Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+49
Kiwi
Zeno
aurele
poisson
Hidraot
Octavian
Christophe
Mariefran
Cololi
arsen6203
T.O.
Poulet
Passage
Morloch
Cleme
adriaticoboy
Mayem
KID A
KidAmnesiac
jerome
entropie
Stadler
Guillaume
MickeyZeVrai
frere elustaphe
T-A-M de Glédel
Kia
felyrops
Dr. Strangelove
*Nico
calbo
-
OYO TOHO
WoO
Anthony
Schwark
Crapio
atomlegend
Jules Biron
Xavier
Wolferl
Tus
antrav
Picrotal
Stanlea
Pison Futé
MangeTesLégumes
Jaky
DavidLeMarrec
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:30

J'avais remarqué, Elviretta. Evil or Very Mad

Frère Elustaphe a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:46

C'était dimanche, pas mercredi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:26

ça m'étonnait aussi. C'est le mercredi ton jour normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:20

Je suis sur le site opéraclass et je vois en bas :
Citation :


Traduction française: David Le Marrec
Il existe donc vraiment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:21

Monsieur Le Marrec sa petite célébrité, il suffit d'aller voir cela sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:24

effectivement Laughing mais la moitié des liens renvoient vers classik.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:45

... et je constate qu'il m'est impossible d'accéder à Wikipedia, qu'il m'est impossible d'accéder à Reverso... Qu'est-ce qui se passe avec Internet, ce soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:40

...je mange une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:46

Je m'emm… au boulot… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:49

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:44

Picrotal a écrit:
... et je constate qu'il m'est impossible d'accéder à Wikipedia, qu'il m'est impossible d'accéder à Reverso... Qu'est-ce qui se passe avec Internet, ce soir ? Rolling Eyes

et moi j'ai pas pu aller sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:36

essai de mise en place d'un système de filtrage à la chinoise
Arrow
(visés, Wiki, Yahoo, les forums, les blogs)
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:16

c'est pas impossible en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:33

... et je suis stupéfait par la bêtise, l'immaturité et l'indécence de ces prétendus « fans » des Beatles et de John Lennon concernant une possible libération de Mark Chapman : http://thebeatles.discutforum.com/news-f6/la-liberation-de-chapman-a-ete-une-nouvelle-fois-refuse-t407.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:47

Picrotal a écrit:
... et je suis stupéfait par la bêtise, l'immaturité et l'indécence de ces prétendus « fans » des Beatles et de John Lennon concernant une possible libération de Mark Chapman : http://thebeatles.discutforum.com/news-f6/la-liberation-de-chapman-a-ete-une-nouvelle-fois-refuse-t407.htm

Hallucinant. Et certains sont vraiment très cons :

Spoiler:

Enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:56

J'ai même un eu de mal à saisir ce dont ces personnes parlent, avec un français tellement frustre qu'on ne comprend pas leur pensée. Eux non plus certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:37

regarde sur You-tube les images de la révolution en Grèce que les médias français se gardent bien de diffuser
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:39

En tout cas, sur la Voix de la France (France 24), ils font édition spéciale sur édition spéciale, et même les funérailles en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:40

oui, c'est une chaîne que nous finançons mais que nous n'avons pas le droit de regarder, comme France O
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:43

Si, si, c'est en libre accès sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:17

sud273 a écrit:
regarde sur You-tube les images de la révolution en Grèce que les médias français se gardent bien de diffuser

Que sous-entends-tu, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:55

rien du tout: dormez en paix Mr. Green
euh, non c'est "circulez, y'a rien à voir" la formule?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:34

sud273 a écrit:
rien du tout: dormez en paix Mr. Green
euh, non c'est "circulez, y'a rien à voir" la formule?

Excuse moi, mais même si je ne conteste en aucune manière que les médias français passent volontiers certains faits sous silence ou ne leur accordent pas l'importance qu'ils mériteraient afin de ne pas déranger nos braves dirigeants, j'aimerais vraiment savoir quelles pourraient être les motivations d'un complot visant à diminuer aux yeux des français l'importance des évènements actuels en Grèce. Et je posais ma question le plus innocemment du monde, j'espérais donc une autre réponse que cette espèce d'ironie lourde et le couplet classique du : « moi je suis un initié, et je n'ai en face de moi qu'un gentil troupeau de moutons bien sages qui ne se posent pas de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:25

Sud, France O et France 24, tout le monde y a accès, même les chinois Laughing
C'est juste que personne regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:55

Olivier a écrit:
C'est juste que personne regarde !
Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:14

Picrotal a écrit:
sud273 a écrit:
rien du tout: dormez en paix Mr. Green
euh, non c'est "circulez, y'a rien à voir" la formule?

Excuse moi, mais même si je ne conteste en aucune manière que les médias français passent volontiers certains faits sous silence ou ne leur accordent pas l'importance qu'ils mériteraient afin de ne pas déranger nos braves dirigeants, j'aimerais vraiment savoir quelles pourraient être les motivations d'un complot visant à diminuer aux yeux des français l'importance des évènements actuels en Grèce. Et je posais ma question le plus innocemment du monde, j'espérais donc une autre réponse que cette espèce d'ironie lourde et le couplet classique du : « moi je suis un initié, et je n'ai en face de moi qu'un gentil troupeau de moutons bien sages qui ne se posent pas de questions. »
aucune ironie, je stigmatisais juste la sagesse moutonnière des médias. L'intérêt est pourtant fort clair, ne pas donner envie aux opprimés d'ici d'imiter ceux de là-bas. De toute façon il n'y a plus d'information parce que la réalité c'est les IUT en grêve, les milliers de gens à la rue et dans la rue, les services publics en grêve, les urgentistes, les pompiers en grêve, la Sncf en grêve, les flics en grêve.
Et non, les chaînes semi-état ou d'état comme France 24 ou France O ne sont pas accessibles par voie hertzienne, et pour trouver l'info il faut aller la chercher loin avec des moyens hors de portée du commun des esclaves.
Si l'on ne filme pas la Grèce c'est aussi que les journalistes sont mis dans le même sac que les politiques qu'ils défendent et qu'ils ont la trouille d'aller voir. Et ceux qui osent encore regarder seront bientôt éradiqués par la réforme de l'audiovisuel.
Après ils s'étonneront d'être dans la deuxième charrette!


Dernière édition par sud273 le Mar 9 Déc 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:17

OH, d'ailleurs, mon lycée (privée) a subit une attaque en régle et pendant toute l'après-midi ils se sont barricadés !! Les autres lycées (publiques) ne fonctionnent pas... Quelle mentalité bon dieu (mon lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:18

voila, ça c'est le seul moyen de savoir ce qui se passe, que les gens osent parler dans les temps de terreur.
Merci pour l'info Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:24

Je suis totalement d'accord dans le fait qu'il faut que l'information passe.... Je trouve ça d'autant plus terrible de voir que les gens y croient.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:52

plus que l'histoire de la Grèce que je trouve finalement plutôt bien traitée par nos journalistes, il faut avouer que la liberté de la presse et de l'expression en général est en net recul en France depuis quelques années. Mais je pense que Sarkozy profite également du fait que nos médias se sont eux-mêmes pendant longtemps auto-censurés. Lui arrive là et verrouille encore plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà. Ce qui est triste, c'est que tout le monde continue a défendre vainement ses avantages corporatistes plutôt que de défendre sa propre liberté d'expression, que je trouve beaucoup plus fondamentale. Vous allez encore m'embêter avec ça mais, aux Etats-Unis, il y a eu des dizaines de films sur Bush, leur président actuel, des centaines de documentaires pas du tout tendres avec l'administration actuelle, etc. En France, personne n'ose s'attaquer directement à Sarkozy, à Chirac... ou même à Mitterrand, qui est pourtant mort depuis quelques années. Pourtant, il y aurait matière. La seule chose qu'on sait faire, c'est se marrer devant des marionnettes ou devant le président du Groland. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:06

tiens, pour vous changer les idées, allez voir cette image et zoomez un peu dessus pour le fun : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0812/happyla_jurasevich_big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 3:08

Olivier a écrit:
plus que l'histoire de la Grèce que je trouve finalement plutôt bien traitée par nos journalistes, il faut avouer que la liberté de la presse et de l'expression en général est en net recul en France depuis quelques années. Mais je pense que Sarkozy profite également du fait que nos médias se sont eux-mêmes pendant longtemps auto-censurés. Lui arrive là et verrouille encore plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà. Ce qui est triste, c'est que tout le monde continue a défendre vainement ses avantages corporatistes plutôt que de défendre sa propre liberté d'expression, que je trouve beaucoup plus fondamentale. Vous allez encore m'embêter avec ça mais, aux Etats-Unis, il y a eu des dizaines de films sur Bush, leur président actuel, des centaines de documentaires pas du tout tendres avec l'administration actuelle, etc. En France, personne n'ose s'attaquer directement à Sarkozy, à Chirac... ou même à Mitterrand, qui est pourtant mort depuis quelques années. Pourtant, il y aurait matière. La seule chose qu'on sait faire, c'est se marrer devant des marionnettes ou devant le président du Groland. Laughing

Oui, les médias des Etats-Unis sont évidemment un modèle en la matière, il suffit de voir les lignes éditoriales post 11 septembre, ou leur splendide objectivité lorsque Bush se ramenait avec des arguments totalement bidonnés pour justifier la guerre en Irak. Des mensonges que personne ne lui reproche d'ailleurs, alors que Clinton a failli démissionner à cause d'une histoire de pipe...

Mais s'ils ne valent pas mieux que nous, ils ne sont certainement pas pires, ça c'est une évidence. Et pour compléter ta liste, personne (ou presque) n'ose non plus s'attaquer directement à Pompidou, à Giscard, et à De Gaulle, ce dernier étant ni plus ni moins qu'un Dieu (mort-)vivant totalement intouchable...

Pour autant, le Canard enchaîné et d'autres parutions continuent à bien faire leur travail. Evidemment, quand on est la propriété de Lagardère ou de Bouygues, c'est tout de suite plus difficile de faire du journalisme politique de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:51

Picrotal a écrit:

Oui, les médias des Etats-Unis sont évidemment un modèle en la matière, il suffit de voir les lignes éditoriales post 11 septembre, ou leur splendide objectivité lorsque Bush se ramenait avec des arguments totalement bidonnés pour justifier la guerre en Irak. Des mensonges que personne ne lui reproche d'ailleurs.

t'as du rater un épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:23

Olivier a écrit:
Picrotal a écrit:

Oui, les médias des Etats-Unis sont évidemment un modèle en la matière, il suffit de voir les lignes éditoriales post 11 septembre, ou leur splendide objectivité lorsque Bush se ramenait avec des arguments totalement bidonnés pour justifier la guerre en Irak. Des mensonges que personne ne lui reproche d'ailleurs.

t'as du rater un épisode Laughing

Excuse-moi, je n'ai pas entendu parler d'un scandale autour de ces mensonges similaire à celui qu'a connu Clinton pour ses histoires de cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2008 - 3:39

Et je découvre la bouille bien sympathique de Christian Baudin, le célèbre président de l'association Port-Neuf sur Loire, sur son blog http://chateauneuf-sur-loire.over-blog.com/30-index.html .

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Portra10

Je n'y peux rien, ce n'est ni par moquerie ni par méchanceté et encore moins par irrespect, mais des fois je tombe sur des photos de gens qui me font marrer d'office, sans que je puisse expliquer pourquoi, et celle-ci en fait foutrement partie. hehe

Intéressant article sur ce blog : « dans la peau d'une femme gendarme ». Moi c'est plus les fliquettes, mais ce détail excepté je constate que lui et moi partageons le même fétichisme pour les uniformes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 5:11

... et je découvre cette clause très amusante dans le règlement d'un forum :

Citation :
Il est tout aussi inutile de ne pas respecter l’avis de l’équipe et/ou de l’administration. Les sanctions sont légitimes, inutiles d’insinuer la victimisation des faits d’autant que ces sanctions n’apportent aucun bridage des fonctionnalités du forum. Par conséquent, toutes critiques face à ce système, impliqueront la fermeture du compte de l’utilisateur (Bannissement de 30 jours).

Intéressant, non ? « Toute critique » (c'est censé être au singulier) d'un administrateur ou d'un modérateur entraîne automatiquement la fermeture du compte. Si cette règle s'appliquait au forum sur lequel nous sommes, il n'y aurait plus grand monde d'inscrit...

Quel est ce forum sur lequel on ne saurait émettre la moindre critique envers les gens qui l'administrent ou le modèrent ?

C'est celui-ci

hehe

Mais soyons juste, sur un autre forum dirigé politiquement, on assiste à des démonstrations d'intelligence qui n'ont rien à envier à celui que je viens de citer : étonnant non ?

Rolling Eyes


Et je voudrais conclure, même si c'est moins confondant, pour les gens qui s'imaginent qu'aimer les films d'horreur, c'est forcément être un psychopathe qui se réjouit de la violence et vit dans un monde sanguinolent, en vous invitant à lire les règles d'utilisation de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:31

Merci d'avoir détruit un mythe en une seule petite phrase. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:38

...et je m'adresse à des gens comme Spiritus ou le Havrais qui ont apparemment l'habitude porter le costume: pour le nouvel an, une amie qui organise une soirée "tendance rallye" ( Confused ) exige des invités mâles un costume cravate ou noeud pap'. N'ayant évidemment pas ça à disposition, je me demandais où est-ce qu'on pourrait dénicher quelque chose de sobre et chic, à un prix trèèèès raisonnable, sachant que Celio et Jules m'ont l'air déjà limites...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:03

Et moi, je suis pas spécialiste, peut être ? bedo

Mr.Red


Je pense que Celio et Jules sont le mieux (Célio surtout). Après, vaut voir dans les boutiques de destockage, dès fois il y a des bonnes occases, mais il faut fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Era a écrit:
Et moi, je suis pas spécialiste, peut être ? bedo

Mr.Red


J'y ai pensé quelques instants après avoir posté mon message siffle

N'empêche, elle aurait dû prévoir une soirée XIXème, là j'aurais pris mon pied! Et c'est reparti Laughing ...

C'est noté, je jetterai un coup d'oeil chez Celio demain... Celio, Celio Club, ce sont les mêmes produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:25

Je sais pas, essaie les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:40

KID A a écrit:
...et je m'adresse à des gens comme Spiritus ou le Havrais qui ont apparemment l'habitude porter le costume: pour le nouvel an, une amie qui organise une soirée "tendance rallye" ( Confused ) exige des invités mâles un costume cravate ou noeud pap'. N'ayant évidemment pas ça à disposition, je me demandais où est-ce qu'on pourrait dénicher quelque chose de sobre et chic, à un prix trèèèès raisonnable, sachant que Celio et Jules m'ont l'air déjà limites...
tu n'as pas envisagé la meilleure solution: ne pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:55

Sur le site Vente-privee.com il y'a une vente celio actuellement avec des costumes à prix réduits...mais je ne sais pas si ça arrivera avant le nouvel-an et en plus tu ne peux pas essayer...
Sinon, je rejoins le conseil de Sud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:59

Nan mais quand je dis rallye, n'allez pas vous imaginer des jeunes à la mode Saint-Cyr avec la coupe militaire et les idées qui vont avec, recherchant leur moitié dans la petite noblesse de la région! C'est seulement un petit caprice de l'organisatrice...


Dernière édition par KID A le Sam 20 Déc 2008 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:26

KID A a écrit:
Nan mais quand je dis rallye, n'allez pas vous imaginer des jeunes à la mode Saint-Cyr avec la coupe militaire et les idées qui vont avec, recherchant leur autre moitié dans la petite noblesse de la région!
Bon, on ne se croisera pas alors ! Cool hehe
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:16

...et je joue à "Tout le monde veut prendre sa place" : le site m'a offert 3 Essais car je n'y jouais plus ces derniers temps. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97522
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:16

[message perso : problème avec les mps ; si persiste, passerons par un autre canal]
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:45

Et j'écoute ceci
http://gallica.bnf.fr/ArchivesParole/
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:58

DavidLeMarrec a écrit:
[message perso : problème avec les mps ; si persiste, passerons par un autre canal]

MSN ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: