| Votre déception du jour... | |
|
+40Guillaume Papageno Pison Futé Sauron le Dispensateur sofro Bertrand67 cécile Stanlea Crapio Phèdre adriaticoboy John Falstaff frere elustaphe Morloch ouannier Jaky Kia felyrops *Nico Rubato Wolferl WoO KID A Bezout Jorge arsen6203 calbo OYO TOHO atomlegend Schwark Jules Biron Stadler - Xavier MickeyZeVrai antrav Picrotal DavidLeMarrec Fuligo Tus 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuligo Déesse du scalpel

Nombre de messages : 3788 Age : 43 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 18:33 | |
| Je te conseille plutôt une lavalière, l'avantage c'est que tu peux adapter le type de noeud pour éviter le côté 'paquet cadeau bien ficelé' du noeud papillon. Bon, après, il faut se rappeller des noeuds. Je me rappelle avoir mis en retard un départ en vacances familial pour problème de noeud de lavalière |
|
 | |
Jorge Caliméro baroqueux

Nombre de messages : 6307 Age : 35 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
 | |
 | |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres

Nombre de messages : 6995 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 21:39 | |
| Moi ya deux ans on me donnait 2 ans de moins. Maintenant on me donne 2 ans de plus. Je sais pas ce qui m'a vieilli à ce point mais je suppose que c'est le costard que je porte au quotidien... |
|
 | |
KID A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 21:45 | |
| J'ai encore fait ma p'tite crise d'angoisse. Résultat: ma boîte de Lexomil se vide à une vitesse folle. |
|
 | |
atomlegend Roi de la bourde

Nombre de messages : 9166 Age : 56 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 22:50 | |
| Tu prends sérieusement des antidépresseurs ?!!! |
|
 | |
KID A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 22:52 | |
| Oui  |
|
 | |
WoO Surintendant

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 22:54 | |
| Ce soir, 19h40 : Il n'y avait plus de places pour Cadmus et Hermione à l'Opéra-Comique.  En même temps c'était un peu prévisible... Du coup j'ai voulu me rabattre sur la salle de sport... J'avais oublié que celle-ci fermait à 17h les jeudi !  |
|
 | |

Nombre de messages : 9166 Age : 56 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 22:54 | |
| Ce sont de grosses crises d'angoisse que tu as ? je suis peut-être un peu insdiscret  |
|
 | |
KID A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 22:59 | |
| Non... Enfin, je ne vais pas m'étaler, mais oui je suis un traitement, et en cas de crise d'angoisse, j'ai toujours ma boîte de Lexomil sur moi. |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:01 | |
| Ah ouai à ce point là... Ca m'est arrivé la dernière fois en plein milieu du super marché rempli de monde. Je sais pas vraiment si c'était une crise d'angoisse mais c'est vraiment bizarre. Ca m'arrive souvent au milieu de foules  |
|
 | |
KID A Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:03 | |
| Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense... |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:06 | |
| |
|
 | |
MickeyZeVrai Pas legatissimo

Nombre de messages : 2984 Age : 34 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:27 | |
| - KID A a écrit:
- Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Oui et surtout il faut se méfier de l'accoutumance au Lexomil, qui, à long terme, émousse le caractère et l'humeur. Tu as un traitement dans lequel il est dit de prendre un comprimé à chaque crise d'angoisse ? Sinon pour les calmer dans l'immédiat, tu peux toujours presser tes yeux en respirant calmement... |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:33 | |
| Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:43 | |
| http://www.emetophobie.net/Relaxation-schultz.php
C'est ça ? |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2984 Age : 34 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Jeu 24 Jan 2008 - 23:53 | |
| - vartan a écrit:
- Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz.
Ouai mais vas faire ça en classe... Ma méthode est imbattable. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 0:06 | |
| Mais nous ne sommes pas en classe !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 0:57 | |
| pénible soirée: voilà qu'avec tous les nouveaux cd qui attendent je me retrouve à écouter les opp5 et 6 de Webern. KidA, tu veux pas m'uploader un demi lexozo? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 1:56 | |
| juste atteindre la surface des choses, ne jamais parler de l'essence, les temps présents veulent ce genre de simulacres; mettez votre nez rouge et considérez froidement ce qui s'éteint dans vos périphéries. Le vide reste ce qui demeure |
|
 | |
Rubato Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 7:52 | |
| - vartan a écrit:
- Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz.
C'est ce que j'ai fait à une époque, et ça m'a bien aidé, un meilleur contrôle de soi, permettant par la suite de mieux maitriser ses angoisses quand on les sent "monter"  |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

Nombre de messages : 8501 Age : 53 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 9:18 | |
| |
|
 | |
KID A Mélomane chevronné
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 13:35 | |
| - KID A a écrit:
- En plus d'un antidépresseur, je prends un quart de Lexomil en cas d'angoisse. Mais généralement, j'en prends bien plus d'un quart car j'ai l'impression d'y être de moins en moins sensible
 Et encore, le quart il faut le prendre avant de dormir, sinon le jour t'es anesthésié. Tu finis par t'habitué à son effet (sans entrer dans les détails biochimiques) mais à long terme je te dis, tu vas devenir un zombie. C'est pas des bêtises quand on te recommande d'en prendre une certaine dose. |
|
 | |
*Nico Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 13:35 | |
| A un moment de ma vie, suite à de grosse crises d'angoisse, j'ai du prendre des antidepresseurs pendant plus d'un an. Perso, ça n'a jamais rien arrangé sauf que ça calme et endort l'esprit. Et le jour où tu arrêtes, ça repart de plus belle. alors j'ai décidé de tout arrêter, progressivement (je prenais du rivotril aussi pour pouvoir dormir). Ca a été pénible pendant un mois, mais il faut se sevrer de toute ces merdes chimiques. Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux! Mais j'avoue que c'est assez terrible ces crises ! Quand ça m'arrivait j'étais totalement tétanisé. Assez traumatisant. Mais dit toi que rien n'est figé et tout évolue. En tout cas en essayant de comprendre l'origine de ces crises, et en les combattant, j'ai appris sur moi même. Enrichissant au final. |
|
 | |
Picrotal Parano lunatique

Nombre de messages : 12620 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 13:37 | |
| - KID A a écrit:
- MickeyZeVrai a écrit:
- KID A a écrit:
- Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Oui et surtout il faut se méfier de l'accoutumance au Lexomil, qui, à long terme, émousse le caractère et l'humeur. Tu as un traitement dans lequel il est dit de prendre un comprimé à chaque crise d'angoisse ? Sinon pour les calmer dans l'immédiat, tu peux toujours presser tes yeux en respirant calmement... Enplus d'unantidépresseur, je prendre un quart de Lexomil en cas d'angoisse. Mais généralement, j'en prends bien plus d'un quart car j'ai l'impression d'y être de moins en moins sensible  Ce n'est pas très rassurant si l'effet diminue autant... Peut-être devrais-tu voir avec ton médecin si tu ne devrais pas passer au lysanxia, récemment un médecin m'a fait l'apologie de cet anxiolytique en me disant qu'il faisait partie des plus efficaces et de ceux qui ont le moins d'effets secondaires néfastes. Enfin je dis cela comme ça, je ne m'y connais pas plus et surtout je ne veux pas te stresser d'avantage... Comment prends-tu ton anxiolytique ? Avec un verre d'eau ou en le faisant fondre sous la langue ? Pour les crises d'angoisses ponctuelles, il vaut mieux le laisser fondre : l'effet est immédiat (aussi rapide qu'une intraveineuse). Enfin parles-en avec ton médecin, de toute manière. Ces produits-là, il vaut mieux éviter de faire trop joujou avec ! |
|
 | |

Nombre de messages : 12620 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 13:40 | |
| - 123Niko a écrit:
- Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux!
Mouais, tout dépend de la nature même des crises... Quand j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi et que faire le moindre pas allait me tuer, tout ce que mon médecin d'alors avait trouvé à me dire, c'est : " trouvez-vous une nana et baisez la à fond »... J'avais franchement besoin d'un autre genre de toubib...  Le mieux, c'est encore d'aller voir un psychiatre. Ils connaissent les médicaments, ils ont toutes les compétences requises, et ils sont remboursés. |
|
 | |
*Nico Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 13:59 | |
| - Picrotal a écrit:
- 123Niko a écrit:
- Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux!
Mouais, tout dépend de la nature même des crises... Quand j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi et que faire le moindre pas allait me tuer, tout ce que mon médecin d'alors avait trouvé à me dire, c'est : " trouvez-vous une nana et baisez la à fond »... J'avais franchement besoin d'un autre genre de toubib... 
Le mieux, c'est encore d'aller voir un psychiatre. Ils connaissent les médicaments, ils ont toutes les compétences requises, et ils sont remboursés. Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net ! Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 14:22 | |
| - 123Niko a écrit:
- Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net !
Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème ! Bon alors : chaque cas est différent dans ce genre de situations. Si cela a marché pour toi, tant mieux. Mais l'incompétence du toubib dont je parle face aux problèmes que je rencontrais était manifeste, par rapport aux quelques idioties qu'il avait pu me dire et sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir maintenant. C'est d'ailleurs lui qui, en premier, m'a collé des antidépresseurs, tout en m'expliquant qu'aller voir un psy ne sert à rien... Maintenant, je te serais gré de m'épargner des phrases du genre " si tu veux endormir ton cerveau avec de la chimie " et patati et patata. Dés que j'ai senti que je pouvais arrêter les antidépresseurs, je l'ai fait. Et en ce moment, je me tape une tension au quotidien à 16 / 17 et je me refuse à prendre des anxiolytiques. Alors me balancer des trucs du genre : je suis un drogué de la chimie, merci bien, mais merde. |
|
 | |
*Nico Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 14:43 | |
| - Picrotal a écrit:
- 123Niko a écrit:
- Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net !
Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème ! Bon alors : chaque cas est différent dans ce genre de situations. Si cela a marché pour toi, tant mieux. Mais l'incompétence du toubib dont je parle face aux problèmes que je rencontrais était manifeste, par rapport aux quelques idioties qu'il avait pu me dire et sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir maintenant. C'est d'ailleurs lui qui, en premier, m'a collé des antidépresseurs, tout en m'expliquant qu'aller voir un psy ne sert à rien...
Maintenant, je te serais gré de m'épargner des phrases du genre " si tu veux endormir ton cerveau avec de la chimie " et patati et patata. Dés que j'ai senti que je pouvais arrêter les antidépresseurs, je l'ai fait. Et en ce moment, je me tape une tension au quotidien à 16 / 17 et je me refuse à prendre des anxiolytiques. Alors me balancer des trucs du genre : je suis un drogué de la chimie, merci bien, mais merde. Ouh la ! du calme ! J'ai pas dit que t'étais drogué et si t'as arrêté, c'est tout à ton honneur. Mais j'ai tellement de haine contre ces medecins vendeurs de drogues qui m'ont bousillé le cerveau avec leur cachetons que dès que j'entends parler de ça je m'énerve. A tors certes... Comme tu dis chacun est différent mais il ya des méthodes universelles et pour en avoir discuter avec des gens qui vont beaucoup mieux maintenant, le sport et la volonté sont des valeures sûres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je me suis pris une fiante de pigeon sur la tête avant-hier devant un café. J'ai d'abord pensé qu'une personne à l'étage avait tordu un torchon plein d'eau juste au moment ou je passais, j'ai alors levé la tête pour lui gueuler dessus et j'ai seulement vu un pigeon sur la corniche de la maison qui me montrait son derrière... j'en avais partout. J'ai été bon pour prendre une douche et laver immédiatement mes vêtements avant que ça s'incruste.  |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

Nombre de messages : 8501 Age : 53 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:22 | |
| |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:26 | |
| Après coup ça m'a fait rire aussi, mais au moment même je suis rentré chez moi en courant et en prenant les rues les moins fréquentées tellement je me sentais con. (c'est presque le cas de le dire )C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 5 ans. La première fois, c'était en été, par une lourde chaleur, juste au moment où je rentre à la fnac: pouët  ... j'en avais partout aussi, et je ne te raconte pas l'odeur  |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:27 | |
| |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:28 | |
| |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:29 | |
| |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:33 | |
| En tout cas, ce qui est certain, c'est que je ne mangerai jamais du pigeon, même au Comme chez soi.  ou alors complètement ... et encore. |
|
 | |
felyrops Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 16:55 | |
| Zoilreb, arrête, j'ai mal au ventre... mais je te plains! As-tu déjà compté les pigeons sur la balustrade vers le parking, place St-Lambert? Je me suis fait dire qu'ils sont hors-la-loi. Et excellents en plus! |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 17:06 | |
| - felyrops a écrit:
- As-tu déjà compté les pigeons sur la balustrade vers le parking, place St-Lambert? Je me suis fait dire qu'ils sont hors-la-loi. Et excellents en plus!
Il y a beaucoup de pigeons à Liège (hormis moi ) je me demande pourquoi ? ... la proximité de la Meuse peut-être. Ils mettent de plus en plus souvent des pointes métalliques sur les aspérités des façades pour faire fuir les bestioles, résultat: elles vont s'empaler dessus. C'est la preuve que les oiseaux ne se cachent pas toujours pour mourir.  |
|
 | |
felyrops Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 17:25 | |
| Empalé ça pourrait se manger encore. Empaillé, non. |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 17:27 | |
| |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| |
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 18:23 | |
| Dans tous les cas, moi je préfère voir des pigeons con et qui chient partout, que de voir des bagnoles et des camions |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 18:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 18:41 | |
| Pourtant, les bagnoles et les camions, ça ne chie pas Haaaaaa si mon ami, ça chie du plomb et plein d'autres cochonneries, bien plus polluante qu'une crotte de pigeon. En belgique je sais pas par contre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 18:46 | |
| Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 19:15 | |
| - Picrotal a écrit:
- Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive...
Je comprends pas, elle est pas bien ? tu peux pas pousser le volume comme tu veux ? Le son n'est pas bon ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 19:19 | |
| - atomlegend a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive...
Je comprends pas, elle est pas bien ? tu peux pas pousser le volume comme tu veux ? Le son n'est pas bon ? Si le son est plutôt bon, mais en effet je ne peux pas pousser le volume comme je veux, la limite sonore me semble bien basse, et même si je ne suis pas du genre à faire hurler la zique, j'ai peur que cela se révèle frustrant à la longue... Je regarde s'il y a moyen d'augmenter la limite sonore, mais je trouve pas... Elle est quand même censée tourner à un nombre de watts assez conséquent, alors bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 25 Jan 2008 - 19:26 | |
| Les ensembles qui ne saturent pas quand les fenêtres vibrent sont très très rares. C'est pareil chez moi, j'ai investi dans du beau matos. Les basses sont présentent et ce même a tres bas volume. Les aigues tiennent bien la route Mais si je pousse trop, les basses ne suivent pas. Avantage: Moins d'acouphènes quand tu vas te coucher |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre déception du jour...  | |
| |
|
 | |
| Votre déception du jour... | |
|