Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujet élections verrouillé par prudence H-3

Aller en bas 
+16
DavidLeMarrec
Kia
antrav
-
Picrotal
Billy Budd
felyrops
Jorge
Kermit
Jules Biron
Nando
Bertrand67
calbo
Stadler
Guillaume
entropie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:13

Zoilreb a écrit:

[...] je passe sur ses considérations au sujet de l'affiche PS car on va me traiter de partisan Very Happy, . (...)
Sa manière de refaire le menton de Royal dans son pastiche est épouvantable,

Very Happy T'as pas pu t'empecher ! Very Happy Mr. Green


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:02

vartan a écrit:
Guillaume, modifie le titre s'il te plaît, je comprends ton irritation, mais tu ne peus pas accuser ce topic d'être partial. Il est le reflet du sondage nécessairement. Wink
Bah non , il y'a 30 bayrouroyaux qui s'acharnent sur moi et ou sont les 8 autres sarkozystes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:04

Zoilreb a écrit:
Jaky a écrit:
Zoilreb a écrit:
Cela dit, il est quand même normal de ne pas dévoiler des résultats avant la fin du scrutin. Moi je veux bien donner les résultats via msn mais il faut me promettre que vous avez déjà voté. dwarf
Moi je ne vote pas, tu peux m'envoyer les résultats maintenant? Wink

Royal: 19,83%
Bayrou: 17,12%
Le Pen: 16,74%
Sarkozy: 14,52%


Wink … mais chut !

Pfff...le plafond bas de Sarko est 20 %. Cela fait 5 mois que Sarko est premier dans tous les sondages...

L'avenir te donnera tort...
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:08

Guillaume a écrit:
Bah non , il y'a 30 bayrouroyaux qui s'acharnent sur moi

Personne ne s'acharne sur TOI.

Arrête d'être aussi égocentrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:11

Citation :
Le Pen Vador et Nihous Gay !
La parodie de l'affiche Le Pen est très drôle; quant à Nihous, c'est bizarre qu'il fasse cet effet-là à tout le monde, son affiche est d'un ridicule achevé, la crispation du sourire surtout, j'adore! je suis tombé sur son spot de campagne où il est "interrogé" autour de la table de la ferme. Non seulement il est rouge écrevisse (ça devait etre après son passage à la corrida) mais c'est un épouvantable comédien, la façon de débiter le texte (on dirait Faruggia faisant l'éloge des cours Patates, pour jouer comme une patate). L'autre jour, son interview sur Europe 1 s'est terminée dans le fou-rire le plus complet, quand Elkabach lui a demandé:"On m'a dit que vous étiez un bon tireur", toute la rédaction gloussait. C'est un peu de sa faute aussi, il en a rajouté en disant que s'il était élu, il aurait du mal à quitter ses montagnes pour la capitale mais "il faut savoir donner son coprs a la France" a-t-il conclu.

Citation :
ou sont les 8 autres sarkozystes ?
ils ont réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:34

steph-libouton a écrit:
Guillaume a écrit:
Bah non , il y'a 30 bayrouroyaux qui s'acharnent sur moi

Personne ne s'acharne sur TOI.

Arrête d'être aussi égocentrique Wink

Laisse tomber Stéphane. C'est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:11

Il est perdu pour la France Shit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:27

Voici 10 bonnes raisons de ne pas voter en faveur de François Bayrou le 22 avril prochain :

- Bayrou, qui prétend incarner la nouveauté dans la vie politique française oublie souvent de préciser qu'il a été ministre pendant plus de quatre ans. Bayrou a été ministre de l'Education nationale de 1993 à 1997 avec un bilan pas très bon.

- Bayrou qui prétend lutter contre le système oublie qu'il doit son existence et sa survie politique grâce à celui-ci. Bayrou est « contre le système » lors des campagnes électorales, par contre lorsqu'il s'agit de choses plus concrètes et notamment lors des seconds tours d'élections… Par exemple, le groupe de députés UDF ne doit son existence qu'à la seule et unique bienveillance de Nicolas Sarkozy et de l'UMP.

- Bayrou confond la politique avec un jeu de Légo. Bayrou veut créer un gouvernement (autour de sa personne bien sûr) où se mélangeraient l'UMP, le PS, l'UDF, les communistes etc… Supposons que cela se fasse, quelle serait alors la politique commune d'un tel gouvernement sur des sujets épineux comme les 35 heures, l'entrée de la Turquie dans l'UE ou bien encore la lutte contre l'immigration clandestine ? Au lieu de sortir du système, Bayrou veut en fait le mélanger.

- Bayrou veut transformer la France en une simple petite région d'une grosse Europe fédérale et bureaucratique. N'oublions pas que comme Sarkozy et Royal, qu'il a défendu le OUI à la Constitution Européenne en 2005. A moins de souhaiter la disparition de la France, je ne verrais pas pourquoi il faudrait voter Bayrou…

- Bayrou bénéficie du soutien de nombreux communautaristes. Ainsi, le président du CRAN, Stéphane Lozès, est membre de l'UDF et il en a même porté l'étiquette lors des élections législatives de 2002 à Paris. Pour les élections législatives, l'UDF compte investir comme candidats de nombreux communautaristes plus ou moins extrémistes : l'antillais Ribbe par exemple à Sarcelles.

- Bayrou a une position extrêmement floue vis-à-vis du terrorisme et j'en veux pour preuve sa volonté de nouer un dialogue avec les terroristes basques de l'ETA.

- Voter Bayrou, c'est voter Sarkozy. Depuis toujours, l'UDF conclue des alliances avec l'UMP. Si ils ont été par moment opposés dans le cadre de campagnes électorales, au final ils ont toujours été côte à côte (les dernières élections régionales sont encore là pour le rappeler).

- Pour être à la tête de l'Etat, il convient d'avoir une politique d'ensemble très cohérente avec des repères idéologiques forts et cela n'est apparemment pas le cas de Bayrou. S'en référer constamment au centre dans chaque discours, c'est faire preuve d'une nullité idéologique et intellectuelle.

- Bayrou est une création plus ou moins récente des institutions de sondages. Comment arrive t-on à expliquer démographiquement, politiquement et statistiquement que l'on passe en l'espace d'un mois de 6% à plus de 24% des intentions de vote (soit un gain de plus de 6 millions d'électeurs en un mois) ?

- Bayrou est l'héritier naturel de Chirac et de Giscard. Sachant que ces deux présidents de la République ont eu un bilan plus que catastrophique (surtout pour Chirac) ; comment pourrait-il en être autrement avec Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:28

Texte qui n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:31

C'est sur que ca fait peur Laughing Non mais franchement vous avez l'argumentaire primaire que ca utilise... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:31

là, on est bien d'accord: une conclusion s'impose, je m'étonne que tu ne la tires pas de toi-même... (tu n'as pas bien lu le texte que tu nous soumets)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:35

Guillaume a écrit:


- Voter Bayrou, c'est voter Sarkozy. Depuis toujours, l'UDF conclue des alliances avec l'UMP. Si ils ont été par moment opposés dans le cadre de campagnes électorales, au final ils ont toujours été côte à côte (les dernières élections régionales sont encore là pour le rappeler).


Fort heureusement pour ce pays Bayrou n'a JAMAIS parlé de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Je te rappelle également que dans les derniers mois de la législature Bayrou a voté contre les projets de l'UMP et donc contre ton poulain. Mais cela tu l'oublies bien vite lapin garou. Bayrou s'est aussi opposé à la fusion UDF/RPR lors de la création de l'UMP même si des gens comme Douste-Blazy ou De Robien ont rejoint le parti de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:36

Changement d'avatar. A 4 jours du 1er tour , c'est de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:38

Guillaume a écrit:
Changement d'avatar. A 4 jours du 1er tour , c'est de circonstance !

Dimanche soir tu pourras mettre une autre photo lapin garou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:39

Twisted Evil On verra. Si mon poulain est au second tour , je vous gratifierai tous d'un "Haha" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:42

Le but lapin c'est de gagner ! On sait tous que Sarko sera 1er du premier tour... le probleme ce sera en mai ou sera-t-il ? A l'elyssée ou sur son velo à Neuilly ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:43

Contre Kérozène Cruche , il gagnera...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:44

heureusement que tu n'as que 13 ans lapin garou, sinon on pourrait se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Mélomane averti



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:44

Kia a écrit:
Nando a écrit:
Kia a écrit:
A propos de Jean-François Kahn, quelqu'un a-t-il vu sur une chaine de classique -qui passe toujours des trucs en boucles- son interview. Ce type est d'une cretinerie abyssale qui masque son inculture par des phrases toutes faites avec un soupçon de vulgarité pour que ça fasse plus authentique...

Kia...t'es toujours aussi objectif? ..C'est du même niveau que traiter Gardiner de nul dans les cantates de Bach!
Sur J.F.Kahn je suis ou j'essaie d'etre objectif (tu as vu l'interview?), sur Gardiner c'est ma façon de dire que je deteste (l'interpretation) sans avoir la force de developper...

Non je ne l'ai pas vu...Mais je connais JF Kahn depuis de nombreuses années...et j'ai eu tout le temps de constater qu'il est exactement le contraire que ce que tu décris!...Même ses adversaires ou ennemis dans la presse n'oseraient porter un tel jugement; ne serait-ce pour ne pas se ridiculiser. Quant à sa culture je te souhaite d'en avoir autant un jour!

Tu as bien le droit de "détester" Gardiner dans Bach sans avoir à justifier ta position, ( ou éventuellement, détester Karajan dans Beethoven , ou Fabio Biondi dans Vivaldi ,ou Rubinstein dans Chopin) mais dire qu'il est nul c'est toi qui te ridiculise...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:45

Dans Charlie Hebdo j'ai lu un truc qui m'a bien fait rire...
Méchant comme d'hab, mais bon :

Une Courge peut elle battre un Nain ?

Voila... pig
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:46

Un buffet peut il battre un facteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:48

Guillaume a écrit:
- Bayrou confond la politique avec un jeu de Légo.

- Sarkozy confond la politique avec un jeu de l'Ego.

- Royal confond la politique avec un jeu de l'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:49

ton avatar What the fuck ?!?

Un peu tôt non?
Et peut être inexacte!

Plus ça va plus je trouve Bayrou interressant. J'ai vu hier son spot et j'ai apprécié ce qu'il disait.

Je doute sincèrement que la politique agressive de Sarko changera positivement la situation de la France. Surtout que nous les français quand ça va pas on sort dans la rue ; alors s'il y à interventions , loi ... musclées on aura le droit à des manifs . Cool !!! ON ne pourra plus bosser, plus étudier... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:01

Le nouveau-nouveau-nouveau titre du sujet "Nicolas Président !! Nicolas Président !!" ne correspond pas à la réalité de ce fil qui est, pour rappel, un sondage sur les candidats au premier tour.

Guillaume, veux-tu corriger le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:15

ça change toutes les cinq minutes! GuiReu croit que Hulot (Nicolas) 👁 est toujours candidat
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:17

Contente de voir que tout le monde a constaté à quel point Guillaume est partial.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:20

sud273 a écrit:
ça change toutes les cinq minutes! GuiReu croit que Hulot (Nicolas) 👁 est toujours candidat

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:27

calbo a écrit:
Contente de voir que tout le monde a constaté à quel point Guillaume est partial.

Et immature...cat
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:31

AH je vois que les limites de la betise n'ont decidemment pas de frontieres, surtout chez les lapinou-garou
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:40

Karajan67 a écrit:
AH je vois que les limites de la betise n'ont decidemment pas de frontieres, surtout chez les lapinou-garou

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:52

C'est pourtant la vérité lapin garou
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:54

Guillaume a écrit:
Karajan67 a écrit:
AH je vois que les limites de la betise n'ont decidemment pas de frontieres, surtout chez les lapinou-garou

Sympa...

M'enfin, tu te rends pas compte que tu es completement ridicule??? Question

Console toi cette posture me fais bien rire par son grotesque que même Molière n'aurait pas osé imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:03

Jorge a écrit:
Console toi cette posture me fais bien rire par son grotesque que même Molière n'aurait pas osé imaginer...

On vient de retrouver un manuscrit de Jean-Baptiste Poquelin : "Le lapin imaginaire". Cette pièce, probablement écrite le 22 avril 1657, a été abandonnée, par Molière pour on ne sait quelle rasion Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:04

Oh si, Molière est très subtil dans ses ridicularisations...
On gobe sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:44

Citation :
On sait tous que Sarko sera 1er du premier tour...
alors là, c'est aller un peu vite en affaire, AMHA il sera au mieux troisième, mais je le vois plutôt en quatrième place, avec un peu moins de 16 pour cent des voix, chiffre corrigé à la hausse à cause des machines électroniques pré-remplies.
Avez-vous appris à ce propos que la mairie d'Issy-les-Moulineaux (fief du grotesque corse transfuge de l'UDF) a été obligée de remplacer dans la panique tout son pool de machines électroniques, celles fournies (par une société américaine qui recycle son vieux stock) n'ayant pas reçu l'agrément définitif du ministère de l'intérieur?.. Joyeux tripatouillage démocratique!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:56

Guillaume tu arriverais à dissuader de voter Sarko le plus convaincu des Sarkosiste avec ton attitude.

Décidement ces élection sont vraiment un spectacle et rien de plus.
Domage que les deux acteurs principaux soit si insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:57

sud273 a écrit:
Citation :
On sait tous que Sarko sera 1er du premier tour...
alors là, c'est aller un peu vite en affaire, AMHA il sera au mieux troisième, mais je le vois plutôt en quatrième place, avec un peu moins de 16 pour cent des voix,

Je prends le pari



sud273 a écrit:

chiffre corrigé à la hausse à cause des machines électroniques pré-remplies.

Façon PCF ?




sud273 a écrit:

Avez-vous appris à ce propos que la mairie d'Issy-les-Moulineaux (fief du grotesque corse transfuge de l'UDF) a été obligée de remplacer dans la panique tout son pool de machines électroniques, celles fournies (par une société américaine qui recycle son vieux stock) n'ayant pas reçu l'agrément définitif du ministère de l'intérieur?.. Joyeux tripatouillage démocratique!

Je trouve cela plutôt rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:02

J'adore la façon dont Lapinou a renommé ce topic... Quand le résultat de son propre sondage intra-forum ne donne Sarko que troisième... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:04

Picrotal a écrit:
J'adore la façon dont Lapinou a renommé ce topic... Quand le résultat de son propre sondage intra-forum ne donne Sarko que troisième... Rolling Eyes

Il n'est pas absoluement certains que ce Forum soit parfaitement representatif de la population Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:05

Guillaume a écrit:
Bayrou est l'héritier naturel de Chirac et de Giscard. Sachant que ces deux présidents de la République ont eu un bilan plus que catastrophique (surtout pour Chirac) ; comment pourrait-il en être autrement avec Bayrou ?

Ce n'est pas Bayrou qui a été ministre durant quasiment cinq ans des différents gouvernements Raffarin et Villepin... Rolling Eyes Au fait, tu connais quelque chose à la politique ? Parce que parler d'héritier de Chirac ET de Giscard, c'est très révélateur de ton absence totale, mais alors TOTALE, de culture dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:05

Guillaume a écrit:
Bah non , il y'a 30 bayrouroyaux qui s'acharnent sur moi…
Je suis sur que Guillaume c'est Sarkozy en fait, ça lui ressemble tellement.

Citation :
…et ou sont les 8 autres sarkozystes ?
Ils regrettent déjà leur vote. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:06

entropie a écrit:
Picrotal a écrit:
J'adore la façon dont Lapinou a renommé ce topic... Quand le résultat de son propre sondage intra-forum ne donne Sarko que troisième... Rolling Eyes

Il n'est pas absoluement certains que ce Forum soit parfaitement representatif de la population Française.

Bien sûr que non ! Mais en l'occurrence, le résultat du sondage interne contredit quelque peu le nouveau nom de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:07

Guillaume a écrit:
Zoilreb a écrit:
Jaky a écrit:
Zoilreb a écrit:
Cela dit, il est quand même normal de ne pas dévoiler des résultats avant la fin du scrutin. Moi je veux bien donner les résultats via msn mais il faut me promettre que vous avez déjà voté. dwarf
Moi je ne vote pas, tu peux m'envoyer les résultats maintenant? Wink

Royal: 19,83%
Bayrou: 17,12%
Le Pen: 16,74%
Sarkozy: 14,52%


Wink … mais chut !

Pfff...le plafond bas de Sarko est 20 %. Cela fait 5 mois que Sarko est premier dans tous les sondages...

L'avenir te donnera tort...
S'il fait le même score que Jospin en 2002, c'est-à-dire un peu moins que Chirac, il sera à 14,28%. Tu remarquera que je lui ai généreusement ajouté 0,24% de marge d'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:11

Picrotal a écrit:
entropie a écrit:
Picrotal a écrit:
J'adore la façon dont Lapinou a renommé ce topic... Quand le résultat de son propre sondage intra-forum ne donne Sarko que troisième... Rolling Eyes

Il n'est pas absoluement certains que ce Forum soit parfaitement representatif de la population Française.

Bien sûr que non ! Mais en l'occurrence, le résultat du sondage interne contredit quelque peu le nouveau nom de ce topic !

Dans une certianes mesure je dirais le contraire....Justement parce que le décalage entre les membre de ce forum et la population releve quasiment de l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:12

Un lien intéressant :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22562
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:13

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 306-69

Mouahahahaha !
La crise de rire que j'ai piqué quand j'ai vu c't'avatar Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Il fait au moins 50 cm de plus que dans la réalité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:13

Guillaume a écrit:
Bayrou est l'héritier naturel de Chirac et de Giscard. Sachant que ces deux présidents de la République ont eu un bilan plus que catastrophique (surtout pour Chirac) ; comment pourrait-il en être autrement avec Bayrou ?

Chirac et Giscard appellent à voter Sarkozy, alors, ton argument, il vaut pas tripette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:14

Pour avoir une réponse, il faut que je poste ici sans doute ! Quel ouvrage sérieux et intéressant concernat HB il faut se procurer, Zoilreb ?

@Guillaume: tu es fatigant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:15

calbo a écrit:
Guillaume a écrit:


- Voter Bayrou, c'est voter Sarkozy. Depuis toujours, l'UDF conclue des alliances avec l'UMP. Si ils ont été par moment opposés dans le cadre de campagnes électorales, au final ils ont toujours été côte à côte (les dernières élections régionales sont encore là pour le rappeler).


Fort heureusement pour ce pays Bayrou n'a JAMAIS parlé de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Je te rappelle également que dans les derniers mois de la législature Bayrou a voté contre les projets de l'UMP et donc contre ton poulain. Mais cela tu l'oublies bien vite lapin garou. Bayrou s'est aussi opposé à la fusion UDF/RPR lors de la création de l'UMP même si des gens comme Douste-Blazy ou De Robien ont rejoint le parti de Sarko.
Certes, mais l'UDF met déjà en place des alliances exclusivement avec l'UMP en vue des législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:20

C'est fatiguant, les changements de noms de topic, je mets 1 minute à le retrouver à chaque fois, tu serais gentil de remettre Elections 2007 et un point c'est tout.

Je tiens à préciser devant tous que Guillaume n'a pas été capable de me faire une critique du programme de MGB par MP, preuve que tout ce qu'il nous dit, il l'a entendu ailleurs.

Bref, tu as 10 ans, je te pardonne...

--

Pour l'argument du Giscard Chirac > Bayrou, je rigoooooooooooooole Laughing Les deux soutiennent Sarkozy, et si ce dernier avait voulu changer la France, il avait 5 ans pour le faire ! Alors arrête de nous bassiner que ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet élections verrouillé par prudence H-3   Sujet élections verrouillé par prudence H-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet élections verrouillé par prudence H-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections 2007 : plus que 4 jours !
» Autres fora !
» Que pensez-vous des élections canadiennes ?
» Elections animales 2007
» Elections - Après la France, la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: