Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HS pénible

Aller en bas 
+8
Glocktahr
flo8678
Renard
calbo
Pat17
Swarm
Picrotal
ysov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

HS pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS pénible   HS pénible - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:21

Pat17 a écrit:
Ceci étant dit, je ne peux que renouveler ma gêne et mon regret pour avoir contribué à mon corps défendant à cette querelle qui n'a rien à faire ici. Embarassed

Et pourtant tout le monde continue pendant des pages comme si c'était normal... Rolling Eyes

Je pense que tout le monde comprendra qu'Ysov ne peut pas continuer à fréquenter ce forum, par conséquent il est banni, sans avertissement préalable, ce qui est assez exceptionnel, mais je ne peux pas être constamment sur le forum et les limites ont été dépassées plus d'une fois donc je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre.

Vino je te conseille d'éviter également ce genre de pentes glissantes, les propos que tu as tenus sont également offensants et déplacés sur ce forum.

A l'avenir, j'aimerais vraiment pouvoir compter sur le bon sens de chacun pour ne pas encourager le "débat" quand ce genre de propos sont tenus, car ça ne fait qu'aggraver les choses bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
HS pénible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modération pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: