| Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
|
+21Resigned Mélomaniac sebby Horatio marc.d Golisande Montfort DavidLeMarrec aurele Glocktahr Pison Futé frere elustaphe Dave Picrotal Xavier Mariefran Cololi Parsifal Le faiseur de reines Alifie RandallBoggs 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RandallBoggs Mélomaniaque
Nombre de messages : 680 Localisation : Planqué quelque part Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 18:20 | |
| Dingue, ça ! Une telle coïncidence... au point que tous les posts d'alifie ont été remplacés par les tiens. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 18:24 | |
| C'est un bug bien connu de forumactif ! |
|
| |
Nombre de messages : 680 Localisation : Planqué quelque part Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
Le faiseur de reines Mélomane à coucher dehors
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 19:37 | |
| Un facile : |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 19:46 | |
| On dirait Raoh dans Ken le survivant. Notez bien les références... |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 19:58 | |
| Les quatre cavaliers de l'apocaypse ? Ca rappelle assez le générique tout en délicatesse et en subtilité du très beau film de Minnelli |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 20:16 | |
| Le Seigneur des anneaux, de Ralph Bakshi (pile-poil pour mon 1er film sur le forum !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 22:31 | |
| Qu'il est fort ce nouveau !!! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 22:36 | |
| Si j'ai bien compris la règle du jeu, c'est donc à moi de proposer un film ? Je m'y emploie immédiatement. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 22:39 | |
| Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 22:48 | |
| Bon ce n'est pas robin des bois, les sous-titres sont en anglais…
Les visiteurs du soir ? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 22:55 | |
| Ah, mais je vois que les mélomanes de ce forum sont aussi de redoutables cinéphiles ! C'est bien ça, avec dans le rôle du diable l'excellent Jules Berry, qui semble apprécié sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 23:16 | |
| J'ai reconnu le château (et je n'ai vu le film qu'une fois, il y a fort fort longtemps). un facile (ou presque) : |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 23:40 | |
| Serait-ce Elephant Man, de David Lynch ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 23:44 | |
| Non, plus vieux : - Spoiler:
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mar 13 Nov 2012 - 23:48 | |
| Les débuts d'internet (Age Sexe Profession) ? |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 1:54 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:14 | |
| Ah, mais je vois qu'il règne une certaine animosité entre les membres de ce forum : moi qui imaginais que les mélomanes étaient des gens paisibles échangeant de façon policée, à la différence des forums barbares où l'on s'écharpe en permanence en langage sms ! Je dois aussi remarquer qu'il est difficile à un nouveau de s'intégrer : au bout de 3 messages postés, pas un seul mot de bienvenue, à l'exception de Yeux qui fourmillent, que je remercie Y aurait-il des clans, des côteries sur ce forum ? Un nouveau membre y fait-il systématiquement figure d'intrus qu'on snobe dédaigneusement ? Faut-il appréhender tous les codes du forum avant d'y être éventuellement accepté ? Je remarque un certain élitisme aussi. Jouant moi-même du cor de postillon, je constate, après avoir parcouru l'index du forum, qu'aucun topic ne lui est consacré, pas plus qu'à l'harmonica de verre ! Par contre, le sempiternel piano ... Pourtant, je suis un mélomane des plus éclectiques : Philip Glass bien sûr pour le classique, mais aussi le black metal, le rap et la techno, et en littérature et en cinéma, je place au-dessus de tout Marguerite Duras et Bernard-Henri Lévy, ainsi que l'avant-gardiste Arielle Dombasle, tant pour son oeuvre de cinéaste que pour ses bouleversantes prestations comme comédienne. Enfin, sans faire de paranoïa, je remarque que Yeux qui fourmillent, malgré son bon accueil initial, n'a pas encore répondu à ma dernière proposition ... |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33401 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:21 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33401 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:22 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:41 | |
| - Alifib a écrit:
Je dois aussi remarquer qu'il est difficile à un nouveau de s'intégrer : au bout de 3 messages postés, pas un seul mot de bienvenue, à l'exception de Yeux qui fourmillent, que je remercie
On t'a toujours pas bizuté ? Tout fout le camp. - Alifib a écrit:
Y aurait-il des clans, des côteries sur ce forum ? Un nouveau membre y fait-il systématiquement figure d'intrus qu'on snobe dédaigneusement ? Faut-il appréhender tous les codes du forum avant d'y être éventuellement accepté ?
Des côteries, je sais pas. Des côtes-rôties, j'en ai en cave. Des coteries, oui, il y en a. Il y a même une secte des Hepburnolâtres (Katharine et Audrey). Gare à ceux qui n'adhèrent pas au dogme. - Alifib a écrit:
Je remarque un certain élitisme aussi. Jouant moi-même du postillon, je constate, après avoir parcouru l'index du forum, qu'aucun topic ne lui est consacré, pas plus qu'à l'harmonica de verre ! Par contre, le sempiternel piano ...
Nan mais si tu passes ton temps à lancer des postillons sur tes camarades, il ne faut pas s'étonner après. Quant à l'index du forum, apparemment, tu apprécies être mis avec, petit polisson. Et quand je lis ça : - Alifib a écrit:
Pourtant, je suis un mélomane des plus éclectiques : Philip Glass bien sûr pour le classique, mais aussi le black metal, le rap et la techno, et en littérature et en cinéma, je place au-dessus de tout Marguerite Duras et Bernard-Henri Lévy, ainsi que l'avant-gardiste Arielle Dombasle, tant pour son oeuvre de cinéaste que pour ses bouleversantes prestations comme comédienne. je me demande si tu n'as pas confondu éclectisme et déviance polymorphe. Enfin bon... On va quand même te garder à l'essai. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:48 | |
| - RandallBoggs a écrit:
- Des côtes-rôties, j'en ai en cave.
Voilà au moins un homme de bon goût en ces lieux !!! Ceci dit, j'aime beaucoup mon avatar, pourtant composé à la hâte. Il est vrai qu'on y trouve une bien jolie dame (slurp, slurp) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 11:58 | |
| - Alifib a écrit:
- Enfin, sans faire de paranoïa, je remarque que Yeux qui fourmillent, malgré son bon accueil initial, n'a pas encore répondu à ma dernière proposition ...
Non, ce n'est pas ça (internet était loin d'être inventé à l'époque du film…). ps : as-tu vu mon message de bienvenue (te concernant) dans le fil "présentation des membres" ? edit : je précise que je ne donnerai ni une troisième ni une quatrième capture ; celle-ci [la deuxième] donnant (presque) la réponse (et le film et le réalisateur sont (plutôt) connus). |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 12:14 | |
| Non, pas encore, je ne maîtrise pas encore tout à fait la circulation sur ce forum. Et qui plus est, je viens de me présenter, et fort civilement. J'avais pensé à ouvrir un nouveau sujet pour ce faire, comme c'est la tradition pour les nouveaux membres, mais je ne sais pas encore comment faire. Pourtant j'aimerais ouvrir immédiatement plusieurs sujets, qui me paraissent manquer dans l'index du forum :
. la Sérénade Posthorn K. 320 . l'harmonica de verre . rap, smurf, techno, les grands oubliés . Dombasle-BHL, un couple magique |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 12:26 | |
| C'est à dire que j'aimerais autant éviter de me griller définitivement sur le forum, ce fil-ci étant visiblement suivi par un plus petit comité ... bien vu, néanmoins, Yeux qui fourmillent |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 12:29 | |
| Bah pourvu que tu sois nourri des hautes pensées de BHL, on s'entendra bien _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 12:36 | |
| Il est réconfortant de le savoir apprécié à sa juste valeur. Merci Cogoli - Spoiler:
|
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:21 | |
| Bienvenue Alifieb ! Quel bel avatar tu as ! Tout en toi respire l'homme de goût, oserais-je écrire, l'honnête homme ? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:30 | |
| Merci pour ton accueil. Je me suis peut-être échauffé un peu vite sur l'accueil réservé aux nouveaux venus. Il me semble de surcroît que nous partageons tous deux une passion commune pour Marguerite Duras. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:33 | |
| De toute façon, avec BHL il n'a pas seulement un modèle pour penser, mais également pour se vêtir _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:34 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Ton film de chevet est-il Le Camion, par un heureux hasard ? |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:38 | |
| Un chef d'oeuvre absolu ! J'en sors à chaque fois totalement bouleversé !!! |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:42 | |
| - Cololi a écrit:
- De toute façon, avec BHL il n'a pas seulement un modèle pour penser, mais également pour se vêtir
C'est un modèle en toutes choses pour moi, mais de ce point de vue-là, je dois reconnaître que, sans une constitution robuste, on est un peu exposé aux angines de poitrine en hiver. |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 13:47 | |
| - Alifib a écrit:
- Cololi a écrit:
- De toute façon, avec BHL il n'a pas seulement un modèle pour penser, mais également pour se vêtir
C'est un modèle en toutes choses pour moi, mais de ce point de vue-là, je dois reconnaître que, sans une constitution robuste, on est un peu exposé aux angines de poitrine en hiver. C'est l'inconvénient. Par contre au niveau de la coiffure même avec le vent d'automne t'es paré _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 14:16 | |
| Un homme de goût doit toujours soigner son apparence : brushing impératif ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Mer 14 Nov 2012 - 14:41 | |
| Tu remarqueras le col de la veste relevé, troooooooop classe ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Jeu 15 Nov 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:29 | |
| Das indische Grabmal (le tombeau hindou)? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:31 | |
| Est-ce que tu vois "das indische grabmal" dans la capture citée trois messages plus haut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:39 | |
| La seconde capture c'est un bout du générique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:39 | |
| C'est sûr que ça relève plus du bitume, enfin, bon... Je dis ça je dis rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:45 | |
| On vous offre la réponse sur un plateau, et vous n'êtes même pas capable de l'attraper ; c'est fou ça ! (En plus, c'est le film le plus connu de Joe May). |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 9:54 | |
| - Les yeux qui fascinent a écrit:
- Est-ce que tu vois "das indische grabmal" dans la capture citée trois messages plus haut ?
non mais quel mauvaise foi dans la capture cité plus haut je vois 3 lettres et je distingue vaguement ce que je suppose être des pieds, seulement c'est flou et on peut y voir a peu prés n'importe quoi donc oui le tombeau hindou c'était crédible Asphalt? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Ven 16 Nov 2012 - 10:03 | |
| - Citation :
- dans la capture cité plus haut je vois 3 lettres et je distingue vaguement ce que je suppose être des pieds, seulement c'est flou et on peut y voir a peu prés n'importe quoi donc oui le tombeau hindou c'était crédible
Non, je suis désolé, mais les trois lettres ASP sont belles et bien absentes du titre "das indische grabmal" ; par contre dans Asphalte oui, elles y sont ! (donc c'est bien asphalte). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
| |
|
| |
| Le jeu des plus beaux films à coucher dehors | |
|