Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Journées Portes Ouvertes CNSMDP

Aller en bas 
+4
Xavier
DavidLeMarrec
Jules Biron
CNSMDP
8 participants
AuteurMessage
CNSMDP
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:26

Le Conservatoire National Supérieur de Paris ouvre ses portes au public le week-end des 8 et 9 mars 2008.

Au programme répétitions d'orchestres, cours ouverts, concert de jazz, danse, concert promenade à la Cité de la Musique...
Le programme détaillé est disponible sur le site internet www.cnsmdp.fr à la rubrique Conservatoire/Actualités

Venez nombreux, tout y est gratuit !!

Renseignements au 01 40 40 47 38.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:27

Tiens, pourquoi pas...
Malgré le fait que je viens d'aller à la cité de la musique cette après midi siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97176
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:35

Et l'atelier trollage-sur-le-forum-de-Xavier avec [censored] est maintenu cette année ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:39

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
PORTESOUVERTES
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Portes Ouvertes du Conservatoire de Paris   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:39

Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise un forum, donc je ne sais pas bien comment il faut s'y prendre. Je souhaite simplement annoncer les Portes Ouvertes du Conservatoire National Supérieur de Paris le samedi 6 décembre. C'est gratuit, et il n'y aura pas moins d'une cionquantaine de manifestations toute la journée de 10h à 18h. Danse, concerts, masterclasses, démonstrations de mixage, jazz, improvisation, et bien d'autres choses encore. C'est donc le 6/12 de 10h à 18h, entrée libre, au 209 avenue Jean-Jaurès 75019 PARIS.
Infos et programme sur www.cnsmdp.fr

Franchement, pour un événement gratuit, ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
PORTESOUVERTES
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptySam 29 Nov 2008 - 12:29

Bon, je ne comprends rien à toutes ces réponses. Notamment la dernière, qui fait part des portes ouvertes de mars dernier. Enfin, moi je ne fais qu'annoncer un événement dont je crois qu'il peut être intéressant pour des soit-disant amateurs de musique classique. Alors je n'ajouterai rien, et j'espère que les vrais personnes interessées sauront en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptySam 29 Nov 2008 - 12:30

L'administrateur a juste regroupé vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptySam 29 Nov 2008 - 15:25

PORTESOUVERTES a écrit:
Bon, je ne comprends rien à toutes ces réponses. Notamment la dernière, qui fait part des portes ouvertes de mars dernier.

Ben y a juste un copain à toi qui a fait la même annonce en mars dernier, et vu que vous ne venez que pour ça, je pense qu'on peut regrouper ces messages, et je ne vois pas le problème que ça pose.

PORTESOUVERTES a écrit:
Enfin, moi je ne fais qu'annoncer un événement dont je crois qu'il peut être intéressant pour des soit-disant amateurs de musique classique.

Pourquoi "soi-disant"?
(c'est incroyable le nombre de malpolis qui postent depuis là-bas, je vous assure que quand je clique sur l'IP c'est impressionnant le nombre de trolls qu'on retrouve, je ne me souvenais pas d'autant!)
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptySam 29 Nov 2008 - 16:42

tu veux me décourager d'y rentrer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptySam 29 Nov 2008 - 16:50

En tout cas tu pourrais leur apprendre la courtoisie.

Et j'ai expliqué par mp à portesouvertes les raisons de ce déplacement. Il l'a lu. Quand on débarque chez les gens on se conforme à leurs us et coutumes, on ne râle pas parce qu'on n'a pas le droit de mettre les pieds sur la table comme chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
PORTESOUVERTES
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:38

Bon, comme je l'avais dit, je ne savais pas comment ça marchait, et donc j'ai pris des messages précédents pour des réponses au mien. D'où la confusion. Cela dit, je ne sais pas trop ce qu'est un troll au CNSMDP, et moi je ne fais qu'informer sur un événement que je pense sincèrement de qualité. Après, libre à chacun de penser ou d'écrire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:26

PORTESOUVERTES a écrit:
Cela dit, je ne sais pas trop ce qu'est un troll au CNSMDP,

Un certain nombre de personnes qui se connectent de là-bas pour venir insulter et menacer des membres du forum. Leur anonymat et le fait qu'ils utilisent l'adresse mail du CSNMDP permet à leur lâcheté de s'en donner à coeur-joie.

Mais on ne pense pas ça de toi.

Citation :
libre à chacun de penser ou d'écrire ce qu'il veut.

le "soi-disant" effectivement c'est toi qui l'as écrit et ce n'est pas spécialement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty
MessageSujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP   Journées Portes Ouvertes CNSMDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Portes Ouvertes CNSMDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleyel 16/09/12 OP portes ouvertes.
» Folles Journées 2011
» Folles journées 2019
» La saison...de l'orchestre du cnsmdp
» Concerts au Conservatoire Supérieur de Paris (CNSMDP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: