Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En ce moment à la télévision... (4)

Aller en bas 
+69
Froberger
Otello
*Nico
Mezzo tv
T-A-M de Glédel
Play
Bertram
Utnapištim
arnaud bellemontagne
Pan
Iranon
marc.d
Rameau
Swarm
lejoker
samuel
Ericc
droopy
Jules Biron
KidAmnesiac
Poulet
KashakObero
athos
tudel
fliegender
Polyeucte
aurel
doumne
Iskender
Papageno
Lysandre
Passage
BenBen
Zip
Crapio
senga
Dave
olivier le normand
Wolferl
Octavian
poisson
nugava
DYSHARMONIE
Cololi
Agathes
KID A
Mehdi Okr
Jaky
Schwark
Ophanin
Hidraot
Stadler
jerome
calbo
OYO TOHO
Kia
Barbajuan
antrav
WoO
adriaticoboy
frere elustaphe
DavidLeMarrec
christophe21
Morloch
Guillaume
aurele
Pison Futé
Xavier
Cleme
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

Bonjour,
je viens de m'inscrire, je ne connaissais pas ce forum...
Je rentre à l'instant du boulot, et n'ai pas la télé...
Quelqu'un peut-il me dire quelles victoires ont été attribuées et à qui? J'ai plusieurs amis nominés ce soir...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:47

Pour l'instant aucune. Ils ont juste donné une victoire d'honneur au violoniste Vladimir Repin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:48

Merci! Ouf! J'écoute la radio...
Est-ce que Emmanuel Ceysson le harpiste a joué? Et Marc Mauillon le baryton? Et David Fray?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:50

Ezri a écrit:
Merci! Ouf! J'écoute la radio...
Est-ce que Emmanuel Ceysson le harpiste a joué? Et Marc Mauillon le baryton? Et David Fray?

Emmanuel Ceysson a déja joué un extrait du concerto pour flûte et harpe de Mozart avec un flûtiste dont je n'ai pas retenu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:52

Ceysson a joué et me semble-t-il Fray (si c'est bien lui qui chantait l'extrait de King Arthur avec Niquet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:52

ah zut j'lai raté... C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:53

Nan Fray c'est un pianiste... Et je n'ai pas reconnu la voix de Marc Mauillon...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:53

Ezri a écrit:
Nan Fray c'est un pianiste... Et je n'ai pas reconnu la voix de Marc Mauillon...

Effectivement, il n'a pas encore chanté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:55

Merci!
J'ai fait la flûte avec lui au conservatoire, un grand moment... (Papageno)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:55

Ezri a écrit:
ah zut j'lai raté... C'était bien?

Perso j'ai bien aimé

Ezri a écrit:
Nan Fray c'est un pianiste... Et je n'ai pas reconnu la voix de Marc Mauillon...

Oups, pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:57

ah ben on va entendre Marc... Et les deux autres que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:58

Jarousky a la victoire de l'artiste lyrique de l'année, et vive les redites Shit . A la rigueur on pourrait presque prédire les résultats d'une année sur l'autre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:58

Je crois qu'on a touché le fond avec le trait d'esprit de Marie Drucker "Sarkozy fan tutte". silent
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:59

Wolferl a écrit:
Je crois qu'on a touché le fond avec le trait d'esprit de Marie Drucker "Sarkozy fan tutte". silent
confused

Même si j'avais la télé, je ne regarderais pas cette émission, mais là quand même, rien que de lire ça.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:00

Ouais... Drucker passe encore, mais Lodéon...
Moi chuis plutôt fan de Jarousski...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:00

De toutes les façons tant qu'elle présentera les Victoires de la musique classique il faudra s'attendre à ce gene d'humour débile Shit
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:00

calbo a écrit:
Jarousky a la victoire de l'artiste lyrique de l'année, et vive les redites Shit . A la rigueur on pourrait presque prédire les résultats d'une année sur l'autre What the fuck ?!?

Ce n'est même pas un véritable concours. Ce sont toujours les mêmes qui remportent les prix (excepté l'an dernier où Sandrine Piau a pu créer la surprise en remportant la victoire). C'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:01

Ezri a écrit:

Moi chuis plutôt fan de Jarousski...

Personne ne dit qu'il est mauvais.
Mais il y a (beaucoup) d'autres bons chanteurs, autant ne pas faire gagner le même tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:02

calbo a écrit:
De toutes les façons tant qu'elle présentera les Victoires de la musique classique il faudra s'attendre à ce gene d'humour débile Shit

Carrément stupide comme humour.
Jolie interprétation du trio de Così fan tutte. C'est bien que les 3 artistes aient chanté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:03

Xavier a écrit:
Personne ne dit qu'il est mauvais.
Mais il y a (beaucoup) d'autres bons chanteurs, autant ne pas faire gagner le même tous les ans...

Il est loin d'être mauvais mais comme nous sommes plusieurs à le penser, il faudrait que d'autres artistes soient récompensés par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:04

Ezri a écrit:
Ouais... Drucker passe encore, mais Lodéon...

Ils se valent dans la bêtise Shit .

Citation :
Moi chuis plutôt fan de Jarousski...

Oh mais Jarouski a des qualités, sans aucun doute mais 4 victoires en 5 ou 6 ans ca devient presque lassant. J'aimerais quand même bien que l'académie se renouvèle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:08

Ouais je sais c'est souvent les mêmes... Avant je suivais jamais, mais ça fait plusieurs années que j'ai des cops nominés... c'est de les entendre qui m'intéresse... Après, ben s'ils gagnent c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:09

calbo a écrit:
De toutes les façons tant qu'elle présentera les Victoires de la musique classique il faudra s'attendre à ce gene d'humour débile Shit
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la personne qui soit en cause, plutôt une "direction" générale selon l'idée que oui-on-va-mettre-du-classique-en-prime-time-mais-attention-faut-pas-faire-élitiste-alors-insérons-des-blagues-crétines-ça-rapprochera-la-chose-du-bas-peuple. On retrouve par exemple ce ton soi disant décalé lorsqu'on a droit à de l'opéra à 21h l'été sur France 2, avec d'autres présentateurs.

Et toute l'année quasiment à toute heure sur Radio Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:09

calbo a écrit:

Oh mais Jarouski a des qualités, sans aucun doute mais 4 victoires en 5 ou 6 ans ca devient presque lassant. J'aimerais quand même bien que l'académie se renouvèle un peu

Déjà ça change, c'était Dessay les 4 années précédentes. hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:12

Oui et l'année prochaine ca sera Alagna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97568
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:12

aurele a écrit:
calbo a écrit:
Jarousky a la victoire de l'artiste lyrique de l'année, et vive les redites Shit . A la rigueur on pourrait presque prédire les résultats d'une année sur l'autre What the fuck ?!?

Ce n'est même pas un véritable concours. Ce sont toujours les mêmes qui remportent les prix (excepté l'an dernier où Sandrine Piau a pu créer la surprise en remportant la victoire). C'est vraiment pitoyable.
C'était pas une surprise, elle est chez Naïve.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:13

Xavier a écrit:
calbo a écrit:

Oh mais Jarouski a des qualités, sans aucun doute mais 4 victoires en 5 ou 6 ans ca devient presque lassant. J'aimerais quand même bien que l'académie se renouvèle un peu

Déjà ça change, c'était Dessay les 4 années précédentes. hehe

Non, parce que Jaroussky a été nominé en 2005, 2007, et 2008. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:14

Etre nominé ne veut pas dire qu'il a gagné à chaque fois. (eh oui ça réserve des surprises Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:14

Wolferl a écrit:
Je crois qu'on a touché le fond avec le trait d'esprit de Marie Drucker "Sarkozy fan tutte". silent

Oui, j'ai levé les yeux au ciel en entendant ça. C'est nul, même moi je ne l'aurais jamais fait. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:14

Xavier a écrit:
Etre nominé ne veut pas dire qu'il a gagné à chaque fois. (eh oui ça réserve des surprises Mr. Green )

Pardon, je crois qu'il a déjà gagné 3 fois. Enfin, je ne sais plus, après, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:15

Quand Genaux a chanté, j'ai décidé de regarder à la TV. Ses mouvements de machoires sont vraiment très particuliers et j'ai du mal à soutenir la vue de ce genre de contorsion vocale. Bartoli fait des grimaces aussi quand elle chante mais elle n'a pas ce mouvement des machoires propre à Genaux. J'ai trouvé en plus que la robe verte ne lui allait pas. Dans cet air, Cecilia Bartoli est insurpassable même si Genaux fait des variations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:15

Ben si en l'ocurrence puisque les deux loustiques ont dit qu'il avait gagné ces années la et qu'il s'agissait de sa quatrième victoire
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:18

DavidLeMarrec a écrit:
C'était pas une surprise, elle est chez Naïve.

Elle a gagné face à Massis qui n'a pas de maison de disque évidemment et Patricia Petibon. J'aurais bien voulu que Petibon gagne mais j'étais content pour Sandrine Piau.
Pour la victoire de l'enregistrement de l'année, c'est une surprise pour moi ce soir. Je pensais que le disque de Bartoli allait être l'enregistrement de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:23

Quand ils ont présenté les CDs je me suis dit "ils sont capables de faire gagner Jarouski deux fois". Je dois reconnaitre que le fait que ce soit le pianiste qui a gagné m'a fait plaisir bien que je le connaisse absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

ah le compo... Hersant! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

Yes!!! En plus j'y jouais...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:25

Euh... Tu joues de quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:26

calbo a écrit:
Je dois reconnaitre que le fait que ce soit le pianiste qui a gagné m'a fait plaisir bien que je le connaisse absolument pas

Cela fait plaisir effectivement même si je ne connais pas non plus. Bartoli n'a pas besoin de cela pour vendre et se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:27

Du basson... Hersant a écrit des belles pièces pour cet instrument...
Mais je suis pas à l'orchestre de Bretagne, j'étais en supplémentaire, y avait un Berlioz derrière...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:28

Les clowns sont de retour Shit . Quelle tristesse de voir ou on en est rendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:29

calbo a écrit:
Les clowns sont de retour Shit . Quelle tristesse de voir ou on en est rendu Crying or Very sad

Effectivement, ce sont des comiques et clowns. Ils ne doivent leur présence que pour avoir mis en scène The King Arthur de Purcell. Cependant, ils sont sympathiques et drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:31

Je me suis mal exprimée: j'y étais, mais je jouais le Berlioz....
Le Hersant, j'écoutais....
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:32

Ah OK. En effet comme c'était formulé j'ai cru que tu avait joué dans l'oeuvre d'Hersant
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:34

Il est fou Niquet. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90954
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:35

Cleme a écrit:
Il est fou Niquet. Shit

Y a un jeu de mots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:35

J'ai fait le concert quoi... Mais peu importe, en tous cas sa pièce j'ai adoré! Il a changé des trucs jusqu'au dernier moment... Pi comme il adore le basson, il venait tout le temps nous voir aux pauses, il est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

Tharaud tombe à pique !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

Xavier a écrit:
Cleme a écrit:
Il est fou Niquet. Shit

Y a un jeu de mots?

Non non même pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:37

Cleme a écrit:
Xavier a écrit:
Cleme a écrit:
Il est fou Niquet. Shit

Y a un jeu de mots?

Non non même pas Embarassed
A 16 ans, on passe à côté de choses fort simples. hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:38

Ezri a écrit:
J'ai fait le concert quoi... Mais peu importe, en tous cas sa pièce j'ai adoré! Il a changé des trucs jusqu'au dernier moment... Pi comme il adore le basson, il venait tout le temps nous voir aux pauses, il est passionnant

J'ai ma réponse Very Happy . Tu joues du basson dans quel orchestre?

Elvira a écrit:
Tharaud tombe à pique !

Certes, ca fait du bien d plus entendre les c************ des deux autres pendant deux ou trois mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment à la télévision... (4)   En ce moment à la télévision... (4) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment à la télévision... (4)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment à la télévision... (2)
» En ce moment à la télévision... (3)
» En ce moment à la télévision... (5)
» En ce moment à la télévision... (6)
» En ce moment à la télévision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: