Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu pour divertir les mélomanes

Aller en bas 
+48
KID A
Schwark
Cololi
Christophe
Dave
poisson
calbo
Hidraot
Mariefran
Cleme
jerome
Barbajuan
Stadler
Picrotal
Rubato
frere elustaphe
entropie
Jules Biron
Crapio
Stanlea
Wolferl
Kia
Pison Futé
Anthony
Tus
atomlegend
WoO
Stevillon
Fuligo
jolan
-
petit poussin
Stanislas Lefort
Kermit
DavidLeMarrec
Guillaume
Sun Valley
Jorge
Capri
sofro
petit bouchon
Jaky
Xavier
antrav
Pauken
Reidid
Coelacanthe
Poulet
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:04

j'ai trouvé un nouveau jeu. Mr. Green (qui a dit "jeu con"? tongue )

Quelqu'un fait une imitation d'un post "type" de quelqu'un du forum et il s'agit de trouver qui est désigné par l'imitation.

Exemple:

"On a déjà parlé 100 fois de ce topic à l'adresse http://www.ontareconnuxavier.com" qui désigne notre estimable Xavier, grand gourou et manitou de ce noble forum ...

Sans être trop flag ...
mais sufisamment précis pour qu'une seule personne soit désignée (exemple à ne pas faire:"j'aime poulet" qui pourrait désigner toutes les filles du forum Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 5:27

C'est vrai que c'est un jeu con.
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:48

une facile :
OH tu connait l'inspecteur disiz de Disiz le Peste et beh la je suis surprit c'est quand mieux que BeToVeN !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:00

Little Ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:22

Pauken a écrit:
Little Ben Laughing
Gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:26

Décidément il aura marqué les esprits celui là, au fait tu l'imites si bien ... tu ne serais pas lui par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:30

Pauken a écrit:
Décidément il aura marqué les esprits celui là, au fait tu l'imites si bien ... tu ne serais pas lui par hasard ? Laughing
bah non, c'est un copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:12

Y en a marre de ces co******ries. Ces sales mômes du quartiers ne cessent de jouer au ballon devant chez moi. J'ai mal au crâne depuis que je me suis réveillé de ma sieste de 18 heures. Evil or Very Mad

Et mon CD de Ch*******er qui n'arrive pas. Mais qu'est-ce qu'ils fou***nt chez Amazon? Shit

Et dire que je me suis bousillé les yeux à regarder ce film dano-féroéen qui se passe en Suède. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:13

Stanislas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 4:00

Xavier a écrit:
Stanislas. Smile
Oui, voilà ce qui arrive d'abuser de la bonne bouteille : on se trompe de logis... Mais alors que fait Stanislas chez Vartan? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 4:04

Jaky a écrit:
Xavier a écrit:
Stanislas. Smile
Oui, voilà ce qui arrive d'abuser de la bonne bouteille : on se trompe de logis... Mais alors que fait Stanislas chez Vartan? What the fuck ?!?

Il se fait tard mon cher Jaky.
Relis le message initial de Poulet sur le but de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:13

ki cé qu' a écrit:
"Koji Kondo est un compositeur de musique de jeux video.Il collabora avec Nintendo.

Une petite question: Koji Kondo a t-il composé de la musique classique?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:59

Xavier a écrit:
Jaky a écrit:
Xavier a écrit:
Stanislas. Smile
Oui, voilà ce qui arrive d'abuser de la bonne bouteille : on se trompe de logis... Mais alors que fait Stanislas chez Vartan? What the fuck ?!?

Il se fait tard mon cher Jaky.
Relis le message initial de Poulet sur le but de ce jeu.
Oui je me suis rendu compte plus tard, mais il y avait un fil dédié alors avec Vartan qui n'est plus tout jeune… :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:10

Dites les gars j'aurais aimé avoir votre avis a propos de l'orchestre de Paris.
Moi qui suis totalement néophyte et qui n'ai jamais l'occasion d'aller au concert, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il représente à vos yeux.

Considérez-vous qu'il est d'égale qualité que celui de Vienne, ou supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:05

Didier a écrit:
ki cé qu' a écrit:
"Koji Kondo est un compositeur de musique de jeux video.Il collabora avec Nintendo.

Une petite question: Koji Kondo a t-il composé de la musique classique?"

JadSeif.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:05

petit bouchon a écrit:
Dites les gars j'aurais aimé avoir votre avis a propos de l'orchestre de Paris.
Moi qui suis totalement néophyte et qui n'ai jamais l'occasion d'aller au concert, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il représente à vos yeux.

Considérez-vous qu'il est d'égale qualité que celui de Vienne, ou supérieure?

Ca c'est trop trollesque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:13



Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:07

Je ne sais pas si tu as bien compris le jeu Jaky...
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:10

Xavier a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien compris le jeu Jaky...
Il y a un jeu? Shocked
Alors normal j'ai jamais compris aucun jeu, d'ailleurs j'aime pas les jeux. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:12

C'est quoi le gros lot?
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:14

Ach! je viens de comprendre le message de p'ti bouchon…… Embarassed
Avec 1 heure de retard…… Embarassed Embarassed
Sad c'est là que l'on se sent vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:08

Jaky a écrit:
C'est quoi le gros lot?



Un bisou de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:10

Xavier a écrit:
Didier a écrit:
ki cé qu' a écrit:
"Koji Kondo est un compositeur de musique de jeux video.Il collabora avec Nintendo.
Une petite question: Koji Kondo a t-il composé de la musique classique?"
JadSeif.
Bravo ! tu es in wiiiiiiiiiiiiiiinner.
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:16

Equilibre, légèreté du jeu du violoniste au bel archet vigoureux, les staccatos indiqués par Vivaldi sont remarquablement rendus mais le vibrato est désastreux, il manque l'engagement de la part du clavecin qui donne une basse continue un peu molle et imprécise, la déception vient surtout du choix contestable de la flûte traversière (une flûte à bec aurait donné plus de mordant et de couleur à la matière sonore), par ailleurs cette version, bien que la virtuosité soit au rendez-vous, est entachée d'un manque de nuances et de puissance de l'ensemble, les cordes sont floues, manquent d'implication et...

...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela...


je suis visiblement le seul à aimer cette musique ici... et cette version me dépriiiiiiiiiiiiime!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIN QUE JE SUIS MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!
Un jeu pour divertir les mélomanes Ouin
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:22

Jaky a écrit:
... avec Vartan qui n'est plus tout jeune… :cherry:

Ne t'en fais pas pour ma verdeur, noble vieillard. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:24

sofro a écrit:
Equilibre, légèreté du jeu du violoniste au bel archet vigoureux, les staccatos indiqués par Vivaldi sont remarquablement rendus mais le vibrato est désastreux, il manque l'engagement de la part du clavecin qui donne une basse continue un peu molle et imprécise, la déception vient surtout du choix contestable de la flûte traversière (une flûte à bec aurait donné plus de mordant et de couleur à la matière sonore), par ailleurs cette version, bien que la virtuosité soit au rendez-vous, est entachée d'un manque de nuances et de puissance de l'ensemble, les cordes sont floues, manquent d'implication et...

...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela...


je suis visiblement le seul à aimer cette musique ici... et cette version me dépriiiiiiiiiiiiime!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIN QUE JE SUIS MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!
Un jeu pour divertir les mélomanes Ouin

Caliméro?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:25

sofro a écrit:
Equilibre, légèreté du jeu du violoniste au bel archet vigoureux, les staccatos indiqués par Vivaldi sont remarquablement rendus mais le vibrato est désastreux, il manque l'engagement de la part du clavecin qui donne une basse continue un peu molle et imprécise, la déception vient surtout du choix contestable de la flûte traversière (une flûte à bec aurait donné plus de mordant et de couleur à la matière sonore), par ailleurs cette version, bien que la virtuosité soit au rendez-vous, est entachée d'un manque de nuances et de puissance de l'ensemble, les cordes sont floues, manquent d'implication et...

...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela...


je suis visiblement le seul à aimer cette musique ici... et cette version me dépriiiiiiiiiiiiime!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIN QUE JE SUIS MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!
Un jeu pour divertir les mélomanes Ouin

Jorge.

Trop facile ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:25

J'adore ce jeu...

Alors voici ma parodie:

Citation :
Je suis un peu las de ce forum et je vais le quitter... Car tout le monde a toujours plus de culture que moi!!!! Stanislas sait plein de trucs et je n'aurais jamais tous les CDs qu'il a sur Lully!!! A la bibilothèque de Limoges il n'ont que des trucs vachement commerciaux je me demande où ils trouvent tout ça!!!! C'est quand même fou à son âge d'avoir autant de trucs! Faut vraiment être givré!!!! C'est vraiment le fruit du capitalisme qui tue les pauvres gens et je suis complètement effaré lorsque j'entends YuhIrà défendre à son âge ces patrons qui n'ont qu'un mépris absolu pour la population qui vit juste avec le SMIC!!!!Heureusement les Abeilles ne viendront jamais ici (ils doivent trouver que le forum est trop vulgaire, que ce n'est pas assez cynique!!!)


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:27

Christian.

Il manque quelques points d'exclamation et une réflexion sur la médiathèque de Limoges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:28

Citation :
Il manque quelques points d'exclamation et une réflexion sur la médiathèque de Limoges.

ENOOORME. JE modifie...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:34

Xavier a écrit:
sofro a écrit:
Equilibre, légèreté du jeu du violoniste au bel archet vigoureux, les staccatos indiqués par Vivaldi sont remarquablement rendus mais le vibrato est désastreux, il manque l'engagement de la part du clavecin qui donne une basse continue un peu molle et imprécise, la déception vient surtout du choix contestable de la flûte traversière (une flûte à bec aurait donné plus de mordant et de couleur à la matière sonore), par ailleurs cette version, bien que la virtuosité soit au rendez-vous, est entachée d'un manque de nuances et de puissance de l'ensemble, les cordes sont floues, manquent d'implication et...

...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela...


je suis visiblement le seul à aimer cette musique ici... et cette version me dépriiiiiiiiiiiiime!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIN QUE JE SUIS MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!
Un jeu pour divertir les mélomanes Ouin

Jorge.

Trop facile ce jeu.

Vous êtes dur les gars quand même!! Laughing

Je suis si niais que ça? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:35

A moi de jouer:

Citation :
Nouveau sondage:
Combien de partenaires sexuelles avez-vous déjà eu?? tongue
Oui je sais c'est très intéressant! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:36

POULET Laughing Laughing

Décidément ce jeu me fait hurler de rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:45

Jorge a écrit:


Vous êtes dur les gars quand même!! Laughing

Je suis si niais que ça? confused

Qui aime bien, châtie bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:58

[Mode mère poule mais qui sait mordre]Pfff!!! Tu devrais comprendre que ce forum n'est pas une tribune pour régler tes comptes avec quelques membres qui ne semblent pas apprécier certaines prestations de l'OP.

Je te le redis encore une fois, si tu souhaites discuter de musique en bonne intelligence avec les autres membres, nous apporter ton expérience, parler de tes goûts, tu y es invité. Dans le cas contraire, ouste!

J'espère que tu as bien compris, je ne le répéterai pas.[/Mode mère poule mais qui sait mordre]

Un jeu pour divertir les mélomanes Pearl_NagasakiBombe
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:02

Pour les anciens du forum:


Descendue de mon pays des songes, je découvre votre forum où j'espère apprendre énormément de choses, notamment sur le grand Ludwig van BEETHOVEN! j'observe que la moyenne d'âge ici tourne autour de 30 ans, par rapport à vous je pourrrais être votre mamie mais j'ai conservé un esprit très jeune, je ne désespère pas de me faire des amis et des amies qui partageront avec moi leur passion de la musique classique avec bien sûr une préférence pour "Ludwig". Je vous demande de m'accueillir gentiment, vous avez l'air tous tellement sympas, cela me donne envie de vivre des expériences musicales autour de la passion que j'espère partager avec vous pour le grand "Ludwig", même si mes oreilles ne sont pas capables pour l'instant de supporter la musique plus neuve, mais peut-être qu'à la longue et avec votre aide, je m'y ferai.
Espoir...


Un jeu pour divertir les mélomanes Bigrose
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:07

Rosemillenium? Laughing


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:07

merde ! je m'suis planté en rééditant le messagesilent


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:08

Tout faux.

Mais tu le fais exprès? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:11

vartan a écrit:
Rosemillenium? Laughing
Bravo! (c'était facile!)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:11

Pauken n'écrirait pas Dix ligne pour dire "Dégage!" et David le prendrait sur un ton un peu plus... comment dire, délicat et narquois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:12

vartan a écrit:
Tout faux.
Mais tu le fais exprès? Shocked
Notre grand chef ? Mr X*** ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:13

sofro a écrit:
vartan a écrit:
Rosemillenium? Laughing
Bravo! (c'était facile!)

Bravo à toi! C'était parfait... de là à penser que tu fus madame RM. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:13

vartan a écrit:
[Mode mère poule mais qui sait mordre]Pfff!!! Tu devrais comprendre que ce forum n'est pas une tribune pour régler tes comptes avec quelques membres qui ne semblent pas apprécier certaines prestations de l'OP.

Je te le redis encore une fois, si tu souhaites discuter de musique en bonne intelligence avec les autres membres, nous apporter ton expérience, parler de tes goûts, tu y es invité. Dans le cas contraire, ouste!

J'espère que tu as bien compris, je ne le répéterai pas.[/Mode mère poule mais qui sait mordre]

Un jeu pour divertir les mélomanes Pearl_NagasakiBombe
Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:14

Didier a écrit:
vartan a écrit:
Tout faux.
Mais tu le fais exprès? Shocked
Notre grand chef ? Mr X*** ?

Et oui.
Mon Dieu il a osé!!! silent silent silent

Ex-aequo avec Sofro!
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:18

vartan a écrit:
..."Mode mère poule"...
Xavier est la mère de Poulet ?????? quoi !?!? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:46

Citation :
Voici la liste des opéras que je possède en DVD:

* Adams - DEATH OF KLINGHOFFER Sanford Sylvan, Yvonne Howard, Tom Randle, Christopher Maltman, Kamel Boutros, Leigh Melrose, Susan Bickley; John Adams, LSO Film 2002 (Decca)

* Adams - EL NINO Dawn Upshaw, Lorraine Hunt-Lieberson, Willard White; Kent Nagano, Chatelet 2000 (ArtHaus)

* Albeniz - MERLIN David Wilson-Johnson, Eva Marton, Carol Vaness, Stuart Skelton; Jose De Eusebio, Madrid 2003 (Opus Arte)

* Alfano - CYRANO DE BERGERAC Roberto Alagna, Nathalie Manfrino, Nicolas Rivenq, Frank Ferrari, Richard Troxell, Hanna Schaer, Marc Barrard, Richard Rittelmann, Marcin Habela; Marco Guidarini, Montpellier 2003 (DG)

* P.D.Q. Bach - THE ABDUCTION OF FIGARO Bruce Ford, LeRoy Lehr, Dana Krueger, Marilyn Brustadt, Arthur Kaemmer, Lisbeth Lloyd, Michael Burt, John Ferrante; Peter Schickele, Minnesota Opera 1984 (VAI)

* Beethoven - FIDELIO Camilla Nylund, Jonas Kaufmann, Laszlo Polgar, Alfred Muff, Elizabeth Rae Magnuson, Christoph Strehl, Gunther Groissbock, Boguslaw Bidzinski, Gabriel Bermudez; Jurgen Flimm; Nikolaus Harnoncourt, Zurich 2004 (TDK)

* Beethoven - FIDELIO Karita Mattila, Ben Heppner, Rene Pape, Falk Struckmann, Robert Lloyd, Matthew Polenzani, Jennifer Welch-Babidge; James Levine, Metropolitan Opera 2000 (DG)

* Beethoven - FIDELIO Gabriela Benackova, Josef Protschka, Marie McLaughlin, Robert Lloyd, Neill Archer, Monte Pederson; Christoph von Dohnanyi, Covent Garden 1991 (Image)

* Beethoven - FIDELIO Elisabeth Soderstrom, Anton de Ridder, Curt Appelgren, Elizabeth Gale, Ian Caley, Robert Allman, Michael Langdon; Bernard Haitink, Glyndebourne 1979 (ArtHaus)

* Bellini - BEATRICE DI TENDA Edita Gruberova, Michael Volle, Stefania Kaluza, Raul Hernadez, Miroslav Christoff, Boguslaw Bidzinski; Marcello Viotti, Zurich 2002 (TDK)

* Bellini - I CAPULETI E I MONTECCHI Patrizia Ciofi, Federico Sacchi, Clara Polito, Dario Schmunck, Nicola Amodio; Luciano Acocella, Martina Franca Festival 2005 (Dynamic)

* Bellini - I CAPULETI E I MONTECCHI Valentina Farcas, Paola Gardina, Roberto Tagliavini, Giacomo Patti, Gabriele Spina; Pietro Mianiti, Teatro Alighieri, Ravenna 2005 (Kicco Classics)

* Bellini - NORMA Hasmik Papian, Hugh Smith, Irini Tsirakidis, Giorgio Giuseppini, Anna Steiger, Carlo Bosi; Guy Joosten; Julian Reynolds, Amsterdam 2005 (Opus Arte)

* Bellini - NORMA Dimitra Theodossiou, Carlo Ventre, Nidia Palacios, Riccardo Zanellato, Mariano Brischetto, Maria Grace Cauldron; Walter Pagliaro; Giuliano Carella, Teatro Massimo Bellini di Catania 2005 (Dynamic)

* Bellini - NORMA June Anderson, Shin Young Hoon, Ildar Abdrazakov, Daniela Barcellona, Svetlana Ignatovitch, Leonardo Melani; Fabio Bondi, Parma 2001 (TDK)

* Bellini - NORMA Maria Dragoni, Gianluca Zampieri, Raffaella Angeletti, Giorgio Giuseppini; Massimiliano Carraro, Savona 2000 (Kicco Classics)

* Bellini - NORMA Joan Sutherland, Tatiana Troyanos, Francesco Ortiz, Justino Diaz, Frances Ginzer; Richard Bonynge, Toronto 1981 (VAI)

* Bellini - NORMA Joan Sutherland, Margreta Elkins, Ron Stevens, Clifford Grant, Etela Piha, Trevor Brown; Richard Bonynge, Sydney 1978 (Kultur)

* Bellini - NORMA Montserrat Caballe, Jon Vickers, Josephine Veasey, Agostino Ferrin, Giuseppe Patane, Theatre Antique d'Orange 1974 (VAI)

* Bellini - I PURITANI Edita Gruberova, Jose Bros, Carlos Alvarez, Simon Orfila, Konstantin Gorny, Vicenc Esteve Madrid, Raquel Pierotti; Friedrich Haider, Barcelona 2001 (TDK)

* Bellini - I PURITANI Gianna d'Angelo, Luciano Saldari, Agostino Ferrin, Dino Dondi; Arturo Basile, Trieste 1966 (Hardy Classics)

* Bellini - LA SONNAMBULA Eva Mei, Jose Bros, Giacomo Prestia, Nicoletta Curiel, Gemma Bertagnolli, Enrico Turco, Saverio Gambi; Daniel Oren, Maggio Musicale Fiorentiono 2004 (TDK)

* Bellini - LA SONNAMBULA Anna Moffo, Danilo Vega, Plinio Clabassi; Bruno Bartoletti, RAI 1956 (VAI)

* Berg - LULU Laura Aikin, Cornelia Kallisch, Steve Davislim, Alfred Muff, Peter Keller, Peter Straka, Guido Gotzen, Andrea Bonig, Katharina Peetz, Rolf Haunstein, Martin Zysset, Werner Groschel; Franz Welser-Most, Zurich 2002 (TDK)

* Berg - LULU Christine Schafer, Kathryn Harries, Patricia Bardon, Jonathan Veira, Stephan Drakulich, Wolfgang Schone, David Kuebler, Norman Bailey, Donald Maxwell, Neil Jenkins; Andrew Davis, Glyndebourne 1996 (Kultur)

* Berg - WOZZECK Dale Duesing, Kristine Ciesinski, Barry Banks, Ronald Hamilton; Sylvain Cambreling, Frankfurt 1996 (Kultur)

* Berg - WOZZECK Franz Grundheber, Hildegard Behrens, Philip Langridge, Heinz Zednik, Walter Raffeiner; Claudio Abbado, Vienna 1987 (Image-OOP)

* Berlioz - LA DAMNATION DE FAUST Paul Groves, Vasselina Kasarova, Willard White, Andreas Macco; Sylvain Cambreling, Salzburg 1999 (ArtHaus)

* Berlioz - LA DAMNATION DE FAUST Jose van Dam, Anne Sofie von Otter, Keith Lewis, Peter Rose; Georg Solti, Chicago Symphony Chorus and Orchestra, Royal Albert Hall, concert performance 1989 (ArtHaus)

* Berlioz - L'ENFANCE DU CHRIST John McCollum, Florence Kopleff, Theodor Uppman, Donald Gramm, Donald Meaders; Charles Munch, Boston Symphony Orchestra 1962 (VAI)

* Berlioz - ROMEO ET JULIETTE Hanna Schwarz, Philip Langridge, Peter Meven; Colin Davis, Bavarian Radio Symphony Orchestra, Munich 1991 (ArtHaus)

* Berlioz - LES TROYENS Susan Graham, Anna Caterina Antonacci, Gregory Kunde, Renata Pokupic, Ludovic Tezier, Laurent Naouri; John Eliot Gardiner, Chatelet 2003 (Opus Arte)

* Berlioz - LES TROYENS Deborah Polaski, Jon Villars, Russel Braun, Tigran Martirossian, Robert Lloyd; Sylvain Cambreling, Salzburg 2000 (ArtHaus)

* Berlioz - LES TROYENS Jessye Norman, Tatiana Troyanos, Placido Domingo, Allan Monk, Paul Plishka; James Levine, Metropolitan Opera 1983 (Pioneer-OOP)

* Bernstein - CANDIDE Paul Groves, Kristin Chenoweth, Patti LuPone, Thomas Allen, Jeff Blumenkranz, Janine LaManna, Stanford Olsen; Marin Alsop, Avery Fisher Hall, New York 2004 (Image)

* Bernstein - CANDIDE Jerry Hadley, June Anderson, Christa Ludwig, Nicolai Gedda; Leonard Bernstein, London Symphony Orchestra, Barbican 1989 (DG)

* Bernstein - TROUBLE IN TAHITI Stephanie Novacek, Karl Daymond, Thomas Randle, Toby Stafford-Allen, Mary Hegarty; Paul Daniel, Film 2001 (Opus Arte)

* Bernstein - TROUBLE IN TAHITI Nancy Williams, Julian Patrick, Antoria Butler, Michael Clarke, Mark Brown; Leonard Bernstein 1973 (Kultur)

* Bizet - CARMEN Marina Domashenko, Marco Berti, Raymond Aceto, Maya Dashuk, Cristina Pastorello, Milena Josipovic; Alain Lombard, Verona 2003 (TDK)

* Bizet - CARMEN Anne Sofie von Otter, Marcus Haddock, Laurent Naouri, Lisa Milne; Philippe Jordan, Glyndebourne 2002 (Opus Arte)

* Bizet - CARMEN Nadia Krasteva, Pedro Velazquez-Diaz, Sebastian Holecek, Aleksandrs Antonenko, Asa Elmsgren, Vladimir Vassilev; Ernst Marzendorfer, Orchestra of the National Theatre Brno, St Margarethen Festival (EuroArts)

* Bizet - CARMEN Maria Ewing, Jacque Trussel, Alain Fondary, Miriam Gauci; Jacques Delacote, Earls Court 1999 (Image)

* Bizet - CARMEN Malgorzata Walewska, Mario Malagnini, Boaz Senator, Ulrike Sorintag, Ivan Tomasev, Marco Camastra, Roberto Mattelli; Giorgio Croci, St. Margarethen, Austria 1998 (Amado)

* Bizet - CARMEN Maria Ewing, Luis Lima, Gino Quilico, Leontina Vaduva; Zubin Mehta, Covent Garden 1991 (Image)

* Bizet - CARMEN Agnes Baltsa, Jose Carreras, Samuel Ramey, Leona Mitchell; James Levine, Metropolitan Opera 1988 (DG)

* Bizet - CARMEN Maria Ewing, Barry McCauley, Mary McLaughlin, David Holloway, Elizabeth Collier, Jean Rigby, Xavier Depraz; Bernard Haitink, Glyndebourne 1985 (Kultur)

* Bizet - CARMEN Julia Migenes, Placido Domingo, Ruggero Raimondi, Faith Isham; Lorin Maazel, Film 1984 (Columbia)

* Bizet - CARMEN Elena Obraztsova, Placido Domingo, Juri Mazurok, Isobel Buchanan, Kurt Rydl, Heinz Zednik; Franco Zeffirelli; Carlos Kleiber, Vienna 1978 (TDK)

* Bizet - CARMEN Grace Bumbry, Jon Vickers, Mirella Freni, Justino Diaz, Julia Hamari, Anton Diakov, Olivera Miljakovic, Robert Kerns; Herbert von Karajan, Vienna Philharmonic, Salzburg 1967 (DG/Unitel)

* Bizet - CARMEN Franco Corelli, Belen Amparan, Anselmo Colzani, Elda Ribetti, Antonio Sacchetti, Antonio Cassinelli; Nino Sanzogno, Milano 1956 (Hardy Classics)

* Bizet - LES PECHEURS DE PERLES Annick Massis, Yasuharu Nakajima, Luca Grassi, Luigi De Donato; Pier Luigi Pizzi; Marcello Viotti, Venice 2004 (Dynamic)

* Boito - MEFISTOFELE Samuel Ramey, Gabriele Benackova, Dennis O'Neill, Judith Christin; Maurizio Arena, San Francisco 1989 (Kultur)

* Borodin - PRINCE IGOR Nikolai Putilin, Galina Gorchakova, Yevgeny Akimov, Sergei Aleksashkin, Olga Borodina, Vladimir Vaneev, Grigory Karasev, Nikolai Gassiev; Valery Gergiev, Kirov 1998 (Philips)

* Breton - LA DOLORES Elisabete Matos, Alfredo Portilla, Cecilia Díaz, Javier Alonso, Angel Odena, Stefano Palatchi; Antoni Ros Marba, Teatro Real, Madrid 2005 (Universal)

* Britten - ALBERT HERRING John Graham-Hall, Jean Rigby, Alan Opie, Patricia Kern, Felicity Palmer, Patricia Johnson, Elizabeth Gale, Richard Van Allan, Derek Hammond-Stroud; Bernard Haitink, Glyndebourne 1985 (Kultur)

* Britten - BILLY BUDD Thomas Allen, Philip Langridge, Richard van Allan, Neil Howlett; David Atherton, ENO 1988 (Image)

* Britten - DEATH IN VENICE Robert Tear, Alan Opie, Michael Chance, Gerald Finley, Christopher Ventris; Graeme Jenkins, Glyndebourne 1990 (Kultur)

* Britten - DEATH IN VENICE Robert Gard, John Shirley-Quirk, James Bowman; Steuart Bedford, Film 1981 (Image)

* Britten - GLORIANA Josephine Barstow, Tom Randle, Emer McGilloway, David Ellis, Susannah Glanville, Eric Roberts, Clive Bayley; Paul Daniel, English Northern Philharmonia; Phyllida Lloyd 1999 film (Opus Arte)

* Britten - GLORIANA Sarah Walker, Anthony Rolfe Johnson, Jean Rigby, Richard Van Allan, Elizabeth Vaughn, Alan Opie, Neil Howlett, Malcolm Donnelly, Lynda Russell; Colin Graham; Mark Elder, English National Opera 1984 (ArtHaus)

* Britten - A MIDSUMMER NIGHT'S DREAM David Daniels, Ofelia Sala, Gordon Gietz, William Dazeley, Deanne Meek, Brigitte Hahn, Henry Waddington, Jean Rigby, Francisco Vas; Harry Bicket, Liceu, Barcelona 2005 (Virgin)

* Britten - A MIDSUMMER NIGHT'S DREAM James Bowman, Ileana Cotrubas, Felicity Lott, Cynthia Buchanan, Ryland Davies, Dale Duesing; Bernard Haitink, Glyndebourne 1982 (Kultur)

* Britten - OWEN WINGRAVE Gerald Finley, Peter Savidge, Hilton Marlton, Josephine Barstow, Anne Dawson, Elizabeth Gale, Charlotte Hellekant, Martyn Hill; Kent Nagano, Berlin Deutsches Symphony Orchestra; Margaret Williams 2001 film (Kultur)

* Britten - PETER GRIMES Philip Langridge, Janice Cairns, Alan Opie, Ann Howard, Andrew Greenan, Robert Poulton, Alan Woodrow, Susan Orton; David Atherton, ENO 1994 (Kultur)

* Britten - PETER GRIMES Jon Vickers, Heather Harper, Norman Bailey, Elizabeth Bainbridge, Patricia Payne; Colin Davis, Covent Garden 1981 (Kultur)

* Britten - THE RAPE OF LUCRETIA Jean Rigby, Anthony Rolfe-Johnson, Kathryn Harries, Russell Smythe, Richard Van Allan, Alan Opie, Anne-Marie Owens, Cathryn Pope; Lionel Friend, ENO 1987 (Kultur)

* Britten - THE TURN OF THE SCREW Mark Padmore, Lisa Milne, Catrin Wyn Davies, Diana Montague, Nicholas Kirby Johnson, Caroline Wise; Richard Hickox; 2004 Film (Opus Arte)

* Britten - THE TURN OF THE SCREW Helen Field, Menai Davies, Richard Greager, Phyllis Cannan, Machiko Obata, Samuel Linay; Stuart Bedford, Schwetzinger Festspiele 1990 (ArtHaus)

* Caballero - EL DUO DE LA AFRICANA Maria Rodriguez, Guillermo Orozco, Luis Alvarez, Trinidad Iglesias, Pedro Miguel Martinez, Milagros Ponti; Lopez Cobos, Teatro Real, Madrid 2004 (Universal)

* Cavalieri - LA RAPPRESENTAZIONE DI ANIMA E DI CORPO Cecilia Gasdia, Furio Zanasi, Roberto Staccioli, Massimo Rossetti, Stefano Cucci, Lucilla Tumino; Lorenzo Tozzi, Basilica San Paolo Fuori Le Mura, Rome 2000 (Image)

* Chabrier - UNE EDUCATION MANQUEE Franck Cassard, Philippe Le Chevalier, Celine Victores Benavente; Michel Swierczewski, Compiegne 2003 (Kultur)

* Chabrier - L'ETOILE Colette Alliot-Lugaz, Georges Gautier, Jules Bastin, Francois Le Roux, Antoine David; John Eliot Gardiner, Lyon 1986 (Image)

Je n'arrive pas à mettre la liste en entier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:52

Hermès !
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:41

[après Jorge et Rosemillenium, voilà le troisième (facile!)]



_____________________________________________
Crying or Very sad




dernière édition le..., édité 1 fois
_____________________________________________
drunken





dernière édition le..., édité 1 fois
______________________________________________
Neutral





dernière édition le..., édité 1 fois
_______________________________________________

Shit





dernière édition le..., édité 1 fois
_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:50

Malhorne D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu pour divertir les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes   Un jeu pour divertir les mélomanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu pour divertir les mélomanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (4)
» Liens
» Deaf test number 2... pour les jeunes mélomanes...
» Musiques du soir, musiques du matin
» Prokofiev - Les symphonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: