| dodo | |
|
+31Reidid Ouf1er Sun Valley DavidLeMarrec Fuligo Kermit Pauken Eiffel Jorge - Azaelia Coelacanthe antrav gaston Cadbury Fan Mr Bloom Capri Jaky adriaticoboy encolpio AlexRow Schwark mirobolant ouannier Bezout Stanislas Lefort perela Achille leo Xavier Poulet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:50 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:50 | |
| - Poulet a écrit:
- Je ne savais pas que Bellini avait fait autre chose que de la musique
Mais non, ça n'a rien à voir, ce n'est pas le même, il y a une famille de grands peintres vénitiens: http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/bellini/ |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:53 | |
| |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:53 | |
| (j'allucine !!!! Il passsent Marc et Sophie sur le cable ) |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:54 | |
| - mademoisellev a écrit:
- (j'allucine !!!!
Il passsent Marc et Sophie sur le cable ) Qézaco? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:55 | |
| Mon dieu, nous sommes bien loin de Bellini! Est-ce que Mademoisellev se sent ragaillardie avec tout ça? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:57 | |
| Parlons alors d'un sujet fondamental, qu'allez-vous faire dimanche soir? |
|
| |
| |
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Ven 7 Juil 2006 - 23:59 | |
| (pour le morale enrhumer je vous remerci je vais mieux je suis en pleine forme) Dimanche soir? Heuuuuu rêvasser certainement délirer sur des questions qu'on ne devrait pas se poser ou regarder un film. Ou les deux. |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Kermit Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:02 | |
| c'est pas faux ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:06 | |
| J'oubliais, pour Bellini, encore une preuve du goût parfait des Italiens: le Bellini est un délicieux cocktail vénitien qui associe: Prosecco (vin blanc sec pétillant et fruité) et jus de pêche frais.
En hiver, il est servi avec du jus d'orange sanguine. Délicieux (et c'est toujours en hiver qu'il faut aller à Venise). |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:06 | |
| - vartan a écrit:
- J'oubliais, pour Bellini, encore une preuve du goût parfait des Italiens: le Bellini est un délicieux cocktail vénitien qui associe: Prosecco (vin blanc sec pétillant et fruité) et jus de pêche frais.
En hiver, il est servi avec du jus d'orange sanguine. Délicieux (et c'est toujours en hiver qu'il faut aller à Venise). Tu as l'air fort instruit mon petit Vartan! Tu es prof d'histoire? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:07 | |
| Il serait nécessaire de renommer ce fil "non dodo" |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:08 | |
| |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:11 | |
| à 2H30 je pense pouvoir dire que ça va être difficile de s'endormire! vive le non dodo! |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:12 | |
| |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:12 | |
| - vartan a écrit:
- Poulet a écrit:
Tu as l'air fort instruit mon petit Vartan! Tu es prof d'histoire? Amoureux plus que fou de Venise, c'est là ma condition. comme je te comprends malgrès le peu de temps que j'y ais passé je suis tombée en admiration connais tu l'impasse des assassins ,? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:16 | |
| Il y a un art dans cette cité qui s'est développé avec une originalité, une assurance incroyable et presque autonome, s'enrichissant d'apports du nord indéniablement et d'ailleurs, mais qui conserve une spécificité, pendant près de 700 ans, étonnante.
Viva Venezia! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:18 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:20 | |
| En plus cette impasse est dangereuse car elle s'acheve brutalement sur l'eau d'un canal glauque, entre deux murs sombres, sans rebord, un vrai coupe-gorge, la nuit ce sont des frissons garantis. |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:21 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:28 | |
| - Poulet a écrit:
- vartan a écrit:
- Finalement ils ont une certaine lourdeur ces italiens ( les dragueurs, les mémés) heureusement qu'ils ont Dante, Bellini et Monteverdi (et Montale et non, pas Berlusconi, il est lourd lui aussi).
Bellini à part sa Norma Bien, mis à part que vous ne causez pas du même, tu as entendu quoi pour ne pas aimer ? Si tu as aimé Norma, Puritani peut difficilement te rebuter, c'est encore mieux écrit. Moins dramatique, certes. Et puis forcément, si tu as entendu Puritani par Sutherland/Pavarotti, ça peut coincer. Oui, je suis la caution musicale de ce fil, c'est pour ça que Xavier me paie. |
|
| |
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:31 | |
| - vartan a écrit:
- La paleontologie c'est la seule chose que j'ai cité dont je ne connais rien, si ce n'est une vieille maquette du squelette de Tyranosaurus Rex que j'ai construite à 12 ans!!!
L'art roman européen dans ses différentes composantes (italienne, française, germanique et britannique) c'est passionnant, mais ça nécessite des images!
Les liaisons dangereuses faut absolument que tu finisses.
La psychanalyse c'est un peu sexe pour ce forum, ça risque de troller pour beaucoup et on va me dire que je parle de choses bien scabreuses avec une (innocente) jeune fille. Si tu veux, je te prête un forum où tu ne choqueras personne. - vartan a écrit:
- Poulet a écrit:
- Moi j'aime pas les plantes, et sinon je suis d'origine italienne! Je suis déjà allé à Rome mais jamais à Venise
Je ne raffole pas trop de Rome, un de mes deux chocs culturels: aller à Rome et être constamment déçu! Amusant ce que tu dis là. Pour moi, ce côté village m'a justement beaucoup séduit, cette absence de prétention. La ville italienne est de toute façon, en général, que ce soit Sienne, Lucques, Venise, Florence ou Rome, un paradis pour les piétons. Remarque, avec notre tram, Bordeaux devenant l'enfer pour les automobilistes, je suis aux anges. (et l'orchestre local est au moins aussi bon ) |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:32 | |
| - Poulet a écrit:
- Ya pas un grand prix de F1 là bas? San Marin.
Merci de ne pas parler de "sans Marin" à Vartan : non seulement il aime la viole, mais il aime aussi la voile. Et ça n'a rien à voir avec le fil lourd de Poulet, pour les esprits tordus. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:33 | |
| Elle est particulièrement nécessaire cette nuit cette caution, nous encouragions Mademoisellev le long d'une nuit mélancolique. |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:34 | |
| Je sais, j'ai lu le fil. Tout le fil. (Un bon prétexte pour ne pas aller voir les voisins, sinon je ferais ma crise aussi. ) D'ailleurs, si je comprends bien, vous le lisez tous, ce fichu forum : - Bezout a écrit:
-
- Citation :
- et sinon je suis d'origine italienne!
Y a des choses qu'il ne faut pas dire, ces temps ci.
Si on pisse devant ta porte, tu sauras pourquoi . Et vous n'êtes même pas inscrit pour que je me fasse mousser vis-à-vis de FO ? C'est scandaleux, je vais être obligé de dire du mal de vous pour que vous fassiez monter les chiffres. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:36 | |
| Le forum sexe dont tu parles est au-delà de toute ressource thérapeutique à mon humble avis!
Rome m'a déçu par tant d'illusions patiemment construites au cours de mes humanités, Athènes m'enchante, Rome n'est pas Rome. Faisons avec! |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:36 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Poulet a écrit:
- vartan a écrit:
- Finalement ils ont une certaine lourdeur ces italiens ( les dragueurs, les mémés) heureusement qu'ils ont Dante, Bellini et Monteverdi (et Montale et non, pas Berlusconi, il est lourd lui aussi).
Bellini à part sa Norma Bien, mis à part que vous ne causez pas du même, tu as entendu quoi pour ne pas aimer ? Si tu as aimé Norma, Puritani peut difficilement te rebuter, c'est encore mieux écrit. Moins dramatique, certes. Et puis forcément, si tu as entendu Puritani par Sutherland/Pavarotti, ça peut coincer.
Oui, je suis la caution musicale de ce fil, c'est pour ça que Xavier me paie. Bianca e Fernando et la somnanbule je crois si je me souviens bien. Et encore je n'aime pas tout dans la norma mais il y a de très beaux passages ... |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:38 | |
| - Poulet a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Poulet a écrit:
- vartan a écrit:
Bellini à part sa Norma Bien, mis à part que vous ne causez pas du même, tu as entendu quoi pour ne pas aimer ? Si tu as aimé Norma, Puritani peut difficilement te rebuter, c'est encore mieux écrit. Moins dramatique, certes. Et puis forcément, si tu as entendu Puritani par Sutherland/Pavarotti, ça peut coincer.
Oui, je suis la caution musicale de ce fil, c'est pour ça que Xavier me paie. Bianca e Fernando et la somnanbule je crois si je me souviens bien. Et encore je n'aime pas tout dans la norma mais il y a de très beaux passages ... Ah oui, la Sonnambula, à moins que ce soit très bien interprété, c'est longuet. Etrangement, moi qui n'en suis pas fou, je n'y supporte que Callas. Essaie les Puritains, c'est musicalement bien plus abouti que Norma, et il y a moins de "déchet" musicalement. Moins de panache aussi, certes, mais moins de facilités. |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:40 | |
| - vartan a écrit:
- Le forum sexe dont tu parles est au-delà de toute ressource thérapeutique à mon humble avis!
Il y a des chances ! C'est beaucoup plus fréquentable ici, même s'il y a beaucoup de marauds à uriner dans les entrées d'immeuble. - Citation :
- Rome m'a déçu par tant d'illusions patiemment construites au cours de mes humanités, Athènes m'enchante, Rome n'est pas Rome. Faisons avec!
Oh... Du Bellay style... Ca le fait, moi je dis. |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:40 | |
| ok je vais regarder ça |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:41 | |
D'ailleurs, si je comprends bien, vous le lisez tous, ce fichu forum L'étude de l'anatomie comparative des topics foot est très révélatrice des différences de dynamique qui animent ces deux forum, j'ai trouvé ça passionnant! - DavidLeMarrec a écrit:
- C'est scandaleux, je vais être obligé de dire du mal de vous pour que vous fassiez monter les chiffres.
Chiche! |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:42 | |
| - vartan a écrit:
- Alors là détrompe-toi. J'ai été le premier surpris du pouvoir érotique et séducteur du joueur de violon! Le romantisme...(sans vouloir réveiller un topic bien actif ces temps-ci).
Qui m'appelle ? Vous ai-je dit qu'à mon sens, le romantisme imprégnait bien des choses sans dire son nom ? Oui, particulièrement le mythe de Don Juan et l'interprétation biaisée de Don Giovanni, aujourd'hui encore. Vous voulez que je vous en parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:46 | |
- vartan a écrit:
- Alors là détrompe-toi. J'ai été le premier surpris du pouvoir érotique et séducteur du joueur de violon! Le romantisme...(sans vouloir réveiller un topic bien actif ces temps-ci).
Qui m'appelle ?
Vous ai-je dit qu'à mon sens, le romantisme imprégnait bien des choses sans dire son nom ? Oui, particulièrement le mythe de Don Juan et l'interprétation biaisée de Don Giovanni, aujourd'hui encore.
Vous voulez que je vous en parle ? J'ai regretté sur le coup l'emploi de ce mot si tendancieux. J'en paie le prix maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:47 | |
| - vartan a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
D'ailleurs, si je comprends bien, vous le lisez tous, ce fichu forum L'étude de l'anatomie comparative des topics foot est très révélatrice des différences de dynamique qui animent ces deux forum, j'ai trouvé ça passionnant! Je dois dire que je n'ai pas beaucoup lu celui de ce forum-ci, mais il m'a semblé tout à fait bon enfant. L'autre, franchement, je n'ai rien dit sur le fond mais je n'en pense pas moins. J'espère que ça ne résume pas tout, on travaille suffisamment à ce qu'O*** G*** ait ses bons côtés. Mais il est sûr qu'on y aime beaucoup la controverse - qui est à l'origine du forum et de son nom... Ce qu'il y a de chouette, chez vous, c'est ce calme. Quel plaisir ! - Citation :
- DavidLeMarrec a écrit:
- C'est scandaleux, je vais être obligé de dire du mal de vous pour que vous fassiez monter les chiffres.
Chiche! Non, pas chiche, ils me pourrissent assez mon temps comme ça. Je leur enverrai la facture du coiffeur pour la teinture précoce des cheveux blancs. |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:48 | |
| |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:49 | |
| c'est qu'il nous ressort les vieux postes ! |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:49 | |
| non désolé je ne dors pas et même pas peur! |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:50 | |
| La répétition incite au sommeil, ne le savais-tu pas ? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:52 | |
- La répétition incite au sommeil, ne le savais-tu pas ?
peut être mais le rhume n'insite qu'à l'insomnie |
|
| |
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:54 | |
| Mon enfant, puisque Vartan a lamentablement échoué, voulez-vous que je vous parle du théâtre chanté chinois ? Promis, c'est assommant. P.S. : Si ça ne marche pas, je prête une masse à Poulet. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:55 | |
| Tu as sans doute trouvé la solution, tes menaces de romantiser le topic Dodo l'ont effrayée au point de la plonger dans le sommeil, ne la réveillons pas.
Le calme ici a l'air assez rare ailleurs, tous les fora de classique semblent bien sthéniques, dans d'autres domaines les participants sont souvent détendus.
La passion de la musique est-elle responsable? La rivalité pour le pouvoir d'un goût? Le défouloir que n'autorise pas un manque de tendance footballistique? L'investissement libidinal d'une activité relationnelle virtuelle? Ça ne me laisse pas de m'interroger sur le sujet. Ces brusques accès impulsifs ici et là, d'où proviennent-ils? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: dodo Sam 8 Juil 2006 - 0:55 | |
| pourquoi pas mais je tiens à te prévenir je m'intérresse à tout !
et la masse ....non merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodo | |
| |
|
| |
| dodo | |
|