Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le jeu des compositeurs - saison 2

Aller en bas 
+42
jesus
Guigui
Mayem
k-leb
Papageno
raf21
Sauron le Dispensateur
Picrotal
Rafsan
OYO TOHO
-
galinou
Zeugma
calbo
Dr. Strangelove
felyrops
Xavier
Jorge
Kia
Jaky
entropie
Markus
Anthony
Tus
Schwark
Crapio
jerome
Mariefran
Liana
Wolferl
Jules Biron
Pison Futé
antrav
atomlegend
frere elustaphe
Zip
MickeyZeVrai
Morloch
*Nico
WoO
Stadler
Stanlea
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:05

WoO a écrit:
Xavier a écrit:
Je cite pour être sûr qu'il ne soit pas effacé! Very Happy

Mr. Green

Au delà de la plaisanterie JAMAIS je ne me serai permis de publier un MP sur le forum quelque soit le contenu de celui-ci. Et d'aileurs je ne le ferai jamais : ceux qui m'écrivent peuvent continuer à le faire en toute confiance.
Je trouve ça assez ignoble sur le principe.

Woo, j'ai posté un mp que tu as envoyé à beaucoup de monde et dont chacun soupçonnait l'existence. Y a rien de perso dans ce mp, rien d'intime, rien de méchant non plus. Sinon je ne l'aurais pas posté. Alors bon ça te met en colère, ok, je me suis excusé avec sincérité, je ne pensais pas que c'était trahir ta confiance de faire cela et visiblement j'avais tort, j'aurais certainement du te demander si tu étais d'accord, maintenant je n'ai pas non plus l'impression d'avoir fait quelque chose d'ignoble et franchement je suis en paix avec ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:11

il est inévitable que ce jeu se rapproche de temps en temps de son but, qui est, comme chacun sait, fâcher tout le monde avec tout le monde. En même temps c'est découvrir le pouvoir de la loterie puisqu'il mobilise tant de gens qui ne se manifestent quasiment jamais ailleurs.
Evidemment dès qu'on essaye de le manipuler en créant des clans, il commence à s'y jouer autre chose, et les choses ne peuvent qu'empirer. Il y a aussi des règles tacites, et des tabous difficiles à transgresser.
Exemple: Je me demande comment on va pouvoir s'y prendre par exemple pour dégager le dernier compositeur français vivant et nonagénaire sans créer une nouvelle crise... pig
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:20

Sinon WoO tu te trompes en disant que Zemlinsky n'intéresse absolument personne: https://classik.forumactif.com/general-f1/alexander-zemlinsky-1871-1942-t286.htm

Un grand compositeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 77
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:22

Tout ceci, ça fait des pages et des pages de conneries Evil or Very Mad Pas étonnant qu'à ce rythme le forum dépasse les 200000 posts. Et tout ça pour finir par s'engueuler.

Suis pas près de venir dans ce jeu plus que stupide, où on se met à voter pour des compositeurs qu'on n'aime pas et contre ceux qu'on aime. Un comble, non ? fesse

Allez, un simple moment de mauvaise humeur de ma part, sans plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:25

joachim a écrit:

Suis pas près de venir dans ce jeu plus que stupide, où on se met à voter pour des compositeurs qu'on n'aime pas et contre ceux qu'on aime.

Personne ne t'oblige à jouer comme ça... Personnellement je continue à voter selon mes goûts uniquement, et je ne suis pas le seul.

Des pages de conneries, ça oui! hehe
Mais en même temps il y a de bons moments aussi. Smile

Pourquoi tu interviens? Laisse-moi deviner: quelqu'un t'a incité à voter pour Lully?
C'est pas croyable. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:32

Picrotal a écrit:
je ne pensais pas que c'était trahir ta confiance de faire cela et visiblement j'avais tort, j'aurais certainement du te demander si tu étais d'accord, maintenant je n'ai pas non plus l'impression d'avoir fait quelque chose d'ignoble et franchement je suis en paix avec ma conscience.

A partir du moment où ce qui est dit l'est dans un cadre privé ça n'a pas à sortir sur le forum public. Quelque soit le contenu du message. Je ne m'autoriserai jamais à le faire. Pour moi ça fait parti des "règles tacites et des tabous difficiles à transgresser" évoqués par Sud. C'est tout, je ne dis pas autre chose. Nous ne nous sommes manifestement pas fixés les mêmes règles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:36

je dois dire que pour résister à la tentation je supprime systématiquement tous les MP dès que je les ai lus... (ainsi que pour des questions d'espionnage potentiellement plus graves de conséquences concernant les échanges privés sans doute surveillés de temps en temps par d'autres instances).
Il y a deux semaines il m'est même arrivé de supprimer certains MP sans les ouvrir, mais ça n'avait rien à voir avec le jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:37

sud273 a écrit:
je dois dire que pour résister à la tentation je supprime systématiquement tous les MP dès que je les ai lus... (ainsi que pour des questions d'espionnage potentiellement plus graves de conséquences concernant les échanges privés sans doute surveillés de temps en temps par d'autres instances)

pété de rire

Tu es impayable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:38

sud273 a écrit:
je dois dire que pour résister à la tentation je supprime systématiquement tous les MP dès que je les ai lus... (ainsi que pour des questions d'espionnage potentiellement plus graves de conséquences concernant les échanges privés sans doute surveillés de temps en temps par d'autres instances).
Il y a deux semaines il m'est même arrivé de supprimer certains MP sans les ouvrir, mais ça n'avait rien à voir avec le jeu Mr. Green

Tu es unique pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:39

WoO a écrit:

A partir du moment où ce qui est dit l'est dans un cadre privé ça n'a pas à sortir sur le forum public. Quelque soit le contenu du message. Je ne m'autoriserai jamais à le faire. Pour moi ça fait parti des "règles tacites et des tabous difficiles à transgresser" évoqués par Sud. C'est tout, je ne dis pas autre chose. Nous ne nous sommes manifestement pas fixés les mêmes règles. Smile

Je suis d'accord avec toi sur le principe concernant les MP.

Maintenant, tu es bien d'accord que cette "transgression", dans ce cas précis, n'amène rien de conflictuel, ni de dangereux... Donc franchement, je crois qu'il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:42

Maintenant il faudrait faire un petit florilège des déclarations outrées de WoO dans ce jeu, ça serait vraiment du plus grand comique...

genre :
"Je suis le seul à vraiment voter par goût ici"
"C'est vraiment indigne, toutes ces basses manoeuvres des anti-Lully !"
"Mon intégrité en est toute effarouchée ..."

etc...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:43

Je suis le seul à avoir été honnête dans ce jeu Shit
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:43

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:43

pété de rire

encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:44

WoO a écrit:
Je suis le seul à avoir été honnête dans ce jeu Shit


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:49

pour être juste, il faut reconnaître que les lullystes ont été manipulés à un moment du jeu par un groupe de plaisantins (auquel j'ai brièvement participé, c'est vrai) qui s'est mis à voter systématiquement à l'envers, faisant naître l'espoir fallacieux que les compositeurs les moins désirés allaient s'envoler en tête du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:52

En tout cas, cette saison 2 déchaîne vraiment les passions !


[Troll on/]Et tout ça pour des seconds couteaux... siffle [Troll off/]
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:02

Stanlea a écrit:
Et dire que c'est soi-disant moi le sale méchant qui se moque !

pété de rire

Elvira, tu me trouves toujours lourd ? Il n'y avait pas de quoi se marrer, ce soir, hein ?

Pourquoi dis-tu cela spécialement à moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:14

Elvira a écrit:
Stanlea a écrit:
Et dire que c'est soi-disant moi le sale méchant qui se moque !

pété de rire

Elvira, tu me trouves toujours lourd ? Il n'y avait pas de quoi se marrer, ce soir, hein ?

Pourquoi dis-tu cela spécialement à moi ? scratch

Citation :
Bon ben, la fin de ce jeu se fera sans moi. Oh, ce n'est pas bien grave, je sais, mais sincèrement, cette ambiance de merde, ces accusations à la con ne m'amusent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:15

zen
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:16

Stanlea a écrit:
Elvira a écrit:
Stanlea a écrit:
Et dire que c'est soi-disant moi le sale méchant qui se moque !

pété de rire

Elvira, tu me trouves toujours lourd ? Il n'y avait pas de quoi se marrer, ce soir, hein ?

Pourquoi dis-tu cela spécialement à moi ? scratch

Citation :
Bon ben, la fin de ce jeu se fera sans moi. Oh, ce n'est pas bien grave, je sais, mais sincèrement, cette ambiance de merde, ces accusations à la con ne m'amusent plus du tout.

Il n'y a effectivement pas que toi ce soir, ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:18

En fait c'est celui là "Le vrai topic qui fache" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:19

Citation :
Ouip, autant ça peut être drôle une fois, autant là ça devient lourd.

Aussi quand même... et ne parlons pas de Jorge...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:20

Eh bien oui, c'est vrai que c'était lourd quand tu t'es mis à poster partout sur Lully, je ne vois pas le problème à dire ça...


zen
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:20

Ce forum aurait du s'appeler « La Musique adoucit les moeurs »... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:21

Moi je dis qu'il suffit de voir le nom de l'ignoble qui a ouvert ce fil...et toute la conspiration éclate au grand jour alien

Tout ça pour ramener des membres sur son forum de pélléas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:22

J'ai presque envie de verrouiller pour de bon, mais j'ai peur que ça soit pire après...
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:27

Xavier a écrit:
J'ai presque envie de verrouiller pour de bon

Si tu prends cette décision fais le avant minuit, comme ça Lully n'aura jamais été éliminé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:28

Je pense qu'il faut essayer de voir le côté positif à tout cela :

Les « anti-Lully » peuvent se réjouir puisque celui-ci va probablement être éliminé à l'issue de cette journée.

les « pro-Lully » peuvent se réjouir de constater que ce compositeur déchaîne encore les passions et les mauvaises humeurs, là où d'autres éliminés notoires l'ont été sans que personne ne s'en offusque.

Et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:28

Stanlea a écrit:
Citation :
Ouip, autant ça peut être drôle une fois, autant là ça devient lourd.

Aussi quand même... et ne parlons pas de Jorge...

Ecoute, je ne suis pas là pour l'inquisition, ok ?

Fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:28

Bah on va pas verrouiller pour si peu, on a connu pire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:46

Enfin, j'espère ne pas avoir vexer Stanlea, c'est loin d'être mon intention. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

En tout cas, pour une fois, voici une histoire digne d'Hollywood qui n'aura pas connu de happy end...

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Affichesauvezwilly19931rz5
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:52

Picrotal a écrit:
En tout cas, pour une fois, voici une histoire digne d'Hollywood qui n'aura pas connu de happy end...
Il lui tombe dessus ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:54

Non, la baleine se loupe et s'écrase sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:02

Xavier a écrit:
Eh bien oui, c'est vrai que c'était lourd quand tu t'es mis à poster partout sur Lully, je ne vois pas le problème à dire ça...


zen

J'ai fait 5 posts, dont 1 ici, 1 gentillet dans la playlist, 1 dans les petits bonheurs du jour, un dans le topic foot et le dernier dans la présentation des nouveaux membres (celui-là, OK, j'aurais du m'abstenir).. faut pas exagérer, en plus je suis resté dans la partie hors-sujet. J'aurais pu faire bien pire...

Mais aussitôt, levée de boucliers et propos limites...
Alors qu'on me dise que je suis lourd, ok, mais face à des gens qui lancent des ultimatum et qui s'offusquent de la vérité, je me sens bien léger, voilà.

Celà dit, Elvira, tu es la moins concernée... et je ne t'en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:06

Franchement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! Jouer, c'est agréable quand on gagne, mais il faut aussi accepter de perdre avec fair play, sinon s'abstenir… Cette mort symbolique de Lully est-elle vraiment dramatique ? Non, on a bien ri et c'est tout ce qu'il faut en conserver !
En plus; ça m'a permis d'en écouter un peu, n'est-ce pas en soi une victoire ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:07

Stanlea a écrit:

J'ai fait 5 posts, dont 1 ici, 1 gentillet dans la playlist, 1 dans les petits bonheurs du jour, un dans le topic foot et le dernier dans la présentation des nouveaux membres (celui-là, OK, j'aurais du m'abstenir).. faut pas exagérer, en plus je suis resté dans la partie hors-sujet. J'aurais pu faire bien pire...

Oui mais tout ça en 5 minutes.
Ca aurait été sur l'ensemble de la soirée, ça n'aurait pas fait le même effet.

Stanlea a écrit:
Alors qu'on me dise que je suis lourd, ok, mais face à des gens qui lancent des ultimatum et qui s'offusquent de la vérité, je me sens bien léger, voilà.

Qui lance des ultimatums?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:07

De mon côté, je suis resté très poli mais sache que mes mots étaient très loin de refleter l'état de mon exaspération.

C'était bien ce que l'on peut qualifier comme une "attitude bête et méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:08

Le nom du dernier membre reflète bien la situation : "CRidiculus" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:08

Jorge a écrit:
De mon côté, je suis resté très poli mais sache que mes mots étaient très loin de refleter l'état de mon exaspération.

Un peu mauvais perdant Jorge? hehe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:10

mariefran a écrit:
Franchement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! Jouer, c'est agréable quand on gagne, mais il faut aussi accepter de perdre avec fair play, sinon s'abstenir… Cette mort symbolique de Lully est-elle vraiment dramatique ? Non, on a bien ri et c'est tout ce qu'il faut en conserver !
En plus; ça m'a permis d'en écouter un peu, n'est-ce pas en soi une victoire ? Like a Star @ heaven

On est d'accord...

Et puis, baste !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:12

En plus vous me gâchez tout le plaisir, je n'arrive même plus à me réjouir de l'élimination de ce soir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:13

Xavier a écrit:
En plus vous me gâchez tout le plaisir, je n'arrive même plus à me réjouir de l'élimination de ce soir. Crying or Very sad

Mince, alors ça, c'est trop trop dommage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:14

Non, très sincérement, je me fous de l'élimination de Lully (ai-je pesté contre ce résultat ? ; j'ai voté en toute sympathie avec l'action que tentait de mener WoO et le côté comploteurs du dimanche m'a beaucoup amusé). C'est juste que l'importance démesurée que prend ce jeu et les retombées sur le reste du forum (le côté hyper drôle de voir fleurir des -2 ici ou là Rolling Eyes ; les allusions hors contexte etc...) commencent sérieusement à effriter mon intérêt de lecteur du forum.

Et c'est très curieux que cette crise arrive ce soir, car j'ai écris hier soir un texte dans lequel j'exposais mon malaise de plus en plus grand de membre de ce forum. Je vais peut-être le relire et l'écrire plus sérieusement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:15

Shocked Lully est donc vraiment mort . Je me demande vraiment ce qui s'est passé je pensais sincèrement qu'il allait passer la semaine encore une fois Neutral (j'aurais parié pour la semaine prochaine ou celle d'apères vraiment).
J'ai de la lecture hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:17

Xavier a écrit:
En plus vous me gâchez tout le plaisir, je n'arrive même plus à me réjouir de l'élimination de ce soir. Crying or Very sad
Ca peut s'aranger...

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Fete-champagne-4821 Lully est ÉLIMINÉ !


Oups, serais-je lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:24

Non mais d'un côté je rejoins quand même Stanlea, on dirait qu'on ne peut pas s'amuser avec l'élimination de Lully, alors que bon, après des mois de labeur, ça serait quand même logique!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:24

Xavier a écrit:
Non mais d'un côté je rejoins quand même Stanlea, on dirait qu'on ne peut pas s'amuser avec l'élimination de Lully, alors que bon, après des mois de labeur, ça serait quand même logique!

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:28

Jorge a écrit:
Non, très sincérement, je me fous de l'élimination de Lully (ai-je pesté contre ce résultat ? ; j'ai voté en toute sympathie avec l'action que tentait de mener WoO et le côté comploteurs du dimanche m'a beaucoup amusé). C'est juste que l'importance démesurée que prend ce jeu et les retombées sur le reste du forum (le côté hyper drôle de voir fleurir des -2 ici ou là Rolling Eyes ; les allusions hors contexte etc...) commencent sérieusement à effriter mon intérêt de lecteur du forum.

Et c'est très curieux que cette crise arrive ce soir, car j'ai écris hier soir un texte dans lequel j'exposais mon malaise de plus en plus grand de membre de ce forum. Je vais peut-être le relire et l'écrire plus sérieusement que prévu.

J'espère que c'est constructif et que ça ne va pas créer davantage de conflits et de prises de tête.
Ca ne concerne pas que le jeu des compositeurs quand même??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des compositeurs - saison 2   Le jeu des compositeurs - saison 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des compositeurs - saison 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des compositeurs - saison 3 -
» Le jeu des compositeurs - saison 2
» Le jeu des compositeurs - saison 2
» Le jeu des compositeurs - saison -2
» Lorsque les compositeurs dirigent d'autres compositeurs...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: