous suffit" comme outil social .. et là il faut faire vraiment attention |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 13:47 | |
| Ton but, c'est 10000 posts pour la fin de l'année? |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 13:49 | |
| c'est pas marrant cette course a la quantité, faut que ca reste un plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 13:58 | |
| Surtout quand on voit la qualité du contenu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 14:45 | |
| - Stevillon a écrit:
J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant. Il pourrait aussi retrouver ces copains pour jouer réellement ensemble (je veux dire dans la même pièce) ou bien pour faire un tennis ou un foot... |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 14:56 | |
| c'est marrant on dirait que l'on parle d'élèves que j'avais, tous fous de Dofus aussi |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 17:01 | |
| - Xavier a écrit:
- Stevillon a écrit:
J'ai un cousin un peu plus jeune, il joue également à Dofus. Une fois il m'a dit qu'il y retrouvait ses copains de collège là-bas. C'est bien, ça lui permet de rester en contact avec eux en dehors des cours, tout en s'amusant. Il pourrait aussi retrouver ces copains pour jouer réellement ensemble (je veux dire dans la même pièce) ou bien pour faire un tennis ou un foot... C'est ce que j'ai pensé aussi lorsqu'il m'a dit ça. Mais quand t'habites Paris centre ville c'est pas évident .. (il habite dans le 19ème). Sa mère ne préfère pas qu'il rentre trop tard par exemple. Là, c'est en quelque sorte une solution (de secours, j'ai envie de dire) un peu plus adaptée à la situation, mais il est clair que ça ne vaut pas un grand moment de détente en plein air (... hmm, le grand air frais parisien o.o) - MickeyZeVrai a écrit:
- Bonjour, je respire à nouveau l'air pur de Paris... en montagne c'est irrespirable!
|
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ma marmaille après interrogatoire serré déclare que c'est pour s'amuser avec les copains de classe entre deux chats sur msn mais ils ont finalement arrêté Dofus car ils ne veulent pas payer l'abonnement. Leur radinerie les sauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 17:27 | |
| il y a des jeux gratuits... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Ven 7 Mar 2008 - 17:31 | |
| - sud273 a écrit:
- il y a des jeux gratuits...
Tu peux pas la fermer ? Ils lisent souvent ce que nous disons. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:23 | |
| Ils sont bien, tes enfants... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:26 | |
| Plus sains que leur père, en effet. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:30 | |
| Mais non, tu es très sain, la preuve, tu t'es mis à Bruckner... |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:31 | |
| |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:32 | |
| Non, c'est très polluant, parce qu'encombrant et ça fait beaucoup de déchets. Mais c'est tellement bon ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:39 | |
| Y a plus sale quand même ! Je trouve ça bien propret Bruckner. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Sam 8 Mar 2008 - 10:42 | |
| C'est normal, tu as écouté la Cinquième.
Il faut te mettre à la Neuvième, histoire de passer aux choses sérieuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres Jeu 13 Mar 2008 - 16:38 | |
| Hop demain matin j'ai mon cours de chant, et Samedi matin je pars dans les Alpes, à Vars les claux (près de Risoul) Alors à dans 10 jours |
|
| |
WoO Surintendant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres | |
| |
|
| |
| Absences irrégulières et périodiques des membres | |
|