Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique sur Youtube

Aller en bas 
+63
Luc 06
OPN
Zip
christophe21
Verbena
*Nico
jerome
WoO
Marsu
ExaNova
Stevillon
Sauron le Dispensateur
Pison Futé
surion
atomlegend
Stanlea
Hein ?
KID A
Crapio
Pan
Papageno
Fanfaron
Wassermelone
Kryzstof
Jules Biron
Lohengrin
arsen6203
Tus
Picrotal
Lonn
felyrops
JérômeParadoxePerdu
OYO TOHO
nevohteeb
Lysandre
Lauretta
Jo
Volodos
Schwark
Kermit
Fuligo
Stadler
Dragon240
Swarm
adriaticoboy
Coelacanthe
Julien
Guigui
Kia
Pierre
joachim
Jaky
Wolferl
antrav
ouannier
Ouf1er
Jorge
Xavier
DavidLeMarrec
-
Morloch
sofro
Poulet
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:42

Tu le laisseras ce lien peu de temps ? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:51

Pourquoi, ce n'est pas autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:49

Ben un enregistrement de Bartoli même compressé ce n'est pas libre de droits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:29

Dans ce cas, c'est YouTube qui devrait avoir des ennuis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:12

Ben non, pas à partir du moment où tu le mets à disposition ici.
On est sévères sur la question mais c'est pour être tranquilles. On met à disposition beaucoup de musique libre de droits ce qui immanquablement attire du monde ici et la surveillance probable des maisons de disques qui ne doivent pas voir ça d'un bon oeil. On se doit donc d'être irréprochables pour ne pas se faire attaquer (et Xavier en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:17

Oui, je comprends bien, mais il ne faudrait pas que la prudence vire à la paranoïa. Je ne vois pas pourquoi le fait de mettre l'adresse d'une page délictueuse serait répréhensible, mais je me trompe peut-être. Pourquoi ne pas demander à des personnes compétentes ? Je pense qu'il y en a sur ce forum qui connaissent ces questions de droit.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:24

Euh... on en a écrit des topics entiers...

https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/sur-la-diffusion-des-enregistrements-libres-de-droit-etc-t1296.htm

Et c'est un choix sans doute excessif mais on ne veut prendre strictement aucun risque. D'autant plus que c'est Xavier seul qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:26

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que l'enregistrement n'est pas hébergé sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:37

Oui, mais c'est la diffusion qui l'est. C'est tout le problème.
Je sais, je suis chiant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:08

Mettre un lien vers un site ou un contenu illégal, c'est encourager sa diffusion.
Donc c'est se mettre dans une position ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:54

Xavier a écrit:
Mettre un lien vers un site ou un contenu illégal, c'est encourager sa diffusion.
Donc c'est se mettre dans une position ambigüe.
Voilà, c'est exactement ça, Pan. Avec la politique de Xavier, le jour où il y a le moindre problème juridique, quel qu'il soit d'ailleurs, on ne pourra pas le soupçonner de chercher à bafouer la loi. Le forum est farci de mises en garde de toute façon. hehe

Maintenant, oui, on pourrait laisser certains liens un peu plus longtemps si nécessaire, mais il faut vraiment rester rigoureux, d'autant que tout le monde connaît ces sites.

Le risque, accessoirement, c'est que l'hébergeur prenne peur et ferme définitivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:59

Citation :
Le risque, accessoirement, c'est que l'hébergeur prenne peur et ferme définitivement le forum.

Enfin là, ce n'est pas à cause de classik que l'hébergeur fermerait. Laughing Vu le nombre effroyable de forums actifs où il y a des liens youtubes...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:11

Elvira a écrit:
Citation :
Le risque, accessoirement, c'est que l'hébergeur prenne peur et ferme définitivement le forum.

Enfin là, ce n'est pas à cause de classik que l'hébergeur fermerait. Laughing Vu le nombre effroyable de forums actifs où il y a des liens youtubes...
Ca, je n'en sais rien. Mais justement, le jour où il y aura un problème, ce ne sera pas nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:15

ça n'est tout de même pas difficile de dire "tapez "x" dans la recherche de youtube" de façon à ce que ceux qui le veulent tombent dessus...
Je pense qu'on devrait fermer ce fil et supprimer tout lien direct à youtube, ça reste une solution de facilité pour tous ceux qui veulent pas se donner la peine de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:17

Je suis d'accord avec sud.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:09

Donc si je dis « allez voir les film de margotlorena sur YouTube », il n'y a plus de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:13

En quelque sorte. C'est un peu ce qu'on fait de plus en plus. Tiens, j'ai vu un drôle de truc sur Voustuyau, on aurait dit Cecilia qui chantait accompagnée par trucmuche dans Il pleut bergère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:15

@Pan:oui, sauf que tu devrais alors préciser quelle oeuvre parce que le search propose les 235 videos mises en lignes par la personne en question
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:20

J'ai compris. Sinon, comment se fait-il que les maisons de disques ne demandent pas la fermeture de YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:22

Il y a régulièrement des grincements de dents et des vidéos sont très régulièrement supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:27

ils sont en procès avec la plupart des chaînes de télé privées et avec de nombreuses maisons de disques (d'autres cependant utilisent aussi ce canal pour leur publicité, donc il doit y avoir diverses tractations: d'autre part le son est rarement comparable avec du mp3 même à faible bitrate)
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:08

http://fr.youtube.com/watch?v=y7jBhYjgInY

Je crois que dans le genre hardeux kitsch on a pas trouvé mieux! sans compter les pains
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:05

En tapant "Beethoven - Sonata no. 32- 2/3" sur Youtube, cliquez sur la première vidéo...

C'est moi ou Badura-Skoda joue vraiment de façon dégueulasse (à partir de 5:45) ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:19

Wolferl a écrit:
En tapant "Beethoven - Sonata no. 32- 2/3" sur Youtube, cliquez sur la première vidéo...

C'est moi ou Badura-Skoda joue vraiment de façon dégueulasse (à partir de 5:45) ? Shocked

C'est un pléonasme !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:53

KID A a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=y7jBhYjgInY

Je crois que dans le genre hardeux kitsch on a pas trouvé mieux! sans compter les pains
Je me discrédite complètement si je dis que je trouve ça plutôt sympathique, voire assez jouissif ? hehe

Je préfère infiniment ça à toutes les versions infiniment scolaires qu'on entend à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:48

Britney Spears au service du contrepoint :

https://www.youtube.com/watch?v=tgDcC2LOJhQ.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:29

C'est réussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:45

Oui, à part les strettes et la conclusion de la fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:32

J'espère que ça ne pose pas trop de problème ce lien... Juste que des extraits de retransmissions télés :

[Abracadabra]
Les deux meilleures pour la fin ! pirat


Dernière édition par Elvira le Mar 27 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:46

http://fr.youtube.com/watch?v=VkJ03vm8FJk&e
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:48

En deux messages, changement radicale de genre, de répertoire, d'époque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:04

Le plus dur étant pour celui qui s'occupe de l'embouchure... En tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:06

Amusant ! Les deux vidéos. Mr. Green

Bon, merci de nettoyer ensuite ces liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:44

Elvira a écrit:
J'espère que ça ne pose pas trop de problème ce lien... Juste que des extraits de retransmissions télés :

[couic]

Les deux meilleures pour la fin ! pirat
C'est vraiment cruel pour Marton, elle qui a été au début des années une immense Turandot (très belle version avec Levine et Domingo, sans doute celle que je préfère, juste devant Serafin/Callas/Fernandi).

Marc, c'est épouvantable aussi, un mauvais jour (plus fréquent chez elle, malheureusement). Grands moyens, mais tendance à ne pas utiliser toute la résonance, et puis ces notes poussées, avec des bruits légèrement rauques en même temps que les gloussement... vraiment le son du goret qu'on égorge. Dommage, parce que je l'aime beaucoup - un peu plus en forme si possible.
Déficit technique probablement, et ça ne pardonne pas avec le répertoire très lourd et difficile qu'elle a fréquenté : dans la spirale de la carrière, on n'a pas le temps de rectifier les imperfections, et les problèmes s'agravent. Elle a dû se faire terriblement mal ce soir-là. Shocked

Nilsson, c'est Nilsson. Invincible et incompréhensible. Ca n'est pas déplaisant cela dit, par rapport à d'habitude dans ce répertoire, une version d'un bon jour, et bien captée.

Celle qui m'a le plus impressionné, c'est Caballé, vraiment une ductilité céleste et surnaturelle. En même temps, cette fragilité de jeune fille. Et une diction moins molle qu'à l'accoutumée. Chauffée à blanc, la petite.

Dimitrova, c'est très impressionnant, mais ça reste purement vocal comme effet. Pour le personnage, un peu trop de sûreté, à la rigueur la froideur de Nilsson est plus adaptée, tant qu'à prendre le pari d'une Turandot sans complexité. Du vrai beau plaisir vocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:20

Hop un petit truc qui gratte pour la matinée :

http://fr.youtube.com/watch?v=ePNZWnVznO0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:05

http://fr.youtube.com/watch?v=hHrDFCGHJmE

Shocked pendu
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:11

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Mélomane du dimanche
Marsu


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambroise-charron.com
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5676
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:20

A quand Pelléas avec Carla Bruni et Mc Solar !!!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:43

Ça serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:56

... et au moins, ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:02

ça m'étonne toujours autant de voir à quel point sur ce forum vous êtes légitimistes extrémistes et hilares à chaque tentative de transposition non orthodoxe type stockausen à l'accordéon ou variétochesque inoffensive.

j'ai entendu bien pire comme interprétation de cette sicilienne
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97428
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:05

Morloch a écrit:
ça m'étonne toujours autant de voir à quel point sur ce forum vous êtes légitimistes extrémistes et hilares à chaque tentative de transposition non orthodoxe type stockausen à l'accordéon ou variétochesque inoffensive.

j'ai entendu bien pire comme interprétation de cette sicilienne
Le problème n'est pas la transposition mais le résultat... Mr. Green Ca n'a rien de répréhensible d'ailleurs, c'est juste (méchamment) drôle.

J'aurais bien aimé avoir le texte traduit, moi (mon traducteur interstellaire a négligé le japonais).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:03

Wolferl a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=hHrDFCGHJmE

Shocked pendu

pété de rire pété de rire pété de rire .Ohhh la vache et dire que j'ai failli passer à côté de ça . J'ai par contre vraiment aimé sa petite danse . hehe
Et le saku ninini de la fin. Les applaudissements aussi .
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:27

Oh c'est mignon comme tout Smile

La gestuelle est rigolote et c'est toujours sympathique d'entendre chanter en japonais. Et en plus apparamment cette jeune femme est la réincarnation d'une divinité japonaise alors ne vous moquez pas svp :

Citation :
The Japanese Press had called her "the Japanese Madonna" but Minako was the bodhisattva Kannon. She branched into enka, show tunes, jazz and serious music because she loved music, not to prove something. She had a simple love for music and appreciation of life she shared with us. She had only been taking voice lessons for six or eight years when she succumbed to leukemia a few days after turning 38. It is not the quality of her signing that matters but the quality of her person. Greg G.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:40

Vous ne trouvez pas qu'elle a une voix épouvantable ? C'est surtout ça qui me gêne avec le sirop qu'elle rajoute à un Fauré déjà un peu dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:40

WoO a écrit:
Oh c'est mignon comme tout Smile


Ouais ouais comme picro tu regardes pas avec tes yeux mais avec ton attribue au dessous de la ceinture . Dans ce cas là oui c'est mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:41

de toute façon elle n'en fera plus, selon la citation de WoO elles est morte de la leucémie quelques jours avant l'anniversaire de ses 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:44

vartan a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'elle a une voix épouvantable ? C'est surtout ça qui me gêne avec le sirop qu'elle rajoute à un Fauré déjà un peu dégoulinant.
Epouvantable non , je trouve pas . Sans consistance pas de coffre, très, trop légère pas de couleurs . Pas grand chose en fait mais pas faut.
C'est toujours mieux que la starac . Rien que pour ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:46

Je n'ai pa dit que c'était faux, mais des aigus crispant sans épaisseur et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur Youtube - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique sur Youtube   Musique sur Youtube - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur Youtube
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur Youtube (2)
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)
» Émission Youtube sur l'Histoire de la musique
» Musique sur Youtube (3)
» Musique instrumentale contre musique vocale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: