Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+33
ouannier
entropie
Guillaume
petit poussin
calbo
petit bouchon
JadSeif
Krail
Azaelia
Reidid
Sun Valley
adriaticoboy
Shammy
Octavie
R Daneel Olivaw
sofro
Poulet
DavidLeMarrec
Eiffel
Pauken
Fuligo
Schwark
perela
Kermit
Jaky
Xavier
antrav
lenain202
Coelacanthe
Bezout
-
Jorge
Stanislas Lefort
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:52

vartan a écrit:

Ne t'inquiète pas, Xavier ne viendra pas piss... devant ta porte au Canada, la Coupe du monde s'achève dimanche.

Evil or Very Mad batman rambo :cherry: :shaking2: Confused geek

Y en a qui lisent trop un autre forum qui n'est plus vraiment fréquentable. (trop de racailles!)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:54

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:04

Xavier a écrit:
vartan a écrit:

Ne t'inquiète pas, Xavier ne viendra pas piss... devant ta porte au Canada, la Coupe du monde s'achève dimanche.

Evil or Very Mad batman rambo :cherry: :shaking2: Confused geek

Y en a qui lisent trop un autre forum qui n'est plus vraiment fréquentable. (trop de racailles!)
A qui le dis-tu ! Nous autres, on exècre les types qui hurlent. Pas de technique...

Mon petit Xavier, vous a-t-on dit que vous faisiez vraiment peuple ?




Ah... oui ? Je sais où vous allez, alors. Mr. Green

Vartan, tu as décidément de bien mauvaises lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Octavie
Mélomane du dimanche
Octavie


Nombre de messages : 81
Localisation : entre Vercors, Chartreuse et Belledonne
Date d'inscription : 03/04/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 4:16

Fuligo a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
[l'assemblée pousse un soupir de soulagement]

Félicitations Fuligo !! Donc c'est parti pour le Canada ?

Laughing Laughing

Oui, Saskatoon me voilà! Je commence en septembre ou octobre, et c'est parti pour 3 ou 4 ans ! cheers J'ai rencontré la personne qui propose la thèse et d'autres canadiens du labo et d'autres labos, tous très sympathiques, ça me parait bien parti Wink
félicitations! cheers
Tu va voir, le Canada, c'est super ! je n'ai jamais été jusqu'en Saskaatchewan (orthographe assez approximative Embarassed ), mais en 4 ans tu auras le temps de voir du pays Very Happy .
Et bon courage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:53

...et je m'apprete à partir pour un stage de musique ancienne près de béziers pendant une semaine... sans internet, et avec sans réseau pour portable. Dans un trou quoi.

Voila le descriptif; pour dire que ce stage est très sérieux aec bouffe excellente, hébergement en autonomie en gîte hyper-confortable et cours très sérieux:

"Stage d'été du 8 au 15 juillet 2006 à Aigues-Vives (34)

De la Chanson à l’Air de Cour

Durant le dernier tiers du XVI° siècle un changement fondamental se produisit dans la conception de la musique aboutissant, au début du XVII° siècle en France, à la constitution de formes instrumentales et vocales originales qui, sans rompre brusquement avec le passé, se rattachaient à l’esprit nouveau de la monodie accompagnée.

Ce stage abordera donc principalement cette période charnière qui allait affirmer la prépondérance du dessus qui chantait la mélodie et du bassus sur les notes duquel s’édifiaient les accords.

Le bassus n’avait pas encore le sens de la basse continue des Italiens ; s' il n’assumait pas seul la fonction d’accompagnement, il s’affirmait comme une partie de soutien indispensable à l’architecture de l’œuvre .

Quant au dessus, il allait conquérir lentement une liberté, une agilité et un lyrisme en harmonie avec le « lucide rationalisme des Français, tandis que les autres voix, soit chantées, soit réduites au luth, au clavecin, le soutiendraient et souligneraient avec souplesse ses inflexions ».

Au travers d’œuvres instrumentales et vocales adaptées au niveau de chacun, ce stage permettra d’aborder les œuvres de Le Roy, Caignet, Tessier, Boesset, Guédron, De Rigaud, Richard, Moulinié … qui bien que souvent gaillardes et grivoises à la fin du XVI°s deviendront précieuses et galantes dès le début du XVII°s.


Ce stage accueille toutes les personnes à partir de 8 ans et sans limite d’âge désirant se familiariser ou se perfectionner en musique française des XVIème et XVIIème siècles.



LES PROFESSEURS

Agnès Mellon, enseigne le chant à l’ENM du Val d’Yerres (94) et dirige l’ensemble « Barcarole ».

Elle aime chanter, elle n'aime pas les textes futiles.
Elle aime les pauses avec les musiciens.
Elle n'aime pas les divas. Elle déteste les tensions.
Elle aime aborder un vaste répertoire . Elle n'aime pas les étiquettes.
Elle aime enseigner . Elle n'aime pas les journées trop courtes (les nuits non plus d'ailleurs).
Elle aime penser des nouveaux programmes et trouver un fil conducteur.
Elle n'aime pas le tapioca et adore le chocolat.
Elle aime coudre, jardiner, cuisiner… Elle aime le silence !
Elle aime entrer dans la peau de « ses » personnages.
Elle aime… elle n'aime pas… en tout cas, elle chante.

Nima BEN DAVID, enseigne au CNR de Boulogne la viole de gambe et le violoncelle baroque et anime des stages au Centre Baroque de Versailles. Fondatrice du consort de viole de la “Belle Feuille”, elle joue aussi avec les ensembles Suonare e Cantare, les Arts Florissants, l’Ensemble Baroque de Limoges, les Musiciens du Louvre. . . Son enseignement intègrera un travail de respiration basé sur la pratique du QI GONG.

Julie BLAIS enseigne le clavecin aux conservatoires de Houilles et des « Portes de l’Essonne ». Elle dirige l’ensemble Rosasolis et participe aux productions de Suonare e Cantare, de l’Ensemble Baroque Européen et de l’Ensemble baroque de Nice…

Christine GORD enseigne la flûte à bec à l’E.N.M. de Cholet. Elle participe comme flûtiste et contrebassiste aux productions des ensembles Suonare e Cantare et Aria Voce, ...

Hélène BRICAULT est professeur de flûte à bec à l’ENM de Créteil ainsi qu’au conservatoire agréé des « Portes de l’Essonne ». Elle participe comme soliste à diverses productions en France comme à l’étranger.

Jean GAILLARD est flûtiste à bec de formation, il a travaillé avec un grand nombre d’ensembles reconnus. Il enseigne au conservatoire de Saint Cloud (92) et dirige l’ensemble Suonare e Cantare depuis 1997.

Passionné par cette période historique et charnière qui voit la naissance de l’Europe moderne, il consacre ses premiers enregistrements à l’Espagne du Siècle d’Or (la Route des Epices - ZZTSC01), la France de Louis XIV (Trois Leçons de Ténèbres de M.A Charpentier - PV 798101), et à l’Italie du Seicento (deux CD consacrés à T. Merula - PV 700040 et 700024).

Directeur du conservatoire agréé des « Portes de l’Essonne », son dernier enregistrement (Alpha 750) propose un travail pédagogique original pour chœur d’enfants et instruments anciens, autour du conte musical « Max et les Maxi Monstres » de JP Seyvos d’après l’album de M. Sendak.



JOURNEE TYPE

10h00 - 12h30 : travail technique : style, ornementation, répertoire

13h00 : déjeuner

14h30 - 17h00 : travail personnel et/ou activités de pleine nature: ballade en pays cathare (Minerve, Vallée de l'Aude,...) V.T.T.,...

17h30 - 19h00 : musique de chambre

20h00 : dîner

Des salles de travail, ainsi que l'église du village, seront disponibles pour les stagiaires, entre 14h30 et 17h00 ainsi que de 21h00 à 22h30.

HEBERGEMENT

Aigues-Vives est un petit village situé au pied du pays cathare dans le Minervois. Pour la douzième année, Suonare e Cantare y organise un stage de musique ancienne.

Les stagiaires sont répartis dans des gîtes dispersés dans le village (Gîtes de France***). Ils sont logés par chambre de deux ou trois.

Les repas sont pris au restaurant du village où le chef prépare une cuisine de qualité et variée.

La situation géographique d’Aigues-Vives permet de faire de belles balades et de concilier travail musical et détente.

Un concert de fin de stage sera organisé le vendredi 9 juillet à 18h00 en l’église du village. Les parents et amis sont invités à prolonger cette soirée autour d’un buffet.
"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:22

Y a un sujet sur les stages de musique...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:55

Jorge a écrit:
Agnès Mellon, enseigne le chant à l’ENM du Val d’Yerres (94) et dirige l’ensemble « Barcarole ».
Belle Télaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïre !

A entendre absolument : sa Télaïre et son récital Les déesses outragées chez Alpha.

Davux
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:11

DavidLeMarrec a écrit:
Jorge a écrit:
Agnès Mellon, enseigne le chant à l’ENM du Val d’Yerres (94) et dirige l’ensemble « Barcarole ».
Belle Télaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïre !

A entendre absolument : sa Télaïre et son récital Les déesses outragées chez Alpha.

Davux

... et j'ajoute que j'aime beaucoup son timbre de voix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:14

Il lui manquait à ses débuts un brin d'imagination verbale (très belles lignes cependant), mais cette faiblesse a largement disparu depuis qu'elle travaille avec son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:13

... et je m'ennuie à mort. Je crois que je vais m'habiller et faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:16

… et Amélie Mauresmo a battu Justine Henin en deux sets 6-3, 6-4.
Vive la natation, au moins j'y gagne toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:18

Zoilreb a écrit:
… et Amélie Mauresmo a battu Justine Henin en deux sets 6-3, 6-4.

Elle a gagné en 3 sets. Wink (6-2 dans le premier pour Hénin)

Je suis très content, même si je n'ai pas pu voir le match.

En tout cas elle affirme sa place de n°1!
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:23

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:
… et Amélie Mauresmo a battu Justine Henin en deux sets 6-3, 6-4.

Elle a gagné en 3 sets. Wink (6-2 dans le premier pour Hénin)

Je suis très content, même si je n'ai pas pu voir le match.

En tout cas elle affirme sa place de n°1!
Ah. J'ai juste vu la fin… le présentateur s'est gouré, il a dit "deux sets". A moins qu'il ai voulu dire que Amélie Mauresmo a gagné deux sets sur les trois… c'est du langage codé.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:24

... et j'écoute la guitare "à" feu Marcel Dadi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:43

....et je cherche un logiciel désespérément pour écrire au format des livres.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:10

... mais je raccroche pour regarder le film du Ciné Club. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:31

mademoisellev a écrit:
....et je cherche un logiciel désespérément pour écrire au format des livres.... drunken
Que veux-tu dire au format du livre?
Il y a les logiciels Xpress et Indesign, mais c'est pour les professionnels (Hors de prix). (1039€ et 1100€ pour xpress).
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:09

.... je regarde des vidéos de La Bayadère sur Dropshots et je me dis que la musique est pas si mal (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:21

jaky a écrit:
mademoisellev a écrit:
....et je cherche un logiciel désespérément pour écrire au format des livres.... drunken
Que veux-tu dire au format du livre?
Il y a les logiciels Xpress et Indesign, mais c'est pour les professionnels (Hors de prix). (1039€ et 1100€ pour xpress).
bon bha je me débrouillerais avec word Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:35

... et je trouve qu'un JT consacré à 100% au foot, ça gonfle grave Mad . Il est temps que ça s'arrête !

Ne me dites pas de changer de chaîne ou de couper le son ; c'est déjà fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:24

Stanislas Lefort a écrit:
... et je trouve qu'un JT consacré à 100% au foot, ça gonfle grave Mad . Il est temps que ça s'arrête !

Ne me dites pas de changer de chaîne ou de couper le son ; c'est déjà fait ! Mr. Green
Sur France Culture ce matin aussi, je mets naïvement la radio, et, alors qu'ils se vantaient de donner une place marginale au foot, sur une petite durée et des analyses transversales, nous avons droit au remake du match...
Etrange, vraiment. Ceux qui étaient intéressés l'ont sûrement vu. Ceux qui ne l'étaient pas et qui mettaient France Culture espéraient peut-être que le Soudan ne serait pas traité avant la météo... Cela dit, vu la qualité des autres informations... Mr. Green

Enfin, j'ai attendu que ça se passe et j'ai écouté la suite ("Enjeux internationaux" sur l'Arabie Saoudite).

Pour une fois qu'on a quelque chose dont tout le monde parle par delà les classes sociales et les générations, on ne va pas non plus en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:29

Comme Basayev a été liquidé aujourd'hui, il y a une certain probabilté pour que l'invité des 'Enjeux internationaux' demain matin soit un certain Romer.
(non, je ne lis pas dans le marc de café)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:33

Normalement, l'Irak était prévu. Tant qu'ils ne me sucrent pas la Norvège mercredi, tout va bien.

Je crois que ces émissions se préparent assez à l'avance. Ce sera donc plutôt pendant la chronique d'Alexandre Adler.

Mais je ne suis pas dans le secret des dieux, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:34

Shammy a écrit:
Comme Basayev a été liquidé aujourd'hui...

Ah ouais ? Good !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:35

On va pas pleurer sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:36

C'ets qui lui? Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:43

Un chef rebelle à l'origine de pas mal de prises d'otages sanglantes et autres attentats en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:44

ah? le chef tetchene?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:46

C'est ça.

En ce moment, je surfe et je cause avec l'éleveuse de champignons qui a des problèmes avec son ordinateur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:49

Bah faut voir ce que font les Russes en tchetchenie aussi ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:53

AUTOUR DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

presents

Le Café du Commerce


avec

Shammy, jeune première

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 314-84


Poulet, ingénu

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 66-40


Stanislas, vieux brigand

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Stan5b


David, troll bénévole

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Frigeni_Joas8


Vartan est encore au maquillage, mais nous comptons sur lui.


Attention, les représentations peuvent se terminer tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:56

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:01

Suis pas ingénu moi ça va pas la tête. bounce affraid confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:03

Poulet a écrit:
Suis pas ingénu moi ça va pas la tête. bounce affraid confused Mr. Green
Tout dépend si l'on parle des relations internationales ou des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:07

et je suis ingénu dans quel cas? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:10

Poulet a écrit:
et je suis ingénu dans quel cas? :cyclops:
Pour la survie de ta réputation, je ne répondrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:55

DavidLeMarrec a écrit:
AUTOUR DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

presents

Le Café du Commerce


avec

Shammy, jeune première

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 314-84


Poulet, ingénu

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 66-40


Stanislas, vieux brigand

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Stan5b


David, troll bénévole

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Frigeni_Joas8


Vartan est encore au maquillage, mais nous comptons sur lui.


Attention, les représentations peuvent se terminer tard.


Moi j'essuie les verres au fond du café...

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 154512dn
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:07

Bah une fille dans le café! Que demander de plus? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:48

... et je viens de m'apercevoir qu'il était 3h47 du mat ! ouh là !

Il y a, sur la Deux, une émission consacrée à une jeune chanteuse baroque francophone. Elle est mimi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:01

Stanislas Lefort a écrit:
Elle est mimi ! Mr. Green

Erf pas de télé Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:27

Stanislas Lefort a écrit:
... et je viens de m'apercevoir qu'il était 3h47 du mat ! ouh là !

Il y a, sur la Deux, une émission consacrée à une jeune chanteuse baroque francophone. Elle est mimi ! Mr. Green
Vu l'heure, tu as peux-être confondu avec Lorie!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:47

jaky a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
... et je viens de m'apercevoir qu'il était 3h47 du mat ! ouh là !

Il y a, sur la Deux, une émission consacrée à une jeune chanteuse baroque francophone. Elle est mimi ! Mr. Green
Vu l'heure, tu as peux-être confondu avec Lorie!? Razz

Nan, nan... c'était bien une soprano. Smile

... je surfe pour vous souhaiter la bonne nuit à 4h47 ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 5:02

Stanislas Lefort a écrit:
jaky a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
... et je viens de m'apercevoir qu'il était 3h47 du mat ! ouh là !

Il y a, sur la Deux, une émission consacrée à une jeune chanteuse baroque francophone. Elle est mimi ! Mr. Green
Vu l'heure, tu as peux-être confondu avec Lorie!? Razz

Nan, nan... c'était bien une soprano. Smile

... je surfe pour vous souhaiter la bonne nuit à 4h47 ! I don't want that

Bonne nuit vieux brigand monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:42

.. et je me réveille. Salut les fous à 13h42 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:29

Stanislas Lefort a écrit:
.. et je me réveille. Salut les fous à 13h42 ! Mr. Green
C'est malin, tu as raté l'arrivée des Italiens à Rome au journal de TF1
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:33

Zoilreb a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
.. et je me réveille. Salut les fous à 13h42 ! Mr. Green
C'est malin, tu as raté l'arrivée des Italiens à Rome au journal de TF1

Ouh là, je crois que je vais reprendre des moules alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:05

... et je fais provision d'air frais (ce soir, étonnamment, il fait plutôt "doux" sur Paris... j'ai mis un ventilo sur le balcon et il souffle l'air frais du dehors vers l'intérieur de l'appart ; cool ! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:48

Shammy a écrit:
Comme Basayev a été liquidé aujourd'hui, il y a une certain probabilté pour que l'invité des 'Enjeux internationaux' demain matin soit un certain Romer.
(non, je ne lis pas dans le marc de café)
DavidLeMarrec a écrit:
Normalement, l'Irak était prévu. Tant qu'ils ne me sucrent pas la Norvège mercredi, tout va bien.

Je crois que ces émissions se préparent assez à l'avance. Ce sera donc plutôt pendant la chronique d'Alexandre Adler.

Mais je ne suis pas dans le secret des dieux, moi !
J'ai gagné.

David - vainqueursobre
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Shammy
Néophyte
Shammy


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/07/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:14

L'Irak, c'est quand même un gros morceau...

En ce moment, je surfe et je cause avec Fuligo sur AIM
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:06

...et je cherche un journal d'informations à lire sur le Web.

Ras le bol du Monde, non seulement leurs articles de fond sont pitoyables, distordant la réalité ou ne rapportant que ce qui les arrangent, mais en plus la plupart du temps ils montrent grossièrement qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Vous me conseillez quoi comme journal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: