Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum au fil des heures...

Aller en bas 
+70
Democrite
math
Mark Janza
néthou
Анастасия231
Alifie
A
Chris3
Nestor
Golisande
Glocktahr
Zeno
Parsifal
lulu
Mélomaniac
Pelléas
Tontonjimi
aurele
HOLLIGER
ciao
Polyeucte
T-A-M de Glédel
Hein ?
Kiwi
Mehdi Okr
Ophanin
arnaud bellemontagne
Christophe
Guillaume
Cleme
Octavian
Cololi
poisson
Percy Bysshe
Dave
Hidraot
Schwark
Mariefran
KID A
Kia
OYO TOHO
MickeyZeVrai
Passage
entropie
Jaky
Booboup
Morloch
Zip
Verbena
Sauron le Dispensateur
Xavier
frere elustaphe
Stanlea
Wolferl
DavidLeMarrec
calbo
Tus
Crapio
-
Cello
Pison Futé
joachim
jerome
Jules Biron
Jorge
Rubato
WoO
atomlegend
antrav
Picrotal
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:31

Pour ma part je parle très sérieusement (pour une fois ...).

Entre les remarques de Michel, l'humeur de Sud, ET l'échauffement général des esprits (Golisande par exemple) ... je suis désolé mais j'aimerais que tout le monde se calme vraiment.
L'expérience de ce genre de jeu nous a montré que cela peut déchaîner les passions ... mais Xavier a toujours été clair là dessus : si cela en vient à pourrir l'ambiance du forum c'est terminé !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13619
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:46

En plus, après pour compter, c'est très amusant...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:58

Emeryck a écrit:
En plus, après pour compter, c'est très amusant...  Mr. Green

 hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6998
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:23

ovni231 a écrit:
Pfff... j'ai même pas pu voter pour Rosla...  Neutral

Et moi, de remplacer "aggravement" par "aggravation"... (La honte à vie shaking )

Sinon, Cololi, pour l'échauffement d'esprit, j'ai réagi au fait que WoO et Elvira s'amusent à lancer des tomates smileystique sur Florentz éliminé, ce qui n'est ni fair-play ni constructif (et en revanche très énervant), mais en ce qui me concerne l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:28

Je viens d'arriver sur le forum, j'ai lu la discussion commencée sur le fil du JDC et continuée ici pour raisons techniques...
Et moi qui pensais avoir affaire à des gens raisonnables, adeptes du second degré et au-dessus des petites mesquineries réservées au vulgum PQ pecus...  Neutral 

Vous vous rendez compte, si j'avais vraiment cru être personnellement visé dès qu'on éliminait un compositeur que je défendais, il y a longtemps que je me serais suicidé ou que j'aurais commis un (voire plusieurs) meurtre(s) - sans compter l'option qui aurait consisté à faire les deux, dans l'ordre que vous voulez...

Un peu d'humour, que Le forum au fil des heures... - Page 20 3462777202  ! Si jamais Poulenc ne gagne pas, je n'en dormirais pas moins bien la nuit, je n'en aurais pas moins de considération pour sa musique, et ça ne m'empêchera nullement de trouver les oeuvres de Roslavets ou de Florentz pas très à mon goût.

Je me demande si au fond ce jeu (à la c...) n'est pas un vague prétexte pour régler des comptes par rapport à des rancoeurs non apaisées portant sur d'autres sujets...

On est entre adultes consentants (Emeryck et Jof, allez voir ailleurs si j'y suis   Cool  ), comportons-nous comme tels.
J'ai toujours été très étonné de la haute portée morale des débats initiés sur ce forum (sans langue de bois, ça veut dire que globalement, en comparaison des autres où j'ai sévi, il y a très peu d'attaques ad hominem ou de blagues pipi-caca), ne me faites pas changer mon jugement sur votre degré d'intelligence et votre capacité à prendre du recul !!

Et ce que je pardonne encore moins aux internautes par qui le scandale est arrivé (je ne donne pas de nom, chacun pensant sûrement que c'est de la faute de l'autre), c'est que je m'étais cassé le cul tronc (désolé, ça m'a échappé, en même temps, si on ne peut plus être un minimum salace, où est le plaisir ??) à trouver des images sympas pour Poulenc. Si le jeu est terminé, ça sert à quoi que Ducros Chris il se décarcasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:44

Chris3 a écrit:
On est entre adultes consentants (Emeryck et Jof, allez voir ailleurs si j'y suis   Cool  )...

Ah d'accord, moi j'ai rien demandé, je suis tout gentillet et innocent, et voilà...  Sad 

Chris3 a écrit:
... c'est que je m'étais cassé le cul tronc (désolé, ça m'a échappé, en même temps, si on ne peut plus être un minimum salace, où est le plaisir ??) à trouver des images sympas pour Poulenc. Si le jeu est terminé, ça sert à quoi que Ducros Chris il se décarcasse ??

 hehe
Dire que ça aurait pu tout changer... Ok je sors  Le forum au fil des heures... - Page 20 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:47

Chris3 a écrit:

Je me demande si au fond ce jeu (à la c...) n'est pas un vague prétexte pour régler des comptes par rapport à des rancoeurs non apaisées portant sur d'autres sujets...

Non, si c'était le cas, le jeu n'aurait pas tenu si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:49

Je suis même étonnée qu'il ait duré presque six mois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:53

Smile Rappelons qu'on change d'heure cette nuit : à 3h00, il faudra retarder sa montre de 60 mn et la régler sur 2h00.

Idem en France et en Belgique, mais pour nos amis québécois, ce sera la semaine prochaine, dans la nuit du 2 au 3 novembre.






Dernière édition par Mélomaniac le Dim 26 Oct 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:57

Mélomaniac a écrit:
Smile Rappelons qu'on change d'heure cette nuit : à 3h00, il faudra avancer sa montre de 60 mn et la régler sur 2h00.

Du coup j'appelle ça reculer moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:24

Smile En la matière, les verbes avancer et reculer sa montre sont porteurs d'ambiguité, c'est pourquoi j'ai clairement indiqué la manoeuvre horaire.

Disons pour simplifier qu'on dormira une heure de plus. Du moins, pour ceux qui dorment la nuit, et qui seront déjà couchés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:26

Hum... le terme "avancer" est peut-être ambigü...
Mais si tu dis qu'à 3h il faut reculer d'une heure, personne ne va mettre sa montre à 4h quand même, si?
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:36

Le verbe reculer indique un éloignement.

On pourrait plutôt dire retarder. Je vais corriger le message dans ce sens.

Le site officiel service-public.fr dit qu'il faut retirer 60 mn.

En tout cas, je commencerai à dîner vers 03h00 et je terminerai vers 02h50, c'est cocasse... hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:44

En tout cas, une chose est sûre, vos messages font du sur-place. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:20

Mélomaniac a écrit:
Disons pour simplifier qu'on dormira une heure de plus. Du moins, pour ceux qui dorment la nuit, et qui seront déjà couchés Mr.Red

Pourtant ce matin je suis réveillé à 5h alors que j'aurais dû l'être à 6h... j'ai donc dormi une heure de moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:52

Mélomaniac a écrit:
En tout cas, je commencerai à dîner vers 03h00 et je terminerai vers 02h50, c'est cocasse... hehe

La playlist me contredit, mais j'aurais bien vu comme programme musical à cette heure incertaine Le forum au fil des heures... - Page 20 U8888810 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:52

Quoi qu'il en soit, ces changements d'heures je les déteste. A chaque fois ils m'épuisent et je mets toujours de 2/3 jours à une semaines à ré-équilibrer mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Mélomane averti
Yano


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/10/2014

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:07

Réaligne tes chakras, ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:24

Attention à ce que tu dis, parce que Calbo pratique couramment la médecine traditionnelle de réalignement des fessiers au moyen d'application de bottes dans le fondement. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:29

Mais qu'il est méchant hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:57

calbo a écrit:
Quoi qu'il en soit, ces changements d'heures je les déteste. A chaque fois ils m'épuisent et je mets toujours de 2/3 jours à une semaines à ré-équilibrer mon sommeil

Il faut partir vivre en Russie. À partir de cet hiver, ils ne vont plus faire de changements d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:37

Surprised On dirait que depuis le changement d'heure du JDC, le Forum est beaucoup moins actif après 22 heures...

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44

Normal, minuit c'est l'heure du crime : à 21 h 30, la motivation pour étriper les compositeurs baroqueux faiblit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:50

siffle Ah non, pour moi y a pas d'heure pour débeziller les boucans à faucille et marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:01

Tu es un cas à part, Mélo : on sait bien que tu es l'exécuteur des basses oeuvres baburoqueuses.

Le forum au fil des heures... - Page 20 Rafale10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:10

Le forum au fil des heures... - Page 20 2661413304 Les gens qui ont bon goût savent organiser la brandilloire : certains font monter, d'autres font descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19846
Date d'inscription : 29/01/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptySam 21 Fév 2015 - 0:23

Pour ce qui est de faire monter et descendre, on a les mêmes chez nous avec la Le forum au fil des heures... - Page 20 Louis110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:15

Mélomaniac a écrit:

Surprised On dirait que depuis le changement d'heure du JDC, le Forum est beaucoup moins actif après 22 heures...


hehe Bis...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:36

Le forum au fil des heures... - Page 20 Captur27

m’enfin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:41

A mon avis, ça relève de ta playlist Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:41

A force de mal voter tu t'attires les foudres des baroqueux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:46

Mélomaniac a écrit:
A mon avis, ça relève de ta playlist Mr. Green

Pas mieux Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20526
Date d'inscription : 25/11/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:47

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14174
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:39

Ou alors c'est parce que ta playlist n'est pas assez PULSÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13619
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:40

ovni231 a écrit:
Ou alors c'est parce que ta playlist n'est pas assez PULSÉE.
Oui, oui, ajoute un peu du De Mey !
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:08


Smile N'oublions pas de changer d'heure cette nuit : à 2h, il sera 3h !








Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:11

Ah oui merde.
Fiou, que c'est pénible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:15

La journée de demain sera plus courte, mais comme il fait un temps de chiottes, on s'en accommode...









Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:17

Perso c'est pas parce qu'y fait moche que j'ai moins de choses à faire. Le forum au fil des heures... - Page 20 2661413304


Dernière édition par Jof le Dim 29 Mar 2015 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:21

Moi itou, mais en restant chez moi toute l'après-midi sans impératif horaire particulier, je pense mieux gérer mon temps qu'en sortant en ville.









Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6998
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:27

Il paraît que les vaches ont du mal à s'adapter au changement d'horaires pour la traite.
pété de rire pété de rire pété de rire

Sauf que les éleveurs interviewés à ce sujet sur France Info n'avaient pas l'air de plaisanter. pale shaking

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.php?t=9360
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:49

Je n'y suis pas … mais ce que dit Roupoil … ça transpire la vérité sur l'Education Nationale !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le forum au fil des heures...   Le forum au fil des heures... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum au fil des heures...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le forum au fil des heures... (2)
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: