| Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me demandais si il n'y avait pas un site que vous connaitriez qui recense un grand nombre de CDs avec les différentes distinctions qu'ils ont pu recevoir, et un ordre de préférence pour différents compositeurs par exemple.
Le site de la fnac le font, mais il n'y a rien d'organiser, ce sont juste des informations supplémentaires, et gramophone.co.uk ont beau avoir séléctionné quelques disques par compositeurs , c'est bien leger.
Amicalement, Dr. Strangelove ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 15:42 | |
| Sur Abeille, tu peux faire une sélection sur les CD "primés" Après avoir sélectionné un titre, un compositeur, ou un label, tu peux affiner ta recherche selon ces critères (primés, récompensés) |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 16:46 | |
| Cool merci je ne savais pas ^^
Bon celà dit il n'est pas très richement fourni leur catalogue. |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 17:14 | |
| - Dr. Strangelove a écrit:
- Cool merci je ne savais pas ^^
Bon celà dit il n'est pas très richement fourni leur catalogue. On est bien d'accord! |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 17:50 | |
| fourni dans quel sens ? il y a quand même beaucoup de labels et de choses différentes dans chaque label... |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:59 | |
| Oui c'est vrai, beaucoup de labels, certains pas très connus, mais on y trouve des choses intéressantes. Je vais régulièrement y jeter un oeil...et une oreille |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97926 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Jeu 29 Nov 2007 - 21:51 | |
| On n'est pas obligé d'acheter chez Abeille de toute façon, ils sont chers et cavaliers. On peut par exemple les trouver pour rien, pour nombre d'entre eux, chez Amazon.de ou Zweitausendeins.de. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Ven 30 Nov 2007 - 1:53 | |
| - Dr. Strangelove a écrit:
Je me demandais si il n'y avait pas un site que vous connaitriez qui recense un grand nombre de CDs avec les différentes distinctions qu'ils ont pu recevoir, et un ordre de préférence pour différents compositeurs par exemple. C'est pour acheter les disques qui ont reçu les distinctions? Ou pour les éviter exprès? |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? Ven 30 Nov 2007 - 2:56 | |
| J'ai trouvé ça si c'est ce que tu recherches : http://www.integralmusic.fr/recompenses.aspx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ? | |
|