Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+98
Michel Desrousseaux
widokristus
olinot
Boudiou
Pacific 231
Pelléas
Ernani
atomlegend
Ino
Walther
Victor
Ben.
anfa
Tontonjimi
nostalgique
Symptômes
petitebonhomme
Xylorimba
Froberger
pdixneuf
AncO
joachim
Kaminari
Stanlea
Petite Fille Modèle
ouatisZemusic
JBenoit
Martine
Asalia
Montalte Trout
ciao
Amarante
Electrastar
*Eddy*
Dave
Orfeo Euclides
LeKap
Hollander
Helimar
Cécile8
niang
Ophanin
Cornélius
Picrotal
Calliopé
epinal88
Renard
WAHOO!
tara
HOLLIGER
WoO
Zémire
Dosithée le Magicien
frere elustaphe
mr.hutz
Urbain
Kia
Carlito
cecilia
Silverio
antrav
Julien84
Francoistit
Langoureux-Vertige
tongeron91
Zeno
kegue
Mehdi Okr
arnaud bellemontagne
Bertram
adriaticoboy
Gregoryh
Jules Biron
OYO TOHO
Yohan Nicolas
Christophe
Pison Futé
Kiwi
aurele
Mariefran
Hidraot
Wolferl
calbo
Guillaume
Cleme
Polyeucte
Otello
Figaro
Francesco
Octavian
Cololi
Poussette
Zwielicht
Gewaltig
DavidLeMarrec
Percy Bysshe
Xavier
Jorge
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Helimar
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:40

DavidLeMarrec a écrit:

Cécile8 a écrit:
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum de mélomanes.
Tu peux : sans forfanterie, je crois que nous pouvons dire qu'il n'est pas mal.

Je dirai même plus : sans forfanterie nous sommes tous des Bulgares séduisantes.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:14

[/quote]il faut te faire écouter du (bon) Salieri et du (bon) Grétry, parce que dans certain cas, c'est sensiblement du même niveau que le meilleur Mozart.

!! Confused Dans certains cas particulièrement rares alors!Parce que pour être du même niveau que le meilleur Mozart!!...

[/quote]Il y en a quelques-uns sur le forum, mais leurs hautes occupations (plus quelques autres paramètres) font qu'on les y voit peu.

Oui je me doute qu'ils sont fort occupés... J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "quelques autres paramètres"... hehe Enfin je suppose que c'est ce que tu as observé qui te fait dire ça, j'espère que ce ne sont pas que des préjugés. siffle

[/quote]Puisses-tu te plaire ici. Very Happy [/quote]

L'ambiance a l'air très sympa en tout cas et l'accueil donne envie de revenir!


Dernière édition par Cécile8 le Sam 7 Aoû 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:15

Merci à tous pour votre accueil en tout cas! Very Happy Et désolée pour les citations mais je ne suis vraiment pas douée avec les ordinateurs...mais alors vraiment pas... Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:22

Cécile8 a écrit:
!! Confused Dans certains cas particulièrement rares alors!
Pas tant que ça...

Citation :
Parce que pour être du même niveau que le meilleur Mozart!!...
Quand je dis le meilleur Mozart, je devrais peut-être dire le bon Mozart. Mais disons qu'on peut trouver des choses qui valent tout à fait la Clémence de Titus (Don Giovanni, c'est quand même plus dur à trouver).

Citation :
Oui je me doute qu'ils sont fort occupés... J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "quelques autres paramètres"... hehe
Plus relationnels. C'est difficile d'être en prise directe avec sa propre musique et avec des interlocuteurs qui la dissèquent. Et puis il y a aussi des questions de vie privée dans lesquelles je n'entrerai pas. Smile


Citation :
Enfin je suppose que c'est ce que tu as observé qui te fait dire ça, j'espère que ce ne sont pas que des préjugés. siffle
Tu découvriras que je ne parle que par préjugés, je suis un garçon très mainstream. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:32

hehe Si tu ne parle que par préjugés...on doit bien rigoler avec toi...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:33

"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33003
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:37

Cécile8 a écrit:
hehe Si tu ne parle que par préjugés...on doit bien rigoler avec toi...! Very Happy

Cécile8 a écrit:
"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!

Oui tu verras on rigole bien, David a une spécialité : dire systématiquement l'inverse de ce que pense la majorité des gens sur une oeuvre Very Happy Mr.Red fleurs

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:39

Oui j'ai déjà remarqué qu'il avait une certaine tendance à critiquer ce qu'on dit aimer...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:49

Mais c'est quoi ces réputations à la petite semaine. carton rouge

Je ne me sens pas contraint par la hiérarchie de l'histoire ni même la hiérarchie technique objective, c'est tout. Smile

Tu n'as quand même pas dû me lire dire tant de mal que ça d'oeuvres, en tout cas sérieusement, parce qu'il y en a peu dont je peux dire que je ne les aime pas. Après, pas autant que d'autres auditeurs, c'est possible, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:51

Cécile8 a écrit:
"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!

Il faut tout de même faire attention, il fait de la propagande agressive pour l'opéra et pour les interprétations dont personne n'a jamais entendu parler, parfois à se demander si le disque existe. Qui sait s'il n'y a pas un Grand Plan de Domination Mondiale derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90909
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:57

Renard a écrit:
Cécile8 a écrit:
"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!

Il faut tout de même faire attention, il fait de la propagande agressive pour l'opéra et pour les interprétations dont personne n'a jamais entendu parler, parfois à se demander si le disque existe.

Pas la peine de se demander, 2 fois sur 3 le disque n'existe pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33003
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:03

Renard a écrit:
Cécile8 a écrit:
"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!

Il faut tout de même faire attention, il fait de la propagande agressive pour l'opéra et pour les interprétations dont personne n'a jamais entendu parler, parfois à se demander si le disque existe. Qui sait s'il n'y a pas un Grand Plan de Domination Mondiale derrière...

pété de rire pété de rire pété de rire

thumleft

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:06

Xavier a écrit:
Renard a écrit:
Cécile8 a écrit:
"mélomane inépuisable"...ça doit bien t'aller!

Il faut tout de même faire attention, il fait de la propagande agressive pour l'opéra et pour les interprétations dont personne n'a jamais entendu parler, parfois à se demander si le disque existe.

Pas la peine de se demander, 2 fois sur 3 le disque n'existe pas. Mr.Red
Mr. Green

Mais comme je ne suis pas un mauvais bougre, si on demande gentiment... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:58

Bienvenue Cécile. Very Happy

Cécile8 a écrit:
J'aimerais pouvoir discuter de la composition sur ce forum, avec des compositeurs si possible (je les admire beaucoup), car c'est un domaine qui me fascine.

Tu dois être branchée musique contemporaine aussi alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:51

Laughing Il faut faire très attention alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:55

Oui je m'intéresse de plus en plus à la musique contemporaine... J'étais très fermée avant, il n'y avait que la musique classique qui comptait, mais maintenant j'essaie de m'ouvrir aux nouveaux compositeurs.Je ne les aime pas tous mais bon... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:09

Cécile8 a écrit:
Oui je m'intéresse de plus en plus à la musique contemporaine... J'étais très fermée avant, il n'y avait que la musique classique qui comptait, mais maintenant j'essaie de m'ouvrir aux nouveaux compositeurs.Je ne les aime pas tous mais bon... Et toi?

J'y trouve de quoi me plaire, mais j'en écoute bien peu au regard du reste. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter dans les sujets concernés. Smile

J'en profite pour te glisser une invitation à nous parler de composition, si tu t'y adonnes toi-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:21

Non moi je ne compose pas malheureusement...J'harmonise des textes dans le style de certains compositeurs
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:41

Cécile8 a écrit:
Non moi je ne compose pas malheureusement...J'harmonise des textes dans le style de certains compositeurs

Si tu en es à ce niveau d'études, tu as largement de quoi combler ce "malheureusement", non? Smile En tout cas, la passion ne semble pas manquer.

Je ne sais pas ce qu'ils racontent dans ces cours d'écriture, mais ils ont le don pour nous tuer des compositeurs en puissance! Surprised
Xavier, tu peux me renseigner? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:45

Percy Bysshe a écrit:
Cécile8 a écrit:
Non moi je ne compose pas malheureusement...J'harmonise des textes dans le style de certains compositeurs

Si tu en es à ce niveau d'études, tu as largement de quoi combler ce "malheureusement", non? Smile En tout cas, la passion ne semble pas manquer.

Je ne sais pas ce qu'ils racontent dans ces cours d'écriture, mais ils ont le don pour nous tuer des compositeurs en puissance! Surprised
Xavier, tu peux me renseigner? Mr. Green
C'est pas compliqué, ça enseigne la modestie. Et puis il y a bien quelques profs sadiques aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:41

Je ne pense pas qu'il soit question de modestie... disons que ça n'aide pas à l'émancipation vis-à-vis des plus grands génies...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:44

Pour avoir croisé quelques sinistrés des classes d'écriture, si, il y a beaucoup d'humilité face à ce qu'ils pourraient apporter de fondamental... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:44

Ah, si : et à mon avis ils ont tort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:47

Percy Bysshe a écrit:
disons que ça n'aide pas à l'émancipation vis-à-vis des plus grands génies...

DavidLeMarrec a écrit:
Pour avoir croisé quelques sinistrés des classes d'écriture, si, il y a beaucoup d'humilité face à ce qu'ils pourraient apporter de fondamental... Smile

J'ai la vague impression que tu ne me contredis pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:31

C'est que je répondais à ceci, chenapan !

Percy Bysshe a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit question de modestie...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90909
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:27

Percy Bysshe a écrit:
Cécile8 a écrit:
Non moi je ne compose pas malheureusement...J'harmonise des textes dans le style de certains compositeurs

Si tu en es à ce niveau d'études, tu as largement de quoi combler ce "malheureusement", non? Smile

Ben il faut arriver à un certain degré de maîtrise, ça prend quelques années quand même, même quand on est doué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:16

Bienvenue Hollander.
Revenir en haut Aller en bas
Hollander
Mélomane du dimanche
Hollander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:17

aurele a écrit:
Bienvenue Hollander.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:00

Hollander a écrit:
aurele a écrit:
Bienvenue Hollander.

Merci.

Ton pseudo est-il une référence à Wagner ou au compositeur d'opérettes Victor Holländer ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:08

Sans même prendre en compte les statistiques, vu son avatar, je crois que la question est superflue. En revanche si tu veux ouvrir un fil (V.) Holländer pour effectuer quelques recommandations, ne te prive pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cécile8
Néophyte



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:32

Xavier a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Cécile8 a écrit:
Non moi je ne compose pas malheureusement...J'harmonise des textes dans le style de certains compositeurs

Si tu en es à ce niveau d'études, tu as largement de quoi combler ce "malheureusement", non? Smile

Ben il faut arriver à un certain degré de maîtrise, ça prend quelques années quand même, même quand on est doué... Smile

C'est exactement ça...mais j'ai l'impression que je n'atteindrai jamais ce niveau pour pouvoir composer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollander
Mélomane du dimanche
Hollander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:31

DavidLeMarrec a écrit:
Sans même prendre en compte les statistiques, vu son avatar, je crois que la question est superflue. En revanche si tu veux ouvrir un fil (V.) Holländer pour effectuer quelques recommandations, ne te prive pas ! Wink

mais en fait, je ne suis pas un grand spécialiste de Wagner (de rien du tout d'ailleurs), c'est juste que je trouve le rôle du Hollandais fascinant et que j'aime beaucoup Hotter...Comme il me fallait trouver un pseudo et un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25279
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:34

Bel avatar! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:38

Il me fait peur cet avatar... Embarassed

Même si il est très beau!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:44

bienvenue à tous les nouveaux mains
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:06

Bienvenue à Radames et LeKap.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:05

Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum - même si inscrit depuis avril 2010 je ne poste que depuis quelques jours

Heureux de me retrouver entre passionnés du bel art

En espérant contribuer de manière constructive aux débats

@+
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:11

Bonjour et bienvenue ici mains . Ton message sera déplacé vers "présentation des membres"
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:16

Bonjour

Ah zut je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:20

Pas grave, les admins ont l'habitude hehe
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:24

calbo a écrit:
Pas grave, les admins ont l'habitude hehe

Alors tout baigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:24

LeKap, tu sembles aimer beaucoup de répertoires différents.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25279
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:13

Oui on dirait qu'il aime le Prog! mains mains mains
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:17

oui mais du bon

j'aime aussi Led Zeppelin - Queen - Bowie - Pink Floyd - Deep Purple - Genesis - Supertramp - enfin des groupes de mon époque
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25279
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:22

70's!!! afro

La decennie la plus creative du Rock! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:26

arnaud bellemontagne a écrit:
70's!!! afro

La decennie la plus creative du Rock! thumleft

çà c'est clair - quand tu vois ce qui sort actuellement c'est une vraie daube
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:10

arnaud bellemontagne a écrit:
70's!!! afro

La decennie la plus creative du Rock! thumleft

... Qui se base entièrement sur les années 60, la VRAIE décennie la plus créative du rock.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25279
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:25

En effet les années 60 posent les fondations (Beatles,Hendrix,Doors), mais le pic de creativité et d'imagination aura lieu dans les 70's.
Suffit de lister le nombre de createurs de cette decennie:c'est edifiant!

(en vrac Magma, King Crimson, Zappa[la personnalité la plus brillante de l'histoire du rock], Van Der Graaf Generator, Led Zeppelin, Gentle Giant, Robert Wyatt,Queen, Genesis, Yes, L'ecole de Canterbury,Little Feat, Steely Dan...)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33003
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:34

arnaud bellemontagne a écrit:
En effet les années 60 posent les fondations (Beatles,Hendrix,Doors), mais le pic de creativité et d'imagination aura lieu dans les 70's.
Suffit de lister le nombre de createurs de cette decennie:c'est edifiant!

(en vrac Magma, King Crimson, Zappa[la personnalité la plus brillante de l'histoire du rock], Van Der Graaf Generator, Led Zeppelin, Gentle Giant, Robert Wyatt,Queen, Genesis, Yes, L'ecole de Canterbury,Little Feat, Steely Dan...)

Ah bon ?

Je croyais que le sommet de l'imagination c'était dans les années 1900, quand le groupe "2° école de Vienne" s'est formé Mr.Red
Bon c'est vrai, les coupes qu'ils avaient ... peuvent nous faire rire aujourd'hui, mais bon ça groové au moins Mr.Red Mr.Red Mr.Red

batman + fleurs + albino

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25279
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:36

Ah oui, mais tu parles de l'Olympe la... king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: