Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+38
Kermit
Papageno
[ Ben ]
T.O.
galinou
droopy
Schwark
Anaon
Verbena
Sauron le Dispensateur
Morloch
Opérateur opérationnel
Bezout
Cello
Xavier
calbo
-
jerome
Jules Biron
frere elustaphe
DLM Traductor Pro 5.1
Zip
Jaky
OYO TOHO
Mariefran
Stadler
atomlegend
DavidLeMarrec
Crapio
Picrotal
WoO
antrav
Wolferl
Tus
Stanlea
Pison Futé
Anthony
Booboup
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:41

Sauron le Dispensateur a écrit:
TU as déjà tué des gens avec? Surprised
le vendeur




















hehe

non, évidemment, je n'ai tué personne Rolling Eyes , je l'ai acheté pour la beauté de la forme uniquement.

n'empèche que quand j'ai demandé à voir les katana, il y un type assez baraqué qui est rentré dans la pièce, j'ai fini par comprendre que c'était un pote du vendeur qui s'occupait de la sécurité du magasin...
Elvira a écrit:
J'aimerais trop avoir ce type d'armes à la maison... Ma mère ne veut pas. Crying or Very sad "Pas assez féminin" Mr. Green
ça dépend des couleurs, moi j'préfèrais tout noir avec le moins de décoration possible mais tu peux en avoir en bleu turquoise, blanc et mauve, etc...


Dernière édition par Schwark le Jeu 24 Juil 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:46

Citation :
ça dépend des couleurs, moi j'préfèrais tout noir avec le moins de décoration possible mais tu peux en avoir en bleu turquoise, blanc et mauve, etc...
Non, mais je doute que la couleur change quoique ce soit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:54

Sauron le Dispensateur a écrit:
TU as déjà tué des gens avec? Surprised
il serait probablement posé dans l'autre sens, tsuka à droite si c'était le cas.
Dans ma vieille collection (de quand j'étais jeune) j'ai un tantô (au manche recouvert de petites perles), c'est potentiellement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:59

Week end de trois jours pour ma part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:41

Avoir lu un livre tranquillement dans le parc au pied de mon immeuble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:32

Quel livre ? Very Happy

Pour ma part, avoir passé la soirée à manger des tapas, de la tarte au citron meringuée et boire du vin basque sur une terrasse juste ici. sunny

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:48

[quote="vartan"]Quel livre ? Very Happy

A l'opéra au temps de Balzac et Rossini de Patrick Barbier.

tant que ce n'est pas du chocolat parfumé.


Dernière édition par Frère Elustaphe le Dim 27 Juil 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:52

Tu nous diras l'intérêt de l'ouvrage et quelques anecdotes au passages ?

J'ai craint fort de vous être désagréable mais je suis rassuré, il y avait aussi un fondant au chocolat, mais c'est devenu tellement commun. De toute façon je ne serai malheureusement pas près de cette terrasse ni dans les alentours durant tout le mois d'août. J'en suis désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:08

vartan a écrit:
Tu nous diras l'intérêt de l'ouvrage et quelques anecdotes au passages ?

J'ai craint fort de vous être désagréable mais je suis rassuré, il y avait aussi un fondant au chocolat, mais c'est devenu tellement commun. De toute façon je ne serai malheureusement pas près de cette terrasse ni dans les alentours durant tout le mois d'août. J'en suis désolé. Neutral
ça marche pour le compte-rendu !
un avant-goût : "Quelques rares années mises à part, l'Opéra demeure à toutes les époques un gouffre financier préoccupant ; de mauvaises gestions successives ne sont pas seules en cause, car chaque nouvelle création ne fait que renforcer la traditionnelle et inévitable disproportion entre les dépenses de tous ordres et les recettes ou subventions".

ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 3:18

Petit bonheur du jour: je viens d'arriver de São Paulo, où je suis allée rencontrer mes amies pour tricoter (et bavarder) un peu...

Grand bonheur de la semaine: démenage de ma soeur (nous habitons dans la même ville maintenant!)

(Un autre grand bonheur de la semaine: hier, j'ai acheté le billet d'avion pour mes vacances de 2009!)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 3:23

Tu viens à Bordeaux ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:13

J'ai enfin pu accéder à la vidéo des Perses d'Eschyle achetée sur le site de l'INA dans la version de Prodromidès. Cool


Cool Cool


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:20

vartan a écrit:
J'ai enfin pu accéder à la vidéo des Perses d'Eschyle achetée sur le site de l'INA dans la version de Prodromidès.
Pardon What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:38

vartan a écrit:
J'ai enfin pu accéder à la vidéo des Perses d'Eschyle achetée sur le site de l'INA dans la version de Prodromidès. Cool


Cool Cool


Cool Cool Cool
[bave]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:39

Crapio a écrit:
vartan a écrit:
J'ai enfin pu accéder à la vidéo des Perses d'Eschyle achetée sur le site de l'INA dans la version de Prodromidès.
Pardon What the fuck ?!? ?

Clique ici, si ce n'est plus valable, tape 'Les Perses' sur le site de l'INA et regarde les 10 minutes de vidéo.

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=les+perses&num_notice=2&total_notices=3
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:40

Ah D'accord merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:39

"Je crois qu'il faut que j'arrête la bière, voilà la vérité. Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas. Si je l'étais, je ne fumerais pas", déclare Carla Bruni-Sarkozy dans une interview publiée jeudi par "Metro".

http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=433149

Et c'est classé en "Culture" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:40

Que c'est fin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Opérateur opérationnel
Mélomaniaque



Nombre de messages : 596
Age : 268
Localisation : par GPS de préférence
Date d'inscription : 03/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:29

Je dirais plutôt : "que c'est gros !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurpro.over-blog.com
Invité
Invité




Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:41

vartan a écrit:
"Je crois qu'il faut que j'arrête la bière, voilà la vérité. Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière.
Jusque là j'ai cru que c'était une confession personnelle...
Citation :
Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas. Si je l'étais, je ne fumerais pas"
Là déjà c'était moins crédible, encore que l'abus de bière pouvait éventuellement expliquer qu'on en arrive là!

Quelle déception de se rendre compte que ce n'était qu'un aveu sans intérêt de notre intellectuelle de service: mon conseil, passe au pastis Carla, ça va relever le niveau de ta musique drink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:48

sud273 a écrit:
vartan a écrit:
"Je crois qu'il faut que j'arrête la bière, voilà la vérité. Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière.
Jusque là j'ai cru que c'était une confession personnelle...

Vartan et Carla même combat, luttons contre l'ascite ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:59

Une ascite est un épanchement liquidien intra-abdominal. ou c'est une accumulation de liquide dans la cavité péritonéale. Il peut être de plusieurs types :

* Séreux
* Exsudatif c’est-à-dire riche en protéines
* Hémorragique
* Infecté
* Chyleux c'est-à-dire riche en triglycérides


C'est un vrai bonheur du jour. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:00

hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:04

Nous prendrons séreux, merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:40

vartan a écrit:
Tu viens à Bordeaux ? fleurs

Oui, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90881
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:51

Grand bonheur du jour: 1500 euros qui viennent de tomber sur mon compte, versés par la CAF!! Shocked
Un rattrapage de 12 mois d'aide au logement alors que je n'ai rien demandé et que je pensais que je n'y avais plus droit. hehe


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:00

Xavier a écrit:
Grand bonheur du jour: 1500 euros qui viennent de tomber sur mon compte, versés par la CAF!! Shocked
Un rattrapage de 12 mois d'aide au logement alors que je n'ai rien demandé et que je pensais que je n'y avais plus droit. hehe


Very Happy Very Happy Very Happy

C'est loin d'être désagréable Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Dollarss
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90881
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:02

La mauvaise nouvelle c'est que ça veut dire que je suis pauvre, mais bon ça je le savais déjà. Laughing

D'abord j'ai voulu vérifié si c'était pas une erreur, on sait jamais!

Oui c'est pas désagréable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:04

Trois généreuses gorgées de jus de pamplemousse rose.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90881
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:05

droopy a écrit:
Trois généreuses gorgées de jus de pamplemousse rose.

J'échangerais pas ton bonheur du jour avec le mien. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:06

Moi aussi quand j'oublie les versements de la CAF et qu'ils ont 3 mois de retard et que je reçois la blinde de monnaie d'un coup je suis tout fou hehe
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:10

Xavier a écrit:
droopy a écrit:
Trois généreuses gorgées de jus de pamplemousse rose.

J'échangerais pas ton bonheur du jour avec le mien. hehe

Je me vois mal régurgiter ces trois gorgées, en effet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Booboup
Mélomaniaque
Booboup


Nombre de messages : 1036
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:11

droopy a écrit:
Trois généreuses gorgées de jus de pamplemousse rose.

"Il en faut peut pour être heureux..." Mr.Red et tant mieux!

J'suis trop fière, cette nuit on a joué au poker avec des amis, et j'ai été deuxième, yeah! pété de rire



ouaoh Xavier, 1500euros c'est pas rien du tout, ça fait plaisir c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:16

Xavier a écrit:
droopy a écrit:
Trois généreuses gorgées de jus de pamplemousse rose.

J'échangerais pas ton bonheur du jour avec le mien. hehe

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:36

Même avec deux gorgées en supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:08

Crapio a écrit:
Moi aussi quand j'oublie les versements de la CAF et qu'ils ont 3 mois de retard et que je reçois la blinde de monnaie d'un coup je suis tout fou hehe
Shocked
Y a eu un certain délai entre ma demande et le premier versement...ça veut dire qu'ils vont peut-etre me verser le reste ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:10

Moi ça m'arrive souvent que la CAF "oublie" 2 ou 3 mois et que je reçois tout d'un coup oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90881
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:23

Frère Elustaphe a écrit:
Crapio a écrit:
Moi aussi quand j'oublie les versements de la CAF et qu'ils ont 3 mois de retard et que je reçois la blinde de monnaie d'un coup je suis tout fou hehe
Shocked
Y a eu un certain délai entre ma demande et le premier versement...ça veut dire qu'ils vont peut-etre me verser le reste ? Shocked Shocked

Oui, c'est même certain.
Si tu as des droits depuis avril par exemple, ils vont te rembourser avril-juillet d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:32

cheers Je vais pouvoir acheter plein de biere lait-cassis diques et livres et du pamplemousse rose.


Dernière édition par Frère Elustaphe le Lun 28 Juil 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:38

Sans oublier le pamplemousse rose.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:38

Ils sont fêlés sur ce forum ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:36

Un dernier bonheur : un thé au fenouil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:44

droopy a écrit:
Sans oublier le pamplemousse rose.
rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:48

vartan a écrit:
Ils sont fêlés sur ce forum ! hehe

Tu pourrais quand même t'y inclure.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:10

Non, je suis la raison incarnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:00

J'ai ma filleul pour 2 jours à la maison. Donc exit la grande musique.

Place A christina aguilera, tokyo Hotel et autres Star de la Starac. bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pig
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:01

C'est bon ça hehe
Au moins tu seras up to date... moi je suis incapable de reconnaitre un de ces chanteurs et pourtant qu'on le veuille ou non ils font partis de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Mélomaniaque
Zip


Nombre de messages : 934
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:10

atomlegend a écrit:
J'ai ma filleul pour 2 jours à la maison. Donc exit la grande musique.

Place A christina aguilera, tokyo Hotel et autres Star de la Starac. bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pig
Pourquoi n'essaierais-tu pas d'écouter un peu de Tokio Hotel pour voir ce que ça vaut (bien qu'on s'en doute un peu), et en échange de lui faire découvrir ta Musique ?

J'ai été surpris lorsqu'un enfant de quatre ans m'a dit la dernière fois en entendant du Offenbach (!): "c'est de la musique de vieux". Très jeune, ils ont déjà plein de préjugés ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:13

Zip a écrit:

Pourquoi n'essaierais-tu pas d'écouter un peu de Tokio Hotel pour voir ce que ça vaut (bien qu'on s'en doute un peu), et en échange de lui faire découvrir ta Musique ?


Mais nous sommes en train d'écouter siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Zip
Mélomaniaque
Zip


Nombre de messages : 934
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:14

atomlegend a écrit:
Zip a écrit:

Pourquoi n'essaierais-tu pas d'écouter un peu de Tokio Hotel pour voir ce que ça vaut (bien qu'on s'en doute un peu), et en échange de lui faire découvrir ta Musique ?


Mais nous sommes en train d'écouter siffle .
Quoi ? Du Tokio Hotel ou de la vraie Musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: