Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+114
Boris Godounov
cherchemusique
polpatine
Jérémie
Scherzando
Stefano Russo
Filou
AlexandreBrs
Wolferl
Ino
jibv
jazzmind
Narcissus
Eska
malko
Lop
pHax
Belibaste
phinou
Golisande
néthou
Noël Burch
paganinilovedkebab
guimix
Vincent75
Resigned
fb
aroldo
Thierthys
saint corentin
ysov
dranguetprod
Lily
femina cogitans
Pan
Au coin de la patate
Otello
Cornélius
Percy Bysshe
tuttigabbati
Zzor
Iskender
Nothing to declare
VGB
Mark Lewis
PatM
JerMu
Jorge
christopher
OYO TOHO
Michel Desrousseaux
PassionArt
Rigoletto
Thelonious
Tatsuya
jm44
Oliveraso
Bertram
juliet
Kikuchiyo
Parsifal
Clemence
Siegmund
Анастасия231
Polyeucte
Hein ?
BWV 82
Jaky
Pacific 231
Vicaud
Beethoven_Liszt_Wagner
PIT
frere elustaphe
jerome
Viola da gamba !
antrav
TragicSymph
Hidraot
philopera
bul29
Hurlu&Berlu
adriaticoboy
Dave
Morloch
Pison Futé
Le connaisseur des arts
Donzelague
Guillaume
Farinella
Cololi
Mariefran
Pierre Boulette
Wagneropathe
Martin BB King
absalon
Francoistit
Xavier
Ilmatar
kegue
Breton de Paris
Octavian
maximeg
Pelléas
Ophanin
atomlegend
mario
Tontonjimi
volltex
Zéphire
aurele
arnaud bellemontagne
HOLLIGER
calbo
DavidLeMarrec
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Diogène
Néophyte
Diogène


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des membres - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:50

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je découvre ce forum sur la musique classique, musique qui accompagne mon existence depuis un moment déjà et à laquelle je reviens irrémédiablement.
J'ai une trentaine d'années, affectionne particulièrement les périodes antérieures et contemporaines à Bach, musiques anciennes, renaissance, baroque...etc. J'ai beaucoup plus de mal avec le reste, ça a malheureusement vite tendance à m'épuiser l'ouïe.
Je suis particulièrement attiré par les voix (qui reste mon instrument préféré), la plupart des cordes frottées (surtout le violon et la viole) et pincées (avec une nette préférence pour le clavecin).
Ah oui, je ne pratique pas la musique.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:22

Bienvenue Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:27

Bienvenue Diogène mains
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:07

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:39

Bienvenue spintoboy mains
Revenir en haut Aller en bas
craqi
Néophyte
craqi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:54

Bonjour à tous ! Donc, je me présente ! J'habite en Seine-et-Marne, j'ai 17 ans, et je fais du chant lyrique (soprano). J'adore la musique ancienne/baroque (Monteverdi, Haendel,...) et je commence à m'intéresser à la musique russe et aux lieder de Schubert. Voilà ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:58

craqi a écrit:
Bonjour à tous ! Donc, je me présente ! J'habite en Seine-et-Marne, j'ai 17 ans, et je fais du chant lyrique (soprano). J'adore la musique ancienne/baroque (Monteverdi, Haendel,...) et je commence à m'intéresser à la musique russe et aux lieder de Schubert. Voilà ! Bonne soirée !

Bienvenue à toi ! Very Happy
On se fera un régal de te faire découvrir les grands chef-d'oeuvres de la musique qui suivent le baroque puisque tu sembles bien connaître.
Et puis la musique russe, et les lieder de Schubert... I love you I love you I love you
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:33

craqi a écrit:
Bonjour à tous ! Donc, je me présente ! J'habite en Seine-et-Marne, j'ai 17 ans, et je fais du chant lyrique (soprano). J'adore la musique ancienne/baroque (Monteverdi, Haendel,...) et je commence à m'intéresser à la musique russe et aux lieder de Schubert. Voilà ! Bonne soirée !
On croit rêver !! Very Happy Very Happy Very Happy Quel bonheur !
Bienvenue Craqui !
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:49

Bienvenue craqi.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:05

cheers Zdrastvoïte Craquinochka ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:24

Vinogradovsky a écrit:
cheers Zdrastvoïte Craquinochka ! cheers
Je me disais bien que ça ferait un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:38

Effectivement Cool

Musique russe en veux-tu, en voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:24

Bienvenue Craqi mains
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:23

Alors à moi de me présenter...
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'y ai trainé vaguement en lecteur anonyme.
Je baigne dans la musique depuis que je suis petite, que j'ai découverte par le "classique". J'ai un peu abandonné à l'adolescence pour m'orienter vers des choses plus expérimentales, avant gardiste, avec une pointe de rock'n roll.
Néanmoins, on finit toujours pas revenir à ces premiers amours (bien que j'écoute toujours un peu de rock prog, jazz rock, metal "hardcore", jazz plutot moderne/actuel), et je me suis remise à écouter du classique il y a quelques années.
J'ai de grandes lacunes que j'espère combler avec ce forum!
A part ça, j'entame une L1 de musicologie, je joue du violoncelle depuis 7 ans et je pratique un peu de chant lyrique.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:24

Profil très avenant. Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:26

Bienvenue Jeanne mains .
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:28

Bienvenue Jeanne. J'espère que vous ferez de belles découvertes sur ce forum ou que vous en avez déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:35

Jeanne a écrit:
Alors à moi de me présenter...
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'y ai trainé vaguement en lecteur anonyme.
Je baigne dans la musique depuis que je suis petite, que j'ai découverte par le "classique". J'ai un peu abandonné à l'adolescence pour m'orienter vers des choses plus expérimentales, avant gardiste, avec une pointe de rock'n roll.
Néanmoins, on finit toujours pas revenir à ces premiers amours (bien que j'écoute toujours un peu de rock prog, jazz rock, metal "hardcore", jazz plutot moderne/actuel), et je me suis remise à écouter du classique il y a quelques années.
J'ai de grandes lacunes que j'espère combler avec ce forum!
A part ça, j'entame une L1 de musicologie, je joue du violoncelle depuis 7 ans et je pratique un peu de chant lyrique.

Voila!

Bienvenue Jeanne!

Tu le sais peut-être déjà, mais il y a aussi des choses très expérimentales en "classique"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:39

Je me disais bien qu'en écrivant "des choses plus expérimentales", des personnes releveraient.
Mais bon, j'ai pas reformulé, le gout du rique !
Je sais bien qu'il y en a, j'aurais du écrire "de la musique expérimentale" tout court.
Par contre, je sais que ça existe, mais j'en connais pas précisemment (ou bien je vais être totalement à côté de la plqaue)
Tu penses à quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:41

Jeanne a écrit:
Par contre, je sais que ça existe, mais j'en connais pas précisemment (ou bien je vais être totalement à côté de la plqaue)
Tu penses à quoi par exemple?

Tout dépend de ce qu'on appelle expérimental...
Mais entre la musique concrète, la musique électro-acoustique, les recherches instrumentales de Berio ou Varèse, la micro-tonalité de Ligeti, les recherches des musiciens spectraux, les quarts de ton de Wyschnegradsky, le piano préparé de Cage... il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:46

Voila, c'est le problème de terme (j'ai souvent du mal à rentrer des oeuvres ou des compositeurs dans des styles précis à partir du XXe siècle)
Ce que tu enonce, j'aurais appelé ça "musique contemporaine", mais ça ne veut tout autant rien dire non plus (et c'est tout autant expérimental à mes oreilles que la musique expérimentale que j'ai pu ecouté)
Dans ce cas, je connais assez peu, bien que j'ai pu écouter quelques morceaux et me renseigner un peu sur le sujet.
Bref, je m'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:49

Jeanne a écrit:
Voila, c'est le problème de terme (j'ai souvent du mal à rentrer des oeuvres ou des compositeurs dans des styles précis à partir du XXe siècle)
Ce que tu enonce, j'aurais appelé ça "musique contemporaine", mais ça ne veut tout autant rien dire non plus (et c'est tout autant expérimental à mes oreilles que la musique expérimentale que j'ai pu ecouté)

Disons que c'est une partie de la musique contemporaine.
A contrario tu as des compositeurs qui composent des choses qui sont plus dans le prolongement voire la réutilisation des langages passés que dans la recherche de rupture. (par exemple, chacun à leur façon, le 2è Penderecki, John Adams, Arvo Pärt, les compositeurs français comme Escaich, Bacri, Hersant ou Connesson...)
Il y a mille styles différents dans les XXè et XXIè siècles! Smile
Arrow https://classik.forumactif.com/t377-vous-et-le-contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:50

Bienvenue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25271
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:33

Salut Jeanne,

C'est cool d'acceuillir une progeuse kiss
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:02

Jeanne a écrit:
Alors à moi de me présenter...
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'y ai trainé vaguement en lecteur anonyme.
Je baigne dans la musique depuis que je suis petite, que j'ai découverte par le "classique". J'ai un peu abandonné à l'adolescence pour m'orienter vers des choses plus expérimentales, avant gardiste, avec une pointe de rock'n roll.
Néanmoins, on finit toujours pas revenir à ces premiers amours (bien que j'écoute toujours un peu de rock prog, jazz rock, metal "hardcore", jazz plutot moderne/actuel), et je me suis remise à écouter du classique il y a quelques années.
J'ai de grandes lacunes que j'espère combler avec ce forum!
A part ça, j'entame une L1 de musicologie, je joue du violoncelle depuis 7 ans et je pratique un peu de chant lyrique.

Voila!

Salut Jeanne !
Sois la bienvenue ici, tu apprendras très vite à nous connaître... Mr.Red
On se fera le plaisir de te faire découvrir les grands chef-d'oeuvres de la musique classique, et je suis ravi que tu écoutes également du prog, du métal, du rock... on va s'entendre ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:49

TragicSymph a écrit:
Jeanne a écrit:
Alors à moi de me présenter...
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'y ai trainé vaguement en lecteur anonyme.
Je baigne dans la musique depuis que je suis petite, que j'ai découverte par le "classique". J'ai un peu abandonné à l'adolescence pour m'orienter vers des choses plus expérimentales, avant gardiste, avec une pointe de rock'n roll.
Néanmoins, on finit toujours pas revenir à ces premiers amours (bien que j'écoute toujours un peu de rock prog, jazz rock, metal "hardcore", jazz plutot moderne/actuel), et je me suis remise à écouter du classique il y a quelques années.
J'ai de grandes lacunes que j'espère combler avec ce forum!
A part ça, j'entame une L1 de musicologie, je joue du violoncelle depuis 7 ans et je pratique un peu de chant lyrique.

Voila!

Salut Jeanne !
Sois la bienvenue ici, tu apprendras très vite à nous connaître... Mr.Red
On se fera le plaisir de te faire découvrir les grands chef-d'oeuvres de la musique classique, et je suis ravi que tu écoutes également du prog, du métal, du rock... on va s'entendre ! Présentation des membres - Page 20 35561

De la musique russe tu veux dire ? Mr. Green

cheers Bienvenu à toi Jeanne dans ce forum cultivé et anti-russophile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:54

Vinogradovsky a écrit:

De la musique russe tu veux dire ?

Ahaha, sacré Vino, oui je l'aime cette musique russe !!!! Et même beaucoup beaucoup, je me suis réécouté d'ailleurs tout à l'heure la 3° symphonie de Rachma avec laquelle je n'avais jamais vraiment accroché, et bien, c'est énorme, j'adore, tout comme le 4° concerto pour Piano !
GLOIRE à Rachmaninov !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:56

Slavaaaa !!! Slavaaaaaa !!! cheers

Edit : N'oublions pas Tchaïkovsky au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mrguitarcat
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:01

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Mrguitarcat, comme mon surnom l'indique je suis guitariste classique essentiellement. Je vis en région parisienne. J'aime évidemment toute la musique dite "classique" mais aussi les autres et particulièrement les musiques étrangères traditionnelles. Celles qui sont en voie de disparition et très peu enregistrées plus particulièrement.

J'espère pouvoir partager dans la bonne humeur et le respect mes quelques connaissances en la matière.

A très bientôt ! mains
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:03

Mrguitarcat a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Mrguitarcat, comme mon surnom l'indique je suis guitariste classique essentiellement. Je vis en région parisienne. J'aime évidemment toute la musique dite "classique" mais aussi les autres et particulièrement les musiques étrangères traditionnelles. Celles qui sont en voie de disparition et très peu enregistrées plus particulièrement.

J'espère pouvoir partager dans la bonne humeur et le respect mes quelques connaissances en la matière.

A très bientôt ! mains

Bonjour et bienvenue à toi ! mains
On se fera un plaisir de te faire découvrir la grande musique ici. Aurèle est là pour les opéras, Vino pour la musique russe si chère à son âme, David pour tout ce qui est inconnu hehe , Kegue pour Mahler et les symphonies, moi pour les symphonies aussi, bref et tant d'autres !
Tu vas vite nous connaître !
A +
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:15

Mrguitarcat a écrit:
J'espère pouvoir partager dans la bonne humeur et le respect
En principe, c'est la norme ici (ou du moins on essaie d'y tendre).

Sois le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:15

cheers Soit le Bienvenu Mrguitarcat ! cheers

"que ton chemin ne croise jamais celui des Wagnériens..." Présentation des membres - Page 20 983689

Le T'su Antonichukawa.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:16

DavidLeMarrec a écrit:
Mrguitarcat a écrit:
J'espère pouvoir partager dans la bonne humeur et le respect
En principe, c'est la norme ici (ou du moins on essaie d'y tendre).

Sois le bienvenu ! Very Happy

Je suis plus dans cette optique là...
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:20

TragicSymph a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Mrguitarcat a écrit:
J'espère pouvoir partager dans la bonne humeur et le respect
En principe, c'est la norme ici (ou du moins on essaie d'y tendre).

Sois le bienvenu ! Very Happy

Je suis plus dans cette optique là...

Moi de même... Présentation des membres - Page 20 983689
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:31

TragicSymph a écrit:
Je suis plus dans cette optique là...
C'est que t'es nul, voilà. Présentation des membres - Page 20 0051

Bon, sérieusement, même s'il y a des choses qui ne me conviennent pas, globalement, la qualité d'accueil par rapport à la qualité moyenne des contributions est très haute, si on se compare à ce qui existe sur la Toile...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:33

DavidLeMarrec a écrit:
TragicSymph a écrit:
Je suis plus dans cette optique là...
C'est que t'es nul, voilà. Présentation des membres - Page 20 0051

Bon, sérieusement, même s'il y a des choses qui ne me conviennent pas, globalement, la qualité d'accueil par rapport à la qualité moyenne des contributions est très haute, si on se compare à ce qui existe sur la Toile...

Mais David, tu n'as pas compris Shocked , c'était pour rigoler !
As-tu déjà lu un seul de mes messages qui était irrespectueux ? Je ne me le permettrais pas, surtout qu'ici, vous êtes TOUS fort sympathiques, c'est donc pour ça que j'y viens si souvent ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:36

Ah, parce que toi tu as cru que je t'insultais réellement sérieusement ? :

C'est bien la peine que je passe cinq minutes à chercher le bon souriard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:39

DavidLeMarrec a écrit:
Ah, parce que toi tu as cru que je t'insultais réellement sérieusement ? :

C'est bien la peine que je passe cinq minutes à chercher le bon souriard ! Laughing

Ahaha, ok, bon pas de problème, c'est vrai que je n'avais jamais vu ce sourillard ! hehe
Me voilà rassuré ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:40

Ben quand même, je vais pas t'agresser parce que tu es agréable ET modeste. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:41

Bah oui, merci pour tes compliments !
J'aime bien le ET Laughing

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: