| Nos chats, chiens, serpents, perroquets... | |
|
+36A Nelline luisa miller / Jof B&mol Jaky Анастасия231 Pipus Fuligo bassonbaroque calbo atomlegend Oriane DavidLeMarrec Johannes Hallberg Mélomaniac Stolzing frere elustaphe charles Parsifal Ophanin aurele Le faiseur de reines néthou Alifie Kiwi Cleme benvenuto Pison Futé Ben. Polyeucte Cololi Glocktahr Mariefran Fitzcarraldo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitzcarraldo Mélomane averti
Nombre de messages : 454 Localisation : Albion Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 10:42 | |
| ...et autres animaux de compagnie. Je cree ce sujet a cause de la petite discussion qu'a declenche la photo de Lola dans "les petits bonheurs du jour". Apres avoir fait une recherche j'ai vu qu'il y avait deja un fil sur les animaux mais il me semble que ce fil est plutot consacre aux animaux sauvages. Or, j'ai l'impression que plusieurs des membres du forum ont des chats (et surement d'autres animaux de compagnie). Donc sur ce fil vous pouvez poster des photos de vos animaux, parler d'eux, raconter des anecdotes, etc. Allez une photo de Lola pour vous encourager: Elle a l'air de bien s'amuser n'est-ce pas, en sabotant tout mon travail A vous! |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 18:06 | |
| |
|
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 18:44 | |
| J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 18:51 | |
| - Glocktahr a écrit:
- J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.
En fait ça me fait complètement triper, j'associais toujours Mariefran au noir et blanc (un peu à cause de ses avatars), aux trucs vachement intellectuels, une sorte de Beethoven femme, là ça me fait un peu comme si j'apprenais que Kant ne pouvait pas dormir sans son doudou Snoopy. C'est la deuxième découverte rigolote du jour après celle qui concerne Xavier sur le fil fermé (je ne m'étendrai pas mais là aussi je n'imaginais pas ça du tout). |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 19:07 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Glocktahr a écrit:
- J'adore le canapé rose fluo. En fait mariefran c'est Barbie.
En fait ça me fait complètement triper, j'associais toujours Mariefran au noir et blanc (un peu à cause de ses avatars), aux trucs vachement intellectuels, une sorte de Beethoven femme, là ça me fait un peu comme si j'apprenais que Kant ne pouvait pas dormir sans son doudou Snoopy.
C'est la deuxième découverte rigolote du jour après celle qui concerne Xavier sur le fil fermé (je ne m'étendrai pas mais là aussi je n'imaginais pas ça du tout). Manque plus que j'apprenne que David a un tatouage "fuck and destroy, kill them all" sur le biceps pour que je remette complétement en question ma vision du monde. Je suis désolé pour le HS floodesque depuis tout à l'heure, mais aujourd'hui vous m'avez fait me taper un bon trip... |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 19:54 | |
| Aller, quelques chiens... Depuis le premier que j'ai connu tout petit à ceux de maintenant (enfin pas les miens... en appart, c'est dur, mais c'est comme si!! ) Grock, premier chien que j'ai connu tout petit... Et un Basset Hound pour les enfants, c'est top... ça restera toujours mon premier chien.... Hard, petit chien récupéré à la SPA... qui est toujours en pleine forme à plus de 15 ans! Siegfried, premier Dog Allemand... mais gros soucis de hanches inopérables Simbad, deuxième Dog Allemand... mais problème dans sa tête Retour aux Bassets Hounds avec Ulysse! Tellement gentil et calme... Et puis la petite dernière, qui reste donc avec Hard... Balkis, toujours une Basset Hound... pas grand chose dans la tête! Mais gentille et tellement mignonne Voilà... C'était pour qu'il y ait quelques chiens aussi et pas que des chats! _________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 20:18 | |
| - Glocktahr a écrit:
- C'est vrai que celui là dans le genre regard vide du mec qui s'est explosé les neurones à la Bavaria 8,6 pendant 50 ans il est pas mal. Autant le premier un air triste un peu touchant, autant lui ça doit être une expérience philosophique intense de croiser son regard en se réveillant.
C'est pas il, c'est elle! Mais disons qu'elle a pas vraiment grandi dans sa tête depuis 4 ans... et elle en a 5! Mais elle est toute gentille... un vrai bébé quoi! |
|
| |
Ben. Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2075 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 21:09 | |
| Ils s'y endorment tellement qu'il y en a même sous ton clavier |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 21:13 | |
| |
|
| |
Ben. Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2075 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2010
| |
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 21:16 | |
| Ah, tu me rassures ! Sinon, super adorables vos zanimaux |
|
| |
benvenuto Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 22:12 | |
| En plus, c'est pas sa faute si elle a ce regard... elle a les yeux vairons... Z'êtes pas gentil avec cette pauvre petite bête! (y a que moi qui ait le droit de lui dire qu'elle est débile! ) |
|
| |
benvenuto Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 22:15 | |
| Le détail qui tue c'est les yeux de deux couleurs différentes... ça ajoute à l'expressivité du regard! PIAF : oups , doublé par Polyeucte... |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 13 Sep 2012 - 23:54 | |
| |
|
| |
Kiwi χλωροειδές κακόν
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 7:30 | |
| Fear the Mighty Baruch ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 7:35 | |
| Celui là il est vachement beau, il a l'air tout gentil et tout doux. Par contre celui de cleme il a tout ce que je déteste chez les chats, il dégage la dureté de l'ordure qui ne reste vers toi que pour avoir à bouffer. J'aurais un truc comme ça chez moi j'aurais peur d'être assassiné dans mon sommeil.
Dernière édition par Glocktahr le Ven 14 Sep 2012 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 7:39 | |
| Il est possible qu'un jour je mette la tete du chien alcoolique de polyeucte en avatar, c'est une image qui fait réfléchir sur l'inégalité naturelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 7:46 | |
| - Cleme a écrit:
Faut marquer "Born to kill" sur la couronne. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 8:11 | |
| Glocktahr, qui n'a jamais fait la tête en tirant la fève de jour de la galette des rois ? Et avec les chats, tout ce que tu risques c'est de te faire piquer ton fauteuil préféré ou le poulet aux olives que tu viens de mitonner et que tu as inconsidérement perdu de vue pour répondre au téléphone. Pour les claviers d'orinateur, je confirme : |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33406 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 8:52 | |
| - Kiwi a écrit:
- Fear the Mighty Baruch !
Oh le regard qui a l'air de dire : "T'as un pb ?" _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 9:00 | |
| Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants... Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas. Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 9:08 | |
| - néthou a écrit:
- Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas. Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations. Moi ça me fait ça aussi, pour moi un chat ça t'apporte guère plus qu'un python et tu peux même pas frimer avec. |
|
| |
Ben. Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 9:36 | |
| - Kiwi a écrit:
- Fear the Mighty Baruch !
Il est trop mignon! Mais il a la tête du fils de Liam Nesson dans Love Actually. Bon ok, je viens de perdre toute crédibilité et à jamais. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 9:46 | |
| - néthou a écrit:
- Rien qu'à regarder tous ces posts, j'ai l'impression que mon clavier est déjà plein de poils urticants...
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas. Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations. |
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 9:54 | |
| Merci pour toutes ces photos!! Moi je l'aime bien le chien aux yeux vairons Elle a un regard unique au moins. Et puis, elle doit etre adorable... et c'est ce qui compte, non? Oh pour les chats qui s'endorment sur les claviers... La mienne ne fait pas ca, mais par contre elle va sauter sur le bureau, se mettre devant l'ecran (debout donc), et rester plantee la, l'air de rien Je vous presente le berger suisse de mes parents, Angie: |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 10:01 | |
| - Alifie a écrit:
- néthou a écrit:
Pas de bestioles chez moi. Je n'en ai jamais eu besoin. Et surtout pas de chat; contrairement aux apparences Pavlov a démontré depuis longtemps que c'est pas un animal très finaud, mais quand bien même, l'idée de voir tous les jours se poser sur moi un regard plein de condescendance ne m'agrée pas vraiment (et j'entends déjà les commentaires du genre: "Mais c'est que justement..., etc, etc...). En plus, et vos photos en témoignent éloquemment, ces bêtes ne passent leur temps qu'à roupiller (après avoir bouffé), et en plus en général là où il ne faut pas. Bon, je sens que je viens de me faire plein d'amis sur ce forum, et je retourne vaquer à mes occupations. Enorme L'un qui montre les crocs et l'autre qui a un oeil à la Wotan _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
néthou JazzAuNeth
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 10:47 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Il est possible qu'un jour je mette la tete du chien alcoolique de polyeucte en avatar, c'est une image qui fait réfléchir sur l'inégalité naturelle.
Mais elle est pas alcoolique... juste un peu simplette et avec un soucis génétique... après, ça fait aussi son charme je trouve! Et puis bon, c'est Balkis... même Gounod en faisait les louanges : Comme la naissante aurore, Se lève pâle encore Dans l'azur des cieux, Et bientôt étincelante De sa clarté brûlante Éblouit les yeux, Tel son doux printemps rayonne, Sous la vaine couronne Que mit sur son front le destin.
Mais qui jamais pourra dire Ta grâce et ton sourire, O Balkis, reine du matin!
Sous le gaze se devine, Dans sa splendeur divine Sa jeune beauté! Sur son visage réside Une pudeur candide Avec la fierté! Entre l'ignorance heureuse Et l'ivresse amoureuse Son coeur semble encor incertain!
Mais qui jamais pourra dire Ta grâce et ton sourire, O Balkis, reine du matin! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 11:23 | |
| - Les yeux qui fascinent a écrit:
- tu m'étonnes qu'après Youtube et cie ne marchent plus chez toi
Mon ordinateur personnel est beaucoup plus moderne et n'a pourtant jamais capté le tube ni deezer et consorts - Spoiler:
Une autre minette de mon entourage : |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 11:37 | |
| - Fitzcarraldo a écrit:
- Je vous presente le berger suisse de mes parents, Angie:
Elle est trop belle. Comment est son caractère? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 12:26 | |
| Merci aurele! C'est un male par contre. Puisque beaucoup ont fait remarquer qu'Angie faisait feminin, je le surnomme Angelo parfois Son caractere? Il est adorable, mais tres tres coquin!! Mes parents (mon pere surtout) ont ete beaucoup trop indulgents avec lui quand il etait chiot et il n'est pas bien dresse (il saute sur les gens et leur leche la figure, il se sauve, ne vient pas quand on l'appelle, etc.) Et surtout, surtout, il est TRES joueur!! Mais quand on lui lance une balle, il fait mine de la rapporter, puis s'enfuit avec! Ou bien il la pose par-terre mais des qu'on essaie de la ramasser, il se depeche de la reprendre dans sa gueule et de courir partout... Bref il est mal dresse! Tiens le voila quand il etait tout petit chiot : Et une autre photo ou je le trouve irresistible (aaah ces yeux!!) : |
|
| |
Ophanin Fer galant
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 14:49 | |
| On est trois à avoir un chat noir aux yeux jaunes |
|
| |
Cleme Petit agniou
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 15:22 | |
| - Glocktahr a écrit:
- Celui là il est vachement beau, il a l'air tout gentil et tout doux. Par contre celui de cleme il a tout ce que je déteste chez les chats, il dégage la dureté de l'ordure qui ne reste vers toi que pour avoir à bouffer. J'aurais un truc comme ça chez moi j'aurais peur d'être assassiné dans mon sommeil.
Elles ne sont pas du tout comme ça au contraire, elles sont collantes comme tout, toujours avec nous ! Et elles ne ferait pas de mal à une mouche. |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 22:43 | |
| Le chat de kiwi a un faux air d'al capone dans un animé japonais |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Ven 14 Sep 2012 - 23:01 | |
| ah mon avis ... l'inventeur des plumeaux Sweefer n'a qu'a bien se tenir _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
charles Mélomane averti
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Dim 16 Sep 2012 - 6:27 | |
| Ce fil sent la crotte !... |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| |
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 20 Sep 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... Jeu 20 Sep 2012 - 20:14 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chats, chiens, serpents, perroquets... | |
| |
|
| |
| Nos chats, chiens, serpents, perroquets... | |
|