Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Aller en bas 
+23
Sinbad
Xavier
Golisande
B&mol
calbo
Mélomaniac
@lm@viv@
DavidLeMarrec
Mark Janza
Montfort
Le faiseur de reines
Philippe VLB
Glocktahr
gluckhand
A
Parsifal
Cololi
lulu
Анастасия231
Mariefran
Chris3
Roderick
Alifie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:53

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 18658380

ou bien :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 2014-010

That's the question...

Mai quoi qu'il en soit, Montand qui fait du Montand !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:14

Chris3 a écrit:
Sinon, pour l'autre, je réitère ma question : encore une série B fantastique des années 50 ?

"Rendez-vous avec la peur" de Jacques Tourneur est un chef-d'œuvre du genre que je me garderai bien de qualifier de série B.
S’agissant du Grand escogriffe, il était question, en fait, comme le faisait observer Alfie, du Diable par la queue.
Pour en revenir au cinéma de minuit, le film qui désormais nous préoccupe est effectivement à classer au rayon fantastique,
mais pas en section 50 et pas spécialement en série B.
Passons progressivement de l’ombre à la lumière avec l’image ci-dessous.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 %3Ca%20href=Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 FACD_zps6cbaa448
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:18

Mark Janza a écrit:

"Rendez-vous avec la peur" de Jacques Tourneur est un chef-d'œuvre du genre que je me garderai bien de qualifier de série B.

Mais pourquoi systématiquement assimilés série B a film nul ou de seconde zone?!

Les films de Tourneur sont bel et bien des série B, série B a la base pour les studios c'est un film a petit budget et avec des ambitions plus modeste que les productions prestigieuse, nombre de film devenus des classiques aujourd'hui sont des série B et les films de Jacques Tourneur en font clairement partie, par ailleurs série B est souvent employés dans un sens très large comme synonyme de "cinéma de genre" le film de Tourneur rentre quand même bien dans cette catégorie. Enfin ça n'a rien de particuliérement choquant de qualifier Rendez vous avec la peur de série B, le film répondant plutôt bien aux critéres de la série B (et la mauvaise qualité n'en fait pas forcément partie)
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:49

@Mark janza : Dracula de Tod Browning ?

@Mark et Parsi : C'est bien parce que c'était une série B que les producteurs l'ont massacré (en insérant, entre autres, une marionnette du monstre…).

Sinon Rendez-vous avec la peur est le chef-d'œuvre de Tourneur avec Stars in my crown.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:20

Je ne le connais pas Stars in my crown, après renseignement ça donne en effet trés envie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:18

Parsifal a écrit:
Mais pourquoi systématiquement assimilés série B a film nul ou de seconde zone?!

Simplement parce que je donne au terme série B le sens péjoratif en usage aujourd’hui. studyLe jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 2661413304
Cela me permet de ne pas confondre un film comme RVALP avec L’étrange créature du lac noir, par exemple,
qui lui aussi est un film de série B, plus involontairement comique que véritablement épouvantable.

Les yeux qui fascinent a écrit:
@Mark janza : Dracula de Tod Browning ?

Non, ce n’est pas un film du grand Tod, mais je pense que tu vas trouver. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:31

Parsifal a écrit:
Je ne le connais pas Stars in my crown, après renseignement ça donne en effet trés envie
C'est, de loin, mon western préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:39

Du Roger Corman ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:48

Mark Janza a écrit:
Parsifal a écrit:
Mais pourquoi systématiquement assimilés série B a film nul ou de seconde zone?!

Simplement parce que je donne au terme série B le sens péjoratif en usage aujourd’hui. studyLe jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 2661413304

Oui enfin série B reste quand même surtout utiliser pour désigner des films de genre situé a la marge des production prestigieuse...
Les films de Tourneur sont des série B, et c'est d'ailleurs peut être en grande partie parce qu'ils sont des série B (avec tout ce que celà pouvait impliquer de contrainte notamment au niveau du budget) que Tourneur a pu développer l'esthétique particulière qui est la sienne! donc vive la série B!

Mark Janza a écrit:

Cela me permet de ne pas confondre un film comme RVALP avec L’étrange créature du lac noir, par exemple,
qui lui aussi est un film de série B, plus involontairement comique que véritablement épouvantable.

l'étrange créature du lac noir est loin d'être un mauvais film, si il n'a effectivement rien d'épouvantable je ne le trouve pas si involontairement comique que ça (bien moins que le Dracula de Tod Browning par exemple dont la réputation flatteuse tient surtout a Bela Lugosi et au prestige acquis par son metteur en scéne avec ses autres films mais le film n'en reste pas moins bien statique), la mise en scène de Jack Arnold sans être exceptionnelle est tout a fait honorable et elle possède même une poésie qui n'a pas du qu'au kitsch mais aussi a un vrai sens de l’atmosphère.
Bien évidement le film est très loin d'être un chef d'oeuvre mais enfin  son statut de (petit, faut pas exagérer) classique n'est pas totalement usurpé et ce n'est pas ce film qui me feras assimilés les série B a des mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:52

Il m’arrive parfois de céder à une certaine forme de sectarisme, cher Parsi, j’en conviens. Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 2661413304 
J’espère que tu me pardonneras. kiss 

tutut Pas Corman, Chris.

Image suivante et ...  I don't want that

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 %3Ca%20href=Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 FACD_zps1eb8119c
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:58

Frankenstein Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:11

J’allais éteindre, tu as de la chance.
Alors comme ça ! malgré le flou, tu as reconnu Teri Garr ? What the fuck ?!? 
À vous la main, Monseigneur. Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 3641590030

Et cette fois ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:49

J'ai hésité mais je suis fan de ce film et de Aïgor!

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Vlcsna15
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:42

Fastoche...

Ce bureau mythique ne peut appartenir qu'à une seule personne !

Je peux même t'envoyer la réponse par message privé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:10

Chris3 a écrit:
Ce bureau mythique ne peut appartenir qu'à une seule personne !

Mélomaniac ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:19

Mark Janza a écrit:
Chris3 a écrit:
Ce bureau mythique ne peut appartenir qu'à une seule personne !

Mélomaniac ? scratch
Avec un quignon de pain rassis grignoté  tutut 
Je ne crois pas, non !
C'eût-été un vol-au-vent langoustine à la dieppoise un peu chipoté d'un cueiller en argent dans une fine porcelaine...
ou un millefeuille fraise chantilly (ceux que mon boulanger/pâtissier ne daigne monter amoureusement que le dimanche sont à lécher l'emballage)
... Là j'aurais eu un doute.


Dernière édition par tod le Mar 6 Mai 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:04

Bon alors !
Tu nous la dis, Chris3, la réponse Wink  ?
(même en MP si tu as de ces pudeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:07

the ghost and Mrs Muir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:04

L'allusion au MP n'est point une pudeur de rosière effarouchée, mais un indice pour trouver qui joue le rôle principal !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:09

Chris3 a écrit:
L'allusion au MP n'est point une pudeur de rosière effarouchée, mais un indice pour trouver qui joue le rôle principal !

Alors ?

La rosière, c'est Marlowe, pas Spade  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:11

Et alors, c'est Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:18

C'est astordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:20

Avec ça, ceux qui n'ont pas trouvé sont de vrais c...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:57

Ce n'est pas  the ghost and mrs Muir c'est effectivement un film de détective

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Vlcsna16


Dernière édition par Parsifal le Mer 7 Mai 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:04

Le titre du film a quasiment été donné un peu plus haut... Ainsi que la réponse à cette photo !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:11

quasiment donné n'est pas donner  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:13

C'est exact... Je laisse les autres trouver  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:39

J’ai une histoire d’oiseau, en attendant, si ça vous intéresse ?

Un petit oisillon, blotti au fond de son nid, regarde
anxieusement au-dessus de lui, dans l'infini du ciel.
Haut, très haut dans l'azur, une grande ombre noire tournoie lentement.
_Tapon! Tapon! Tapon! pépie craintivement le petit oisillon.
Amorçant alors sa descente, en une succession de grands cercles
concentriques, la grande ombre se dirige majestueusement vers le nid.
_Tapon! Tapon! Tapon! Tapon! pépie le petit oisillon terrorisé.
Dans un remous velouté, la grande ombre se pose sur le bord du nid,
dominant de toute sa hauteur le frêle petit oisillon.
L'œil sévère, le ton réprobateur, la grande ombre dit alors :
_Héron, petit! pas tapon! …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:42

La connaissant, je l'ai relue pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:40

Mister Moto ?

(Et comme je n'ai pas le temps d'attendre de savoir si j'ai raison ou tort aujourd'hui, demain et plus encore, je cède ma place si la réponse est bonne et vous prie de bien vouloir m'autoriser à intervenir inopinément à mon retour dans le même cas.

Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:38

Non pas du tout, le nom du personnage principal a été donné plus haut dans les réponses avant
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:12

Bon, fini la récré : c'est le faucon maltais d'huston.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:28

C'est ça !

Et comme je le disais il y a deux jours, mieux vaut être un faucon qu'un vrai  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:53

C'est a yeux j’espère qu'il va mettre un film bien a coucher dehors comme il en a le secret et vous faire regretter de ne pas avoir donner la réponse plus tôt au lieu de vous amuser  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58

C'est ce que je comptais faire !  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:35

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Lip10

amusez-vous bien !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:38

Film soviétique des années 30 ? (genre : La vie de Stakhanov  Razz   Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2014

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:55

Les Lip - L'imagination au pouvoir (2007) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19810
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:35

J'ai une meilleure copie de ton dessin animé, Yeux.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Les-te10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:12

Chris3 a écrit:
Film soviétique des années 30 ? (genre : La vie de Stakhanov  Razz   Razz )

Non.

Mark Janza a écrit:
Les Lip - L'imagination au pouvoir (2007) ?

Non. Il ne faut pas prêter attention aux titres des images…  N'est-ce pas Alifie ? Mr.Red 

Alifie a écrit:
J'ai une meilleure copie de ton dessin animé, Yeux.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Les-te10

Non, ce n'est pas la version Lego des Temps modernes  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:13

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Ail10
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:17

Cet oeil, est-ce celui du Chien andalou ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:20

Non, pas du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:25

Bon, Europe de l'Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:31

Non  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:37

Europe centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:59

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:06

Hongrois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:09

Non.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Haack10
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:10

Tchèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: