Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sites de vidéos de concerts.

Aller en bas 
+23
Benedictus
mickt
Adalbéron
Polyeucte
Stefano P
Frédérique R
Mzlo
luisa miller
dreamer
Ravélavélo
charles.ogier
xoph
Nestor
Vanaheim
Cello
Aelys
Xavier
dominodesbarils
Octavian
Thelonious
aurele
DavidLeMarrec
DYSHARMONIE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:03

Oui, c'est déjà sorti il y a un moment en DVD et Blu-Ray, on en a parlé ici: https://classik.forumactif.com/t882p400-wagner-tannhauser

Citation :
R.W. sert mal les rôles féminins. Venus ne m'a pas séduit; Elisabeth n'est pas très chaleureuse.

Dans ta deuxième phrase, on pourrait croire que ce sont les interprètes qui t'ont déplu. Idea
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97755
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:40

Ah, quand même, Prudenskaya en Venus, on ne fait pas vraiment mieux. I love you

Waltz n'est déjà pas une immense chorégraphe, alors le plaquer sur de la mise en scène, ça ne me tente guère, en effet.

Sinon, oui, Mattei est toujours un prince, mais en Wolfram, ce miel qui se change en mots, un petit miracle sur terre, bien davantage que la transfiguration d'Élisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:39

DavidLeMarrec a écrit:
Ah, quand même, Prudenskaya en Venus, on ne fait pas vraiment mieux. I love you

+1, une des incarnations les plus convaincantes que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:38

Xavier a écrit:
Oui, c'est déjà sorti il y a un moment en DVD et Blu-Ray, on en a parlé ici: https://classik.forumactif.com/t882p400-wagner-tannhauser

Citation :
R.W. sert mal les rôles féminins. Venus ne m'a pas séduit; Elisabeth n'est pas très chaleureuse.

Dans ta deuxième phrase, on pourrait croire que ce sont les interprètes qui t'ont déplu. Idea

DavidLeMarrec a écrit:
Ah, quand même, Prudenskaya en Venus, on ne fait pas vraiment mieux. I love you

Waltz n'est déjà pas une immense chorégraphe, alors le plaquer sur de la mise en scène, ça ne me tente guère, en effet.

Sinon, oui, Mattei est toujours un prince, mais en Wolfram, ce miel qui se change en mots, un petit miracle sur terre, bien davantage que la transfiguration d'Élisabeth !

Dans ta deuxième phrase, on pourrait croire que ce sont les interprètes qui t'ont déplu
Un peu des deux constatations
R.W. exacerbe la voix féminine, la pousse vers des sommets dans l'aigu, et très peu de chanteuses tiennent ce véritable défi de l'homogénéité de la voix, d'une progression régulière, sans saut, dans l'expression.
Par comparaison, la voix masculine trouve nettement plus facilement sa plénitude.
Le contraire est Richard Strauss: le ténor malmené, la soprano sublimée.
Ceci posé, je n'ose pas écrire que Marina Prudenskaya & Ann Petersen m'ont déplu, même si chaleur et rondeur... .

Prudenskaya en Venus, on ne fait pas vraiment mieux
Je vous crois ainsi qu'Octavian; mais, ressentons-nous, à son écoute , ce besoin inextinguible de la rejoindre dans le Venusberg ? Pour ma part, pas vraiment.
Salomé est bien plus tentante tant comme personnage que séduisante dans son écriture vocale.

Mattei est toujours un prince, mais en Wolfram, ce miel qui se change en mots, un petit miracle sur terre,
Entendu P.M. la saison dernière dans Oneguine, et déjà la probité même, mais là, dans ce rôle de Wolfram: cette diction expressive, merveilleuse !
Quel opéra réunit 2 barytons? je propose Peter Mattei et Christian Gerhaher
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:01

Sur Culturebox, la nuit minimaliste du 7 octobre 2017

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/la-philharmonie-de-paris/nuit-minimaliste-a-la-philharmonie-de-paris-263333

Lubomyr Melnyk (piano)
Morning Visions
Illyrien Butterfly
Palisade-4


Je ne reste pas insensible à cette musique, assez envoutante avec ses arpèges, l'utilisation de la pédale qui crée des harmoniques, ses répétitions.
L'exécution pianistique est étonnante.

Palisade-4 est une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8930
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:59

charles.ogier a écrit:
Sur Culturebox, la nuit minimaliste du 7 octobre 2017

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/la-philharmonie-de-paris/nuit-minimaliste-a-la-philharmonie-de-paris-263333

Lubomyr Melnyk (piano)
Morning Visions
Illyrien Butterfly
Palisade-4


Je ne reste pas insensible à cette musique, assez envoutante avec ses arpèges, l'utilisation de la pédale qui crée des harmoniques, ses répétitions.
L'exécution pianistique est étonnante.

Palisade-4 est une belle surprise.

Oui, j'apprécie aussi,
Smile
merci de communiquer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:25


https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/la-9e-symphonie-de-beethoven-les-clefs-de-l-orchestre-267451

L.van Beethoven & la 9ème symphonie

Chœur de Radio France & Orchestre Orchestre philharmonique de Radio France & Mikko Franck
Annette Dasch& &Alisa Kolosova & Christian Elsner & Kwangchul Youn
Jean-François Zygel

Encore un bon moment lorsque la musique est servie de cette façon.



Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 1:25

La Walkyrie qui vient juste d'être donnée à Munich par K.Petrenko (mise en scène de Kriegenburg) est disponible ici pour la journée:

https://www.staatsoper.de/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:42

Xavier a écrit:
La Walkyrie qui vient juste d'être donnée à Munich par K.Petrenko (mise en scène de Kriegenburg) est disponible ici pour la journée:

https://www.staatsoper.de/index.html

J'ai pu finir parce que j'étais arrivé un peu en cours de représentation hier. La qualité de la prise de son est un peu étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97755
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:44

J'ai vu la fin du I.

Petrenko toujours aussi fluide (quelle énergie folle il déploie, c'est encore pire que le jeune Solti, je crois !), O'Neill vraiment bonifié alors qu'il chante déjà Siegfried en parallèle, et puis Kampe et moi, il y a une alchimie particulière… cette étincelle dans le regard, cette gourmandise avec laquelle elle se jette dans cette musique…
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:01

http://meloman.ru/concert/lyuka-debarg-2-151008418397/


Люка Дебарг
6 марта 2018, начало в 19:00
Концертный зал имени П. И. Чайковского
схема проезда

Lucas Debargue
Concert 6 mars 2018
Moscou-

Frédéric Chopin
. Polonaise en la bémol majeur
. Scherzo n°2 en si bémol mineur
. Nocturne en do mineur
. Barcarolle en fa dièse majeur
. Scherzo N°1 en si mineur


Jean-Sébastien Bach
Toccata en do mineur BWV 911

Ludwig van Beethoven
Sonate n°32 en do mineur

La 32 est bien, et l'absence de transition entre JSB ET LVB est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:09

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/tchaikovski-symphonie-ndeg2-4-dirigees-par-philippe-jordan-270565

Piotr Ilyitch Tchaikovski
Symphonie n° 2 en ut mineur « Petite‑Russienne », op. 17

Piotr Ilyitch Tchaikovski
Symphonie n° 4 en fa mineur, op. 36


Orchestre de l'Opéra national de Paris  & Philippe Jordan
L'opéra hors ses murs et P.J sans partition

Alléché par les commentaires sur le fil concerts, et la 4ème est la préférée
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 3:05

Un nouveau Parsifal néerlandais, c'est dirigé par Cornelius Meister, c'est mis en ligne par OperaVision:

https://www.youtube.com/watch?v=GYVj0DzieM8
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97755
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:23

Il y a surtout, sur www.Operavision.eu , Juliette de Martinů (en tchèque) dont on a déjà parlé, la Légende Baltique de Nowowiejski (du postromantisme polonais sympathique), et surtout Éros & Psyché de Różycki (plus marqué par l'influence française, très beau, ça pourrait peut-être t'intéresser), absolument introuvables en disque (jamais enregistrés tout simplement, je crois).

Avec les sous-titres en tchèque/polonais ou français !

(On peut même récupérer les vidéos et les sous-titres avec un peu d'adresse.)

En plus ils ont mis ça en ligne progressivement, donc j'ai eu trois jours de griserie distincts.

Mais pour ceux qui veulent, il y a aussi Aida, Turandot, le Ring et Parsifal, en effet, et répartis dans des maisons pas toujours bien documentées en ligne. (Mais comme on en a déjà des cartons sur YouTube, c'est un peu moins un événement, forcément…)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:11

Par contre je regrette toujours qu'ils mettent tout sur la qualité de l'image (du 1080 images) et si peu pour le son. (125 kbps...)
C'est de la musique, quand même!
Là c'est comme un Blu-Ray avec du mauvais mp3...
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:44

Sur medici.tv
Il suffit de s'inscrire + mot de passe pour accéder à quelques programmes sans être abonné
et donc

https://www.medici.tv/fr/concerts/grand-piano-competition-2018-finals-1/
Grand Piano Competition 2018 : Finales (I/II): 1ère partie de la finale de la 2 ème édition du Grand Piano Competition, concours pour jeunes1 5 pianistes, âgés de 10 à 16 ans jeunes, fondé par Denis Matsuev.

Orchestre Académique Symphonique d'État Evgeny Svetlanov & Alexander Sladkovsky

I-Dimitri Chostakovitch, Concerto pour piano n°2 en fa majeur
Evgeny Evgrafov
II-Wolfgang Amadeus Mozart, Concerto pour piano n°24 en ut mineur : larghetto & allegretto
Perren-Luc Thiessen

III-Johannes Bhramns, concerto pour piano n°1 en ré mineur: maestoso
Roman Borisov
IV-Sergei Prokoviev, concerto pour piano n°1 en ré bémol majeur
Egor Oparin
V-Sergei Rachmaninov, concerto pour piano N°3 en ré mineur: intermezzo & finale
Uladzislau Khandohi
VI-Franz Liszt, concerto pour piano n°1 en ré bémol majeur
Valentin Malinin
VII- Sergei Prokoviev, concerto pour piano n°3 en do majeur: tema & allegro, ma non troppo
Sergei Davydchenko- 13 ans
Very Happy
Se reporter à 2H18mn
VIII-Sergei Prokoviev, concerto pour piano n°1 en ré bémol majeur
Tinghong Liao

Sympathique, émouvant et toujours étonnant!


Demain,la 2ème partie de la finale
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:07

https://www.medici.tv/fr/concerts/grand-piano-competition-2018-finals-2/

Grand Piano Competition 2018 : Finales (II/II): 2 ème partie de la finale de la 2 ème édition du Grand Piano Competition, concours pour 15 jeunes pianistes, âgés de 10 à 16 ans, fondé par Denis Matsuev.

Orchestre Académique Symphonique d'État Evgeny Svetlanov & Alexander Sladkovsky

I-Sergei Prokofiev, Concerto pour piano n°3 en ut majeur: andante, allegro
Sanzharali Kopbaev
II-Piotr Ilitch Tchaïkovski, Concerto pour piano n°1 en si bémol mineur: andantino & prestissimo, allegro con fuoco
Ivan Bessonov

Déjà présent lors de la 1ère édition
III-Franz Liszt, Danse macabre pour piano et orchestre
Eva Gevorgyan
IV-Edvard Grieg, Concerto pour piano en la mineur,: allegro molto moderato
Jiwon Yang
V-Franz Liszt, Concerto pour piano n°1 en mi bémol majeur
Yichen Yu
VI-Sergei Rachmaninov, Concerto pour piano n°2 en do mineur: moderato
Yiguo Wang
VII-Felix Mendelssohn-Bartholdy, Concerto pour piano n°1 en sol mineur
Alexandra Dovgan
Elle n'a que 10 ans,et déjà "tout" est là: à partir de 1H45mn
kiss

Si vous passez par ici, arrêtez-vous quelques instants pour les écouter, car elles et ils méritent toute notre attention, voire notre respect pour leurs indéniables qualités musicales, et pour tout ce travail qui a été fourni.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:25

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/tchaikovski-symphonie-ndeg2-4-dirigees-par-philippe-jordan-270565

Sur culture box

Piotr Ilyitch Tchaikovski
* Symphonie n° 2 en ut mineur « Petite‑Russienne », op. 17
* Symphonie n° 4 en fa mineur, op. 36


Orchestre de l'Opéra national de Paris & Philippe Jordan

C'est bien.
J'avoue avoir été attiré par le tube de la 4ème, et redécouvert ainsi la 2ème, qui ne se livre pas aussi facilement.

En quelle matière sont faites ces flûtes ? je suis plutôt habitué aux flûtes en métal, hormis pour les baroques dont le son est plus beau.
P.J. dirige-t-il donc toujours sans partition ?

Je crois bien que le teneur de cymbales était le 2ème timbalier dans Parsifal ce dimanche 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97755
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:41

charles.ogier a écrit:
C'est bien.

Vraiment mieux que bien, tout de même, surtout pour la 2 – que je trouve au contraire très facile d'accès : la marche qui s'étoffe en guise de mouvement lent, les thèmes folkloriques partout, le final à variations virtuoses sur un tube ukrainien très dansant…

Citation :
En quelle matière sont faites ces flûtes ? je suis plutôt habitué aux flûtes en métal, hormis pour les baroques dont le son est plus beau.

Les flûtes noires ? Palissandre ou ébène, je suppose. (Voire grenadille ou, si plus récentes, ébonite.)


Citation :
P.J. dirige-t-il donc toujours sans partition ?

Non, mais pour ce cycle Tchaïkovski, c'était plusieurs fois la cas (je crois qu'il avait la partition pour la Troisième, mais je ne suis plus sûr).


Citation :
Je crois bien que le teneur de cymbales était le 2ème timbalier dans Parsifal ce dimanche 20 mai

Oui, je crois que c'était l'orchestre des jaunes (je n'ai pas les vraies couleurs), celui qui jouait aussi pour Parsifal, tandis que pour les 1-3-5-6, c'était celui des rouges, celui qui jouait pour Schicchi. Mais à vérifier, j'essaie doucement de les différencier (notamment pour voir si cela est corrélé à la qualité des soirées…).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:08

DavidLeMarrec a écrit:
charles.ogier a écrit:
C'est bien.

Vraiment mieux que bien, tout de même, surtout pour la 2 – que je trouve au contraire très facile d'accès : la marche qui s'étoffe en guise de mouvement lent, les thèmes folkloriques partout, le final à variations virtuoses sur un tube ukrainien très dansant…

Citation :
En quelle matière sont faites ces flûtes ? je suis plutôt habitué aux flûtes en métal, hormis pour les baroques dont le son est plus beau.

Les flûtes noires ?  Palissandre ou ébène, je suppose. (Voire grenadille ou, si plus récentes, ébonite.)


Citation :
P.J. dirige-t-il donc toujours sans partition ?

Non, mais pour ce cycle Tchaïkovski, c'était plusieurs fois la cas (je crois qu'il avait la partition pour la Troisième, mais je ne suis plus sûr).


Citation :
Je crois bien que le teneur de cymbales était le 2ème timbalier dans Parsifal ce dimanche 20 mai

Oui, je crois que c'était l'orchestre des jaunes (je n'ai pas les vraies couleurs), celui qui jouait aussi pour Parsifal, tandis que pour les 1-3-5-6, c'était celui des rouges, celui qui jouait pour Schicchi. Mais à vérifier, j'essaie doucement de les différencier (notamment pour voir si cela est corrélé à la qualité des soirées…).

Vraiment mieux que bien, tout de même
Vous êtes certainement plus à même que moi de pouvoir qualifier plus justement.
Mais, la 2ème qui est plus "difficile" (c'est bien entendu très relatif) à certainement peser dans mon appréciation de la représentation

Les flûtes noires ?
Oui, tout à fait. En plus, toutes les flûtes étant de la même matière, je me suis demandé si l'orchestre avait fourni un matériel standard.
ébonite
L'idée m'a effleuré.

Non, mais pour ce cycle Tchaïkovski,...
N'a-t-il pas dirigé le Ring sans partition?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:32

Après l'intérieur peut être différent. Certaines ont un tube en métal à l'intérieur par exemple ce qui n'est pas le cas de toutes si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:36

Nestor a écrit:
Après l'intérieur peut être différent. Certaines ont un tube en métal à l'intérieur par exemple ce qui n'est pas le cas de toutes si je ne me trompe pas.

le mystère/secret des facteurs!
https://www.parmenon.fr/fabrication
ou
http://www.flutesbaroques.com/materiaux_baro.php

Nous parlons peu des facteurs, hormis pour le clavecin et l'orgue
et du processus de fabrication: la mécanique du piano est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:19

Sur Dailymotion. La chaîne de France Musique (pas de problème de droits)

https://www.dailymotion.com/video/x6ivz2m?playlist=x522wl

Richard Strauss
Sonate pour violoncelle et piano en fa majeur op. 6

Ophélie Gaillard
Cédric Pescia

Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:38

Culture box

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/opera/salome-de-richard-strauss-mis-en-scene-par-ivo-van-hove-271751

Richard Strauss
Salomé

Opéra National des Pays-Bas & Daniele Gatti
Mise en scène: Ivo Van Hove
27 juin 2017

Salomé: Malin Byström
Jochanaan: Evgeny Nikitin
Hérode: Lance Ryan
Hérodias: Doris Soffel

Captivant, la tension ne faiblit jamais.
Salomé: un magnifique rôle

Un petit regret: la prise de son laisse l'orchestre un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97755
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 14:07

Avec le Concertgebouworkest, je suppose, puisque c'est Gatti ?

(Beaucoup d'orchestres défilent à l'Opéra d'Amsterdam, qui n'a pas d'orchestre attitré : principalement le Philharmonique des Pays-Bas, mais aussi le Concertgebouw, le Philharmonique de la Radio, Rotterdamet encore d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:32

DavidLeMarrec a écrit:
Avec le Concertgebouworkest, je suppose, puisque c'est Gatti ?

(Beaucoup d'orchestres défilent à l'Opéra d'Amsterdam, qui n'a pas d'orchestre attitré : principalement le Philharmonique des Pays-Bas, mais aussi le Concertgebouw, le Philharmonique de la Radio, Rotterdamet encore d'autres.)

Filmé au Dutch National Opera & Ballet
et oui, c'est bien le Royal Concertgebouw Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:53

Sur Daily motion (chaîne France musique)

https://www.dailymotion.com/video/x6k5etf

Arnold Schoenberg
Pelléas et Mélisande-op.5

Orchestre philharmonique de Radio France & Lahav Shani

Texte de présentation de Hélène Cao

Schoenberg -1902- avant Schoenberg

Et toujours aussi ces accents que je n'oublie: mon 1er 33T de Schoenberg!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique R
Mélomane averti
Frédérique R


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 10/05/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 6:40

La Philharmonie de Moscou met en ligne gratuitement de très nombreux concerts, récitals et spectacles qui y sont programmés, et on peut aussi regarder en direct. C'est une occasion en or d'écouter des orchestres et interprètes russes qui parfois sont peu ou pas invités en France, mais pas uniquement (on peut aussi écouter un certain nombre de grands solistes internationaux) :
Philharmonie de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
https://beethovenetlesautres.wordpress.com/
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:44

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/danses-symphoniques-de-rachmaninov-les-clefs-de-l-orchestre-276437

Les clefs de l'orchestre
Serge Rachmaninov
Les trois danses symphoniques

Orchestre philharmonique de Radio France & Joshua Wellerstein
Jean-François Zygel

Les trois danses sont données intégralement, et une préférence pour la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:55

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/la-25e-symphonie-de-mozart-les-clefs-de-l-orchestre-276435

Les clefs de l'orchestre
W.A.Mozart: 25 ème symphonie

Orchestre philharmonique de Radio France & Tom Koopman
Jean-François Zygel

Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:04

https://www.medici.tv/fr/concerts/minikowski-mozart-bach-faure/

Festival de Verbier 2018

Verbier Festival Chamber Orchestra & Marc Minkowski

Wolfgang Amadeus Mozart-Concerto pour violon n°5 en la majeur, K. 219
Vilde Frang

Jean-Sébastien Bach-Cantate BWV 82, «Ich habe genug»
Peter Mattei

Gabriel Fauré-Messe de Requiem en ré mineur, op. 48
Rias Kammerchor & Yin Fang & Peter Mattei
Quelle maîtrise du sentiment chez G.F.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:14

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/musique-classique/romeo-et-juliette-de-prokofiev-les-cles-de-l-orchestre-276313

Sergueï Prokofiev
Roméo et Juliette


Orchestre Philharmonique de Radio France & Mikhail Tatarnikov
Jean-François Zygel

Emission de février 2012

Vivante présentation de l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:26

https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/opera/les-huguenots-de-meyerbeer-par-andreas-kriegenburg-279543

Représentation du 4/10/2018
1er acte ce soir

Toujours surpris par ces visionnages après avoir assisté au spectacle "live": des aspects nouveaux, une attention non distraite,...
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:17

charles.ogier a écrit:
https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/opera/les-huguenots-de-meyerbeer-par-andreas-kriegenburg-279543

Représentation du 4/10/2018
1er acte ce soir

Toujours surpris par ces visionnages après avoir assisté au spectacle "live": des aspects nouveaux, une attention non distraite,...

Ce soir 2ème acte
(à partir de 53 mn)

Mais, pourquoi donc G.Meyerbeer n'est-il pas resté dans cette atmosphère légère, charmante, vocalisante? bon, c'est comme ça.

Lisette Oropesa est craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:21

charles.ogier a écrit:


Mais, pourquoi donc G.Meyerbeer n'est-il pas resté dans cette atmosphère légère, charmante, vocalisante? bon, c'est comme ça.

Peut-être parce qu'il y a un massacre qui se prépare? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:49

Xavier a écrit:
charles.ogier a écrit:


Mais, pourquoi donc G.Meyerbeer n'est-il pas resté dans cette atmosphère légère, charmante, vocalisante? bon, c'est comme ça.

Peut-être parce qu'il y a un massacre qui se prépare? Mr.Red

Mais, ce n'est pas son "truc", la tragédie, le drame!
Une autre fin était possible, Nevers et Saint-Bris pardonnent, l'amour victorieux de Valentine et Raoul, la grande réconciliation avec choeur sous l'égide de Lisette (qui n'est pas coquette, soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:51

Après, si on aime le bel canto et une musique qui reste aimable et mignonne du début à la fin quoi qu'il arrive, il y a un paquet d'œuvres comme ça, heureusement que Meyerbeer n'a pas suivi cette esthétique du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:11

Xavier a écrit:
Après, si on aime le bel canto et une musique qui reste aimable et mignonne du début à la fin quoi qu'il arrive, il y a un paquet d'œuvres comme ça, heureusement que Meyerbeer n'a pas suivi cette esthétique du début à la fin.

Après, si on aime le bel canto et une musique qui reste aimable et mignonne du début à la fin quoi qu'il arrive,
C'était visiblement le cas dimanche dernier des auditeurs/spectateurs.
Paradoxalement, je perçois plus ce côté "bel canto" sur Culture Box qu'en salle

heureusement que Meyerbeer n'a pas suivi cette esthétique du début à la fin
L'opéra a malgré tout cette même inspiration, y.c aux 2 ers actes, et même dans le duo Valentine&Raoul.
Comment peut-on écrire que R.Wagner s'est souvenu de ce duo pour Tristan et Isolde ? Il est vain de les opposer, mais quel contraste avec ce que j'ai véçu la veille dans cette même salle!

Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:13

En pensant à cette parenté qu'on lit parfois, j'ai perçu un petit quelque chose dans l'harmonie, tout de même… même si ça paraît lointain.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:45

charles.ogier a écrit:
charles.ogier a écrit:
https://culturebox.francetvinfo.fr/opera-classique/opera/les-huguenots-de-meyerbeer-par-andreas-kriegenburg-279543

Représentation du 4/10/2018
1er acte ce soir

Toujours surpris par ces visionnages après avoir assisté au spectacle "live": des aspects nouveaux, une attention non distraite,...

Ce soir 2ème acte
(à partir de 53 mn)

Mais, pourquoi donc G.Meyerbeer n'est-il pas resté dans cette atmosphère légère, charmante, vocalisante? bon, c'est comme ça.

Lisette Oropesa est craquante!

Ce soir IIIème acte
(à partir de 1H43mn)

L'intervention des bohémiennes n'est pas vraiment utile et intéressante
Le duo Valentine-Marcel, un moment de dignité respective.
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1979
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:19

https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/evenements/variations/saison-3/peter-van-hoesen-gabi-sultana-jouent-john-cage-283235

Gabi Sultana (piano) & Peter Van Hoesen(électro.)
Variations autour d'un thème du compositeur John Cage.

32 mn vraiment différentes de mon écoute habituelle. C'est ce qu'il faut (de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:23

Ce soir en live à 20h00 sur le site YT du Carlo Felice de Gênes, diffusion live de la première de Simon Boccanegra (in situ !), avec une distribution alléchante : Ludovic Tézier dans le rôle-titre, Francesco Meli (qui chante à la maison) et Vittoria Yeo. La mise en scène d'Andrea De Rosa est beaucoup plus classique que celle de Bieito vue récemment à Bastille.

Attention : pour ceux qui voudraient voir ce spectacle, le streaming n'est pas repris par la suite, c'est questa sera o mai più !

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KiUMasOVb0Y

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 7-simon-boccanegra-700
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:42

Je ne sais pas si d'autres membres du forum ont vu cette retransmission du Boccanegra gênois, mais c'était très réussi : une mise en scène ultra-classique, mais esthétiquement très belle, avec une omniprésence de la mer qui sied bien à l'oeuvre (merveilleux moment introspectif : "Il mare, il mare", quand Simon est rongé par le poison au dernier acte) ; belle direction d'orchestre et distribution à la hauteur, avec un Francesco Meli qui chantait a casa et qui était très en voix ; Gabriele correspond d'ailleurs parfaitement à ses moyens, beaucoup plus que des rôles plus lourds comme Manrico ou Radamès où il s'abîme régulièrement la voix, et surtout le Simon de Tézier qui est magnifique, un baryton verdien dans la lignée des plus grands, une interprétation qui fera date ! Le chanteur se produit très peu en Italie et le public gênois qui le découvrait en était tout ébaubi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:21

Je signale cet Andrea Chenier donné le 15 février et toujours visible sur le site YT du Teatro Comunale de Modène : https://www.youtube.com/watch?v=DBhrbepnkRc
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:28

Ce soir en streaming depuis le Carlo Felice de Gênes, à 20h00, la première de Don Pasquale, de Donizetti

Le lien : http://www.streamingcarlofelice.com/

Don Pasquale, Kristopher Irmiter
Ernesto, Juan Francisco Gatell
Dottor Malatesta, Elia Fabbian
Norina, Desirée Rancatore
Un Notaro, Roberto Conti

Direttore d’Orchestra, Alvise Casellati
Regia, Renaud Doucet
Scene e costumi, André Barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:19

Ce soir à 19h00 en direct de Munich, live streaming de La Fanciulla del West, avec une belle distribution, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:45

Je signale la diffusion ce soir à 19h00, en direct de Gand sur Operavision de La Juive, d'Halévy ; il s'agit de la calamiteuse production de Peter Konwitschny (je l'ai vue à Strasbourg il y a deux ans), la caricature même du Regietheater dans ce qu'il peut avoir de plus détestable. C'est une nouvelle distribution, dont je ne connais bien que le Leopold d'Enea Scala (il l'a déjà chanté à Lyon) qui devrait être plutôt satisfaisant. La partition est très charcutée ; il manque pratiquement une heure de musique, mais après tout, les productions de La Juive ne sont pas si nombreuses (euphémisme) et ça vaudra le coup d'y jeter un coup d’œil... C'est disponible sur Operavison jusqu'au 5 octobre.

Le lien : https://operavision.eu/fr/bibliotheque/spectacles/operas/la-juive#

Plus d'infos sur le site de l'Opéra de Gand : https://operaballet.be/en/programme/2018-2019/la-juive
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 91301
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2005

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:31

Culturebox a déménagé: https://www.france.tv/spectacles-et-culture/opera-et-musique-classique/

On y trouvera notamment l'Ariane et Barbe-Bleue toulousaine dirigée par Rophé et mise en scène par Poda, avec Sophie Koch dans le rôle-titre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:44

Je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde, mais je le signale quand même :

Ce soir (jeudi) à 20:00, en streaming direct du Teatro Carlo Felice de Gênes,Tosca

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xuSP0JQ5_PQ

Tosca, Maria José Siri
Mario Cavaradossi, Roberto Aronica
Scarpia, Alberto Gazale
Angelotti, John Paul Huckle
Il Sagrestano, Matteo Peirone
Spoletta, Didier Pieri
Sciarrone, Ricardo Crampton
Un carceriere, Antonio Mazza

Diretion, Valerio Galli
Mise en scène, Andrea Cigni
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:03

Savez-vous si la Médée de Charpentier avec Antonacci qui est actuellement donné à Genève sera diffusé? à la lecture, la mise en scène ne sera pas passionnante, mais voir Antonacci dans cet immense rôle... (et puis Auvity aussi!)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vidéos de concerts.   Sites de vidéos de concerts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de vidéos de concerts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de vente
» Sites de vente
» Les sites de listes discographiques
» Sites de documentation sur la musique
» Sites pour chercher des concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: