Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Là, maintenant : je surfe et je...

+24
Crafty
Kermit
Mathieuuuu
Schwark
BEN
Azaelia
lenain202
-
Poulet
Bezout
Jorge
Mr Bloom
Xavier
Glenn
sofro
DavidLeMarrec
blowingguy
mirobolant
Jaky
antrav
adriaticoboy
Fuligo
Coelacanthe
Stanislas Lefort
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:54

jaky a écrit:
Les petites têtes blondes te manquent déjà? Laughing

Dit qu'il a une classe de bons ariens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:36

Coelacanthe a écrit:
jaky a écrit:
Les petites têtes blondes te manquent déjà? Laughing

Dit qu'il a une classe de bons aryens! Laughing

Mr. Green
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:23

Je surfe et je me demabde si ça existe un programmeur qui sais faire delete ou delete[]... Fuite de mémoire de merde!!! Mad
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:44

… et je regarde Je suis une célébrité…

Je ne savais pas si je devais mettre ça ici ou dans le confessionnal.
Je retourne devant la téloche Arrow

Mais où sont les célébrités dans cette émission Question
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:30

je surfe d'un oeil et je compte des spores au microscope de l'autre Rolling Eyes

Je n'ai plus d'ordinateur, donc le forum va être beaucoup plus salubre pendant un temps ; mais je reviendrai encore plus pathogène Mr. Green
sofro
Tonton
sofro

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:35

Fuligo a écrit:
Je n'ai plus d'ordinateur, donc le forum va être beaucoup plus salubre pendant un temps
Trop tard, le ver est dans le fruit! Very Happy
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 15 Avr 2006 - 21:40

....et je regarde Sarte sur la 3.

Nul.

Et je n'ose pas regarder Gainsbourg, l'idée de voir Lorie chanter ses chansons me fais peur.
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:06

... et je m'ennuie. Encore.
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:10

... et je trouve ça génial ! Mr. Green

Fuligo a écrit:
je surfe d'un oeil et je compte des spores au microscope de l'autre Rolling Eyes ...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:10

Bezout a écrit:
....et je regarde Sarte sur la 3.

"Sarte... comme le département?
Ah non... comme le philosophe..."
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

Lol. C'est naze!

bounce
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:12

Tu connais même pas le sketch du Dupontel... Evil or Very Mad
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:15

Non. Je suis persuadé que ca manque à ma culture au moins autant que l'intégrale de Shakespeare dans le texte, et qu'à partir de ce moment je ne pourrai plus vivre sans.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:20

Si tu connaissais un peu plus de Dupontel et un peu moins de Shakespeare, tu te ferais peut-être un peu moins chier...
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:22

Genre je serais drôle et j'écouterais du ABBA.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:24

Surtout tu cesserais de te plaindre tout le temps...
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:31

Venant de celui qui ne poste que pour dire qu'il aime pas quelque chose, pour mépriser ou dire que quelque chose est nul, et qui n'a jamais aucun enthousiasme pour quoi que se soit à part des machines à tel point qu'on se demande s'il aime la musique, tu imagines à quel point ce que tu dis me passe au-dessus de la tête.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:32

Je ne vois pas de qui tu veux parler? Un indice?

Ajout: ah je viens de trouver, tu voulais parler de toi à la 3eme personne c'est cela?
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:11

C'est beau le déni.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:30

Mais quel déni? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles?

C'est parce que j'ai critiqué les musiques de Dante ou bien le cinéma Hollywoodien? C'est mon droit et j'estime ne pas dire d'innepsie, je connais quand même bien ces deux domaines.

Soit tu as la mémoire courte, soit tu oublies volontairement tout mes posts où je peux dire tout le bien possible d'un disque ou d'un compositeur (même certains ont trouvé excessif mes louanges sur Poulenc, c'est dire...).

Et puis bon, pourquoi je me justifie... Ce n'est pas moi qui refuse de venir à une rencontre car il faut faire plus d'une heure de trajet, qui se plaint constament des concerts qu'il va voir (et qui ne trouve rien à redire d'un mauvais concert sur un piano désacordé) ou des disques qu'il écoute, qui démonte le jazz dans son ensemble, etc... et surtout qui vient dire que ce forum est un forum de merde mais qui vient pleurnicher pour revenir une fois banni...
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:19

Bezout a écrit:

Et puis bon, pourquoi je me justifie... Ce n'est pas moi qui refuse de venir à une rencontre car il faut faire plus d'une heure de trajet

Correction : j'ai eu un empêchement de dernière minute.

Bezout a écrit:
, qui se plaint constament des concerts qu'il va voir

Hein? J'ai encensé les deux derniers concerts que j'ai vu, alors que la seule chose que tu as trouvé à dire sur le concert Salonen c'est "il dirige comme un supporter de foot".

Bezout a écrit:
, (et qui ne trouve rien à redire d'un mauvais concert sur un piano désacordé)

Je ne vois pas quel concert tu parles... à moins que ca soit le concerto de Bartok? J'ai dis que j'avais du mal à juger ce qui venait de la salle et ce qui venait du piano, et pour autant que je sache tu n'as pas le monopole de l'oreille.

Maintenant faut penser comme toi?

Bezout a écrit:
, ou des disques qu'il écoute

Mais tu lis mes messages? Je ne poste jamais de message sur les disques que j'écoute, et quand je parle d'un compositeur c'est quasi-systématiquement en bien.

Bezout a écrit:
, et surtout qui vient dire que ce forum est un forum de merde mais qui vient pleurnicher pour revenir une fois banni...

Mais lol, tu ne sais strictement rien des circonstances qui m'ont amené à revenir... t'es vraiment un pauvre con.
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:08

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Duel

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Hideolove_gif
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:20

Fuligo a écrit:
je surfe d'un oeil et je compte des spores au microscope de l'autre Rolling Eyes

Mr. Green

Méfies-toi : Sartre a obtenu son délicieux regard ainsi! tongue
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:26

jaky a écrit:
Fuligo a écrit:

Mr. Green

Méfies-toi : Sartre a obtenu son délicieux regard ainsi! tongue
Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Jun21sartre
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:29

J'avais prévenu Mr Bloom de se calmer dans ses dérapages; il est banni.
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:32

T'es sérieux????

affraid
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:34

Oui je suis sérieux, il avait été banni il y a plusieurs mois pour ce genre d'incidents répétés, je l'ai réintégré en le prévenant qu'il devait se calmer, mais il continue son agressivité permanente, il fait fuir des forumeurs, dès qu'il y a un problème c'est avec lui, il traite les gens de cons... ça n'est plus possible, c'est pas faute de l'avoir prévenu.
Tu trouves ça normal toi d'insulter tout le monde sur un forum?
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:41

Non bien sûr, mais depuis que je suis arrivé, il m'a semblé nerveux pendant un moment, mais ces derniers temps ça allait, enfin moi comme tu dis je suis nouveau, mais depuis que je suis là il n'a fais fuir personne il me semble scratch, donc ca fait déjà deux mois ...
Et puis bon, vu qu'on sait comment il est je comprend pas non plus qu'on le cherche un peu gratuitement comme l'a fait bezout je trouve... Mais après tout your the boss.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:47

Coelacanthe a écrit:
depuis que je suis là il n'a fais fuir personne il me semble

Si; Encolpio.

Coelacanthe a écrit:
vu qu'on sait comment il est je comprend pas non plus qu'on le cherche un peu gratuitement comme l'a fait bezout je trouve

Alors vu qu'il est super agressif on devrait être super gentil avec lui?? Shocked

Et puis tu ne connais pas toutes les histoires antérieures, Bezout ou moi-même nous sommes déjà fait insulter à de nombreuses reprises.
Je ne sais même pas comment j'ai pu le laisser revenir...
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:57

Désolé, je ne me rappelais plus pour Encolpio, c'était au début pour moi et je connaissais mal les forumeurs.

J'ai peut-être tord de le penser, mais si il est agressif, c'est qu'il a des raisons qui ne me donnent pas envie de le pousser à bout... Enfin j'essaye en général d'essayer de faire preuve d'un peu de compréhension quand je m'adresse à quelqu'un, qui que se soit... Mais je le connais moins que toi, il ne m'a encor jamais insulté, donc j'ai peut être un regard différent...

Puis j'essaye de trouver des excuses parceque ça me saoul de savoir que je vais plus le voir sur le forum Mr.Red
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:05

Maintenant que je m'interesse aux vieilles cires, Mr Encolpio n'est plus là... Bouhh Crying or Very sad Il faut que je me replonge dans les archives pour savoir quelle version il prefere de la 5eme par Furt...

Mais il est vrai que Bloom a eu une période sympa il n'y a pas longtemps. Ce qui n'a pas duré malheureusement.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:30

Mauvaise nouvelle mes petits pois, j'ai réussi à retaper un vieux PC alien

mais quel bazar sur ce forum durant mon absence! On dirait que vous n'attendiez que ça Mr. Green
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:35

Bon retour!! Avec Fuligo sans PC, Vartan en vacance et Bloom à la porte, je commençais à me sentir triste...
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:43

Et nous, tu t'en fous?
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:57

... et je digère du bon chocolat ! drunken
sofro
Tonton
sofro

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:16

Stanislas Lefort a écrit:
Ca ne fait pas de bruit de digestion au moins, le chocolat? car sinon Xavier va être obligé de transférer ça dans le topic: ce(s) bruit(s) qui vous dérange(nt)!
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:46

Bezout a écrit:
Et nous, tu t'en fous?

Bah non, mais le forum se videait peu à peu. Quel susceptible Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:48

C'est toujours comme ça, y a des gens qui partent, qui reviennent, des nouveaux... faut pas s'inquiéter. Wink
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:50

Je croyais qu'elle s'était faite enlever par des anti-CPE qui s'ennuient après le retrait de ce dernier et se sont converti en anti-CNE!!! Laughing
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:29

sofro a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
Ca ne fait pas de bruit de digestion au moins, le chocolat? car sinon Xavier va être obligé de transférer ça dans le topic: ce(s) bruit(s) qui vous dérange(nt)!

Mr. Green
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:14

... et je me réveille. Avant-dernière grasse matinée. Confused
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:02

... et je pense qu'il ne me reste qu'une grasse mat avant de retourner à l'école. Crying or Very sad
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:50

...et je lis l'histoire de France sur Wikipédia.

Ca fait du bien de réingurgiter tout ce qu'on a oublié à l'école Smile
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:06

Tu t'intéresses à quelle période, là?
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:11

Je viens de finir le régime de Vichy. J'ai commencé il y a quelques jours par la Révolution. Mais après je vais revenir en arrière au temps des Mérovingiens viking
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:51

....je me demande pourquoi mon prof d'harmonie nous contraint a écrire pour quatuor vocale plutot que quatuor a corde.
Les clés d'ut c'est chiant.
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:54

Ca dépend, c'est dans quel style?

Enfin les clés d'ut anciennes, c'est les profs old school qui font ça...
Enfin c'est ce qu'on demande dans les examens aussi...
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:59

Ben la ont est plutot dans le style classique.
De toutes façons je crois que c'est un vieux de la vielle...
Mais quel puit de science!!
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:42

... en écoutant de la variétoche suédoise (en VO) et en pensant que je vais chez le coiffeur demain (je déteste ça).
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:35

C'est fou tous ces gens qui n'aiment pas le coiffeur!

Moi aussi j'en fait partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty

Là, maintenant : je surfe et je...
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant