Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

+37
Morloch
Schwark
Papageno
OYO TOHO
Verbena
Dr. Strangelove
Octavian
arsen6203
Booboup
Jaky
Freia
Guyercoeur
KID A
entropie
christophe21
Stanlea
felyrops
DavidLeMarrec
-
Kia
WoO
Pison Futé
Mariefran
T-A-M de Glédel
Jules Biron
Picrotal
Tus
Crapio
jerome
MickeyZeVrai
Wolferl
frere elustaphe
calbo
Stadler
Xavier
antrav
atomlegend
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tus
Gentil corniste

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:31

non, j'ai plutôt décidé d'arrêter de composer pété de rire

pas d'écriture cette année, ça tombe en même temps que mon cours de spé philo du mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:32

C'est bête ça, que tu aies lâché l'idée Crying or Very sad
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:32

C'est triste, l'écriture apporte énormément... je compte bien m'y mettre l'année prochaine.
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:34

jerome a écrit:
C'est bête ça, que tu aies lâché l'idée Crying or Very sad

hehe l'Humanité perd certainement l'un de ses plus grands génies. Mr. Green

ce sera pour l'année prochaine aussi! quand je squatterai rue d'Ulm, j'aurai le temps dwarf
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:38

Non, mais sérieusement ça te passionnerait sûrement beaucoup, et puis c'est pas parce que tu n'as pas tout assimilé par toi-même à 17 ans que tu ne peux pas devenir excellent. Vue ta mélomanie précoce et dévorante, tu pourrais avancer assez rapidement.
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:25

Je sais bien. Je répondais un peu ironiquement en regard à la dernière fois que j'ai "montré" mes "oeuvres", mais tu as entièrement raison, et la composition me démange toujours! Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:32

Ma chatte Chipie est en tête ! Very Happy

http://www.mon-animal-est-sympa.com/?#/concours/chat/0/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:44

vous avez déménagé à marseille?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:47

Pourquoi ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:49

parce que la gagnante habite marseille avec 657 votes d'après ton lien
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:56

658
Noelle
Chabalounet c'est bien ça ? Mais je ne vois pas écrit Marseille. scratch

Ce n'est pas cette chatte ?
Ils doivent changer les noms et les origines semble-t-il...

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Img_0410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:57

ah oui c'était bien elle, (je ne l'avais pas reconnue)
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:03

Vartan, tu es vraiment un abject manipulateur ! pété de rire
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:03

Pourtant, le gros matou que tu es... siffle
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:04

Wolferl a écrit:
Vartan, tu es vraiment un abject manipulateur ! pété de rire

Pourquoi ? fleurs
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:05

Je parie que tu as balancé le lien sur tous les forums noëlistes qui t'ont alors pris pour l'un d'entre eux ! santa
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:12

Ou est Dr.Strangelove pour nous éclairer sur tout ça !
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:40

Eragny a écrit:
C'est triste, l'écriture apporte énormément... je compte bien m'y mettre l'année prochaine.

Tu ne disais pas déjà ça "l'année" dernière ?
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:48

L'année dernière je disais "après mon bac", et maintenant je peux dire "l'année prochaine" tongue
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:15

J'ai découvert UN point commun entre Brian Espstein, manager des Beatles jusqu'en 67, et Spiritus : ils sont tous les deux des amoureux de Sibelius ! Very Happy
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:17

il doit y en avoir d'autres Laughing

Sinon, j'adore mon prof de philo I love you le cours de ce matin était géniaaaaal, il a parlé de Kant, d'Heidegger et de Nietzsche (mon tiercé gagnant), et en plus j'ai presque tout compris. Mr.Red

afro
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:19

Bon alors un autre point commun : je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre ton avatar et ce même Brian Epstein :

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Epstei10
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:22

mon avatar n'a malheureusement pas grand-chose à voir avec moi! Sad
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:08

J'ai découvert un logiciel gratuit pour extraire les pistes audio d'un dvd tout simple d'utilisation ! Very Happy
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:20

Un nouveau casque pour mon ipod , vraiment super ! thumright
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:32

Ma factrice m'a déposé ce matin même l'opéra " Sémélé de Marin Marais"
que je n'ai jamais commandé.

Merci pour le cadeau à celui qui se reconnaîtra kiss
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:47

Je vais au concert du Poème Harmonique - Nova Metamorfosi cet aprèm Very Happy

Par contre, la Venexiana joue Orfeo à Chantilly dans une vingtaine de jours, je ne l'ai pas vu à temps, et c'est complet Crying or Very sad
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:53

J'avais pas tant de boulot que ça finalement cette après midi... j'aurais pu venir aussi Embarassed
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:56

Et il n'y a plus de place ?

Tu sais qu'en préparant mon itinéraire pour y aller, je suis tombé sur la charmante bourgade d'Eragny sur la carte, au sud de Pontoise.
Tu as fait comme Portishead, tu n'avais pas d'idée de pseudo alors tu as pris le nom de ta ville ? Smile
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:03

jerome a écrit:
Tu as fait comme Portishead, tu n'avais pas d'idée de pseudo alors tu as pris le nom de ta ville ? Smile
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Mr.Red

Disons que si je m'étais bien organisé j'aurais pu venir, mais maintenant j'ai quand même pris un peu trop de retard pour sortir cette après midi... je n'y pensais plus, à ce concert, en fait. Sad
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:11

Le retard, ça se rattrape. Ne te prive pas pour des devoirs, franchement... C'est rattrapable, et ça t'enrichira bien plus. Smile
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:12

ça c'est bien vrai Mr.Red
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:17

Ca me ferait hautement culpabiliser d'aller me faire plaisir à un concert alors que je n'ai pas fini de travailler Embarassed
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:38

Je t'assure que tu as tort : tu as le temps de finir après, et un devoir de maths, ça ne changera pas grand'chose. En revanche, une expérience en concert... Smile
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:40

Era', on me dit parfois que je suis trop studieux mais alors toi c'est le bouquet Laughing

(Je vais rater deux jours de cours présentant des Tps à cause du Tristan parisien. Et 2 jours en école d'ingénieur c'est beaucoup Confused)
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:15

Crapio a écrit:
Era', on me dit parfois que je suis trop studieux mais alors toi c'est le bouquet Laughing

(Je vais rater deux jours de cours présentant des Tps à cause du Tristan parisien. Et 2 jours en école d'ingénieur c'est beaucoup Confused)

Oui ! A mon avis a cause de ca tu va rater ton examen puis comme tu en seras tres vexe tu vas devenir irrascible alors tes profs vont te prendre en gripe et c'est la que va demarer ta spirale de l'echec . Renvoye de l'ecole tu va sombrer dans l'alcool et devenir SDF:
Un nuit ou tu sera completemnt ivre et comateux tu va te faire tabasser par une bande de mec d'extreme droite qui font la chasse au clochard. Le quartier etant tres isoles tu mourras dans d'atroce soufrance sans le moindre soins. Et tu penseras a ceux qui t'avais prevenu que Wagner c'est tres dangereux....

Mais il sera trop tard , bien trop tard !

louis16 pendu
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:17

Spoiler:

J'aime vivre dangereusement Cool
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:18

Very Happy
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:19

Entropie, j'aime ta clairvoyance !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:24

Eragny a écrit:
Very Happy
Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas parti ? Mad
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:26

entropie a écrit:
[

Oui ! A mon avis a cause de ca tu va rater ton examen puis comme tu en seras tres vexe tu vas devenir irrascible alors tes profs vont te prendre en gripe et c'est la que va demarer ta spirale de l'echec . Renvoye de l'ecole tu va sombrer dans l'alcool et devenir SDF:
Un nuit ou tu sera completemnt ivre et comateux tu va te faire tabasser par une bande de mec d'extreme droite qui font la chasse au clochard. Le quartier etant tres isoles tu mourras dans d'atroce soufrance sans le moindre soins. Et tu penseras a ceux qui t'avais prevenu que Wagner c'est tres dangereux....

J'ai arrêté l'école à 17 ans pour les mêmes raisons.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:28

Ah ? Moi c'est l'ecole qui m'a areter.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:29

Comme moi, ça se lit coucou hehe
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:36

DavidLeMarrec a écrit:
Eragny a écrit:
Very Happy
Là, actuellement je finis un croquis de géographie sur la mondialisation, et dans quelques minutes je vais aller mouiller mon anche et souffler dans mon saxophone hehe
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:47

J'ai réussi et ma glace à la vanille, et mon sorbet à la fraise.

Et ils sont trooooop boooooons !! I love you
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:17

Eragny a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Eragny a écrit:
Very Happy
Là, actuellement je finis un croquis de géographie sur la mondialisation, et dans quelques minutes je vais aller mouiller mon anche et souffler dans mon saxophone hehe
T'es bête. Neutral
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:23

Bah, non, je bosse... l'année prochaine je serai plus libre.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:35

Bon, je me tais, je ne vais pas te faire la morale, je ne suis pas là pour ça.

mais, mais...

Smile
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:36

Faire la morale en lui conseillant l'école buissonnière ! hehe
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:45

Pas l'école buissonnière, grand benêt ! Smile Mais ne pas se faire ronger pour des choses qui ne changeront rien ni à sa journée de lundi, ni à sa carrière, ni à son savoir au bout du compte.

C'est tout le problème de l'école : terrifiante pour les élèves de bonne volonté, trop accommodante pour les moins motivés.

Pour régler le problème, il ne reste plus qu'à revenir aux précepteurs. Mr. Green

Eragny, ne te laisse pas faire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 5 Empty

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant