Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+45
nugava
Percy Bysshe
Schwark
-
Anthony
Verbena
Tus
Octavian
T-A-M de Glédel
senga
marc.d
aurele
frere elustaphe
KidAmnesiac
Zip
Guillaume
olivier le normand
calbo
Jules Biron
Pison Futé
Dave
Christophe
Stadler
Crapio
Stanlea
Wolferl
Kia
Passage
DavidLeMarrec
KID A
antrav
OYO TOHO
Hidraot
poisson
Jaky
WoO
Picrotal
Mariefran
Morloch
Xavier
jerome
Mehdi Okr
Cleme
Cello
Cololi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:32

Picrotal a écrit:
Y a des trucs vraiment bien dans « toute la clique de la nouvelle chanson française », à commencer par Bénabar...

Dit moi que tu plaisantes Shocked

Au contraire cette clique, ce sont des personnes qui se prennent pour des artistes (ils se pensent chanteurs, compositeurs... ), mais ce qu'ils font ça vaut pas un clou.
Et quand tu commences à voir leur culture musicale (je devrais dire culture tout court), tu comprends pourquoi c'est si nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:45

Cololi a écrit:
Picrotal a écrit:
Y a des trucs vraiment bien dans « toute la clique de la nouvelle chanson française », à commencer par Bénabar...

Dit moi que tu plaisantes Shocked

Au contraire cette clique, ce sont des personnes qui se prennent pour des artistes (ils se pensent chanteurs, compositeurs... ), mais ce qu'ils font ça vaut pas un clou.
Et quand tu commences à voir leur culture musicale (je devrais dire culture tout court), tu comprends pourquoi c'est si nul.

Bon euh j'ai encore le droit d'aimer ce que j'aime, non ? Confused

Il y a tout un ramassis de merde comme dans chaque génération, mais Bénabar ça me déplaît pas, j'aime beaucoup Fersen, et quelques autres aussi me plaisent bien.

Après c'est toi qui décide que ça ne vaut pas un clou. Quant à leur culture on s'en branle. Comme dit la brève de comptoir : « Shakespeare, il avait pas lu Sartre, il était pas plus con pour autant ! »

Un peu facile de vomir sur tout un lot de personnes comme ça. Ça se faisait déjà dans les années 70, et Bashung se retrouvait englobé dedans. Ce sont ces mêmes inquisiteurs de l'époque qui viennent aujourd'hui nous dire quel grand artiste c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:59

Stanlea a écrit:
KID A a écrit:
Cleme a écrit:

C'est pour ça que je préfère le rock (Fall out boy, Simple Plan, Avril Lavigne, Green Day, Marilyn Maonson) alien Arrow

Nan mais c'est pas du rock ça, mais de la chair à journeaux comme Rockmag (que j'achetais à une certaine époque Mr.Red...) pour ados pseudo-rebelles. Tout est propre et lissé, les saturations de guitares bien convenues pour passer sur virgin radio siffle , etc...

Oui, c'est ça, c'est du bas-rock, en somme.

Laughing

J'aime bien Renan Luce aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:04

Cololi a écrit:
ce sont des personnes qui se prennent pour des artistes (ils se pensent chanteurs, compositeurs... ), mais ce qu'ils font ça vaut pas un clou.
Et quand tu commences à voir leur culture musicale (je devrais dire culture tout court), tu comprends pourquoi c'est si nul.
- 1 !
Ça me paraît un peu classicocentré comme manière de voir les choses. Smile

Picrotal a écrit:
j'aime beaucoup Fersen, et quelques autres aussi me plaisent bien.
+ 1 !
Moi aussi ; mais surtout les albums "du milieu"
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:17

Picrotal a écrit:
Cololi a écrit:
Picrotal a écrit:
Y a des trucs vraiment bien dans « toute la clique de la nouvelle chanson française », à commencer par Bénabar...

Dit moi que tu plaisantes Shocked

Au contraire cette clique, ce sont des personnes qui se prennent pour des artistes (ils se pensent chanteurs, compositeurs... ), mais ce qu'ils font ça vaut pas un clou.
Et quand tu commences à voir leur culture musicale (je devrais dire culture tout court), tu comprends pourquoi c'est si nul.

Bon euh j'ai encore le droit d'aimer ce que j'aime, non ? Confused

Il y a tout un ramassis de merde comme dans chaque génération, mais Bénabar ça me déplaît pas, j'aime beaucoup Fersen, et quelques autres aussi me plaisent bien.

Après c'est toi qui décide que ça ne vaut pas un clou. Quant à leur culture on s'en branle. Comme dit la brève de comptoir : « Shakespeare, il avait pas lu Sartre, il était pas plus con pour autant ! »

Un peu facile de vomir sur tout un lot de personnes comme ça. Ça se faisait déjà dans les années 70, et Bashung se retrouvait englobé dedans. Ce sont ces mêmes inquisiteurs de l'époque qui viennent aujourd'hui nous dire quel grand artiste c'était...

Oh mais t'inquiètes pas, je ne dit pas que Bashung etait un grand artiste ^^.

Et la culture ça n'a aucune importance ??
Désolé, mais sans culture, tu ne peux créer que des choses d'une banalité (dans le meilleur des cas) affligeante.
Attention il ne suffit pas d'être cultivé ... mais c'est indispensable ...
Tout les compositeurs importants connaissent les compositeurs du passé ... Même quand ils en parlent en mal.
Je vais même aller plus loin :
ce sont même les plus grands innovateurs qui connaissent le mieux le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:23

Mais est-il nécessaire de connaître les grands compositeurs du passé pour faire une soupe qui va bien se vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:40

D'abord, sans culture, tu peux très bien au contraire créer des choses d'une grande originalité, puisque non polluée par les héritages du passé. Je ne dis pas que c'est forcément le cas, je dis que ton raisonnement n'est pas aussi évident ou crédible que tu as l'air de le croire. Il y a deux façons d'innover : consciemment, et inconsciemment.

Mais bon, avec cette vision élitiste des choses, je suppose qu'il faut mettre à la poubelle Brel, Ferré, Trénet, Brassens, etc.

Sans parler des Beatles, des Rolling Stones, des Pink Floyd, des Jefferson Airplane, j'en passe et des meilleurs...

Tous ces artistes qui ont eu le mauvais goût de ne pas « innover » dans le registre de prédilection des classiquards militants, de tous ces gens qui croient que connaître par coeur Debussy, Bach ou Mozart, leur permet de considérer qu'ils connaissent la MUSIQUE.

Du coup, évidemment, ces gens-là, cette engeance, c'est de la soupe, et ils font ça pour l'argent...


Dernière édition par Picrotal le Mar 23 Juin 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:43

J'ai terminé la cuisson de ma gelée de cassis!! il n'y a plus qu' à mettre en pots. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:43

Picrotal>
... c'était un post qui vous dit crotte ! hehe

Il y a le fil musique savante / populaire en rubrique Divers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:06

Picrotal a écrit:
D'accord, sans culture, tu peux très bien au contraire créer des choses d'une grande originalité, puisque non polluée par les héritages du passé. Je ne dis pas que c'est forcément le cas, je dis que ton raisonnement n'est pas aussi évident ou crédible que tu as l'air de le croire. Il y a deux façons d'innover : consciemment, et inconsciemment.

Mais bon, avec cette vision élitiste des choses, je suppose qu'il faut mettre à la poubelle Brel, Ferré, Trénet, Brassens, etc.

Sans parler des Beatles, des Rolling Stones, des Pink Floyd, des Jefferson Airplane, j'en passe et des meilleurs...

Tous ces artistes qui ont eu le mauvais goût de ne pas « innover » dans le registre de prédilection des classiquards militants, de tous ces gens qui croient que connaître par coeur Debussy, Bach ou Mozart, leur permet de considérer qu'ils connaissent la MUSIQUE.

Du coup, évidemment, ces gens-là, cette engeance, c'est de la soupe, et ils font ça pour l'argent...

Pour le 1° point (le plus important) : je répondrais seulement que c'est tout l'inverse, que c'est seulement en connaissant le passé ... qu'on peut le dépasser.
Si Wagner n'avait pas écouté toute la musique occidentale de son époque, et (pour ses livrets) lu des bibliothèques entière, il n'aurait jamais rien crée de ce qu'il a fait. Et pourtant il se démarque profondément de toute la musique de son époque ...
On peut dire la même chose de tout les grands compositeurs ...
Messiaen c'est pas un innovateur ? il n'a pas un langage très personnel ?
C'est évidemment oui. Et pourtant il connait Mozart, Debussy, Wagner, Stravinsky , ceux qu'il admire comme ceux qu'il aime moins Bach, Beethoven, l'opéra italien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:06

natrav a écrit:
Je ne connais pas Benabar. silent

Mr. Green

Mais ça se trouve facilement tu sais où. Je te conseille L'Effet Papillon silent .

Sinon

jerome a écrit:
Il y a le fil musique savante / populaire en rubrique Divers

Arrow https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/musique-savante-musique-populaire-t337-340.htm?highlight=savante
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

Cololi a écrit:
Pour le 1° point (le plus important)

Tout est dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:15

Cello a écrit:
natrav a écrit:
Je ne connais pas Benabar. silent

Mr. Green

Mais ça se trouve facilement tu sais où. Je te conseille L'Effet Papillon silent .

Pour écouter ce que je considére comme du très bon Bénabar, il vaut mieux écouter l'album "Bénabar"...
Si tu donnes le moins bon à natrav forcément. Rolling Eyes hehe
J'aime vraiment moins si ce n'est pas du tout le dernier album. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:21

Crapio a écrit:
J'aime vraiment moins si ce n'est pas du tout le dernier album. Confused

Humour volontaire ou non ?

Moi, j'aime bien (et mes enfants aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:25

Qui a t'il de drôle à dire ce que je pense ? scratch

Je trouve ça sympa mais sans plus. Musicalement et même les paroles "scènes de vie de tous les jours" me semblent moins inspirées que le premier album...
Ca m'avait fait le même effet pour "Les Risques du Métier"... un peu répétitif voire moins inspiré... ça s'essoufle.
Après j'aime suffisamment le premier (enfin il me semble que Benabar est le premier album) pour aimer Bénabar. Smile

Et laissez moi ne pas aimer ce que je n'aime pas aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:14

Crapio a écrit:
Qui a t'il de drôle à dire ce que je pense ? scratch

Je pensais qu'en écrivant "pas du tout", tu faisais justement une référence à une des chansons de cet album ainsi intitulée Wink

Bien sûr que tu as le droit ne pas aimer ce que tu n'aimes pas mains
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:26

Stadler a écrit:
Je pensais qu'en écrivant "pas du tout", tu faisais justement une référence à une des chansons de cet album ainsi intitulée Wink

Aaah !! Surprised
Autant pour moi, j'ai eu peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:33

Ce soir, j'ai mangé 19 framboises issues de mon potager cheers

Et puis moi, j'adore Pink-Floyd siffle
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:22

Christophe a écrit:
Ce soir, j'ai mangé 19 framboises issues de mon potager cheers

Une festin pantagruélique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:39

Stanlea a écrit:
KID A a écrit:
Cleme a écrit:

C'est pour ça que je préfère le rock (Fall out boy, Simple Plan, Avril Lavigne, Green Day, Marilyn Maonson) alien Arrow

Nan mais c'est pas du rock ça, mais de la chair à journeaux comme Rockmag (que j'achetais à une certaine époque Mr.Red...) pour ados pseudo-rebelles. Tout est propre et lissé, les saturations de guitares bien convenues pour passer sur virgin radio siffle , etc...

Oui, c'est ça, c'est du bas-rock, en somme.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:38

WoO a écrit:
Christophe a écrit:
Ce soir, j'ai mangé 19 framboises issues de mon potager cheers

Une festin pantagruélique hehe

Mr.Red

C'est bon les framboises I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:51

Fini ! I love you cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:04

Déjà ?? Shocked

Ben tant mieux alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:12

Ben, heu, non, enfin !! Very Happy Depuis début juin, j'ai des épreuves (bon, ok, le latin et les TPs étaient séparées d'une semaine, et enfin la philo jeudi dernier...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:34

Profitant du fait que j'ai terminé mon travail , je vais fumer dans ma voiture en allumant la radio et là je tombe sur des superbes lieder… Et j'apprend qu'ils sont d'Alma Mahler!
Pour une fois David avait raison… pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:00

Finis les partiels !!!! je suis en pseudo-vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:06

Week-end à Paris de prévu ! Et plus particulièrement à Versailles... !!! cheers Visite des appartements royaux avec le "Parcours du Roi", grandes eaux nocturnes, salle du jeu de paume... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:44

Elvira a écrit:
Week-end à Paris de prévu ! Et plus particulièrement à Versailles... !!! cheers Visite des appartements royaux avec le "Parcours du Roi", grandes eaux nocturnes, salle du jeu de paume... cheers

Quand ?? cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:46

Sur le site du CMBV : Amadis version scénique le dimanche 7 février à 16h à l'opéra de Massy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:53

WoO a écrit:
Sur le site du CMBV : Amadis version scénique le dimanche 7 février à 16h à l'opéra de Massy Smile


cheers cheers cheers Ça va comme horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:23

Super journée, pique nique d'"adieu" avec ma classe presque au complet, puis pot de la classe de baroque, puis séance d'impro avec un pote flutiste à bec, 20 minutes sur deux basses de chaconne, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:20

Je ne travail encore que trois jours la semaine prochaine! cheers


Dernière édition par Jaky le Ven 26 Juin 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:31

Jaky a écrit:
Je ne travail encore que trois jours la semaines prochaines! cheers

Ton orthographe... ? hehe



Oui oh rhoooo c'est rien qu'une plaisanterie, je m'en fiche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:58

[quote="Picrotal"]
Jaky a écrit:
Je ne travail encore que trois jours la semaines prochaines! cheers

Ton orthographe... ? hehe

Tu triches… batman
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:28

Je regarde Secret Story sur TF1.

Mais c'est mortel cette émission, rien ne fonctionne, leur casting est catastrophique, il ne se passe rien, même leur remplisage de temps d'antenne est laborieux et le présentateur rame comme pas possible.

J'adore.

Mais, dites moi la vérité, il y a des gens qui regardent ? Shocked parce que je pense que le reportage sur la vie sociale des termites en Australie du Sud sur Arte doit pouvoir avoir un meilleur audimat que ce truc (sans parler de l'interview de Jen Louis Dugland, conseiller général de la Nièvre sur Public Sénat, mais là, on parle de programmes fédérateurs d'immenses audience, personne ne peut lutter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97514
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:32

Arrête, c'est super bien Public Sénat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:41

DavidLeMarrec a écrit:
Arrête, c'est super bien Public Sénat. Very Happy

Pour filmer la sieste des sénateurs Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:43

Morloch a écrit:
Je regarde Secret Story sur TF1.

Mais c'est mortel cette émission, rien ne fonctionne, leur casting est catastrophique, il ne se passe rien, même leur remplisage de temps d'antenne est laborieux et le présentateur rame comme pas possible.

J'adore.

Mais, dites moi la vérité, il y a des gens qui regardent ? Shocked parce que je pense que le reportage sur la vie sociale des termites en Australie du Sud sur Arte doit pouvoir avoir un meilleur audimat que ce truc (sans parler de l'interview de Jen Louis Dugland, conseiller général de la Nièvre sur Public Sénat, mais là, on parle de programmes fédérateurs d'immenses audience, personne ne peut lutter...)

Moi je regarde, mais c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:46

Bah c'est fini et sur une autre chaîne, un sosie pas ressemblant de Michael Jackson est en larmes et tient à rendre hommage à l'authentique.

J'avais oublié à quel point les chaînes de télé sont fascinantes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97514
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:46

Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Arrête, c'est super bien Public Sénat. Very Happy

Pour filmer la sieste des sénateurs Neutral Question
Tu confonds avec LCP Assemblée Nationale.
http://www.deputesgodillots.info/

Non, c'est vraiment intéressant, et pas seulement pour les débats, il y a pas mal de sujets assez fournis, soit sur les enjeux techniques des lois (et pas de technique parlementaire uniquement), soit sur l'international.

Pour une chaîne de télé, c'est plus proche du contenu de France Culture que de France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:49

Morloch a écrit:
Je regarde Secret Story sur TF1.

Mais c'est mortel cette émission, rien ne fonctionne, leur casting est catastrophique, il ne se passe rien, même leur remplisage de temps d'antenne est laborieux et le présentateur rame comme pas possible.

J'adore.

Mais, dites moi la vérité, il y a des gens qui regardent ? Shocked

Ben toi. Laughing

Non mais entre ceux qui regardent parce qu'ils aiment, ceux qui regardent pour passer le temps, ceux qui regardent pour se marrer mais qui trouvent ça nul, et ceux qui regardent parce que tout le monde en parle alors quand même il faut voir ce que c'est... ben ça fait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:55

Bah en même temps, il n'y a pas de cliffhanger, comme on dit pour les séries télé US, le seul suspens qui justifierait que j'essaie de regarder la suite, c'est de savoir qui est en contact avec Dalida. Mais bon, c'est un peu maigre et ils ont tous des tronches de demeurés... Donc je sais déjà que celui qui est en contact avec Dalida à une tronche de demeuré...

Franchement, j'aimerais connaître les audiences de ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:59

C'est de la belle chair fraîche ? Beau mec à tablettes de chocolat et à l'air un peu con et personne blonde du sexe féminin à forte poitrine à l'air tout aussi intelligent ?

Si c'est le cas tu sais pourquoi ça fait de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:02

Morloch a écrit:
Franchement, j'aimerais connaître les audiences de ce truc....

Je crois que ça fait un tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:02

natrav a écrit:
C'est de la belle chair fraîche ? Beau mec à tablettes de chocolat et à l'air un peu con et personne blonde du sexe féminin à forte poitrine à l'air tout aussi intelligent ?

Si c'est le cas tu sais pourquoi ça fait de l'audience.

Sur les cinq minutes que j'ai vu l'autre jour, il y a un peu de ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:03

Xavier a écrit:
natrav a écrit:
C'est de la belle chair fraîche ? Beau mec à tablettes de chocolat et à l'air un peu con et personne blonde du sexe féminin à forte poitrine à l'air tout aussi intelligent ?

Si c'est le cas tu sais pourquoi ça fait de l'audience.

Sur les cinq minutes que j'ai vu l'autre jour, il y a un peu de ça, oui.

Il n'y a même que ça Shit puker A part Elisabeth et Nicolas qui est en contact avec Dalida pété de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:05

Cleme a écrit:

Moi je regarde, mais c'est de la merde.

Mais alors pourquoi donc?

Alors que tu pourrais écouter du Lully pendant tout ce temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:08

Ah parce qu'en plus, on sait déjà qui est en contact avec Dalida... Mais leur émission est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:15

Xavier a écrit:
Cleme a écrit:

Moi je regarde, mais c'est de la merde.

Mais alors pourquoi donc?

Alors que tu pourrais écouter du Lully pendant tout ce temps!!

Bah parce que, je suis en vacances et quand j'ai rien à faire je regarde ça. Comme cette nuit. Neutral Et puis j'ai des amies qui regardent alors forcément ...


@ Morloch : On sait déjà d'avance avec n'importe quel site genre "people" ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:19

Cleme a écrit:
Et puis j'ai des amies qui regardent alors forcément ...

Tu peux toujours changer d'amies. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: