| Classique ayant pour thème (ou rappelant) l'héroic-fantasy | |
|
+7Stanlea DavidLeMarrec OYO TOHO Picrotal nugava Toxic nuitn0ire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nuitn0ire Néophyte
| Sujet: Classique ayant pour thème (ou rappelant) l'héroic-fantasy Ven 19 Juin 2009 - 15:48 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas grand connaisseur de classique, néanmoins j'apprécie tout particulièrement Wagner, Berlioz, Holst, etc.. sans connaître l'exacte étendue de leur oeuvre. Ma requête est la suivante : Je cherche de la musique classique ayant pour thème l'héroic-fantasy (ou medieval fantastique) ou le rappelant, sans que celle-ci ne soit déjà la musique d'un film (en d'autre terme, les BO ne m'intéressent pas). Je cherche des oeuvres complètes (ou juste des titres) rappelant les univers de la magie, dragons, et autres guerriers. Je cherche quelquechose de vraiment prennant, qui fasse "voyager". Je suis dessinateur amateur, et je puise mon inspiration dans la musique Du côté de Wagner, j'ai déjà ce qu'il faut, mais je cherche d'autres compositeurs. D'avance, merci à vous Nn ps: j'ai regardé un peu le fonctionnement de votre forum, et ne suis pas sûre que mon thread est à la bonne place, j'ai fait au mieux, mais si je me suis trompé, je m'en excuse. |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Classique ayant pour thème (ou rappelant) l'héroic-fantasy Ven 19 Juin 2009 - 16:39 | |