Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi

Aller en bas 
+62
sonhouse2
fan2musique
dreamer
Jorge
Jules Biron
olivier le normand
Akhénaton
Nathan03
ojoj
Percy Bysshe
doudou_78
Zeno
aurele
Polyeucte
Iskender
droopy
nugava
Picrotal
OYO TOHO
KidAmnesiac
Zip
Crapio
the Scythe-Meister
marc.d
calbo
Cololi
*Nico
Jaky
Passage
Richard
T.O.
christophe21
Cleme
Hidraot
poisson
Hippolyte
Kia
Schwark
Rafsan
Dave
Papageno
Wolferl
Mariefran
Christophe
k-leb
HOLLIGER
Strad78
frere elustaphe
Stadler
Rubato
regis
Guillaume
arsen6203
Pan
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Morloch
WoO
Octavian
Xavier
Pison Futé
antrav
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:32

Je confirme, un très beau disque. thumleft


Dernière édition par natrav le Lun 4 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:40

Soldes assez décevantes sur amazon : j'ai juste vu une arianne à naxos ou un capulet & montaigu qui m'intéresseraient, le reste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:40

Je ne sais pas s'il reste des Beethoven intégrale Brilliant à 30 euros, en tout cas j'ai reçu le mien très vite et j'en suis content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:34

Elvira a écrit:
Soldes assez décevantes sur amazon : j'ai juste vu une arianne à naxos [...]
En CD ou en DVD?

Edit: c'est bon, j'ai compris comment ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:15

Les soldes continuent : grand destockage Levine chez Télérama (5 DVD sur 8 !)

En prenant le métro aujourd'hui j'ai appris que Télérama proposait un DVD d'opéra en supplément de la revue chaque mercredi pendant 8 semaines (l'opération a déjà commencé). L'ensemble revient à 9,90 euros. Peut-être que certains en ont déjà parlé quelque part, mais si c'est le cas je suis passé à côté. J'ai besoin de vos lumières pour les enregistrements soulignés qui sont ceux qui m'intéressent :

Eugen Oneguin - Solti - 21 janvier

Tristan et Isolde - Levine - 28 janvier

Samson et Dalila - Levine - 4 février

Rigoletto - Levine - 11 février

Les Noces de Figaro - Gardiner - 18 février

Cyrano de Bergerac - Guidarini - 25 février (si c'est en français ça peut m'intéresser)

Sont déjà sortis dans les kiosques :

Don Giovanni - Levine - 7 janvier (on peut sûrement le commander)

Otello - Levine - 14 janvier (avec Placido et Renée, cette semaine)


Dernière édition par WoO le Ven 16 Jan 2009 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:20

J'en ai la plupart.

Le Samson et Dalila est bien, j'en avais parlé il y a longtemps je sais plus où, les Noces de Gardiner sont remarquables, je crois que c'est un DVD qui fait l'unanimité. (on en a parlé dans le sujet des Noces ou bien dans Mozart DVD)
Pour le Tchaïkovsky, attention c'est un film, j'ai peur que ça soit kitschissime.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:22

Aie! Le principe du film ne me plaît pas beaucoup... Confused

Sinon tu me conseilles le Tristan de Levine ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:29

WoO a écrit:

Sinon tu me conseilles le Tristan de Levine ?

Oui, j'en ai parlé dans les tout premiers messages du sujet Tristan à l'époque si tu veux en savoir plus.
C'est une très bonne version à mon sens, mais quand même derrière les 3 Barenboïm qui sont les 3 meilleurs Tristan en DVD à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:35

Merci pour ces infos Wink

On peut voir des extraits d'Oneguine sur TonTube, tu avais parfaitement raison Laughing
mais malgré ça je pense que je vais le prendre, la musique a l'air très belle
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:52

je crois que je vais me faire de petites provisions (l'Otello avec Renée, je savais que j'avais oublié un truc super important cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:01

J'ai aussi trouvé un extrait du Samson : je ne comprends rien au français de Baltsa Confused
La qualité sonore de la vidéo est pourrie mais je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:19

WoO a écrit:

On peut voir des extraits d'Oneguine sur TonTube, tu avais parfaitement raison Laughing
mais malgré ça je pense que je vais le prendre, la musique a l'air très belle

Ouais m'enfin autant prendre une bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:20

WoO a écrit:
J'ai aussi trouvé un extrait du Samson : je ne comprends rien au français de Baltsa Confused

Mais c'est Borodina.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:00

Xavier a écrit:
Ouais m'enfin autant prendre une bonne version.

ça n'a pas l'air mauvais non plus (musique + chant)

Xavier a écrit:
Mais c'est Borodina.

Effectivement Embarassed
Et c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 4:33

Il est vrai que pour vendre Télérama, il vaut mieux offrir une voiture à 599€ avec. Mr. Green
Je ne sais pas si c'est très bon signe pour les journaux (ni pour le marché du disque sans doute), ça.

On va dire que c'est une stratégie promotionnelle temporaire qui va créer des téléramodépendants.

Xavier a écrit:
Pour le Tchaïkovsky, attention c'est un film, j'ai peur que ça soit kitschissime.
Je confirme, c'est assez emprunté : la scène du refus d'Onéguine est un huis-clos, en principe, juste tous deux, certes dans le jardin de Madame Larina, et ici ils se trouvent en pleine campagne, mais cantonnés dans trois mètres carrés, sous le seul arbre alentour.

C'est très artificiel et pas follement poétique en tout cas ; tout à fait regardable, mais peut-être dommage pour commencer, je ne sais pas.

Il y a à l'heure actuelle au moins sept DVDs de parus...


Personnellement, je recommande celui de Rozhdestvensky : idéalement chanté (par de jeunes chanteurs qui n'ont pas fait une carrière énorme depuis), et mise en scène très sobre et poétique. J'aime particulièrement Schelomianski (Grémine), Gluchtchak (Onéguine) et surtout Boylan (Tatiana), bouleversante. Elle fait depuis une carrière largement cantonnée aux Iles Britanniques, avec de grands rôles, notamment chez Janáček ces dernières années : Jenůfa, Kabanová...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 4:42

WoO a écrit:
Xavier a écrit:
Ouais m'enfin autant prendre une bonne version.

ça n'a pas l'air mauvais non plus (musique + chant)
Ah oui, si tu l'écoutes comme un CD, pourquoi pas ! Tout est un peu rectiligne (Weikl en dandy dans un environnement poétique ?), la direction très métronomique de Solti en premier lieu, mais c'est amplement estimable.
Cela dit, franchement, plutôt que les versions avec des Russes prosaïques (Khaikin), plutôt que les grands machins internationaux (Levine est bien fade comme il faut), plutôt que les versions avec Vichneskaya (Khaikin et Rostropovitch entre autres), mon choix est tout fait !

Sinon, il faut tout de bon aller piocher dans l'authentique : Nébolsine. Son qui pleure terriblement, mais une atmosphère.


Edit : En réalité, après avoir remis cette version que je n'avais pas écoutée depuis longtemps, je trouve ça vraiment bien, surtout comparé aux autres. Ce qu'il y a, c'est que je l'avais écoutée après Rozhdestvensky, dont on connaît le caractère évocateur et la souplesse.
En fait pas si métronomique que ça, et beaucoup de poésie pour un studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:39

Bon, ça donne à réfléchir le Rozhdestvensky est à moins de 15 euros sur Amazon (avec 3 semaines d'attente Confused ), j'aviserai.
En tout cas ce que j'ai vu et entendu ne m'a pas déplu.
Pas de contre-indications pour les autres DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:16

Comme ma commande ne peut plus être annulée, vu que je viens de la recevoir hehe (oui, je suis un peu égoïste, je ne prends pas de risque Embarassed ), je signale un bon plan sur Alapage, même pas dans les soldes en plus, mais sans doute dû à une erreur:

L'intégrale récente de l'oeuvre pour orgue de Bach par Jacques Amade chez Bayard (la critique était plutôt bonne).
Bons plans CD et plans pourris aussi 51DRWC8MT2L._SL500_AA240_
Le coffret de 16 CDs pour 5,74 € Shocked
http://www.alapage.com/-/Fiche/MusiqueClassique/963359
(A titre indicatif, il est à plus de 80€ sur Amzon...)
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:27

J'avais dit que je n'avais plus de place sur mes étagères, mais là je n'ai pas pu résister. Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:33

adriaticoboy a écrit:
je signale un bon plan sur Alapage, même pas dans les soldes en plus, mais sans doute dû à une erreur:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:58

sud273 a écrit:
adriaticoboy a écrit:
je signale un bon plan sur Alapage, même pas dans les soldes en plus, mais sans doute dû à une erreur:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
Oui mais pour ce coffret j'ai du mal à croire que ce soit ça la raison. Autrement ils braderaient sans doute d'autres coffrets dans le même genre pour quelques euros, or ce n'est pas le cas.
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que le même coffret était référencé une deuxième fois sur Alapage:
http://www.alapage.com/-/Fiche/MusiqueClassique/853343
Là, il était soldé à 30€, ce qui est déjà plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:33

sud273 a écrit:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
L'œuvre pour orgue de Bach, INVENDABLE ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:34

Pan a écrit:
sud273 a écrit:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
L'œuvre pour orgue de Bach, INVENDABLE ?!? Shocked
Lapsus de sa part, Sud voulait bien sûr écrire inécoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:34

Pan a écrit:
sud273 a écrit:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
L'œuvre pour orgue de Bach, INVENDABLE ?!? Shocked

Invendable à 80 euros oui, pour un organiste somme toute pas hyper connu.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:40

C'est vrai que c'est un peu cher. Sur le deuxième lien d'adriaticoboy, ils mettent même comme prix d'origine 121,39 €.
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:43

Xavier a écrit:
Pan a écrit:
sud273 a écrit:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
L'œuvre pour orgue de Bach, INVENDABLE ?!? Shocked

Invendable à 80 euros oui, pour un organiste somme toute pas hyper connu.

Oui mais son intégrale est sortie sur la maison de disque du pape alors suffit d'y croire...
Je sais, je finirais en enfer
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:17

arsen6203 a écrit:
Xavier a écrit:
Pan a écrit:
sud273 a écrit:
non, ils ferment comme déjà annoncé, donc ils se débarrassent des invendables à prix attrayant (et la preuve ça marche!)
L'œuvre pour orgue de Bach, INVENDABLE ?!? Shocked

Invendable à 80 euros oui, pour un organiste somme toute pas hyper connu.

Oui mais son intégrale est sortie sur la maison de disque du pape alors suffit d'y croire...
Je sais, je finirais en enfer
Oui, mais dans un enfer froid.

Oui, il y a un jeu de mots laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:35

non, non, je ne dirai pas inécoutable, (quoique je ne connaisse pas l'interprète en question) mais déjà avoir envie de s'envoyer 16 CD d'ORGUE? affraid affraid J'ai du mal à supporter une symphonie de Widor en entier, alors 16 disques, il y en a pour toute une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:58

J'ai reçu le coffret des DVDs d'opéra télérama pour 40 €. (privilège abonné Cool pour une fois que Télérama me sert à autre chose qu'à faire du feu)

Je vous ferais un compte rendu de tout ce qu'il y a dans le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:17

J'ai trouvé l'intégrale sympho. Tchaïkovsky par Bernstein à 20 euros, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:38

Je ne sais pas, mais il suffit d'aller voir ce qui en a été dit dans le sujet sur les symphonies de Tchaïkovsky.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:42

Guillaume a écrit:
pour une fois que Télérama me sert à autre chose qu'à faire du feu
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:59

Je vais commencer par ce que je connais, Rigoletto. Cool
Ca me tente bien le Cyrano, en sachant que j'adore la pièce de Rostand, c'est fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
regis
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: soldes   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:32

bonjour,
je suis nouveau ici

alors si je fais des bourdes excusez moi..

lors de recentes soldes ,j'ai touvé pour 3 euros 2 dvd..
3dvds d'opera dont 2 du covent garden:
-Don Carlo de Verdi avec luis lima et robert LLoyd
-L'enlevement au Serail de Mozart avec Haitink comme chef d'orchestre

est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:47

Qu'est ce que ça vaut JPC.DE ? Parce que je viens de trouver le Don Carlos de Giulini 12 € moins cher que sur amazon.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14135
Date d'inscription : 21/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:57

Guillaume a écrit:
Qu'est ce que ça vaut JPC.DE ? Parce que je viens de trouver le Don Carlos de Giulini 12 € moins cher que sur amazon.

Merci. Smile
C'est un site sérieux je pense.
J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai pas eu de problème. Wink

Attention aux frais de port!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:33

Pourquoi ? Les frais de port sont élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:41

5 à 6 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:41

Ca reste toujours moins cher que sur Amazon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:20

Déstockage sur AbeilleMusique :

Bons plans CD et plans pourris aussi Bril8635 à 49,99 €

Bons plans CD et plans pourris aussi Bril8713 à 49,99 €

Que je viens de commander avec une petite cerise sur le gâteau :

Bons plans CD et plans pourris aussi 8255 à 4,00 €

Cela vaut vraiment la peine cheers

... mais dommage qu'il n'y ait pas de gratuité des frais d'envoi pour la Belgique rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:25

Rubato a écrit:
Guillaume a écrit:
Qu'est ce que ça vaut JPC.DE ? Parce que je viens de trouver le Don Carlos de Giulini 12 € moins cher que sur amazon.

Merci. Smile
C'est un site sérieux je pense.
J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai pas eu de problème. Wink

Attention aux frais de port!! Confused
Très sérieux. Mais effectivement, vaut mieux grouper les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:09

Les FDP sont passés de 9.99€ à 5.99€ depuis environ 1 an sur JPC, c'est quand même mieux. Avant il fallait faire d'assez grosses commandes pour que ce soit rentable ; maintenant on rentre déjà largement dans ses frais en ne prenant que 2 ou 3 articles.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:16

regis a écrit:
bonjour,
je suis nouveau ici

alors si je fais des bourdes excusez moi..

lors de recentes soldes ,j'ai touvé pour 3 euros 2 dvd..
3dvds d'opera dont 2 du covent garden:
-Don Carlo de Verdi avec luis lima et robert LLoyd
-L'enlevement au Serail de Mozart avec Haitink comme chef d'orchestre

est ce que c'est bon?
Bienvenue Régis !

Mais pour les DVDs, je ne dis rien, je te laisse la surprise. Je ne veux pas te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Strad78
Mélomane averti
Strad78


Nombre de messages : 207
Age : 59
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/08/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptySam 7 Fév 2009 - 12:57

Bon plan CD signalé par le magazine Diapason et vérifié par votre serviteur :
le coffret des enregistrements de studio de Maria Callas édité par EMI (70 CD) à 30 €, port compris !
Même si je n'aime pas particulièrement l'opéra italien, une occasion rêvée de capitaliser pour le cas où cela me prendrait un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptySam 7 Fév 2009 - 13:10

Trés bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptySam 7 Fév 2009 - 14:18

Strad78 a écrit:
Bon plan CD signalé par le magazine Diapason et vérifié par votre serviteur :
le coffret des enregistrements de studio de Maria Callas édité par EMI (70 CD) à 30 €, port compris !
Il est déjà à ce prix depuis le mois de décembre dernier.
Je l'avais d'ailleurs signalé à l'époque dans le topic "Maria Callas":
https://classik.forumactif.com/discographie-f2/maria-callas-t119-220.htm#340364
Mais c'est bien de le redire pour ceux qui seraient passés à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 13 Fév 2009 - 3:36

Les coffrets Rattle 4 ou 5 CD (Debussy/Ravel, Bartok, Szymanowski...) se trouvent à 10 euros environ chacun sur Marketplace...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:04

Xavier a écrit:
Les coffrets Rattle 4 ou 5 CD (Debussy/Ravel, Bartok, Szymanowski...) se trouvent à 10 euros environ chacun sur Marketplace...
D'ailleurs il y en a deux nouveaux qui viennent de sortir: Britten et Stravinsky.
Détails:
http://www.mdt.co.uk/MDTSite/product//2427432.htm
http://www.mdt.co.uk/MDTSite/product//2427542.htm
Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:30

Guillaume a écrit:
Qu'est ce que ça vaut JPC.DE ? Parce que je viens de trouver le Don Carlos de Giulini 12 € moins cher que sur amazon.

Merci. Smile

salut c'est un site sèrieux et rapide dont les prix vont du cher style fnac à très bons :
la plupart des disques cpo et tous les brilliant classics de 1 à 10-15 cds sont bcp moins chers qu'en France ; plus certaines collections à fouiner ; ça vaut le coup surtout brilliant et cpo Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:52

Une bonne partie des belles rééditions "Das Alte Werk" (plus d'autres références du catalogue Warner) à 8,99€ l'unité, quel que soit le nombre de CD (1, 2, 3 ou 4) ! Smile
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&plgroup=1&docId=1000271803&plpage=1


Les Monteverdi de Harnoncourt, ça a vieilli comment ? Je suis tenté.

edit: j'ai été voir dans le topic sur "Orfeo", apparemment il y a des fans (David et Vartan surtout), c'est plutôt bon signe. J'imagine que c'est à peu près du même niveau pour Ulysse et Poppée.
Mais pour les Vêpres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: