Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)

Aller en bas 
+63
Pison Futé
Stanlea
Stevillon
Cello
Christophe
adriaticoboy
John Falstaff
Dr. Strangelove
atomlegend
MickeyZeVrai
Heavenly
nevohteeb
*Nico
Yann
calbo
Pan
felyrops
maxime
Alpha
fr-de-f11
arsen6203
Tus
Anthony
Jorge
Bezout
Philippe
Mathieuuuu
Rubato
Kermit
Papageno
Sauron le Dispensateur
JérômeParadoxePerdu
Max
Julien
Wolferl
OYO TOHO
KID A
Stadler
Picrotal
Jules Biron
[CoYoT]
Fuligo
Zou
Guillaume
enie
Guigui
Coelacanthe
sofro
entropie
Jaky
ouannier
-
Dragon240
Ouf1er
Schwark
Lysandre
Sun Valley
antrav
DavidLeMarrec
Morloch
Kia
Xavier
Poulet
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:05

Ah tiens je le connaissais pas celui-là, la location d'enfants: http://fr.youtube.com/watch?v=qxaACsH4vIQ&feature=related


Tonton Benoît: http://fr.youtube.com/watch?v=Grlv7w-H0hk&feature=related

pété de rire

Ah c'est vraiment con: http://fr.youtube.com/watch?v=ZIuwtWk9tl4&feature=related

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:18

Fou rire là: http://fr.youtube.com/watch?v=ieS5UOZoKpQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:26

Un grand classique de Striptease, que j'ai déjà dû poster, portrait d'un Webmaster:
http://fr.youtube.com/watch?v=ffYiwm6d4ik

drink
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:21

atomlegend a écrit:
le plus impressionnant c'est que les gars ont absolument rien dans les bras. Ils sont à peine capable d'en faire 3 correctement. c'est donc vraiment de l'inconscience. Le trucage est quand même pas impossible.

Je n'aurai pas du regarder, j'ai des frissons partout maintenant... J'ai le vertige. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:24

Le Havrais a écrit:
Par contre, c'est clair que les mecs qui défendent ces pratiques sont comme ceux qui fument et qui disent qu'ils ne font de mal qu'à eux-mêmes. En réalité, ils font du mal à leur entourage (même physiquement pour ce qui est de la clope) et coûtent très cher à la société.

Oui c'est vrai tu as bien raison, il faudrait définitivement interdire la cigarette et abattre sur le champ les fumeurs qui refusent d'arrêter immédiatement de faire du mal à leur zentourage et à la société.

Je fume chez moi, tout seul, jamais dans la tronche des gens : je ne fais de mal qu'à moi-même. Quant au fait de coûter cher à la société, aux dernières nouvelles les hommes ne sont pas du bétail que l'on gère et jauge en fonction de l'argent qu'ils coûtent et qu'ils rapportent au système qui, à la base, était censé leur faciliter la vie ensemble, pas la leur rendre insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:22

Picrotal a écrit:
Oui c'est vrai tu as bien raison, il faudrait définitivement interdire la cigarette et abattre sur le champ les fumeurs qui refusent d'arrêter immédiatement de faire du mal à leur zentourage et à la société.

Je fume chez moi, tout seul, jamais dans la tronche des gens : je ne fais de mal qu'à moi-même. Quant au fait de coûter cher à la société, aux dernières nouvelles les hommes ne sont pas du bétail que l'on gère et jauge en fonction de l'argent qu'ils coûtent et qu'ils rapportent au système qui, à la base, était censé leur faciliter la vie ensemble, pas la leur rendre insupportable.
APPLAUDISSEMENTS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:42

Picrotal a écrit:
Je fume chez moi, tout seul, jamais dans la tronche des gens
Le voisin qui habite deux étages en-dessous de chez moi, quand il fume je sens la clope chez moi. siffle
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:48

Zoilreb a écrit:
Picrotal a écrit:
Je fume chez moi, tout seul, jamais dans la tronche des gens
Le voisin qui habite deux étages en-dessous de chez moi, quand il fume je sens la clope chez moi. siffle

demande a sarko de faire voter une loi pour interdire aux gens de fumer chez eux hehe
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:52

Je veux bien, mais je ne vois pas ce que ça changera chez moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:53

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:54

Zoilreb a écrit:
Picrotal a écrit:
Je fume chez moi, tout seul, jamais dans la tronche des gens
Le voisin qui habite deux étages en-dessous de chez moi, quand il fume je sens la clope chez moi. siffle

Oui mais je ne suis pas ton voisin, et je n'habite pas dans ton immeuble. Et aussi désagréable soit cette odeur, ce n'est pas elle qui va être préjudiciable pour ta santé. Pas plus en tout cas, et même beaucoup moins, que les senteurs vivifiantes de pots d'échappement qu'on bouffe en ville à longueur de journées. Si encore il venait souffler la fumée chez toi, je ne dis pas...

Je ne suis pas un fumeur militant, je constate juste qu'on en arrive à un stade parfaitement ridicule. Les anti-fumeurs se fichent totalement de la santé des fumeurs : ce qui les répugne, c'est que l'on puisse oser faire quelque chose que eux ne font pas. Il suffit de voir les dessins de Charb pour comprendre la mentalité de ces ultras de l'anti-tabac : leur discours revient à dire qu'il serait souhaitable que tous les fumeurs crèvent. Je suis un fumeur respectueux des non-fumeurs, mais je considère que le respect doit aller dans les deux sens, et je n'ai pas à accepter les discours dégradants ni les humiliations.

Je ne m'exprimerai plus sur la question, j'ai dit ce que j'avais à dire et ce débat m'énerve, parce que je n'ai certainement pas envie de donner l'impression que j'ai la moindre forme de sympathie pour les lobbys du tabac, ou que je cherche à inciter les gens à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:59

Personnellement je suis content de la nouvelle loi anti-tabagisme dans les bars et restaurants.
Pourquoi?
Parce que les coins fumeurs n'étaient pas respectés, et que quand on te demandait "je peux fumer?" il était difficile de ne pas passer pour un chieur en répondant non.
Idem pour demander à quelqu'un de faire attention de ne pas vous envoyer la fumée en pleine gueule...
Pour résumer, je suis d'accord avec Picrotal, le respect doit aller dans les deux sens.

Citation :
Les anti-fumeurs se fichent totalement de la santé des fumeurs

Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour la santé des fumeurs, les inciter à fumer c'est bon pour eux tu crois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:08

j'ai vu ca au zapping tout à l'heure ... c'est pas délirant du tout ..
Je met cette video suite à celle des 3 fous sur la grue ...
vous avez dis qu'ils étaient idiots de mettre la vidéo sur le net. Et là c'est pas pire de parler de ce soit disant "phénomene" aux 20h (en montrant des images chocs comme d'hab Rolling Eyes )

https://www.dailymotion.com/search/danger/video/x4cj9k_jeu-du-torero-avec-le-train-defier_politics
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:41

J'avoue que je saisis mal les accusations qui se font à la mode contre les anti-tabac ou même les non-fumeurs. On ne supporterait pas que quelqu'un sente mauvais (alors que c'est au fond inoffensif pour la santé), mais s'il fait exprès d'empester l'atmosphère (car aucun fumeur n'aime à ma connaissance l'odeur de la fumée...) on considère que c'est légitime.
C'est une nuisance qui n'a pas d'équivalent dans tout le reste des comportements sociaux... à part peut-être les instrumentistes dans les immeubles, mais je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre en quoi ce n'est pas pareil.

Si encore ça avait un intérêt, on peut tout à fait être tolérant, mais engraisser les marchands de mort, je ne vois pas l'intérêt.

Après m'être mangé le tabac des autres pendant des années, je considère que mon exultation à l'annonce de cette prohibition ne tient pas de la mesquinerie mais bien du soulagement légitime. D'autant qu'on n'interdit pas aux fumeurs de fumer, on évite juste qu'ils imposent leur nuisance aux autres, comme c'était jusqu'ici l'usage.

Je trouve ça moins hypocrite que d'augmenter le prix des cigarettes en prétendant que c'est uniquement pour la santé publique. Je vous fiche mon billet, d'ailleurs, que le chiffre d'affaire des cafés va augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:49

A propos de Balladur, celle-là me fait toujours bien rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=0VeTFl3u_Yc&feature=related


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:15

Video assez délirante :

https://www.dailymotion.com/video/x38ti4_vive-la-redevance_politics
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:54

C'est exceptionnel et peu en dépense comparé au gaspillage, à la corruption et au détournements quotidiens et systématiques de plus en plus d'institutions.

Ce qui est sympa, c'est qu'en plus ici ils ont l'air de se foutre de la gueule des contribuables ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:56

vartan a écrit:
Ce qui est sympa, c'est qu'en plus ici ils ont l'air de se foutre de la gueule des contribuables ! Mr. Green

Oui, je ne pense pas que les sommes en jeu soient aussi considérables que ne tente de suggérer la video.

Ce qui est énorme c'est l'attitude du président du Mouv' , "radio citoyenne" comme ça s'intitule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:00

Déjà, rien que l'intitulé de cette radio semble une grosse blague démago. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:12

Pardon, mais ce n'est pas un montage ? On n'entend pas la voix originale de l'entrevuveur, et que les réponses, avec parfois des coupures (pour la dernière interrogée, c'est flagrant).

Ca ressemble à quelque chose de malhonnête, mais je vois peut-être le mal partout.

Cela dit, sur le fond, si vous saviez ce que certaines administrations dépensent en hôtels grand luxe et en petits fours pour de bêtes réunions de fonctionnement, vous voteriez Poujade... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:54

Un jeu qui commence à dater mais bon : avec quelle vélocité pouvez-vous taper l'alphabet sur votre écran ?

http://www.unoriginal.co.uk/finger-frenzy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
John Falstaff
Mélomane du dimanche
John Falstaff


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Genf
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:17

4,5 secondes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:18

Ce jeux ne reconnaît pas le M de mon clavier. Tant pis pour eux...

4,7 ? C'est rapide. abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Falstaff
Mélomane du dimanche
John Falstaff


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Genf
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:19

3.1 maintenant ! tongue

merci msn...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 4:37

L'est peut-être déjà passée, mais bon voilà, je n'en sais rien:

https://www.youtube.com/watch?v=FElV9v5prWM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:01

Zoilreb a écrit:
A propos de Balladur, celle-là me fait toujours bien rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=0VeTFl3u_Yc&feature=related


Laughing

Ca m'a fait tordre de rire quand c'était passé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:56

Zoilreb a écrit:
L'est peut-être déjà passée, mais bon voilà, je n'en sais rien:

https://www.youtube.com/watch?v=FElV9v5prWM

Laughing

Vraiment pathétique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:42

5,2 secondes...

Remarque, je connais à peine l'alphabet, je tape de façon entièrement intuitive et aveugle, donc ça n'est pas représentatif. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:36

presque 7 secondes ... àla fin c'est trop chaud par cotre,les lettres sont bien dispersées ...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:25

Une petite vidéo assez marrante que j'ai reçu par courriel ce matin : http://www.clipdunet.com/watch_Pompier_Dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:34

C'est mignon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:32

Tiens, je me rends compte que cela fait deux semaines que je connais ce site et que je ne vous ai même pas donné le lien... Attention : fous rires garantis !

http://phortail.org/blagues/perles-0955.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:05

Bychkov qui dirige le début de Zarathoustra, ça m'a bien fait rire. Laughing

Mais ce n'est pas libre de droits.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:17

J'attends avec impatience DLM pour défendre ça*:
http://www.fdesouche.com/?p=1855
Shocked

*cf. discussion sur les sophistes! hehe

(Et pas la peine de faire des commentaires sur le fait que je lis le blog de François Desouche... Il est aussi amusant que celui de Picrotal... et on fait ce qu'on veut d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:23

adriaticoboy a écrit:

(Et pas la peine de faire des commentaires sur le fait que je lis le blog de François Desouche... Il est aussi amusant que celui de Picrotal... et on fait ce qu'on veut d'abord!)
Le connaissant, il va bien le prendre hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:33

adriaticoboy a écrit:
J'attends avec impatience DLM pour défendre ça*:
http://www.fdesouche.com/?p=1855
Shocked

*cf. discussion sur les sophistes! hehe
C'est une excellente initiative pour apprendre l'accentuation orthodoxe du québécois, c'est impeccable.
Mais je n'aime pas trop qu'on traite les Européens de déficients vaguement attardés, c'est vrai.


Citation :
(Et pas la peine de faire des commentaires sur le fait que je lis le blog de François Desouche... Il est aussi amusant que celui de Picrotal... et on fait ce qu'on veut d'abord!)
Ah oui, ça paraît à peu près aussi léger que le suppose son titre...

On fait ce qu'on veut, tout à fait, tant qu'on a pas d'ennemis malveillants et la bêtise de laisser traîner son vrai nom sur le Net... [Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de lire ce genre de machins pour avoir des ennuis. bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:37

Citation :
Citation :
(Et pas la peine de faire des commentaires sur le fait que je lis le blog de François Desouche... Il est aussi amusant que celui de Picrotal... et on fait ce qu'on veut d'abord!)
Ah oui, ça paraît à peu près aussi léger que le suppose son titre...

On fait ce qu'on veut, tout à fait, tant qu'on a pas d'ennemis malveillants et la bêtise de laisser traîner son vrai nom sur le Net... [Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de lire ce genre de machins pour avoir des ennuis. bounce ]
[mode parano qui fait rire kia]
Si on a des ennemis vraiment malveillants, mieux vaut carrément surtout ne pas utiliser internet avec un abonnement à son nom. Car pour nuire à quelqu'un, si j'en crois certaines sources, une des méthodes de certains services serait de faire en sorte que la personne concernée clique par mégarde sur un lien vers un site a priori anodin mais qui s'avère être en fait terriblement compromettant... Après, avec l'adresse IP en boîte, facile de passer aux menaces, chantage voire discrédit public : "Nous savons que Monsieur X a déjà fréquenté des sites [imaginez le pire] et nous en avons la preuve!"

J'en vois certains qui rigolent (surtout kia!) mais c'est pourtant loin d'être improbable, même si ça ne concerne sans doute heureusement que des cas extrêmement rares.

Et il faut aussi savoir qu'on soupcçonne certains anonymizers appartenants à des boîtes privées sans scrupule de refiler leur infos aux Etats intéressés à savoir qui sont ces citoyens qui ont des choses à cacher...
[/mode parano qui fait rire kia]


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:42

Surtout ne cliquez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:59

adriaticoboy a écrit:
Citation :
Citation :
(Et pas la peine de faire des commentaires sur le fait que je lis le blog de François Desouche... Il est aussi amusant que celui de Picrotal... et on fait ce qu'on veut d'abord!)
Ah oui, ça paraît à peu près aussi léger que le suppose son titre...

On fait ce qu'on veut, tout à fait, tant qu'on a pas d'ennemis malveillants et la bêtise de laisser traîner son vrai nom sur le Net... [Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de lire ce genre de machins pour avoir des ennuis. bounce ]
[mode parano qui fait rire kia]
Si on a des ennemis vraiment malveillants, mieux vaut carrément surtout ne pas utiliser internet avec un abonnement à son nom. Car pour nuire à quelqu'un, si j'en crois certaines sources, une des méthodes de certains services serait de faire en sorte que la personne concernée clique par mégarde sur un lien vers un site a priori anodin mais qui s'avère être en fait terriblement compromettant... Après, avec l'adresse IP en boîte, facile de passer aux menaces, chantage voire discrédit public : "Nous savons que Monsieur X a déjà fréquenté des sites [imaginez le pire] et nous en avons la preuve!"

J'en vois certains qui rigolent (surtout kia!) mais c'est pourtant loin d'être improbable, même si ça ne concerne sans doute heureusement que des cas extrêmement rares.

Et il faut aussi savoir qu'on soupcçonne certains anonymizers appartenants à des boîtes privées sans scrupule de refiler leur infos aux Etats intéressés à savoir qui sont ces citoyens qui ont des choses à cacher...
[/mode parano qui fait rire kia]
Il n'y a pas besoin de tout ça. Me concernant, on a pris mon nom, on a pris une situation réelle, et on a inventé tout un tas de citations. Comme le site qui faisait ça était très bien référencé, ça aurait pu gravement me nuire, selon la nature de mon boulot.

Dieu merci, ça n'a pas d'incidence, donc je me suis contenté d'un constat d'huissier au cas où, et j'ai gardé mon temps pour autre chose qu'un procès en bonne et due forme.

Plus récemment, on a pris mon nom pour s'inscrire sur Abeille (les cornistes). Abeille a mis plus d'un mois avant d'ôter le compte litigieux, et seulement quand j'ai commencé à parler de constat d'huissier et de procès. Je n'ai bien sûr jamais eu les IPs des contrevenants...


Alors pas besoin de technique pour faire ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:52

Ok, mais là David tu parles d'une situation où tu n'avais rien à te reprocher (on a usurpé ton identité) et où tu peux assez facilement faire valoir ton bon droit et réparer le préjudice, même si la procédure doit être astreignante. C'est sans doute très désagréable mais on reste dans le domaine des petits règlements de compte. Les vrais méchants auxquels je pense ne peuvent pas se contenter de ça.
C'est pourquoi moi je parlais de véritable machination où l'on piège quelqu'un en lui faisant commettre une faute, malgré lui certes, mais réelle. Prouver sa bonne foi dans ce genre de situation peut s'avérer très délicat, voire presque impossible. La réputation reste tâchée.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:06

Non, non, j'insiste, je vois bien ce que tu veux dire, mais il y a beaucoup plus simple.

Dans les cas existants que j'évoque :
1) il faut une volonté forte de faire cesser l'état de diffamation (en l'occurrence, les articles mensongers sont toujours en tête de recherche lorsqu'on entre mon nom, parce que j'ai mieux à faire)
2) il en reste toujours des doutes, parce que les gens ne lisent pas les détails de toutes les controverses dont ils entendent parler
3) sur un homme public, peu importe qu'il y ait des preuves ou pas, ça fonctionne.

Pour prendre des cas récemment évoqués par la presse :
- l'ivresse supposée de Sarkozy (à peu près tout le monde y croit encore, alors que les journalistes présents ont démenti et qu'une explication plus plausible que l'ébriété a été fournie) ;
- l'enfant noir de McCain, invention de toutes pièces suffisamment efficace pour nous offrir huit ans de réjouissances.

Alors, oui, bien sûr, après on peut très facilement forcer les défenses d'une machine, y installer un programme qui feuillette tous les sites pédophiles de la création, en ensuite relever son IP et le faire tomber. Ou même exploiter sa curiosité s'il lit tel ou tel site un peu extrême, ne serait-ce que pour connaître.

Tiens, prenons l'exemple de l'homme politique américain qui a été pris dans les toilettes en flagrant délit d'avances homosexuelles. Que ce soit inventé par des agents en mal de résultats ou cocassement réel, sa démission était inévitable. Mais ce n'est même pas nécessaire.

Pas besoin de preuves, en fait. Dans une société aussi médiatisée que la nôtre, dire, c'est créer le réel.

Ecoutez-moi bien : il y a des armes de destruction massive en Irak. Les yeux dans les yeux, je vous dis que Saddam Hussein est à six mois d'avoir la bombe, et nous n'allons pas le laisser faire.

Est-ce que je me fais mieux comprendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:26

C'est également la méthode de Michael Moore au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:38

DavidLeMarrec a écrit:
Est-ce que je me fais mieux comprendre ? Very Happy
Oui, oui, c'est très clair! Tu es le meilleur pour rendre limpide tout l'affreux cynisme de notre monde! Laughing
(A force de fréquenter des gens injustement calomniés, mon taux de tolérance à la diffamation ordinaire a dû s'élever, c'est pourquoi maintenant je m'intéresse davantage aux mécanismes qu'aux conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu


Nombre de messages : 1258
Age : 64
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:07

Quand Marc Shaiman (compositeur de ADDAMS FAMILY + VALUE et de SOUTH PARK: BIGGER.... ) pête un câble, ça donne ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=sU4ghdjW8a8

Pour confirmer ça crise, j'ai vérifié ses crédits sur IMDb: Il a signé 2 scores en 2007, et... n'en a aucun de prévu pour 2008.

Pov' Monsieur. Sad

(EDIT: Curieusement, en ouverture, il précise avoir fait cette vidéo en... 2006, à une époque où théoriquement il a du boulot, ou le boulot va arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvez-la-planete.niceboard.com/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:45

http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Shocked

Suis-je fou ?
Il doit y avoir une explication mathématique, mais laquelle ? Confused

Edit : Ah visiblement c'est un calcul avec la table de 9, mais j'ai pas réussi à comprenre plus...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:49

C'est dingue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:36

Ah ben j'ai compris...
L'opération à effectuer donne toujours un multiple de 9...le truc c'est que chaque fois que l'on actualise la page le symbole associé au multiple de 9 change...donc on tombe dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:55

Chapeau Kia
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:01

c'est clair , fallait le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
» Le tube du jour de votre naissance
» Trucs croustillants sur les musiciens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: