Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR

Aller en bas 
+33
rogers luiliers
Cleme
MHNUYM
Hidraot
Emeryck
Mélomaniac
OYO TOHO
Nestor
Michel Desrousseaux
Jaky
Golisande
Polyeucte
Horatio
jerome
draffin
aurele
Cello
Resigned
Roderick
Pison Futé
calbo
Xavier
Alifie
WoO
Chris3
Nomn
lulu
Анастасия231
kegue
Asinius Pollion
Le faiseur de reines
frere elustaphe
Cololi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:25

correction plus bas


Dernière édition par Alifie le Jeu 13 Fév 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:27

c’est trop beau pour être vrai : tu as manifestement oublié Resigned.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:31

Heu, non, j'ai bien enregistré le vote de Resigned (ce qui ne préjuge pas d'une éventuelle autre erreur).

Asinius Pollion a écrit:
lucien a écrit:
Honegger va être gênant. Confused
Surtout si ses détracteurs persistent.
Le meilleur moyen est d'attendre dimanche en le forçant à l'élimination tout en conservant progressivement le gros tas et en y ajoutant Nikolaev et d'autre compositeur plus en haut du classement...
Avec une bonne coordination, on peut en faire sauter un paquet

Honneger est maintenant à 16 points de l'avant-dernier et 23 du peloton.

Si on ne veut pas se contenter d'un ou deux éliminés dimanche, il faudrait à mon avis se débarrasser d'Honneger, plus défendu puisque de toute façon condamné parce que trop distancé, d'ici samedi soir, en tablant sur l'hypothèse que les supporters de Nikolavev ne laisseront pas celui-ci s'enfoncer à son tour dans les tréfonds du classement.

Chacun pourrait alors sauver dimanche qui il veut dans la queue du peloton regroupé, sans compromettre un sain allègement du tableau (on ne va pas faire durer ce jeu indéfiniment, tout de même, ou alors il faudrait qu'il y ait un peu de renouvellement du côté des scrutateurs, il y en au moins un qui commence à saturer sérieusement, groumf).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:33

Alifie a écrit:
Heu, non, j'ai bien enregistré le vote de Resigned (ce qui ne préjuge pas d'une éventuelle autre erreur).
tu es sûr ? moi j’ai 15 votants, avec précisément 3 points de plus à Mahler et 1 de plus à Enesco.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:39

Jaky a écrit:
Honegger -4

Bonjour Calbo!  Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 40601244 

Salut Jaky Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 40601244 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:50

Nikolaev -4
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:53

Michel Desrousseaux a écrit:
Nikolaev : +4

Michel Desrousseaux a écrit:
Honegger +4

Michel Desrousseaux a écrit:
Honegger -4

Michel Desrousseaux a écrit:
Nikolaev -4

revoilà notre ami Monsieur Butor. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:56

Allons, pas de noms d'oiseaux, lulu : n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu débile où chacun a le droit de suivre les stratégies les plus ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:57

c’est vrai : chacun a le droit de faire chier son monde comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:58

Voilà, ne découvriront Nikolayev que ceux qui le méritent  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:59

Alifie a écrit:
Allons, pas de noms d'oiseaux, lulu : n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu débile où chacun a le droit de suivre les stratégies les plus ésotériques.

Voilà... Alifie la voix de la raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:00

Alifie a écrit:
Si on ne veut pas se contenter d'un ou deux éliminés dimanche, il faudrait à mon avis se débarrasser d'Honneger, plus défendu puisque de toute façon condamné parce que trop distancé, d'ici samedi soir, en tablant sur l'hypothèse que les supporters de Nikolavev ne laisseront pas celui-ci s'enfoncer à son tour dans les tréfonds du classement.

Chacun pourrait alors sauver dimanche qui il veut dans la queue du peloton regroupé, sans compromettre un sain allègement du tableau (on ne va pas faire durer ce jeu indéfiniment, tout de même, ou alors il faudrait qu'il y ait un peu de renouvellement du côté des scrutateurs, il y en au moins un qui commence à saturer sérieusement, groumf).

C'est pourquoi j'avais écrit il y a déjà dix jours "Ne pourrait-on pas éliminer d'un coup et systématiquement tous ceux qui ont moins de 40 points ? Ce jeu se languit".

En fait, dans la mesure la masse moyenne des points est en augmentation constante, on a de moins de moins de chances de pouvoir appliquer l'élimination à 0 prévue dans les règles. Donc on doit se contenter des éliminations hebdomadaires qui exigent un certain consensus et un peu de stratégie pour marcher par paquets.

Il faudrait, pour ce jeu ou une prochaine édition, remonter la barre d'élimination en fonction de la moyenne des points. Une autre possibilité serait de de pas permettre que la masse des points augmente en faisant que chacun attribue un nombre global de points nul, donc avec forcément des notes négatives pour compenser les notes positives.

Mais bon, je dis ça, je ne dis rien. On pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:01

WoO a écrit:
Voilà, ne découvriront Nikolayev que ceux qui le méritent siffle

Palestine, un compositeur qui méritait lui aussi largement d'être découvert (certains s'y sont d'ailleurs risqués à leurs dépens) a connu le même sort. Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:04

Je trouve passablement grossier et désinvolte qu'un hôte de ce jeu insulte le joueur qui ne joue pas dans le sens que Monsieur Lucien désire.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:05

WoO a écrit:
Voilà, ne découvriront Nikolayev que ceux qui le méritent  siffle 

Dans ce cas ça va chauffer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:08

WoO a écrit:
Voilà, ne découvriront Nikolayev que ceux qui le méritent  siffle 
J'ai peut-être raté une subtilité, mais quel est le rapport de ce jeu avec le fait d'écouter les compositeurs éliminés ou pas ? Est-ce que Honegger sera interdit d'écoute une fois descendu, et tous les messages qui en parlent détruits ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:18

Michel Desrousseaux a écrit:
Je trouve passablement grossier et désinvolte qu'un hôte de ce jeu insulte le joueur qui ne joue pas dans le sens que Monsieur Lucien désire.
excuse les basses gens de ne pas avoir ton intelligence et ta délicatesse.

oui, j’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:19

Alifie a écrit:
Allons, pas de noms d'oiseaux, lulu : n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu débile où chacun a le droit de suivre les stratégies les plus ésotériques.

Tout à fait !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:22

Michel Desrousseaux a écrit:
Je trouve passablement grossier et désinvolte qu'un hôte de ce jeu insulte le joueur qui ne joue pas dans le sens que Monsieur Lucien désire.

Les "hôtes" de ce jeu, cooptés depuis le début de celui-ci, sont un peu usés pour l'heure, ceci explique peut-être cela : tablons sur le fait qu'il s'agissait du butor étoilé, très bel animal, et stoppons là avec les mauvaises querelles.

Il me paraît difficile de changer en cours de jeu les règles de celui-ci et oui, l'élimination par paquets reste la solution la plus rapide : deux compositeurs décrochés en bas de tableau par contre, interdit probablement celle-ci, tandis qu'un seul est théoriquement éjectable dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:26

lucien a écrit:
Michel Desrousseaux a écrit:
Je trouve passablement grossier et désinvolte qu'un hôte de ce jeu insulte le joueur qui ne joue pas dans le sens que Monsieur Lucien désire.
excuse les basses gens de ne pas avoir ton intelligence et ta délicatesse.
oui, j’arrête.
Non, tu n'arrêtes pas, tu continues volontairement dans le but de pourrir l'ambiance.
Tu es libre bien sûr de critiquer mon comportement, que tu ne comprends pas, comme je suis libre de critiquer le tien.
Mais tu devrais t'abstenir des insultes (butor ou autres) et attaques ad hominem qui sont contraires à l'esprit de ce forum et probablement à sa charte. Mais je pense que les modérateurs feront leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:32

En arrêtant le jeu probablement si tout le monde ne se calme pas. Michel, si tu as du temps libre, tu ne veux pas tenir le classement avec lucien ? Ca vous permettrait d'aplanir cette querelle un peu vaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:32

lucien a écrit:
Michel Desrousseaux a écrit:
Je trouve passablement grossier et désinvolte qu'un hôte de ce jeu insulte le joueur qui ne joue pas dans le sens que Monsieur Lucien désire.
excuse les basses gens de ne pas avoir ton intelligence et ta délicatesse.

oui, j’arrête.

Arrêter, ce serait s'excuser un minimum, retirer ce qu'on a dit... enfin ne pas continuer...


Pour ce qui est de la lassitude du comptage, c'est sûr que ça demande du boulot, et merci de le faire Alifie et Lucien...
Après si cela devient trop pesant, je pense qu'on doit pouvoir trouver un moyen de faire tourner les décomptes... Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:33

Alifie a écrit:
En arrêtant le jeu probablement si tout le monde ne se calme pas.

Oui c'est ce qui risque d'arriver. Xavier a clairement prévenu sur ce point.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:45

Poly a écrit:
Après si cela devient trop pesant, je pense qu'on doit pouvoir trouver un moyen de faire tourner les décomptes... Very Happy

Personnellement, je ne serais pas contre : j'y insiste un peu depuis 24 heures, mais c'est à la longue assez usant, d'où certains énervements qui n'auraient pas lieu de se produire autrement. Si d'autres voulaient bien s'y coller un peu à leur tour, l'atmosphère se détendrait certainement sans que des membres par ailleurs assez paisibles, qu'il s'agisse de Michel, Elvira, lucien ou moi-même ne se querellent un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:52

Place au jeu, comme dirait Julien Lepers : la situation du classement à cette heure

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Situ20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:57

Aller, je me propose pour quelques temps... je ne posterai peut-être pas à 0h00, mais je vais essayer... Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:59

Polyeucte a écrit:
je ne posterai peut-être pas à 0h00

Quel drame !
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:08

Polyeucte a écrit:
Aller, je me propose pour quelques temps... je ne posterai peut-être pas à 0h00, mais je vais essayer... Very Happy

mains Poly. Tu peux peut-être aussi te coordonner avec lucien, qui scrute depuis moins longtemps, même s'il fatigue un peu de devoir redresser mes erreurs à peu près quotidiennes. Il n'est pas mauvais qu'il y en ait qui saisisse et l'autre qui vérifie, les erreurs de saisie sont assez faciles à faire dans le bien heureux flot du flood que génère le fil. Merci en tout cas de te dévouer pour la bonne cause de ce jeu qui doit rester amusant sans qu'on s'embrouille bêtement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:11

Alifie a écrit:
En arrêtant le jeu probablement si tout le monde ne se calme pas.

Oui, là, franchement, c'est le dernier avertissement, après je verrouille.

Si on commence à interpréter les votes comme des attaques personnelles, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:19

Michel Desrousseaux a écrit:
WoO a écrit:
Voilà, ne découvriront Nikolayev que ceux qui le méritent  siffle 
J'ai peut-être raté une subtilité, mais quel est le rapport de ce jeu avec le fait d'écouter les compositeurs éliminés ou pas ? Est-ce que Honegger sera interdit d'écoute une fois descendu, et tous les messages qui en parlent détruits ?

Voilà, tu as tout compris. mains
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:52

Xavier a écrit:
Alifie a écrit:
En arrêtant le jeu probablement si tout le monde ne se calme pas.

Oui, là, franchement, c'est le dernier avertissement, après je verrouille.

Si on commence à interpréter les votes comme des attaques personnelles, ce n'est pas la peine.

Avec Poly à la baguette pour un temps (ne le laissons pas s'épuiser seul si le jeu dure encore plusieurs semaines, on a vu le résultat sur d'ordinairement paisibles membres du forum n'en pouvant mais), le jeu devrait retrouver j'espère sa cordialité et son caractère joyeusement floodesque, pour notre plus grand plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:01

Mompou +2
Florentz +2
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:03

Franck +2
Rameau +2

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:38

Comme mon emploi du temps se libère quelque peu (mes cours à Lyon sont finis et reprennent dans 3-4 semaines et mes cours à Bordeaux vont bientôt finir aussi),
je propose mon aide pour le rude déchiffrage des votes (Poly c'est déjà proposé mais on a toujours besoin de monde pour éviter de péter un plomb sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine)
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:04

Poulenc +2
Adams +2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:15

A bas les compositeurs !
Malher -4
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:35

frere elustaphe a écrit:
A bas les compositeurs !
Malher -4

vote perdu "Malher" n'existe pas! Hihihihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:46

hehe 
Je demande le verdict des juges...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:10

je vous demande pardon—

(pour Mahler, inutile de me demander mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:15

Bonjoir,
Adams +2
Telemann +2
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:18

lucien a écrit:
je vous demande pardon—

(pour Mahler, inutile de me demander mon avis...)

Oh comme c'est petit tout ça  Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:19

Asinius Pollion a écrit:
Comme mon emploi du temps se libère quelque peu (mes cours à Lyon sont finis et reprennent dans 3-4 semaines et mes cours à Bordeaux vont bientôt finir aussi),
je propose mon aide pour le rude déchiffrage des votes (Poly c'est déjà proposé mais on a toujours besoin de monde pour éviter de péter un plomb sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine)
 Surprised 

Voilà qui est sympathique, c'est plus facile à deux et il est bon aussi de changer au relais de poste les canassons fourbus par de fringants coursiers. Ne t'en fais pas, d'ici 3 ou 4 semaines, si personne en vous a relayé, Poly et toi, et que le jeu dure encore, tu n'auras pas besoin de reprendre les cours, tu seras mûr pour le cabanon toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:26

Alifie a écrit:
Asinius Pollion a écrit:
Comme mon emploi du temps se libère quelque peu (mes cours à Lyon sont finis et reprennent dans 3-4 semaines et mes cours à Bordeaux vont bientôt finir aussi),
je propose mon aide pour le rude déchiffrage des votes (Poly c'est déjà proposé mais on a toujours besoin de monde pour éviter de péter un plomb sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine)
 Surprised 

Voilà qui est sympathique, c'est plus facile à deux et il est bon aussi de changer au relais de poste les canassons fourbus par de fringants coursiers. Ne t'en fais pas, d'ici 3 ou 4 semaines, si personne en vous a relayé, Poly et toi, et que le jeu dure encore, tu n'auras pas besoin de reprendre les cours, tu seras mûr pour le cabanon toi aussi. Smile
Je commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:33

Vois avec Poly : il est admin, donc c'est lui le chef des opérations maintenant (sous l'autorité bien sûr de notre guide suprême et bien-aimé, slurp, slurp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:40

Alifie a écrit:
Vois avec Poly : il est admin, donc c'est lui le chef des opérations maintenant (sous l'autorité bien sûr de notre guide suprême et bien-aimé, slurp, slurp !)

Ah? Je peux truquer les votes et tout et tout donc? Mr.Red

Bon, plus sérieusement, on voit ça avec Asinius...
Si d'autres ont des envies de compteurs, on pourra tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:58

tutut  impossible, une instance de contrôle totalement impartiale veille sur la sincérité du scrutin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14082
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:58

+ 3 Roslavets
+ 1 Nikolayev
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:23

Roslavets : -2
 
Varese : -2
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:41

ah, Mélo ! on s’est remis de l’élimination de RVW ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:45

Mélo est revenu jouer depuis, si je ne me trompe pas, et il a compris, à l'instar de calbo, qu'il convient d'être négatif pour jouer dans un bon esprit à ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: