Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)

Aller en bas 
+63
Pison Futé
Stanlea
Stevillon
Cello
Christophe
adriaticoboy
John Falstaff
Dr. Strangelove
atomlegend
MickeyZeVrai
Heavenly
nevohteeb
*Nico
Yann
calbo
Pan
felyrops
maxime
Alpha
fr-de-f11
arsen6203
Tus
Anthony
Jorge
Bezout
Philippe
Mathieuuuu
Rubato
Kermit
Papageno
Sauron le Dispensateur
JérômeParadoxePerdu
Max
Julien
Wolferl
OYO TOHO
KID A
Stadler
Picrotal
Jules Biron
[CoYoT]
Fuligo
Zou
Guillaume
enie
Guigui
Coelacanthe
sofro
entropie
Jaky
ouannier
-
Dragon240
Ouf1er
Schwark
Lysandre
Sun Valley
antrav
DavidLeMarrec
Morloch
Kia
Xavier
Poulet
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:42

Spiritus a écrit:
Tony a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/deutsche+grammophon/video/x1ceql_deutsche-grammophon_music

Peut-être l'avez-vous déjà vu. C'est nul et très agaçant mais bon, peut-être que ça en fera rigoler certains.

La fille qui chante me fait penser à Astrid Veillon...charmante en tous cas.

Y'a une quinzaine d'années elle avait entamé une assez bonne carrière au cinéma (elle a tourné avec Malle et Kieslowski) et ensuite plus rien. Un destin à la Mark Hamill...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:55

Et pour finir, au fin fond des Victoires de la Musique, si j'ai bien compris.

La déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 3:56

Human tetris

https://www.youtube.com/watch?v=Ll2kajMH2u0
https://www.youtube.com/watch?v=84_QL1kEmH4

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:31

On ne louera jamais assez le génie nippon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:34

Ca me donne des fous rires ce truc. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:39

Ca mettrait de bonne humeur un fourgon de croque-morts et en plus ce n'est pas méchant comme la plupart de leurs jeux débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:05

C'est un sketch ou pas?

https://www.dailymotion.com/video/x2v3ii_katy-bigote-au-millionnaire_fun
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:13

Xavier a écrit:
C'est un sketch ou pas?

https://www.dailymotion.com/video/x2v3ii_katy-bigote-au-millionnaire_fun

Tu lis les bons forums !

Non, je la crois naturellement comme ça. C'est assez fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:17

Oui, un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:30

Voici une vidéo assez disturbing

https://www.youtube.com/watch?v=bgLrRogSZxc
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:38

Génial ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:55

C'est rigolo Mr. Green C'est bien mémé la version de Mémé Nilsson? J'aime beaucoup ce qu'elle fait dans la toute fin de Salome...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:02

Sauron le Dispensateur a écrit:
C'est rigolo Mr. Green C'est bien mémé la version de Mémé Nilsson? J'aime beaucoup ce qu'elle fait dans la toute fin de Salome...

La seule version que je connaisse est celle avec Behrens, et il est sûr que ce n'est pas celle-là... mais après je suis pas sûr non plus de reconnaître Nilsson, la voix fait un peu moins mégère je trouve hehe . Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:07

En fait je dis peut-être mais je suis certain que c'est mémé Nilsson chez Solti... Mr. Green c'était une fausse question hehe
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:01

DavidLeMarrec a écrit:
Et pour finir, au fin fond des Victoires de la Musique, si j'ai bien compris.

La déchéance.

Non pas du tout Irène Jacob (qui est Suisse) continue de tourner pour le cinéma mais rarement pour des films français. C'est pourquoi on la voit peu. Mais surtout elle continue son métier d'actrice au théatre...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:04

C’était juste pour ironiser sur les parrains de ces genres de manifestation, et particulièrement des VdM, décriées par une partie de son public même (très excessivement amha, d’ailleurs).Je ne sais rien de la carrière de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:06

c'est magnifique, je connaissais pas su tout Strauss...
merci pour cette video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:22

Bart Simpson a écrit:

La seule version que je connaisse est celle avec Behrens, et il est sûr que ce n'est pas celle-là... mais après je suis pas sûr non plus de reconnaître Nilsson, la voix fait un peu moins mégère je trouve hehe . Mais je me trompe peut-être.

Nilsson ne fait pas si mémé que ça dans son enregistrement de Salomé, c'en est même assez surprenant tant elle maîtrise et allège superbement sa voix quand c'est nécessaire.
Oui je pense aussi que c'est elle ici.

Bon, sinon, évidemment que Behrens est 10 fois mieux quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:55

Bon je viens de réécouter, et en fait on reconnaît bien Nilsson à partir du moment où ça braille Mr. Green .

"Ich hab' deinen Muuuuuuuuuuund geküsst, Jochaaaaaanaaaaaaan !"
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:21

Citation :
Nilsson ne fait pas si mémé que ça dans son enregistrement de Salomé, c'en est même assez surprenant tant elle maîtrise et allège superbement sa voix quand c'est nécessaire.
Tout à fait d'accord avec ça... dans la dernière tirade elle s'en sort admirablement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:16

Wolfy a écrit:
c'est magnifique, je connaissais pas su tout Strauss...
merci pour cette video Wink

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Salome sans doute la plus belle oeuvre e Strauss pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:21

Wolfy a écrit:
c'est magnifique, je connaissais pas su tout Strauss...
merci pour cette video Wink

En tout cas content si cette étrange vidéo te donne envie de te mettre à Strauss, ce cinglé aura au moins servi à ça ! Very Happy Il faut absolument écouter Salomé, Elektra, les derniers Lieder et certains poèmes symphoniques (Don Juan, Till l'espiègle, Mort et transfiguration...)
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:08

Anna Netrebko prépare une nouvelle mise en scène de la Traviata dans laquelle elle ne sera résolument pas une victime passive :

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Anshootingrange2360bi3

et reçoit la croix de guerre russe pour services rendus en Tchétchénie à l'opéra

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Netrebkoandputin360qa3

(trouvées sur son site perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:45

Et tu regardes ce genre de sites Question

Ce doit être épouvantable... Du coup, tu piques ma curiosité. Si je ne suis pas revenu dans trois jours, appelez les secours, j'ai fait un malaise devant le magnifique design du site. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:55

Laughing

en réalité je suis tombé dessus en découvrant le site operabase, et ses pages consacrées à chaque chanteur. Mais je me suis laissé dériver de liens en liens et j'ai trouvé ce site officiel d'Anna Netrebko tout rose bonbon avec ces quelques anomalies qui trainaient.

Et puis qui est ce que j'ai croisé l'autre jour sur le site de Magdalena Kozenan hein ? qui ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:18

Moi j'ai visité le site de Nikolai Schukoff et j'ai pu y lire qu'il donnerai un Parsifal en version de concert avec Chung et Radio France au Châtelet...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:25

Marrant le Strauss Very Happy

J'avais pas trop envie de me mettre à ses opéras bien que j'adore les lieders et poèmes symphoniques, car n'aimant pas trop l'opéra j'avais peur que ça ne me donne pas envie de réécouter du Strauss ensuite, mais j'avoue que la vidéo m'a donné envie de me mettre à Salomé (c'est quelle version ? la chanteuse a une voix très cristalline et c'est très agréable!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:27

Eragny a écrit:

J'avais pas trop envie de me mettre à ses opéras bien que j'adore les lieders et poèmes symphoniques, car n'aimant pas trop l'opéra j'avais peur que ça ne me donne pas envie de réécouter du Strauss ensuite, mais j'avoue que la vidéo m'a donné envie de me mettre à Salomé (c'est quelle version ? la chanteuse a une voix très cristalline et c'est très agréable!)

Décidément! Laughing
Il vous faut une connerie comme ça pour vous décider à écouter un des plus grands chefs d'oeuvre de l'opéra? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:28

Oui!
(c'était comme Bugs Bunny avec Wagner tu te souviens ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:29

Mais tu ne t'es pas vraiment mis à Wagner depuis, si?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:30

Eragny a écrit:
mais j'avoue que la vidéo m'a donné envie de me mettre à Salomé (c'est quelle version ? la chanteuse a une voix très cristalline et c'est très agréable!)
C'est la version de Solti avec Birgit Nilsson chez Decca je pense... Je suis d'accord avec ce que tu dis sur la voix de Nilsson dans cet extrait.
Il faut tout de même savoir que l'ensemble de l'enregistrement est plus monolithique.
Ce n'est pas la version à recommander en priorité.. Wink
Et toutes mes félicitations si tu as envie de te mettre aux opéras de Strauss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:31

Le commencement de grandes joies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:31

Si on arrive à en sortir certains de leurs sempiternels Bach et Mozart, ça sera une belle victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:32

Xavier a écrit:
Mais tu ne t'es pas vraiment mis à Wagner depuis, si?
J'ai un peu abandonné, là je suis plus Strauss et Barber en ce moment...



@Sauron : C'est noté, et je vais aller faire un petit tour sur les topics appropriés Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:36

Morloch a écrit:
Laughing

en réalité je suis tombé dessus en découvrant le site operabase, et ses pages consacrées à chaque chanteur. Mais je me suis laissé dériver de liens en liens et j'ai trouvé ce site officiel d'Anna Netrebko tout rose bonbon avec ces quelques anomalies qui trainaient.
Oui, le site est tout à fait correct, mais la Traviata en récital en fond infâme (texte en bouillie).


Citation :
Et puis qui est ce que j'ai croisé l'autre jour sur le site de Magdalena Kozenan hein ? qui ? siffle
Sauf que c'était pour la bonne cause : les discographies.

J'avoue aussi que j'ai surveillé, sur Gopera où elle a une page "dédiée", une éventuelle rediffusion des Schéhérazade d'Angelika que j'ai lamentablement manqués lors de la diffusion sur France Mu il y a deux ans...
Et que j'ai cherché partout les prochains engagements de Valérie Millot. Crying or Very sad Rien depuis sa Musetta à Massy et le récital à Valenciennes, et même son agent n'était pas au courantt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:42

Le type qui déconne sur Salome a fait d'autres video du même genre, et ça semble plaire !

https://www.youtube.com/watch?v=_WOnWaRLnbw


https://www.youtube.com/watch?v=rXSp8Oi6vYc
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:43

Concernant la version, je suis allé écouter, et effectivement, Solti bûcheronne sérieux.

Toujours les mêmes versions à recommander pour débuter en tout confort : Sinopoli, et à la rigueur si tu veux faire plaisir à Xavier Karajan.
(Quant aux vieilleries nymphos de Vartan, c'est pour les grands. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:45

Bart Simpson a écrit:
Le type qui déconne sur Salome a fait d'autres video du même genre, et ça semble plaire !

https://www.youtube.com/watch?v=_WOnWaRLnbw


https://www.youtube.com/watch?v=rXSp8Oi6vYc
Oui, il y en a beaucoup, à chaque fois qu'on m'en parle, je récolte un lien différent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:46

Bart Simpson a écrit:
Le type qui déconne sur Salome a fait d'autres video du même genre, et ça semble plaire !

https://www.youtube.com/watch?v=_WOnWaRLnbw


https://www.youtube.com/watch?v=rXSp8Oi6vYc
Le Bach est excellent Very Happy
Mais n'empêche ça doit pas être facile du tout, et il doit être bon musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:54

Pour Salomé, Karajan est la version idéale à recommander en premier choix. (à la rigueur Sinopoli si tu veux faire plaisir à David parce qu'il adore ce chef hehe )
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:58

DavidLeMarrec a écrit:
Shocked

Ah non maintenant c'est Calbo qui a pris le pseudo de David!... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:00

Eragny a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Le type qui déconne sur Salome a fait d'autres video du même genre, et ça semble plaire !

https://www.youtube.com/watch?v=_WOnWaRLnbw


https://www.youtube.com/watch?v=rXSp8Oi6vYc
Le Bach est excellent Very Happy
Mais n'empêche ça doit pas être facile du tout, et il doit être bon musicien...

Et n'empêche il connait bien les partitions j'ai l'impression... (cf sa parodie de Mort et Transfiguration....!)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:02

(j'ai compris !! C'est Spiritus qui s'entraîne pour être chef d'orchestre !!! Boulet Mr.Red Mr.Red Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:03

Tout à fait, il connaît ses partitions et ses textes par coeur, pas de problème. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un passionné chevronné.

Maintenant, lorsqu'il reçoit des tonnes d'éloges tandis que de courageux amateurs se font rebattre les oreilles de conseils stéréotypés et pontifiants par les "spécialistes de la technique italienne", c'est injuste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:23

C'est des éloges sur l'humour, pas sur la musique!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:32

Eragny a écrit:
(j'ai compris !! C'est Spiritus qui s'entraîne pour être chef d'orchestre !!! Boulet Mr.Red Mr.Red Mr.Red)

C'est frappant, j'y ai pensé également.

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:34

Eragny a écrit:
C'est des éloges sur l'humour, pas sur la musique!
Ah oui, et qu'est-ce que tu viens de faire, là ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:00

vartan a écrit:
Eragny a écrit:
(j'ai compris !! C'est Spiritus qui s'entraîne pour être chef d'orchestre !!! Boulet Mr.Red Mr.Red Mr.Red)

C'est frappant, j'y ai pensé également.

Shocked Shocked

Oui mais non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:01

Certes, je m'amuse à diriger chez moi devant ma hifi, mais toujours avec une baguette. Lui n'en utilise pas, l'usurpateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
» Le tube du jour de votre naissance
» Trucs croustillants sur les musiciens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: