Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec

Aller en bas 
+18
*Nico
ouannier
maxime
Jaky
Xavier
sofro
Jules Biron
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Kia
KID A
Morloch
OYO TOHO
Fuligo
Wolferl
Jorge
Stadler
Tus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:58

Kia a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Devant le désespoir manifeste de Spiritus, je n'ai pas résisté. Neutral
Et devant le mien Question
Je croyais que j'avais joué et perdu ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:00

DavidLeMarrec a écrit:

Je croyais que j'avais joué et perdu ? siffle
Oui, mais je suis gentil et je te laisse re-tenter ta chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:00

Début moderato ma no tanto pour David qui propose 10 compositeurs, dont 7 exacts, et 5 oeuvres toutes exactes. Avec 2 interprètes en prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:10

Kia a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Je croyais que j'avais joué et perdu ? siffle
Oui, mais je suis gentil et je te laisse re-tenter ta chance Neutral
Je ne sais pas... ça t'apprendra à faire de fausses citations...

On verra si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:29

Tandis que David repousse encore la clôture à une date indéterminée, adriaticoboy trouve avec une méthode habile un compositeur et une oeuvre et un interprète du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:11

Spiritus a écrit:
Tandis que David repousse encore la clôture à une date indéterminée,adriaticoboy trouve avec une méthode habile un compositeur et une oeuvre et un interprète du premier coup !

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:36

Il s'est simplement montré malin... pas de corruption, de photos volées ou de menaces !
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:13

Il est temps de passer aux résultats maintenant ! Et surtout fais toi plaisir avec le bétisier !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:25

Jorge a écrit:
Spiritus a écrit:
Tandis que David repousse encore la clôture à une date indéterminée,adriaticoboy trouve avec une méthode habile un compositeur et une oeuvre et un interprète du premier coup !

What the fuck ?!?
Rien de mystérieux en fait: écouter, puis lire ce qui s'écrit ici ou là, parfois ça suffit, le hasard aidant...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:37

123Niko a écrit:
Il est temps de passer aux résultats maintenant ! Et surtout fais toi plaisir avec le bétisier !

Oh oui, je vais le faire, même si j'ai perdu beaucoup de messages ! Je compte sur ma mémoire redoutable Mr. Green Twisted Evil

Par contre, la clôture attendra encore ; David le mérite bien ! Il remporte d'ailleurs un point de plus en trouvant un nouveau compositeur, et se place quasiment au niveau de Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:12

Spiritus a écrit:

Par contre, la clôture attendra encore ; David le mérite bien ! Il remporte d'ailleurs un point de plus en trouvant un nouveau compositeur, et se place quasiment au niveau de Vartan.

Encore un intrigant ! Tu as bien cerné le personnage, Tus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:26

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:40

Vartan, pour t'apprendre à tenir ta langue fourchue, sache que je t'ai salement calpestato en ce moment même. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:43

En effet! DavidLeMarrec fait un bond de 5,5 points en trouvant 1 compositeur du premier coup, 1 compositeur du deuxième coup, 2 oeuvres, et 2 interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:47

Bien, une fois que j'aurai laissé Xavier dans les choux, je pourrai me reposer dignement et m'attaquer à Kia.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:52

DavidLeMarrec a écrit:
Vartan, pour t'apprendre à tenir ta langue fourchue, sache que je t'ai salement calpestato en ce moment même. compress

J'en suis mortifié, crucifié, stigmatisé. La béatification s'offre à moi. BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 0096
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:03

Notre Borgströmien local attaque tard, mais monte inexorablement : un compositeur de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:05

Et encore 1 oeuvre et 2 interprètes !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:38

Le sieur continue sa chevauchée en trouvant une oeuvre du premier coup et un compositeur à la troisième tentative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:50

David met Jaky en danger en raflant 3 points : une oeuvre, un compositeur, un interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:47

David, qui est la seule personne du forum capable d'envoyer des MP même quand rien ne marche, me rappelle à l'ordre : il avait trouvé un compositeur que je n'ai pas compté !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:48

Il dépasse donc Jaky et prend la quatrième place ! Tremblez, podium dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:00

Spiritus a écrit:
David, qui est la seule personne du forum capable d'envoyer des MP même quand rien ne marche, me rappelle à l'ordre : il avait trouvé un compositeur que je n'ai pas compté !
... mais tu m'as aussi compté une oeuvre entière alors que je n'émettais que des hypothèses sans proposition définitive... Il faut donc me retrancher un quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:01

DavidLeMarrec a écrit:
Il faut donc me retrancher un quelque chose...

louis16

affraid affraid affraid

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:02

DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
David, qui est la seule personne du forum capable d'envoyer des MP même quand rien ne marche, me rappelle à l'ordre : il avait trouvé un compositeur que je n'ai pas compté !
... mais tu m'as aussi compté une oeuvre entière alors que je n'émettais que des hypothèses sans proposition définitive... Il faut donc me retrancher un quelque chose...

Certes, j'obéis !

Mais comment fais-tu pour les MP ? Ca ne fonctionne pour personne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:03

oui on se demande je viens d'essayer de répondre à un MP de David, et impossible!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:04

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
David, qui est la seule personne du forum capable d'envoyer des MP même quand rien ne marche, me rappelle à l'ordre : il avait trouvé un compositeur que je n'ai pas compté !
... mais tu m'as aussi compté une oeuvre entière alors que je n'émettais que des hypothèses sans proposition définitive... Il faut donc me retrancher un quelque chose...

Certes, j'obéis !


Mais comment fais-tu pour les MP ? Ca ne fonctionne pour personne ! Shocked
Chez moi, ça fonctionne... Je n'ai payé personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:06

Tant pis, j'avais justement une surprise pour vous deux, ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:07

Surprise envoyée Very Happy

Et David gagne 3 nouveaux points avec une oeuvre et deux interprètes... le podium est à lui !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:57

Ouf, l'honneur est sauf !

Je me voyais bien finir en queue de peloton, mais avec beaucoup de concentration (et un peu de méthode), on y arrive...

Car contrairement à ce que de mauvais esprits ont dit ou pensé, je n'ai pas réécouté des avalanches de disques pour retrouver les plages, pas le temps ni l'envie.

Prochaine étape : détrôner Ouannier. What the fuck ?!?

Mais en public et en clair, quitte à se vautrer, c'est tout de même plus commode...

Et dire qu'il me reste celui de Kia. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mah70
Mélomane du dimanche
mah70


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:08

De quoi, de quoi? Si David est sur le podium, c'est que je n'y suis plus? Me voici donc 4e, la pire place, celle des athlètes Français aux J.O.

Donc, comme les athlètes Français aux J.O., je ne dis rien. Je ne dis rien mais je laisse entendre que les trois premiers sont dopés. 4e peut-être, mais 4e propre môssieu.

A quand les résultats?

mah70
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:11

Cher Mah,

Crois bien que je suis navré au plus profond de mon être de ne pouvoir te souhaiter la bienvenue en saluant ta performance sur le podium.

Mais, dans ma munificence infinie et d'ores et déjà proverbiale, j'abdiquerai volontiers le titre en ta faveur, car l'important est de participer.

C'était la minute trissotine de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mah70
Mélomane du dimanche
mah70


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:56

C'est bien gentil, mais je demande un recompte des bulletins. Et puis l'arbitre est-il réellement objectif? Le terrain était trop lourd. J'ai été troublé par la pluie. Et mes pneus étaient usés. Mon adversaire a profité d'un moment de faiblesse. J'avais un furoncle à la fesse. J'avais oublié de préchauffer mon cerveau. J'avais oublié mon cerveau. D'ailleurs on a mis un produit pas net dans mon dentifrice la veille de la compet' et donc forcément bien sûr.

Je boude. D'ailleurs voyez le visage navré de mon avatar.


coucou

mah70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:58

afin de vous réconcilier, et dans le but de me forcer à me remettre au travail, je propose que vous veniez me détrôner dna sle BT92 de Kia (qui m'a paru plus facile) king
Revenir en haut Aller en bas
mah70
Mélomane du dimanche
mah70


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:05

J'allais écrire que je suis à sec pour le BT 92. J'ai trois facile, un difficile (en trichant honteusement), sans compter que deux ou trois extraits non-identifiés mais que je connais très bien me tournent dans le crâne en une vrille maléfique.
En ce qui me concerne, ta couronne tient bien.

Allez: félicitations aux heureux gagnants. rambo
euh... je veux dire : mains
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:28

mah70 a écrit:
C'est bien gentil, mais je demande un recompte des bulletins. Et puis l'arbitre est-il réellement objectif? Le terrain était trop lourd. J'ai été troublé par la pluie. Et mes pneus étaient usés. Mon adversaire a profité d'un moment de faiblesse. J'avais un furoncle à la fesse. J'avais oublié de préchauffer mon cerveau. J'avais oublié mon cerveau. D'ailleurs on a mis un produit pas net dans mon dentifrice la veille de la compet' et donc forcément bien sûr.

Je boude. D'ailleurs voyez le visage navré de mon avatar.

pété de rire pété de rire pété de rire

Mais David conforte son avance en trouvant une oeuvre à la deuxième tentative et un interprète...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:28

Je rappelle à tous les autres qu'il n'est pas trop tard pour tenter encore ! Voire pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:33

Ce n'est qu'à la quatrième tentative que David se défait enfin de l'extrait 12 !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:39

Spiritus a écrit:
Ce n'est qu'à la quatrième tentative que David se défait enfin de l'extrait 12 !
... que j'ai écouté ce matin sans reconnaître l'extrait, alors que je savais que c'était ce compositeur.

Il faut dire que ce n'était pas l'objet de mon écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:41

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:46

On va le clore ce BT ou bien.... Mr.Red siffle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:47

Bientôt, bientôt. C'est la faute au retardataire siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:57

Moi, on m'a dit : "tu as tout ton temps, ça me fait deuil de clore ce BT". Alors, puisqu'on a le temps et qu'on m'a supplié de me ridiculiser, je le prends. Twisted Evil

Vous étiez prévenus que ma vengeance serait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:23

DavidLeMarrec a écrit:
tu as tout ton temps, ça me fait deuil de clore ce BT".

Vers Cholet, on aurait dit "ça me fait tort de clore ce BT"...

J'espère que mes élucubrations seront fidèlement retranscrites par Tus sans quoi je tire le moure...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:30

Jorge a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
tu as tout ton temps, ça me fait deuil de clore ce BT".

Vers Cholet, on aurait dit "ça me fait tort de clore ce BT"...

J'espère que mes élucubrations seront fidèlement retranscrites par Tus sans quoi je tire le moure...
Et vers Castillon, on aurait dit "une moure" (de six pieds de long).


(Je précise que Spiritus n'a pas employé cette expression guyennaise : malgré les guillemets, je retranscrivais en substance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:53

Vil pataras! Tu n'a pas le parler authentique...

Pour cet affront déformant, je fais la bèbe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:04

Jorge a écrit:
Vil pataras! Tu n'a pas le parler authentique...
Certes pas, puisque je suis un déformé guyennais (qui plus est coupé basque et anglais, ce qui explique sans doute quelques tares).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:08

Jorge a écrit:

J'espère que mes élucubrations seront fidèlement retranscrites par Tus sans quoi je tire le moure...

pale

Avec la bonne centaine de MP que j'ai reçus, je ne les ai pas conservées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:31

Ok. J'actualise ma fiche.

Je remplace "personne charmante quoique bornée. Rencontre souhaitée pour dialogue surréel." par "inconséquent désorganisé qui a 19ans n'a toujours pas réussi à hiérarchiser les éléments et étapes importantes de sa courte vie. Infréquentable et pas digne de confiance".

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:41

Je n'ai pas 19 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec   BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT 91 de dos : le cauchemar de David Le Marrec
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de...
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (3)
» Handel-Orlando
» David OISTRAKH
» David Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: