Autour de la musique classique

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 David Arnold

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JérômeParadoxePerdu
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MessageSujet: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:34

Bonjour,

j'aimerais vous parler de David Arnold qui est compositeur que j'adore, même si je l'estime tout de même bien moins que Hermann ou Williams, mais il y a un je ne sais quoi dans sa musique qui me touche.

Il a tout d'abord démarré avec Bjork sur un film dont je ne me rappelle plus le nom puis la révélation a été StarGate où le realisateur a voulu embaucher un inconnu.

Là il livre sa première grande partition hautement symphonique, un peu beaucoup pompière. Tout y est, une centaine de pupitres, des choeurs, il rigole pas Arnold. Je trouve que ça manque un peu de diversité et de contrepoint. Les themes se répètent un peu.

Mais bon il ait beaucoup mieux ensuite avec Independacne Day et Godzilla. Ok vu les films vous allez me dire que ça commence mal, mais il réalise des scores rentre dedans où tous les instruments sont solicités et j'avoue que ça fait vraiment du bien, avec de très belles mélodies et une orcestration qui m'a parue bien complexe (d'après mon faible niveau). Un vrai plaisir pour les oreilles.
S'en suivent les James Bond avec pas mal d'électronique intégrés à la musique sauf sur Casino Royale ou il revient sur une instrumentation très Golden Age, avec de très beaux thèmes (surtotu pour les deux James Bodn Girl) et un passage d'actions sur des rythmes africains à couper le souffle.

Voilà si certains connaissent ou veulent donner un avis (pas forcement positif)...
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JérômeParadoxePerdu
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:43

Tout d'abord: bienvenue Hicks! cheers

Les salons "Musique de Films" ne sont pas assez fréquentés!

Hicks a écrit:


Il a tout d'abord démarré avec Bjork sur un film dont je ne me rappelle plus le nom.

YOUNG AMERICANS.

Outre STARGATE, la musique que j'aime le plus de lui a été composée juste après pour un téléfilm: LAST OF THE DOGMEN .C'est également une partition symphonique d'excellente tenue avec des passages à couper le souffle.

Sinon, il a effectivement opéré une excellente reprise des atmosphères sonores des "James Bond" après l'assez calamiteux GOLDENEYE de Serra (les producteurs n'ont pas eu le temps de le virer, et ont appelé un second compositeur pour rattrapper 2-3 séquences!), mais du coup, je trouve qu'ils ont développés une trop grande dépendance face à Arnold qui parfois, manque d'invention.

Je regrette l'époque de l'alternance, où entre deux Barry, on avait droit à la version de Conti, Kamen, McCartney/Martin ou Legrand.

Certains passages de CASINO ROYALE sont effectivement parfaits, rien à dire.

Sinon, il m'est souvent arrivé de relever une atmosphère musicale séduisante dans des films et de relever après coup... que c'était du Arnold, comme récemment avec HOT FUZZ.

Autrement dit: souvent pas assez marquant pour acheter la B.O., mais cinématographiquement, c'est un professionnel hors-pair.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:13

Bonjour aussi à toi.

Merci de ton commentaire très instructif.

Je conseillerais aussi la BO d'Amazing Grace qui est très touchante et intimiste. Une de mes préférées.

D'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'infos sur Arnold. Je n'ai pas l'impression qu'il sorte d'une formation classique et pourtant j'ai l'impression que son écriture est complexe comparée par exemple à un Zimmer dont on entend fort qu'il n'a pas un bagage technique énorme.

D'ailleurs je digresse déjà sur le deuxieme message, mais c'est une lueur d'espoir pour les gens comme moi qui n'ont pas eu la chance d'étudier la musique jeune: Comment peut on observer autant de disparités dans la richesse d'écriture entre un Elfman et Arnold comparé par exemple à un Zimmer. Les trois sont autodidactes et n'ont jamais appris à écrire et pourtant ça ne s'entend pas sur les 2 premiers. Zimmer pour moi c'est la catastrophe, mais c'est une autre histoire.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:43

Zimmer a composé de très belles choses: THIN RED LINE ou AS GOOD AS IT GETS, par exemple, mais c'est vrai que je le trouve aussi souvent faible...

Il me semble qu'Arnold est à l'origine un arrangeur pop. A confirmer.

Wikipedia et IMDb n'aident pas beaucoup.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:51

JérômeParadoxePerdu a écrit:
Zimmer a composé de très belles choses: THIN RED LINE ou AS GOOD AS IT GETS, par exemple, mais c'est vrai que je le trouve aussi souvent faible...

Il me semble qu'Arnold est à l'origine un arrangeur pop. A confirmer.

Wikipedia et IMDb n'aident pas beaucoup.

Il est vrai que pour thin red line j'ai été méchant, car c'est pas mal du tout. au point que je me demande s'il ne s'est pas fait aider...

Pour Arnold, c'est assez bizarre de ne pas savoir. Sur son site, c'est marqué qu'il collaborait au debut pour faire les musiques de court métrages amateurs d'un ami à lui qui était en études de musique...

Enfin sinon je me réécoute Godzilla, on sent qu'il aime bien les cuivres l'ami Arnold. Pour moi ça reste son chef d'oeuvre.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:56

Hicks a écrit:

D'ailleurs je digresse déjà sur le deuxieme message, mais c'est une lueur d'espoir pour les gens comme moi qui n'ont pas eu la chance d'étudier la musique jeune: Comment peut on observer autant de disparités dans la richesse d'écriture entre un Elfman et Arnold comparé par exemple à un Zimmer. Les trois sont autodidactes et n'ont jamais appris à écrire et pourtant ça ne s'entend pas sur les 2 premiers.

Se méfier de ce genre de choses qui sont écrites dans les biographies... Tout le monde a eu un prof un jour ou l'autre.
Mais certains aiment bien se proclamer "autodidactes" parce qu'ils pensent que ça en jette.
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JérômeParadoxePerdu
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:01

C'est peut-être de la légende urbaine soigneusement entretenue, mais Elfman n'aurait pas de formation musicale, et à la suite de "Batman", le milieu musical hollywoodien à fait courrir le bruit que sa musique était composée par quelqu'un d'autre...
Soit dit en passant McCartney n'a jamais appris à déchiffrer...
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:10

Pour Elfman, je trouve que ça s'entend... ce type balance ses idées plic-ploc et la mise en forme est assurée par ses orchestrateurs. Ecouter Shirley Walker qui orchestrait pour Elfman est riche d'enseignements quand à savoir qui fait quoi dans ce mic-mac.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:35

Zoilreb a écrit:
Pour Elfman, je trouve que ça s'entend... ce type balance ses idées plic-ploc et la mise en forme est assurée par ses orchestrateurs.

Je crois qu'on dit nègres.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:11

Zoilreb a écrit:
Pour Elfman, je trouve que ça s'entend... ce type balance ses idées plic-ploc et la mise en forme est assurée par ses orchestrateurs. Ecouter Shirley Walker qui orchestrait pour Elfman est riche d'enseignements quand à savoir qui fait quoi dans ce mic-mac.

Pour Elfman, je m'étais pas mal renseigné. Alors je ne sais pas s'il a eu un prof, mais en fait il ne sait écrire qu'en clé de sol. Donc il écrit tous ses sketchs en clé de sol mais en indiquant pour ses orchestrateurs, par exemple :ici c'est joué à l'octave inférieur.
Son orchestrateur principal est Steve Bartek et il y a longtemps eu des rumeurs comme quoi Elfman était un imposteur qui ne savait pas écrire et qui laissait tout le boulot à son orchestrateur.
Bien sur, ça m'a l'air bien faux, il y a quelques sketchs qui trainent sur le net et tout est confirmé:
1)Tout est écrit en clé de sol
2)Les sketchs sont très élaborés avec pas loin de 8 à 10 portées avec tout déjà presque écrit.

Il y a eu une interview de Bartek qui disait qu'il n'ajoutait aucune note au travai ld'Elfman. Son boulot était vraiment de vérifier la cohérence des instruments et de réécrire tout au propre.

Dans le DVD de Batman Returns, on voit Elfman travailler et en fait il superpose toutes ses pistes grace à des séquenceurs et donc c'est comme ça qu'il travaille pour voir si ses harmonies sont bancales.
L'électronique a vraiment fait beaucoup pour ceux ne sachant pas écrire.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:30

Plusieurs choses, parce que tout de même en effet, beaucoup de conneries sont dites dans le milieu et il faudrait à mon sens être plus prudent dans l'utilisation de certains mots. Pour dire que les orchestrateurs d'Elfman sont des nègres, Xavier, il faudrait d'abord connaître suffisamment les circonstances, et fréquenter Steve Bartek et Elfman pour en arriver à ce type de conclusions hâtives.

Par ailleurs Elfman et Zimmer sont autodidactes, c'est quasiment certain. Les rumeur sur le rôle de Bartek dans les partitions d'Elfman sont contradictoires. Certains de mes amis disent connaître des gens qui travaillent avec Elfman et qui affirment que celui-ci travaillecomme Chaplin, c'est à dire en sifflant. Alors que les sketchs disent le contraire. Mais on ne peut pas prouver non plus la paternité des sketchs en produisant des papiers qui peuvent être des sketchs réécrits par exemple. Ca ne veut rien dire. A la limite ce débat est dépassé. Bartek ou pas, on s'en fout: ils travaillent ensemble, le style est personnel, le résultat est tout de même unique. Et puis un sketch en clef de sol, que cela a-t-il de choquant en soit? Cela empêche-t-il de faire une musique intéressante? Certes, ce n'est pas courant... mais bon, même nous, lorsqu'on écrit, on préfère composer d'abord en ut, en sons réels, sans les transpositions des instruments transpositeurs.

Zimmer travaille avec des gens mais contrairement à d'autres Français que je ne nommerai pas (un ami a failli se prendre un procès en dénonçant un compositeur qui se réclame comme compositeur alors que c'est un autre qui a fait tout le boulot. Matthieu a interviewé le vrai compositeur, il doit savoir de qui je parle) ou contrairement à Trevor Jones, il le dit et ne s'en cache pas. L'accuser constamment d'écrire en étant aidé c'est inutile. Surtout lorsqu'on sait que son entreprise, Remote Control, n'a pas pour ambition de pondre des chefs d'oeuvres mais de répondre à un besoin des grosses productions: écrire en 10 jours des partitions efficaces. Malheureusement, Zimmer est plus connu pour ces blockbusters. Je déteste The Rock, et tout le tintouin, mais c'est un style...

Par ailleurs The Thin Red Lin et As Good As It Gets ne sont pas les seules partitions à prouver l'imagination musicale et les compétences de Zimmer pour créer un score qui renforce l'émotion d'un film, et il est parfois seul sur le film. Qu'on pense à Two Deaths, THe Last Samourai, The Holiday, La CHutedu Faucon Noir, Da Vinci Code et Gladiator... Zimmer n'est pas toujours un excellent orchestrateur mais il sait trouver de belles mélodies et de belles atmosphères. Zimmer fait de la musique de film, il ne fait pas de la musique pure. Zimmer met le film en premier.

Serra, de son propre aveu (je l'ai déjà rencontré plusieurs fois), a très mal vécu son expérience hollywoodienne. Contrairement à vous je trouve son score intéressant. Il ya des morceaux très originaux. Le problème est que Serra avait l'habitude avec Besson de composer une musique destinée à être surmixée et omniprésente. Les producteurs l'on sous-mixée, comme on le fait la plupart du temps à Hollywood: dans une scène d'action les bruitages sont souvent privilégiés. Toutes les subtilités du score disparaissaient (dans la scène d'action avec la voiture, Serra avait inséré des sons de crissement qui ne s'entendent plus). En revanche, la parenté curieuse entre le thème d'Arthur et celui de Dinotopia, tous les deux orchestrés par le même orchestrateur, Geoff Alexander, ainsi que des témoignages d'un parent d'un musicien de Serra, avec qui j'ai bossé dernièrement, m'ont fait douter de sa capacité à écrire seul pour l'orchestre. Mais qui peut démêler le vrai du faux?

Quant à Arnold... pour revenir au sujet... Eh beh oui je le trouve assez intéressant comme compositeur. Matthieuuu l'aime beaucoup. Je trouve sa partition pour Casino Royale monstrueuse et jouissive!!!!
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:38

YuHirà a écrit:
Plusieurs choses, parce que tout de même en effet, beaucoup de conneries sont dites dans le milieu et il faudrait à mon sens être plus prudent dans l'utilisation de certains mots. Pour dire que les orchestrateurs d'Elfman sont des nègres, Xavier, il faudrait d'abord connaître suffisamment les circonstances, et fréquenter Steve Bartek et Elfman pour en arriver à ce type de conclusions hâtives.

Attention je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas précisément d'Elfman (que j'apprécie assez d'ailleurs), mais de ce que signifie le terme orchestrateur assez souvent dans la musique de films.
Il ne faut pas généraliser, mais il n'est pas rare que ce terme (et surtout celui d'arrangeur en fait) cache le nom du véritable compositeur.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:12

Mon bon Yuhira, tu interprètes mal mes propos. En disant qu'Elfman écrivait des sketchs élaborés en clé de sol, c'était plutôt flatteur. De mon point de vue, ça veut dire que le Monsieur sans avoir un bagage technique conséquent (l'usage de la clé de sol partout tend à le montrer) se permet d'écrire des choses très élaborées (des sketchs fournis laissant peu de place à l'orchestrateur). Et ça, ça permet de dire au pauvre amateur que je suis que j'arriverais peut être un jour à écrire un truc potable!

Pour Zimmer par contre je te trouve indulgent. Tu dis qu'il place le film en premier, mais pour moi un film c'est autant l'image que le son. Tu ne peux pas dire, je vais faire de la musique juste efficace pour le film, comme un chef op ne dira pas : Je vais pas travailler ma photographie, je vais juste faire qu'on voit tout bien, faites chauffer les ampoules!
Non, pour moi la musique est une part intégrante du film. Que serait Psycho sans Hermann ou encore toute la chorégraphie de l'introduction d'Indiana Jones 3 basée entièrement sur la musique de Williams.
Si Zimmer fait de la musique uniquement pour le film et basta, qu'il vienne pas mettre ses disques dans les bacs. C'est inécoutable seul! Mais bon il y en a qui aime, mais pour moi c'est du Mac Donald, du vite fait craché, sauf que Mac Do, on te le fait payer moins cher qu'un diner au grand Vefour.
Allez désolé d'avance, je me suis énervé sur Zimmer, mais j'ai toujours en tête son interview dans le DVD de Gladiator où il s'autoproclame génie de la musique ("Ma femme comprenait pas que je reste éveillé toute la nuit pour travailler, elle m'engueulait pusi quand elle a vu le film, elle m'a dit, je suis désolée Hans, tu es un génie...). Je préfère plus parler de Zimmer, c'est vraiment le compositeur qui m'énerve le plus carton rouge

PS: Thin red line c'est très bien, ainsi que Black Rain ou même Rain Man, mais le reste... Non allez j'arrète...
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:13

Hicks a écrit:

Pour Zimmer par contre je te trouve indulgent. Tu dis qu'il place le film en premier, mais pour moi un film c'est autant l'image que le son. Tu ne peux pas dire, je vais faire de la musique juste efficace pour le film, comme un chef op ne dira pas : Je vais pas travailler ma photographie, je vais juste faire qu'on voit tout bien, faites chauffer les ampoules!
Non, pour moi la musique est une part intégrante du film. Que serait Psycho sans Hermann ou encore toute la chorégraphie de l'introduction d'Indiana Jones 3 basée entièrement sur la musique de Williams.
Si Zimmer fait de la musique uniquement pour le film et basta, qu'il vienne pas mettre ses disques dans les bacs. C'est inécoutable seul!

+1!

Hicks a écrit:
Allez désolé d'avance, je me suis énervé sur Zimmer, mais j'ai toujours en tête son interview dans le DVD de Gladiator où il s'autoproclame génie de la musique ("Ma femme comprenait pas que je reste éveillé toute la nuit pour travailler, elle m'engueulait pusi quand elle a vu le film, elle m'a dit, je suis désolée Hans, tu es un génie...).

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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:47

Citation :
toute la chorégraphie de l'introduction d'Indiana Jones 3

Tu ne veux pas plutôt parler du 2, "Le temple maudit", où tout ça débute par un spectacle? Dans le 3, il me semble que ça débute avec Indy jeune, dans un train. Ca fait trop longtemps que je ne les ai pas revus affraid

Par contre l'autre jours j'ai revu ET à la tv. Quel chef d'œuvre, à tout point de vue. Et moi qui déteste la plupart des musiques de film, j'ai trouvé celle de Williams excellente. On peut ne pas aimer son style, mais il sait écrire lui, au moins.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:06

Bezout a écrit:
Citation :
toute la chorégraphie de l'introduction d'Indiana Jones 3

Tu ne veux pas plutôt parler du 2, "Le temple maudit", où tout ça débute par un spectacle? Dans le 3, il me semble que ça débute avec Indy jeune, dans un train. Ca fait trop longtemps que je ne les ai pas revus affraid

Par contre l'autre jours j'ai revu ET à la tv. Quel chef d'œuvre, à tout point de vue. Et moi qui déteste la plupart des musiques de film, j'ai trouvé celle de Williams excellente. On peut ne pas aimer son style, mais il sait écrire lui, au moins.

En fait pour moi Spielberg filme ses scenes comme des ballets (je n'emploie peut être pas le bon mot) sur la musique de Williams. Et donc je parlait bien du 3 où toute la poursuite de Indy jeune dans le train est menée tambour battant comme un film muet et c'est la musique qui donne tout le rythme au film. J'entendais choregraphie dans ce terme là.

D'ailleurs le cinéma de Spielberg est vraiment influencé par les comédies musicales (Hook devait en être une et le début de Indy 2). Il met en scene avec un rythme tel que c'est totalement en adéquation avec Williams. C'est difficile à expliquer. Je ne dis pas par là que c'est Williams qui commande au contraire, masi Spielberg réalise ses films comme si toutes les scenes étaient chorégraphiées (un peu comme un muet). Il compte énormément sur la musique de Williams pour créer une osmose parfaite entre image et musique

Par exemple:
1)Indy 3 regorge de ses scenes entre l'intro ou la poursuite en bateau.
2)E.T. comme tu as cité où Spielberg a même remonté la poursuite en vélo car il voulait qu'elle suive la musique de Williams.
3)La présentation de l'aéroport dans le Terminal ou tout le monde a l'air de sautiller
4)La même chose dans Cath me if you can...
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:11

C'est intéressant tout ça, mais on est déjà HS...
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:01

Bezout a écrit:
Par contre l'autre jours j'ai revu ET à la tv. Quel chef d'œuvre, à tout point de vue. Et moi qui déteste la plupart des musiques de film, j'ai trouvé celle de Williams excellente. On peut ne pas aimer son style, mais il sait écrire lui, au moins.
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:06

Citation :
> En disant qu'Elfman écrivait des sketchs élaborés en clé de sol, c'était plutôt flatteur. De mon point de vue, ça veut dire que le Monsieur sans avoir un bagage technique conséquent (l'usage de la clé de sol partout tend à le montrer) se permet d'écrire des choses très élaborées (des sketchs fournis laissant peu de place à l'orchestrateur). Et ça, ça permet de dire au pauvre amateur que je suis que j'arriverais peut être un jour à écrire un truc potable!

Ok... Mais c'est surtout la réaction des autres que j'anticipe.



Citation :
> Si Zimmer fait de la musique uniquement pour le film et basta, qu'il vienne pas mettre ses disques dans les bacs. C'est inécoutable seul! Mais bon il y en a qui aime, mais pour moi c'est du Mac Donald, du vite fait craché, sauf que Mac Do, on te le fait payer moins cher qu'un diner au grand Vefour.

Autant je peux comprendre que The Rock, POTC, voire la Valse de Gladiator c'est du vite fait autant j'ai du mal à comprendre qu'on puisse considérer certaines de ses autres BOs ainsi. Question de goût.


Citation :

> Allez désolé d'avance, je me suis énervé sur Zimmer, mais j'ai toujours en tête son interview dans le DVD de Gladiator où il s'autoproclame génie de la musique ("Ma femme comprenait pas que je reste éveillé toute la nuit pour travailler, elle m'engueulait pusi quand elle a vu le film, elle m'a dit, je suis désolée Hans, tu es un génie...).

Zimmer est loin de se considérer comme un génie. Et là il rapporte les propos de sa femme. Qui ne se jette pas des fleurs parfois? Par rapport à l'humilité qu'il a d'habitude...
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MessageSujet: Re: David Arnold   David Arnold EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:35

On est HS aussi bien pour Zimmer que pour Elfman, il y a des topics sur ces compositeurs...
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