Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+40
Guillaume
Papageno
Pison Futé
Sauron le Dispensateur
sofro
Bertrand67
cécile
Stanlea
Crapio
Phèdre
adriaticoboy
John Falstaff
frere elustaphe
Morloch
ouannier
Jaky
Kia
felyrops
*Nico
Rubato
Wolferl
WoO
KID A
Bezout
Jorge
arsen6203
calbo
OYO TOHO
atomlegend
Schwark
Jules Biron
Stadler
-
Xavier
MickeyZeVrai
antrav
Picrotal
DavidLeMarrec
Fuligo
Tus
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:33

Je te conseille plutôt une lavalière, l'avantage c'est que tu peux adapter le type de noeud pour éviter le côté 'paquet cadeau bien ficelé' du noeud papillon.


Bon, après, il faut se rappeller des noeuds. Je me rappelle avoir mis en retard un départ en vacances familial pour problème de noeud de lavalière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:55

Eragny a écrit:
Mon âge je le fais pas du tout tu sais siffle On m'en donne souvent facilement 24/25...

Quelle horreur! A 40ans, tu en feras 50! Confused

Moi c'est plutôt l'inverse. On me donne souvent que 17ans. J'entends souvent: alors le bac, c'est pour bientot? Non plutôt la licence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:39

Moi ya deux ans on me donnait 2 ans de moins. Maintenant on me donne 2 ans de plus. Je sais pas ce qui m'a vieilli à ce point mais je suppose que c'est le costard que je porte au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:45

J'ai encore fait ma p'tite crise d'angoisse. Résultat: ma boîte de Lexomil se vide à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:50

Tu prends sérieusement des antidépresseurs ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:52

Oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:54

Ce soir, 19h40 :

Il n'y avait plus de places pour Cadmus et Hermione à l'Opéra-Comique. Sad
En même temps c'était un peu prévisible...

Du coup j'ai voulu me rabattre sur la salle de sport...


J'avais oublié que celle-ci fermait à 17h les jeudi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:54

Ce sont de grosses crises d'angoisse que tu as ?
je suis peut-être un peu insdiscret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:59

Non... Enfin, je ne vais pas m'étaler, mais oui je suis un traitement, et en cas de crise d'angoisse, j'ai toujours ma boîte de Lexomil sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:01

Ah ouai à ce point là... Confused

Ca m'est arrivé la dernière fois en plein milieu du super marché rempli de monde. Je sais pas vraiment si c'était une crise d'angoisse mais c'est vraiment bizarre. Ca m'arrive souvent au milieu de foules Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:03

Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:06

Zoilreb a écrit:
Oui, je sais, j'ai de drôles de fréquentations... Mr. Green mais vous en faites partie. hehe

Ah bon un mec du forum ? Stéphane ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:27

KID A a écrit:
Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Oui et surtout il faut se méfier de l'accoutumance au Lexomil, qui, à long terme, émousse le caractère et l'humeur.
Tu as un traitement dans lequel il est dit de prendre un comprimé à chaque crise d'angoisse ? What the fuck ?!?
Sinon pour les calmer dans l'immédiat, tu peux toujours presser tes yeux en respirant calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:33

Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:43

http://www.emetophobie.net/Relaxation-schultz.php

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:43

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:53

vartan a écrit:
Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz.
Ouai mais vas faire ça en classe... Rolling Eyes
Ma méthode est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:06

Mais nous ne sommes pas en classe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:57

pénible soirée: voilà qu'avec tous les nouveaux cd qui attendent je me retrouve à écouter les opp5 et 6 de Webern.
KidA, tu veux pas m'uploader un demi lexozo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:56

juste atteindre la surface des choses, ne jamais parler de l'essence, les temps présents veulent ce genre de simulacres; mettez votre nez rouge et considérez froidement ce qui s'éteint dans vos périphéries.
Le vide reste ce qui demeure
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14131
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:52

vartan a écrit:
Ou apprendre une (bonne) technique de relaxation comme le training autogène de Schultz.
C'est ce que j'ai fait à une époque, et ça m'a bien aidé, un meilleur contrôle de soi, permettant par la suite de mieux maitriser ses angoisses quand on les sent "monter" zen
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:18

vartan a écrit:
Zoilreb a écrit:
Oui, je sais, j'ai de drôles de fréquentations... Mr. Green mais vous en faites partie. hehe

Ah bon un mec du forum ? Stéphane ? Mr. Green

Je proteste Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:17

MickeyZeVrai a écrit:
KID A a écrit:
Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Oui et surtout il faut se méfier de l'accoutumance au Lexomil, qui, à long terme, émousse le caractère et l'humeur.
Tu as un traitement dans lequel il est dit de prendre un comprimé à chaque crise d'angoisse ? What the fuck ?!?
Sinon pour les calmer dans l'immédiat, tu peux toujours presser tes yeux en respirant calmement...

Enplus d'unantidépresseur, je prendre un quart de Lexomil en cas d'angoisse. Mais généralement, j'en prends bien plus d'un quart car j'ai l'impression d'y être de moins en moins sensible Confused
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:35

KID A a écrit:
En plus d'un antidépresseur, je prends un quart de Lexomil en cas d'angoisse. Mais généralement, j'en prends bien plus d'un quart car j'ai l'impression d'y être de moins en moins sensible Confused
Et encore, le quart il faut le prendre avant de dormir, sinon le jour t'es anesthésié.
Tu finis par t'habitué à son effet (sans entrer dans les détails biochimiques) mais à long terme je te dis, tu vas devenir un zombie. C'est pas des bêtises quand on te recommande d'en prendre une certaine dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:35

A un moment de ma vie, suite à de grosse crises d'angoisse, j'ai du prendre des antidepresseurs pendant plus d'un an. Perso, ça n'a jamais rien arrangé sauf que ça calme et endort l'esprit. Et le jour où tu arrêtes, ça repart de plus belle. alors j'ai décidé de tout arrêter, progressivement (je prenais du rivotril aussi pour pouvoir dormir). Ca a été pénible pendant un mois, mais il faut se sevrer de toute ces merdes chimiques.
Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux!
Mais j'avoue que c'est assez terrible ces crises ! Quand ça m'arrivait j'étais totalement tétanisé. Assez traumatisant.
Mais dit toi que rien n'est figé et tout évolue. En tout cas en essayant de comprendre l'origine de ces crises, et en les combattant, j'ai appris sur moi même. Enrichissant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:37

KID A a écrit:
MickeyZeVrai a écrit:
KID A a écrit:
Ce genre de désagréments peut s'éviter sans l'aide médicaments je pense...
Oui et surtout il faut se méfier de l'accoutumance au Lexomil, qui, à long terme, émousse le caractère et l'humeur.
Tu as un traitement dans lequel il est dit de prendre un comprimé à chaque crise d'angoisse ? What the fuck ?!?
Sinon pour les calmer dans l'immédiat, tu peux toujours presser tes yeux en respirant calmement...

Enplus d'unantidépresseur, je prendre un quart de Lexomil en cas d'angoisse. Mais généralement, j'en prends bien plus d'un quart car j'ai l'impression d'y être de moins en moins sensible Confused

Ce n'est pas très rassurant si l'effet diminue autant... Peut-être devrais-tu voir avec ton médecin si tu ne devrais pas passer au lysanxia, récemment un médecin m'a fait l'apologie de cet anxiolytique en me disant qu'il faisait partie des plus efficaces et de ceux qui ont le moins d'effets secondaires néfastes. Enfin je dis cela comme ça, je ne m'y connais pas plus et surtout je ne veux pas te stresser d'avantage...

Comment prends-tu ton anxiolytique ? Avec un verre d'eau ou en le faisant fondre sous la langue ? Pour les crises d'angoisses ponctuelles, il vaut mieux le laisser fondre : l'effet est immédiat (aussi rapide qu'une intraveineuse).

Enfin parles-en avec ton médecin, de toute manière. Ces produits-là, il vaut mieux éviter de faire trop joujou avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:40

123Niko a écrit:
Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux!

Mouais, tout dépend de la nature même des crises... Quand j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi et que faire le moindre pas allait me tuer, tout ce que mon médecin d'alors avait trouvé à me dire, c'est : " trouvez-vous une nana et baisez la à fond »... J'avais franchement besoin d'un autre genre de toubib... Rolling Eyes

Le mieux, c'est encore d'aller voir un psychiatre. Ils connaissent les médicaments, ils ont toutes les compétences requises, et ils sont remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:59

Picrotal a écrit:
123Niko a écrit:
Compensses par un sport intense et trouves toi une petite nana qui te plait ! Tu verras, tout de suite ça va mieux!

Mouais, tout dépend de la nature même des crises... Quand j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi et que faire le moindre pas allait me tuer, tout ce que mon médecin d'alors avait trouvé à me dire, c'est : " trouvez-vous une nana et baisez la à fond »... J'avais franchement besoin d'un autre genre de toubib... Rolling Eyes

Le mieux, c'est encore d'aller voir un psychiatre. Ils connaissent les médicaments, ils ont toutes les compétences requises, et ils sont remboursés.


Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net !
Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:22

123Niko a écrit:
Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net !
Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème !

Bon alors : chaque cas est différent dans ce genre de situations. Si cela a marché pour toi, tant mieux. Mais l'incompétence du toubib dont je parle face aux problèmes que je rencontrais était manifeste, par rapport aux quelques idioties qu'il avait pu me dire et sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir maintenant. C'est d'ailleurs lui qui, en premier, m'a collé des antidépresseurs, tout en m'expliquant qu'aller voir un psy ne sert à rien...

Maintenant, je te serais gré de m'épargner des phrases du genre " si tu veux endormir ton cerveau avec de la chimie " et patati et patata. Dés que j'ai senti que je pouvais arrêter les antidépresseurs, je l'ai fait. Et en ce moment, je me tape une tension au quotidien à 16 / 17 et je me refuse à prendre des anxiolytiques. Alors me balancer des trucs du genre : je suis un drogué de la chimie, merci bien, mais merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:43

Picrotal a écrit:
123Niko a écrit:
Ben écoutes pour avoir connu ce genre de symptomes, pour avoir tester les psychiatres et les anti depresseurs 2 fois par jour pendant 1 an et demi, je dis qu'au final j'ai réussi à me sortir de là, à force de faire 3 ps quand je croyais pourvoir en faire que 2, en stoppant toutes ces merdes, et avec du sport 3 fois par semaine. Evidement quand un médecin te dit d'aller baiser quand t'es dans ce genre d'état, c'est encore plus dépriment. Mais, le message qu'il veut faire passer c'est qu'il faut se faire violence un minimum. Et là dessus, il a raison. Si ceux qui ont ce genre de problèmes comptent seulement sur les médicaments, c'est mal barré ! Ca c'est clair et net !
Après j'ai pas vocation à faire le toubib, et je donne que mon témoignage. Maintenant si tu préfères endormir ton cerveau avec de la chimie c'est ton problème !

Bon alors : chaque cas est différent dans ce genre de situations. Si cela a marché pour toi, tant mieux. Mais l'incompétence du toubib dont je parle face aux problèmes que je rencontrais était manifeste, par rapport aux quelques idioties qu'il avait pu me dire et sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir maintenant. C'est d'ailleurs lui qui, en premier, m'a collé des antidépresseurs, tout en m'expliquant qu'aller voir un psy ne sert à rien...

Maintenant, je te serais gré de m'épargner des phrases du genre " si tu veux endormir ton cerveau avec de la chimie " et patati et patata. Dés que j'ai senti que je pouvais arrêter les antidépresseurs, je l'ai fait. Et en ce moment, je me tape une tension au quotidien à 16 / 17 et je me refuse à prendre des anxiolytiques. Alors me balancer des trucs du genre : je suis un drogué de la chimie, merci bien, mais merde.

Ouh la ! du calme ! J'ai pas dit que t'étais drogué et si t'as arrêté, c'est tout à ton honneur. Mais j'ai tellement de haine contre ces medecins vendeurs de drogues qui m'ont bousillé le cerveau avec leur cachetons que dès que j'entends parler de ça je m'énerve. A tors certes...
Comme tu dis chacun est différent mais il ya des méthodes universelles et pour en avoir discuter avec des gens qui vont beaucoup mieux maintenant, le sport et la volonté sont des valeures sûres.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:40

zen zen zen


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:19

Je me suis pris une fiante de pigeon sur la tête avant-hier devant un café. Neutral
J'ai d'abord pensé qu'une personne à l'étage avait tordu un torchon plein d'eau juste au moment ou je passais, j'ai alors levé la tête pour lui gueuler dessus et j'ai seulement vu un pigeon sur la corniche de la maison qui me montrait son derrière... j'en avais partout.

J'ai été bon pour prendre une douche et laver immédiatement mes vêtements avant que ça s'incruste. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:22

C'est pas drôle... mais je suis mort de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:26

Après coup ça m'a fait rire aussi, mais au moment même je suis rentré chez moi en courant et en prenant les rues les moins fréquentées tellement je me sentais con. Embarassed (c'est presque le cas de le dire Mr. Green )

C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 5 ans. La première fois, c'était en été, par une lourde chaleur, juste au moment où je rentre à la fnac: pouët Exclamation ... j'en avais partout aussi, et je ne te raconte pas l'odeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:27

Zoilreb a écrit:
... et je ne te raconte pas l'odeur affraid

Oh si, raconte hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:28

Stadler a écrit:
Zoilreb a écrit:
... et je ne te raconte pas l'odeur affraid

Oh si, raconte hehe Wink
C'est indescriptible.
Je pense que c'est un pigeon qui avait la tourista. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:29

Zoilreb a écrit:
Stadler a écrit:
Zoilreb a écrit:
... et je ne te raconte pas l'odeur affraid

Oh si, raconte hehe Wink
C'est indescriptible.
Je pense que c'est un pigeon qui avait la tourista. Neutral

Arrête, je n'en peux plus pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:33

En tout cas, ce qui est certain, c'est que je ne mangerai jamais du pigeon, même au Comme chez soi. Mr.Red ou alors complètement drink ... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:55

Zoilreb, arrête, j'ai mal au ventre... mais je te plains!
As-tu déjà compté les pigeons sur la balustrade vers le parking, place St-Lambert? Je me suis fait dire qu'ils sont hors-la-loi. Et excellents en plus!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:06

felyrops a écrit:
As-tu déjà compté les pigeons sur la balustrade vers le parking, place St-Lambert? Je me suis fait dire qu'ils sont hors-la-loi. Et excellents en plus!
Il y a beaucoup de pigeons à Liège (hormis moi Mr.Red) je me demande pourquoi ? ... la proximité de la Meuse peut-être.
Ils mettent de plus en plus souvent des pointes métalliques sur les aspérités des façades pour faire fuir les bestioles, résultat: elles vont s'empaler dessus. Confused C'est la preuve que les oiseaux ne se cachent pas toujours pour mourir. silent
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:25

Empalé ça pourrait se manger encore.
Empaillé, non.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:09

Zoilreb a écrit:

Ils mettent de plus en plus souvent des pointes métalliques sur les aspérités des façades pour faire fuir les bestioles, résultat: elles vont s'empaler dessus. Confused C'est la preuve que les oiseaux ne se cachent pas toujours pour mourir. silent

...plutôt qu'ils sont très cons.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:23

Dans tous les cas, moi je préfère voir des pigeons con et qui chient partout,
que de voir des bagnoles et des camions
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:32

atomlegend a écrit:
Dans tous les cas, moi je préfère voir des pigeons con et qui chient partout,
que de voir des bagnoles et des camions

Pourtant, les bagnoles et les camions, ça ne chie pas hehe

Mais heureusement que les vaches n'ont pas des ailes... parce qu'avec la chance qu'il a, notre ami Zoilreb siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:41

Pourtant, les bagnoles et les camions, ça ne chie pas hehe

Haaaaaa si mon ami, ça chie du plomb et plein d'autres cochonneries, bien plus polluante qu'une crotte de pigeon.
En belgique je sais pas par contre

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:46

Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:15

Picrotal a écrit:
Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive...

Je comprends pas, elle est pas bien ? tu peux pas pousser le volume comme tu veux ?
Le son n'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:19

atomlegend a écrit:
Picrotal a écrit:
Déception du jour : je me suis finalement acheté une chaîne, et pour l'instant je la teste, mais je ne sais pas si je m'attendais à trop, mais je m'attendais surtout à pouvoir pousser le volume un peu plus haut que cela, et du coup je suis en train de me demander si je ne vais pas la changer, ce qui, vu sa taille, ne va pas aller sans quelques désagréments... On va bien voir avec le temps, j'ai une ou deux semaines pour l'essayer à fond et me faire une idée définitive...

Je comprends pas, elle est pas bien ? tu peux pas pousser le volume comme tu veux ?
Le son n'est pas bon ?

Si le son est plutôt bon, mais en effet je ne peux pas pousser le volume comme je veux, la limite sonore me semble bien basse, et même si je ne suis pas du genre à faire hurler la zique, j'ai peur que cela se révèle frustrant à la longue... Je regarde s'il y a moyen d'augmenter la limite sonore, mais je trouve pas... Elle est quand même censée tourner à un nombre de watts assez conséquent, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:26

Les ensembles qui ne saturent pas quand les fenêtres vibrent sont très très
rares.
C'est pareil chez moi, j'ai investi dans du beau matos. Les basses sont présentent et ce même a tres bas volume. Les aigues tiennent bien la route
Mais si je pousse trop, les basses ne suivent pas.
Avantage: Moins d'acouphènes quand tu vas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: