| Patricia Kaas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:44 | |
| Jorge visiblement semble la connaître un peu. C'est lui qui m'en a parlé dans un autre topic. J'aime beaucoup "Entrer dans la lumière" notamment. Comme je le disais dans le topic consacré à Isabelle Boulay, j'aime la voix particulière de Kaas qui est située surtout dans les graves. Par contre, la dernière fois que je l'ai vu à la TV, elle m'a paru anorexique. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:49 | |
| Je fais l'effort d'en parler, oui m'ssieurs'dames ! Pour bien apprécier la dame, il faut remonter au début de sa carrière quand sa musique était sexy punchy ! J'aime beaucoup (en fait je n'écoute que ces deux cds) ses deux premiers live: - Carnets de scène (1991) -Tour de charme (1994) On y trouve le sublime "Les hommes qui passent" aux paroles sensibles, le génial "Mon mec à moi" (je me reconnais tellement dans ce mec-là ), le sympathique "les mannequins d'osier" et le phénoménal "Quand Jimmy dit". Ses live sont vraiment déments et donnent une pêche d'enfer. Les originaux studio sont nettement moins enthousiasmants. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:51 | |
| Mon père qui l'a vu en vrai m'avait dit que c'est extraordinaire. Elle a effectivement une sacrée énergie sur scène d'après lui. On avait en VHS deux de ses concerts. Je ne sais plus si on les a toujours mais on a plus évidemment de magnétoscope. J'avais vu des extraits et c'est intéressant de la voir effectivement. Elle a des yeux magnifiques par ailleurs, bien qu'ils soient parfois trop maquillés. En revanche, sa maigreur n'est pas belle à voir. Elle m'a toujours semblé sympathique dans toutes ses apparitions TV, notamment lors des Enfoirés. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:53 | |
| Chéri, je me fous de son physique mais l'album Carnets de Scène est effectivement disponible en DVD, et ce concert envoie du pâté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Jorge a écrit:
- Chéri, je me fous de son physique mais l'album Carnets de Scène est effectivement disponible en DVD, et ce concert envoie du pâté !
Evite de m'appeler comme cela s'il te plaît. Sa chanson "Jojo" dans son album "Je te dis vous" est assez extraordinaire dans les paroles, bien que ce ne soit évidemment pas elle qui les a écrites. Le refrain est extra. Elle est peu connue. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:58 | |
| - aurele a écrit:
- Jorge a écrit:
- Chéri, je me fous de son physique mais l'album Carnets de Scène est effectivement disponible en DVD, et ce concert envoie du pâté !
Evite de m'appeler comme cela s'il te plaît. A trop fréquenter le Med'boy, j'ai pris de mauvaises habitudes ; au temps pour moi. J'irai écouter la chanson "jojo" |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 22:59 | |
| - Jorge a écrit:
- A trop fréquenter le Med'boy, j'ai pris de mauvaises habitudes ; au temps pour moi.
J'irai écouter la chanson "jojo" Tu te dévoiles là. Je suis d'accord avec ce que tu dis de la chanson "Les hommes qui passent". |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| |
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 23:03 | |
| - Jorge a écrit:
- Sinon, la chanson avec laquelle elle a représenté la France à l'Eurovision est aussi bien sympa ; un brin nostalgique et entêtante. J'aime beaucoup
C'est la dernière fois que je l'ai vu à la TV justement. Je suis rarement l'Eurovision, surtout vu ce que c'est devenu aujourd'hui mais je l'avais regardé elle. On avait fait un score plus honorable que les années précedentes. On avait enfin une véritable artiste pour nous représenter et pas des débutants ou des guignols. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 23:06 | |
| Tout à fait d'accord et son score honorable est quand même un brin scandaleux ! (Francesco, j'ai vu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 23:11 | |
| J'aime bien "Une fille de l'est", "Quand j'ai peur de tout" de son album "Dans ma chair", Ceux qui n'ont rien" et "Je le garde pour toi" par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 18 Jan 2011 - 23:25 | |
| Je suppose que tu connais "Kennedy Rose" Jorge. Je trouve que c'est une chanson vraiment sympathique à écouter. Patricia Kaas a un groove certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 6 Nov 2012 - 6:20 | |
| J'ai écouté son disque d'hommage à Piaf. Tout d'abord, il faut souligner la qualité des arrangements symphoniques qui sont superbes. Sa voix rauque porte en elle une émotion et convient très bien. J'ai beaucoup aimé ce disque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patricia Kaas | |
| |
|
| |
| Patricia Kaas | |
|