Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sites de vente

+113
Vanaheim
draffin
B&mol
@lm@viv@
Pat17
Nevio
charles.ogier
Wagneropathe
gluckhand
A
Mélomaniac
/
Rav–phaël
Nestor
Le faiseur de reines
Abnegor
abbado71
Siegmund
Stolzing
Horatio
oBlazeo
Alifie
Glocktahr
Kilban
Nothing to declare
Mohirei
j.j.j72
Renard
arnaud bellemontagne
Froberger
Richard
Kiwi
aurele
Christophe
jpwol
atomlegend
Hippolyte
HOLLIGER
oleo
Mehdi Okr
olivier le normand
Firmin
Pinch
Dave
Pleyel
Percy Bysshe
Polyeucte
arsen6203
Hidraot
Passage
Cololi
poisson
Octavian
Cleme
bouddha
Guillaume
jerome
Tapio
Mariefran
[ Ben ]
Cello
benoit
Jules Biron
Zip
Hicks
Sauron le Dispensateur
OYO TOHO
Wolferl
frere elustaphe
Schwark
Stanlea
WoO
Morloch
jerogo
Pison Futé
Crapio
JérômeParadoxePerdu
Tus
Sonic
Alpha
Kryzstof
Anthony
KID A
selavy
Stadler
Rubato
Picrotal
antrav
Liana
Kermit
calbo
Octavie
adriaticoboy
Kia
joachim
ouannier
Pauken
-
Mathieuuuu
Capri
DavidLeMarrec
Jaky
kolaps
Jorge
richie3774
gaston
Poulet
leo
Ouf1er
Stanislas Lefort
Xavier
zorg
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Où achetez-vous vos CD?
Sur internet
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap53%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 73 ]
Dans les grandes distributions
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap0%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la FNAC
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap18%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Chez un disquaire
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap22%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 30 ]
Je n'en achète pas (ou très peu)
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap6%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Sur le site www.martinmusique.fr (ha ha!)
Sites de vente - Page 7 Vote_lcap1%Sites de vente - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 139

Sondage clos

AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav

Sites de vente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:56

Je déplace en pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:00

et le service de presse? pig
excellente initiative cela dit: bons programmes le Dutilleux est très tentant, le trompette et piano, le trombone et piano, le brass et piano, ça fait bien envie
(quel dommage que je n'achète plus de disques ni de vins de bordeaux)
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:59

Dites, à partir de quand considérez-vous que vous pouvez laisser tomber l'espoir de recevoir une commande passée sur amazon et dont la date de livraison est dépassée?

Parce que les retards et l'absence d'information de ce site commencent à me gonfler...
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:11

J'ai déjà reçu un e-mail au bout d'un mois m'indiquant que l'article commandé n'était plus en stock...

Tant qu'on ne t'envoie rien de tel, garde espoir ! Very Happy
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:13

Cello a écrit:
Dites, à partir de quand considérez-vous que vous pouvez laisser tomber l'espoir de recevoir une commande passée sur amazon et dont la date de livraison est dépassée?

Parce que les retards et l'absence d'information de ce site commencent à me gonfler...

Commande chez Amazon ou sur le MarketPlace ?

Chez Amazon, j'ai une fois eu une commande qui a été morcelée et dont le dernier colis est arrivé trois mois après la commande. La communication était impeccable : information du fait que la commande allait être scindée et cela sans frais de port supplémentaire.

Sur le MarketPlace, tout dépend du vendeur. Par exemple Caïman, chez qui je commande le plus, a annulé une commande après +/- 4 mois si mes souvenirs sont bons. Mais c'est très rare. On peut suivre l'évolution de la commande sur leur site (tant qu'elle est en cours de traitement, on peut toujours attendre... Une fois envoyée, délai de 8 à 30 jours; le plus souvent 15 jours).
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:04

C'est chez Amazon même.

Ma commande est partie fin juillet et devait arriver la semaine dernière. Or, aux dernières nouvelles, toujours rien dans la boite. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'attends encore quelques jours avant de vous faire un petit résumé des mes (globalement mauvaises) expériences avec Amazon. Je vais leur laisser encore une petite chance.

Je leur ai demandé de m'appeler pour me dire ce qui se passe. Ils ne savent pas. Comme le colis devait être envoyé en Belgique, ils ne peuvent pas suivre son itinéraire. Il paraît que ce n'est possible que pour la France. Soit le colis a pris du retard, soit il est perdu.
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:45

8 Jours et voilà déjà le Coffret Levine/Schenk en parfaite santé cheers
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:01

Cello a écrit:
C'est chez Amazon même.

Ma commande est partie fin juillet et devait arriver la semaine dernière. Or, aux dernières nouvelles, toujours rien dans la boite. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'attends encore quelques jours avant de vous faire un petit résumé des mes (globalement mauvaises) expériences avec Amazon. Je vais leur laisser encore une petite chance.

Je leur ai demandé de m'appeler pour me dire ce qui se passe. Ils ne savent pas. Comme le colis devait être envoyé en Belgique, ils ne peuvent pas suivre son itinéraire. Il paraît que ce n'est possible que pour la France. Soit le colis a pris du retard, soit il est perdu.
J'ai un collègue belge au boulot (eh oui! Neutral ) et habite en Belgique évidemment mais juste de l'autre côté de la frontière et bien il se plains de recevoir sa fiche de paie près d'un mois après son envoi. D'après ce que j'ai compris c'est le mode d'acheminement du courrier en Belgique qui est en cause.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:47

à chaque fois que j'ai commandé chez Amazon un ou des disques qu'ils avaient en stock, j'ai reçu mon colis 2-3 jours après la commande Neutral
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:23

Jaky a écrit:
D'après ce que j'ai compris c'est le mode d'acheminement du courrier en Belgique qui est en cause.

Ca ne m'étonnerait pas du tout.

N'empêche que j'ai compté et le résultat est effarant. La moitié des commandes que j'ai passées chez eux ont posé des problèmes innacceptables: égarées, arrivées mais pas livrées sous des motifs ridicules (boite aux lettres trop petite alors que j'ai déjà reçu des colis bien plus gros d'autres fournisseurs sans encombres), reportées sans cesse jusqu'à des délais franchement honteux (5 mois), article livré ne correspondant pas exactement à la description... etc. Bref, précisément 50% de mon expérience avec Amazon. Ca fait quand même beaucoup à expliquer seulement par l'incompétence de la poste belge.

D'un autre côté, une société ne peut pas être devenue une telle référence avec un taux de réussite aussi calamiteux que celui que j'ai connu. Je dois donc avoir la poisse...
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:06

Bah tu vois moi je suis tout content j'ai reçu mon Szymanowski/Rattle et les Quatuors de Beethoven/Berg aujourd'hui...

Ca me fait une moyenne de 10 jours donc pour le moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:10

Cello a écrit:

D'un autre côté, une société ne peut pas être devenue une telle référence avec un taux de réussite aussi calamiteux que celui que j'ai connu. Je dois donc avoir la poisse...
à mon avis l'essentiel de tes déboires tient à ce que tu n'as pas su dresser le facteur
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:34

Je crois que tu as raison. Ton nouvel avatar me donne d'ailleurs une idée tentante rambo Twisted Evil
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:36

mariefran a écrit dans le topic "petit bonheur du jour a écrit:
Je viens de m'acheter un iphone 3G et j'ai fait une commande de musique russe sur HMV Japon : je suis archi fauchée mais heureuse bounce
Pourquoi sur ce site plutôt qu'un autre ? scratch
[ Ben ]
Mélomane du dimanche
[ Ben ]

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:20

Il y a un site de vente en ligne qui s'appelle la Dame Blanche je crois.

pig
http://webenlog.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:24

@Zip, on trouve au Japon beaucoup de republications Melodya introuvables ailleurs.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:24

[ Ben ] a écrit:
Il y a un site de vente en ligne qui s'appelle la Dame Blanche je crois.

pig
C'est vrai !

http://dame-blanche-69003.skyrock.com/
http://operacritiques.free.fr/css/
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:48

sud273 a écrit:
@Zip, on trouve au Japon beaucoup de republications Melodya introuvables ailleurs.
Merci. mains Ça n'est donc pas pour moi. Wink
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:31

sud273 a écrit:

Oui, de belles choses, republiées par les Russes :
Shostakovich / Piano Concerto, 1, 2, Piano Works, Etc: Shostakovich(P)Gauk / Moscow Rso Etc
Prokofiev / Sym, 1, 2, 3, 4, 5: Kitayenko / Moscow Po Moscow Rso
Schumann / Piano Quintet: S.richter(P)Borodin Q +schubert: String Quartet, 14
Schumann / Piano Works-live Recordings: S.richter
Brahms / Piano Concerto, 2, Double Concerto: S.richter(P)Gutnikov(Vn)Rostropovich(Vc)
Bartok / Orch.works, Violin Concerto, 1, 2, : Mravinsky / Rozhdestvensky / D & I.oistrakh
Shostakovich / Comp, String Quartets, Piano Quintet: Beethoven Q Shostakovich(P)
Beethoven / Piano Sonata, 8, 14, 21, 23, : Backhaus

Tout ça pour l'équivalent de 80 € (les frais de port me sont remboursés par les points), elle est pas belle, la vie ? Very Happy
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:02

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec amazon. Ceci dit ça fait des lustres que je ne leur ai rien commandé.
Tapio
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Question sur "The Essential Schubert"   Sites de vente - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:53

Bonjour,

je me suis rendu compte par hasard que j'avais "The Essential Schubert" (Decca, 2CD) et je voulais vos avis sur les prix pratiqués ici :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00002424X/ref=dp_olp_2/403-7079535-5102046?ie=UTF8&qid=1220794400&sr=8-2
quand je vois ça ma première réaction est l'incrédulité, je vérifie donc ici ( http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B00002424X/ref=dp_olp_2/403-7079535-5102046?ie=UTF8&qid=1220794400&sr=8-2 ), ce qui semble confirmer le 1er lien...

ce CD est-il si rare et si recherché..?! Confused
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:26

Ca semble idiot en apparence, mais en fait c'est ce qui arrive quand un CD est indisponible.
Si ça se trouve on peut trouver exactement la même chose dans d'autres éditions pour une somme modique...
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:52

Sur amazon.fr :
Di-arezzo c'est le site de partition ?
et eurojesaisplusquoicaiman, c'est caiman?

je suis ruinée
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:06

Reçu aujourd'hui l'intégrale des Symphonies de Scriabine par Ashkenazy chez Decca.
8 € port compris via Amazon... sans commentaire !
Seul bémol : le coffret un peu fendu.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:18

Pas reçu et commandé depuis deux mois un CD soi-disant "disponible" sur Amazon de ECJDLG. Plus grave, même topo pour Armide de Lully (Herreweghe).
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:22

vartan a écrit:
Pas reçu et commandé depuis deux mois un CD soi-disant "disponible" sur Amazon de ECJDLG. Plus grave, même topo pour Armide de Lully (Herreweghe).
J'ai mis Armide de côté et ils ont fini par l'enlever de mon panier.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:24

J'avais entendu des bruits chez mon disquaire in the real life, épuisé, HM ne l'édite plus.
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:26

Nooooooooooooooooooooooooooon !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:32

Je ne comprends pas très bien, le plus vendu des Lully, le classique de la discographie baroque français. Shocked
Après allez comprendre le discours qu'on nous sert sur les droits et compagnie. Rolling Eyes
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:54

On critique souvent Amazon pour sa lenteur, les problèmes de stock, etc... Moi-même j'ai eu plusieurs désagréments, des disques qui mettaient un mois à arriver.
Mais là, deux articles commandés le 29 octobre au soir viennent d'arriver ce midi (on est le 31) je n'en reviens pas Shocked
Comme quoi parfois ils assurent.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:55

C'est qu'ils étaient en stock, en général c'est indiqué.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:58

J'ai déjà eu des pépins avec des articles prétendument "en stock", je crois qu'on ne peut pas s'y fier à 100%.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:53

Stadler a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'Amazon offrait maintenant également les frais de port pour la Belgique (pour min 20 € et hors MarketPlace) cheers

... Tout compte fait, je ne suis pas certain que c'est une bonne nouvelle hehe
Le problème c'est que pour profiter de cette gratuité, il faut trouver 20 euros d'articles intéressants chez Amazon... bien souvent, tout ce qui me tente est moins cher chez les autres vendeurs, et j'ai un mal fou à trouver de quoi compléter la commande sans y perdre au final.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:04

jerome a écrit:
Stadler a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'Amazon offrait maintenant également les frais de port pour la Belgique (pour min 20 € et hors MarketPlace) cheers

... Tout compte fait, je ne suis pas certain que c'est une bonne nouvelle hehe
Le problème c'est que pour profiter de cette gratuité, il faut trouver 20 euros d'articles intéressants chez Amazon... bien souvent, tout ce qui me tente est moins cher chez les autres vendeurs, et j'ai un mal fou à trouver de quoi compléter la commande sans y perdre au final.

Attention que pour la Belgique, les frais de port via la MarketPlace sont de 3,40 € par CD affraid
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:05

2,49 en général pour laFrance.
Mais les différences de prix de ventes sont souvent bien supérieures.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:07

jerome a écrit:
2,49 en général pour laFrance.
Mais les différences de prix de ventes sont souvent bien supérieures.

Souvent oui, c'est vrai... C'est d'ailleurs pour cela que ma dernière commande chez Amazon datait d'il y a +/- 2 ans hehe
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:08

Et ça y est, tu l'as reçue ? hehe
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:11

jerome a écrit:
Et ça y est, tu l'as reçue ? hehe

Oui, oui Wink
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:31

Je me dois de préciser pour la commande actuelle : commande le vendredi 7 novembre Arrow réception de la commande complète ce mercredi 12 novembre (avec un 11/11 férié !!!).

Je tire mon chapeau à l'amazone cheers
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:42

Jamais vu ça ! Rolling Eyes
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:54

j'avais commandé aussi Armide par Herreweghe et j'ai annulé la commande au bout de deux-trois mois d'attente. Confused
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:58

Sur amazon, j'avais commandé ma tétralogie en dvd au marketplace chez "select-harper" depuis le 19 Octobre... toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter... j'ai envoyé un mail au vendeur et j'ai pas de réponse... Confused
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:00

Pour ma mère, c'est plus un heureux hasard : la chaumière à musique dans son envoi, s'est trompé de CD. Ma mère les rappelle pour le leur dire et est prête à payer le CD qu'elle a reçu car elle l'intéressait.

Bilan : ils ont envoyé le bon CD et elle garde le "mauvais" CD gratuitement. Si c'est pas beau, ça !
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:06

La Mama d'Elvira en plus d'étre une trés belle femme sait se montrer sympathique. Laughing
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:07

Et chanceuse surtout ! Elle n'a payé que 16 euros au lieu de 35 euros... (les 2 CDs)
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:08

Elle saura se désintéresser de natrav un moment pour venir nous le raconter ! Laughing
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:12

Eragny a écrit:
Sur amazon, j'avais commandé ma tétralogie en dvd au marketplace chez "select-harper" depuis le 19 Octobre... toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter... j'ai envoyé un mail au vendeur et j'ai pas de réponse... Confused

Sur Marketplace ça prend parfois 3 semaines, voire un peu plus...
Dans le pire des cas tu seras remboursé.
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:44

Il y a quelques jours, j'ai commandé sur un coup de tête l'intégrale des sonates de Beethoven par Barenboïm, que j'ai vite décidé de remplacer, après avoir écouté quelques mouvements, par celle de Kovacevich. Le problème, c'est que...:

Cliquez sur le bouton situé à coté de la commande comprenant les articles que vous souhaitez retourner. Assurez vous de bien lire notre politique de retours. Si vous souhaitez retourner un article qui n'est pas indiqué ci-dessous, contactez-nous. Vendez le à la place ! Savez-vous que vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos articles non desirés sur Amazon.fr ? Cest rapide et facile !

Recherchez vos commandes passées :

Commandes passées dans les 2 derniers mois
Commande passée le : 22 décembre 2008
Commande n° 402-7268676-0492334
Destinataire : xxx my name is a secret.skyblog.com
Articles :

* 1 ex. de : Beethoven : Les 32 Sonates pour piano / Bagatelles op.119, op.126 (Coffret 9 CD)
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Il ne me trouve pas ma première commande. En plus, j'ai jeté le carton. Bref, est-ce encore rattrapable ?
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:48

Euh...de toute façon tu ne peux pas renvoyer un cd déja ouvert...
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:50

Direction Gibert Arrow

Sinon la période est propice pour faire des cadeaux à ses amis (ou ennemis) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 7 Empty

Sites de vente
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant