| Votre déception du jour... | |
|
+54Rubato Opérateur opérationnel Ceaufy Liana Swarm Sauron le Dispensateur frere elustaphe hammerklavier Colombine muzikant felyrops adriaticoboy Stadler enie Robin des Hautbois sofro Guigui Pierre entropie Cthulhu SP Morloch Julien Schwark Kia calbo Coeur Octavie petit poussin christiano lenain202 Capri blowingguy Bertrand67 Guillaume Jaky Reidid Bezout antrav Krail Sun Valley Little-Ben Xavier Poulet Coelacanthe Azaelia JadSeif petit bouchon - Fuligo DavidLeMarrec Jorge Kermit Pauken Stanislas Lefort 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 16:43 | |
| - entropie a écrit:
- Je suit pas modérateur mais...
Sofro...ne le prend pas mal mais ca me dérange que ce liens soit ici sans même que tu informes celui qui va cliker desus de ce qu'il va voir. Personelement si j'avait su ce qu'il y avait dessus je n'aurait pas activer le lien. Perso, je pense qu'il peut laisser le lien, mais qu'il mentionne avant la violence du contenu. De toute façon elles te seront imposées aux infos de ce soir. |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 16:45 | |
| Sans l'acte final j'imagine |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 16:47 | |
| 1:40 avant que la trappe s'ouvre... on a bien le temps de couper la vidéo. Tu ne t'attend pas à ce qu'on lui enlève la corde et qu'il s'en aille comme il est venu. Autrement dit, pourquoi la regarder jusqu'au bout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 16:49 | |
| va savoir, Ceaucesu, etc... la bonne récupération que les américains firent des torionnaires nazis |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 17:04 | |
| - Zoilreb a écrit:
- entropie a écrit:
- Je suit pas modérateur mais...
Sofro...ne le prend pas mal mais ca me dérange que ce liens soit ici sans même que tu informes celui qui va cliker desus de ce qu'il va voir. Personelement si j'avait su ce qu'il y avait dessus je n'aurait pas activer le lien. Perso, je pense qu'il peut laisser le lien, mais qu'il mentionne avant la violence du contenu. De toute façon elles te seront imposées aux infos de ce soir. Cela me conviendrait en effet , il ne s'agit pas de censurer mais de prevenir. |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 31 Déc 2006 - 18:17 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Qu'ont attendu les occidentaux pour s'indigner avec la même force des monstruosités commises par Saddam tout au long de son "règne" ? Les images de ses exactions sont elles aussi très répandues et depuis longtemps.
Il y a dans ce concert d'indignations une hypocrisie phénoménale. Les Européens ont effectivement vu en cette exécution un acte offensant envers les islamistes qui eux y voient une manœuvre des américains, ils ne veulent pas y être assimilé. On peut discuter sur la responsabilité respective de Saddam, des Américains, des Européens... de leur hypocrisie... il n'empêche... ces images diffusées à grande échelle sont insoutenables, l'acte en lui-même est d'une telle barbarie qu'il parvient à lui seul par son caractère odieux, à faire oublier toutes les raisons, justifiées soit-elles, qui l'ont amené. Du moins, c'est comme cela que je réagis: dans cette situation seul l'instant compte, et seule la conscience parle. Et c'est justement là le problème: ces images peuvent contribuer à victimiser et à sacraliser Saddam qui ne le mérite pas, d'autant plus qu'il faut bien reconnaître qu'il montre un certain courage devant la mort. |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 11:53 | |
| Je reçois une intégrale de sonates pour piano de Mozart chez DG (M.J.Pires)... ... les disques sont dans une petite boîte en carton, à l'intérieur de saletés de pochettes ! un cauchemar pour qui veut en extraire les disques sans mettre les doigts dessus ! Raaah ! le mec qui a inventé ça devait être au chômage ! |
|
| |
Robin des Hautbois Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 21:50 | |
| Oui, surtout que ça fait des trucs jaunes assez vilains sur l'écran. |
|
| |
Câline Invité
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 22:19 | |
| Bonsoir,
Ma déception du jour:
Recevoir des courriels désagréables et mêlés de fiel, dans ma messagerie personnelle afférente à ce forum:
Je ne citerai pas cette personne - je n'ai pas un talent particulier pour la délation - suite à l'envoi de ma photographie *, dans la rubrique "Trombinoscope", cette personne m'a bombardée de messages. En un premier temps, sous le prétexte de se faire aider pour certaines manipulations techniques... j'ai fait de mon mieux pour expliquer ce qui était en fait des choses très simples (n'étant pas moi-même un "pro" en ce domaine), et de fil en aiguille, il s'avère que j'ai fini par me faire injurier, car apparemment, mon humour ne coïnciderait guère avec celui de la personne en question...
* photographie sur laquelle, apparemment cette personne aurait "fantasmé", mais nous ne sommes pas ici sur un club de rencontres !!!!
ps: désolée de me faire ainsi "remarquer" une fois de plus, depuis ma très récente inscription ! J'ai cependant désactivé la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" !?!? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Mar 2 Jan 2007 - 22:25 | |
| On va s'en occuper. |
|
| |
Câline Invité
| |
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Ven 5 Jan 2007 - 15:59 | |
| Un des trois CDs commandés chez amazon n'arrivera jamais. Mais ils sont très clean, il m'a été remboursé tout de suite. |
|
| |
enie Mélomane averti
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : (¯`•.,¸¸.•~*¯`•.,¸¸.~~• Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 12:59 | |
| un mauvais rêve |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 13:07 | |
| J'ai défait mon sapin de Noël. |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 13:13 | |
| C'est une déception parce que t'as pas fait exprès ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 13:20 | |
| Il fallait bien, il perdait ses aiguilles juste devant chez moi (l'immeuble derrière) et les passants se plaignent. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 14:30 | |
| Tiens, tu as déménagé à Nancy en une demi-heure ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 14:35 | |
| Vu de loin ça pourrait être Bordeaux. Je pensais qu'aucun nancéen ne démasquerait le supercherie ici. La Marécie étend son territoire chaque jour! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 14:48 | |
| - vartan a écrit:
- Vu de loin ça pourrait être Bordeaux.
Oui, ce pourrait être Bordeaux, mais ce n'est pas Bordeaux. Ce n'est pas si loin, tout à fait, de la Place du Parlement par exemple. - Citation :
- La Marécie étend son territoire chaque jour!
Tout de même, avec une place aussi célèbre que la Bourse chez nous, difficile de ne pas se faire pincer ! Et puis, franchement, ces lampadaires dorés ridicules, qui pour croire qu'ils pussent être bordelais ? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 15:16 | |
| .... je suis concée avec un tpe histoire + svt . Alalalalalaaaaaa une bonne après midi en perspective! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 15:45 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
Et puis, franchement, ces lampadaires dorés ridicules, qui pour croire qu'ils pussent être bordelais ? En matière de mobilier urbain, on ne manque pas de vilénies. En matière de lampadaires sur un place XVIII°! La c'est ma manie (avec le lion bleu). |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 15:49 | |
| Et puis à Nancy leurs lampadaires sont dans le ton de Noël, nous c'est grisaille systématique. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Jaky Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 15:55 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 15:58 | |
| Mais qui te dit que je ne me dénude pas sur azur.net? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:01 | |
| Malgré des on-dits autorisés, Vanessa est inconnue à la médiathèque. Elle m'a posé un GuiReu! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:08 | |
| - vartan a écrit:
- Malgré des on-dits autorisés, Vanessa est inconnue à la médiathèque. Elle m'a posé un GuiReu!
Ca y est, on commence à parler en messages codés! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:12 | |
| Faut suivre, tout est sur le forum! Quand on est décalé on va se coucher! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:18 | |
| Même moi j'ai compris, c'est dire… |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:19 | |
| - Jaky a écrit:
- Même moi j'ai compris, c'est dire…
Evidemment que j'ai compris, quand même... Mais pour des nouveaux, c'est un message codé quand même. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:23 | |
| C'est vrai que je suis un peu allusif en ce moment. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:26 | |
| Cela fait une semaine que Fuligo n'a pas posté, j'espère qu'elle est en bonne santé. Le froid ça conserve mais quand même… |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:27 | |
| J'ai appris que certaines grenouilles se laissaient prendre par le gel et se revitalisaient au moment du dégel. On attendra le mois d'avril. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:48 | |
| ...un nouveau lourd sur le forum... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 16:51 | |
| - Kia a écrit:
- ...un nouveau lourd sur le forum...
En l'occurence, une lourde. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 17:29 | |
| - vartan a écrit:
- Malgré des on-dits autorisés, Vanessa est inconnue à la médiathèque. Elle m'a posé un GuiReu!
Ah, non, je n'avais parlé que de Dallapiccola. Mais c'est étonnant en effet, puisqu'on y trouve par exemple le Polyphème de Cras ! Pour le savoir, tu sais que le site de la mairie procure le catalogue en ligne, au besoin ? http://tinyurl.com/ukxs6 Je viens d'aller vérifier, non, rien en effet. Tant pis, tu feras sans. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 6 Jan 2007 - 17:39 | |
| - vartan a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
Et puis, franchement, ces lampadaires dorés ridicules, qui pour croire qu'ils pussent être bordelais ? En matière de mobilier urbain, on ne manque pas de vilénies.
Je trouve cette balustrade délicieuse. - Citation :
- En matière de lampadaires sur un place XVIII°!
Si on ne doit plus construire sous prétexte de l'authenticité. C'est sobre, c'est à l'ombre des arbres, bien intégré, ça ne gêne absolument pas la vue. - Citation :
- La c'est ma manie (avec le lion bleu).
Le lion bleu ? Moi je le trouve mignon, cet obélisque en granit rose. Souviens-toi avant, du magma informe de cette place. |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 15:05 | |
| C'est mon dernier jour de vacances... |
|
| |
enie Mélomane averti
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : (¯`•.,¸¸.•~*¯`•.,¸¸.~~• Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 15:08 | |
| snif moi aussi + un devoir sur la synthèse des protéines |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 15:52 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Je trouve cette balustrade délicieuse.
Elles envahissent tous les trottoirs, rendent la circulation des piétons difficile, "barricadent" la vue. - Citation :
- Si on ne doit plus construire sous prétexte de l'authenticité. C'est sobre, c'est à l'ombre des arbres, bien intégré, ça ne gêne absolument pas la vue.
OK, granit gris béton, lisse à perte de vue et lampadaire éclairage de stalag, sûr que ça ne bouche pas la vue. Après, dire que ça met cette architecture de calcaire blond XVIII° en valeur, c'est une autre discussion. - Citation :
- Le lion bleu ?
Là, celui-ci. Il n'y en a pas toute une ménagerie quand même sur nos rives! Je ne serais pas contre un truc du genre: même si on peut critiquer l'homogénéïté du style avec l'environnement bordelais! - Citation :
- Moi je le trouve mignon, cet obélisque en granit rose. Souviens-toi avant, du magma informe de cette place.
Obélisque? Un truc sans sens à mon avis, quelle utilité? Auparavant c'était laid, oui. Mais la rénovation aurait dû aboutir à quelque chose de plus inspiré à mon avis. |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 15:58 | |
| - enie a écrit:
- snif moi aussi + un devoir sur la synthèse des protéines
De quoi passer une bonne journée! moi c'est les phénotypes et les enzymes !!! Yesssssssssssssssssss! (le pire c'est que ça me plait ) |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 23:03 | |
| Et la connerie de l'année: oublier un ordinateur portable dans un avion Je saurais demain si on me l'a retrouvé... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Dim 7 Jan 2007 - 23:14 | |
| - Kia a écrit:
- Et la connerie de l'année:
Au moins tu es tranquille pour les 358 jours à venir. On croise les doigts pour toi. |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 13 Jan 2007 - 11:47 | |
| Ma mère m'a engueulée parce que je jouais du violon ! Elle m'a hurlé dessus et m'a dit que c'était trop aigue ( juste le premier ré au dessus de la portée ) . Et je peux dire que quant elle hurle c'est plus insuportable que quand je joue du violon. J'ai joué même pas un quart de mon étude. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre déception du jour... Sam 13 Jan 2007 - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre déception du jour... | |
| |
|
| |
| Votre déception du jour... | |
|