| Grand BT live de l'été | |
|
+6Mariefran Le faiseur de reines / Rav–phaël Xavier DavidLeMarrec 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/ Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:00 | |
| Fugue de la Géographie d’Ernest Toch ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:01 | |
| "Un ti bo"... La compagnie créole? |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:01 | |
| Tres facile en trichant (je suis arrivee troip tard pour ce BT mais j'aurais rien trouvé de toute facon) |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97926 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:02 | |
| - Xavier a écrit:
- Ben ce Vranicky, j'en ai jamais entendu une note... et je ne suis peut-être pas le seul.
On en avait un peu causé avec Sud il y a longtemps, j'en avais aussi dit un mot (plutôt de son demi-frère) à propos des grands symphonistes de l'époque de Mozart. Et puis on trouve un bout sur la chaîne YT de CSS : /watch?v=sQ75FbEwIF8 . |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:03 | |
| C'est rigolo, jamais entendu ça… |
|
| |
Nombre de messages : 97926 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:04 | |
| - yamaw a écrit:
- Fugue de la Géographie d’Ernest Toch ?
Réécoutez avec le texte sous les yeux : Ratibor ! Und der Fluss Mississippi und die Stadt Honolulu und der See Titicaca ; Der Popocatepetl liegt nicht in Kanada, sondern in Mexiko, Mexiko, Mexiko. Kanada, Malaga, Rimini, Brindisi, Kanada, Malaga, Rimini, Brindisi. Ja ! Athen, Athen, Athen, Athen, Nagasaki, Yokohama, Nagasaki, Yokohama. Les choeurs anglais en chantent aussi une version adaptée : Trinidad ! And the big Mississippi and the town Honolulu and the lake Titicaca, the Popocatepetl is not in Canada, rather in Mexico, Mexico, Mexico ! Canada, Málaga, Rimini, Brindisi Canada, Málaga, Rimini, Brindisi Yes, Tibet, Tibet, Tibet, Tibet, Nagasaki! Yokohama ! Nagasaki! Yokohama ! Jubilatoire, n'est-ce pas ? |
|
| |
Rav–phaël Mélomane chevronné
Nombre de messages : 6516 Age : 31 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:06 | |
| Ernst Toch - Fugue de la Géographie - Junge Chor Aachen (bande privée, mais il en existe des versions au disque)
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Bien, puisque vous êtes tous réunis, je vous en donne un (vrai) dernier.
http://piloris.free.fr/34djsjdlksjdsdi.mp3 |
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:07 | |
| Enregistré sur tes petits genoux ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:09 | |
| Plusieurs musiques de John Williams, je ne sais plus quelle est la première, mais à un moment il y a notamment E.T. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:15 | |
| - Mariefran a écrit:
- Enregistré sur tes petits genoux ?
Non, concert de fin d'année du Choeur d'Hommes de l'Université du Tennessee. Désolé pour le public bruyant, c'est toujours comme ça avec cette oeuvre, et il n'en existe qu'un disque (chanté à un par partie avec des voix de variété). C'est donc : Mister Tim (nom de scène d'un des membres de l'ensemble Moosebutter) John Williams is the Man Vous entendez Superman, E.T., Les Dents de la Mer, Jurassik Park, Indiana Jones... et il y a aussi au début que je n'ai pas mis Close Encounters.L'ensemble est un hommage très drôle à Star Wars, sans une note de la partition. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:18 | |
| Avec le texte, c'est mieux : Get in there you big, furry oaf I couldn't care less what you smell I take orders from only me Maybe you'd like it back in your cell Your Highness, your worshipfulness, your highness, your worshipfulness
No one cares if you upset a droid (nobody cares if you upset a droid) That's because droids don't tear your arms out of socket. (nobody cares) I suggest a new strategy: let the Wookie win That's because nobody cares if you upset a droid.
Now we listen to Luke whining: One more season... One more season... One more season... One more season...
I was gonna go to Tosche Station for power converters Now I guess I'm going nowhere. It just isn't fair.
Woooooookiee (repeat)
Someone move this walking carpet (repeat)
Kiss your brother, Kiss your brother (repeat)
Princess Leia Well I guess you don't know anything about women.
Who's your daddy? (repeat)
Luke, I'm your father (Solo parlé : That's not true!) It is useless to resist (Solo parlé : My hand!) Come with me my son, We will rule (Solo parlé : I'll never join you!) Search your feelings it is true
So you have a twin sister Who Obi-Wan was wise to hide (Is that Leia?) If you will not turn Then perhaps she will Give in to your hate You are mine
Long Long Long Time ago... Far Far Far Far Away
Long Long Long Time Ago, Far Far Far Away (repeat)
Kiss a wookie Kick a droid Fly the falcon Through an asteroid Till the princess is annoyed (She's annoyed!) This is spaceships, it's monsters, it's Star Wars, we love it, it's true
Episode 3 Coming to you In 2005
So Let's go (go go go to the movies) Stand in line (buy buy buy me some popcorn) Cause it's al- (please I'd like extra butter) most the time (Join the dark side...) May the Force be with you all ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:19 | |
| Bien, merci pour votre participation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:21 | |
| Très drôle ! Merci à toi, c'était sympa. La suite demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Si je suis disponible, oui. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33413 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 9:01 | |
| Xavier qui ne reconnait pas Don Gio !! Tout se barre en sucette sur ce forum ! Pour le reste du David pur jus : quand l'oeuvre est un peu connue, il donne une transcription ... et les autres ... sont totalement inconnues _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 11:51 | |
| - Cololi a écrit:
- Xavier qui ne reconnait pas Don Gio !! Tout se barre en sucette sur ce forum !
Ben c'est quand même moi qui l'ai trouvé. J'aurais bien aimé t'y voir avec toutes ces transcriptions. |
|
| |
kegue Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4936 Age : 54 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été Jeu 1 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Diantre, j'ai loupé ce très joli BT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand BT live de l'été | |
| |
|
| |
| Grand BT live de l'été | |
|