Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+55
OYO TOHO
Fitzcarraldo
RandallBoggs
marc.d
WoO
Siegmund
Pat17
Philippe VLB
Electrastar
Francoistit
Yuna'
G. Le Gentil
mausicaa
Guillaume
*Nico
Ben.
charles
Klaresh
Kilban
Cleme
Abnegor
calbo
benvenuto
Pison Futé
Dave
Liline
Kiwi
Horatio
Gkar
Polyeucte
aurele
Wredo
Mariefran
frere elustaphe
808
Cello
Percy Bysshe
Cololi
Ophanin
droopy
adriaticoboy
Sacha
Resigned
Glocktahr
Анастасия231
jerome
Montfort
Picrotal
néthou
Francesco
Zéphire
Le faiseur de reines
Alifie
Xavier
Parsifal
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:05

Je n'ai pas vu Scarface non-plus, et c'est prévu. La longueur me rebute un peu mais les 2h20 de Carlito's Way étant passées comme une lettre à la poste... 'tain, magnifique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:08

Moi, c'est le scarface original, celui des années 30, que je veux voir — et que je n'ai jamais eu l'occasion de voir — Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:12

Chéreau : La reine Margot

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:15

Jason Bourne : L'Héritage : Pas mal... un peu long à démarrer et à se mettre en place, mais après on retrouve bien la trame des premiers... à voir pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:52

Vu hier à la télé : Armageddon, avec Bruce Willis. J'aurais mieux fait de m'abstenir ! C'est inutilement bruyant, bourré de clichés, aussi passionnant que la vie des huitres à marée basse... Idéal pour s'endormir dans le fauteuil sans s'en rendre compte ! C'est malin ! J'ai mal au dos, au cou et au bras gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:21

Killgore a écrit:
Vu hier à la télé : Armageddon, avec Bruce Willis. J'aurais mieux fait de m'abstenir ! C'est inutilement bruyant, bourré de clichés, aussi passionnant que la vie des huitres à marée basse... Idéal pour s'endormir dans le fauteuil sans s'en rendre compte ! C'est malin ! J'ai mal au dos, au cou et au bras gauche !

Ah oui, je peux être client parfois de certains blockbusters mais là, on tombe plus bas que ce qui est communément admis comme étant le plus bas possible. On se demande d'ailleurs ce que Bruce Willis vient faire dans un truc pareil, il évite généralement de se compromettre dans ce genre de nanars décadents...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:56

Picrotal a écrit:
Autrement je recommande plus que chaudement The Avengers qui est un film de super-héros à la Joss Whedon, c'est-à-dire un film de super-héros pas comme les autres. Les dialogues sont drôles et décalés et Hulk est merveilleux dedans. Very Happy

Et hier je me suis régalé, et encore le mot est faible, devant L'Attaque des tomates tueuses, un classique que je n'avais encore jamais vu. Tellement drôle que j'en ai oublié ma crève, mon nez bouché, ma gorge qui gratte et les insomnies qui en découlent. Une vaste connerie comme on aimerait en voir plus souvent, avec quelques lignes ou répliques d'anthologie. Par exemple : « Le Président a décidé de fermer la dernière base de sous-marins des Etats-Unis. De toute manière, a t-il déclaré, ces gros bateaux noirs n'arrêtaient pas d'y couler ! »

j'ai adoré ces deux films !
Dans The Avengers, Iron Man me fait vraiment marrer, encore plus que dans Iron Man 1 que j'ai bien aimé aussi.
Sinon, j'ai vu récemment à la télé un film de Polanski que j'ai trouvé vraiment bon, malgré un rythme un peu lent (mais rien de grave) : The Ghost Writer
Sinon, Armageddon, je pense qu'il faut plus le voir comme un film pour enfants (en tout cas j'adorais ce genre de film quand j'étais plus jeune).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:34

La scène entre Hulk et Loki, franchement... géniale. Laughing Mais oui, un bon film de super-héros, décalé, et qui ne se prend pas au sérieux. Je ne connais pas de films comics sérieux qui marchent réellement. Il y a la série de Christopher Nollan, mais c'est parfois un peu soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:57

Picrotal a écrit:
Killgore a écrit:
Vu hier à la télé : Armageddon, avec Bruce Willis. J'aurais mieux fait de m'abstenir ! C'est inutilement bruyant, bourré de clichés, aussi passionnant que la vie des huitres à marée basse... Idéal pour s'endormir dans le fauteuil sans s'en rendre compte ! C'est malin ! J'ai mal au dos, au cou et au bras gauche !

Ah oui, je peux être client parfois de certains blockbusters mais là, on tombe plus bas que ce qui est communément admis comme étant le plus bas possible. On se demande d'ailleurs ce que Bruce Willis vient faire dans un truc pareil, il évite généralement de se compromettre dans ce genre de nanars décadents...

Bruce Willis peut être décevant parfois, dernièrement je l'ai vu dans un film nullissime "Braqueurs" avec 50 cents, on est bien loin de films comme Pulp Fiction, L'Armée des douze singes ou le cinquième élément alien ! J'ai du regarder 1/4 du film avant de changer rapidement pour pas gâcher la soirée Neutral (aussi bien pour Armaggedon que pour Braqueurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:56

Killer Joe : Houla... Interdit au moins de 12 ans???? Ben ils ont pas dû voir le film les gens qui mettent les restrictions! hehe
Film violent et qui met mal à l'aise, mais aussi totalement barré par moments. Un film qui marque, impressionnant et bien fait. Mais c'est quand même dur à regarder par moments... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:37

Picrotal a écrit:
Ah oui, je peux être client parfois de certains blockbusters mais là, on tombe plus bas que ce qui est communément admis comme étant le plus bas possible. On se demande d'ailleurs ce que Bruce Willis vient faire dans un truc pareil, il évite généralement de se compromettre dans ce genre de nanars décadents...
Vanaheim a écrit:
Bruce Willis peut être décevant parfois, dernièrement je l'ai vu dans un film nullissime "Braqueurs" avec 50 cents, on est bien loin de films comme Pulp Fiction, L'Armée des douze singes ou le cinquième élément alien ! J'ai du regarder 1/4 du film avant de changer rapidement pour pas gâcher la soirée Neutral (aussi bien pour Armaggedon que pour Braqueurs Laughing )
Je pense que la filmographie de Willis est l'une des plus inconstante : on a pu le voir dans de bons films, mais il lui arrive aussi de se compromettre dans de pures daubes, comme les deux citées ici. Armageddon doit être son plus mauvais : il ne remplit même pas son contrat de film d'action pétaradant à regarder en laissant son cerveau de côte !



Vu hier à la télé : Mirrormask, de Dave McKean. Visuellement envoûtant, avec son monde onirique où se croisent diverses influences de bonne réputation. Dommage que les parties du monde réel l'entourant soient filmées assez platement et que le scénario approche dangereusement d'une écœurante niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:13

Polyeucte a écrit:
Killer Joe : Houla... Interdit au moins de 12 ans???? Ben ils ont pas dû voir le film les gens qui mettent les restrictions! hehe
Film violent et qui met mal à l'aise, mais aussi totalement barré par moments. Un film qui marque, impressionnant et bien fait. Mais c'est quand même dur à regarder par moments... Confused

J'en ai déjà parlé : j'ai trouvé ce film très convenu, et peu intéressant, d'une violence gratuite et pénible - j'ai lu quelque part qu'on évoquait un oscar pour Matthew MC C. : pour moi ce serait n'importe quoi !

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Zéphire
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1082
Localisation : Comté de Provence
Date d'inscription : 17/11/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:54

"Johnny English", le retour :Atkinson avec le réalisateur Oliver Parker est en train d'acquérir une maturité certaine sur l'humour "non sense" à la Monthy Python; c'est super bien fait artistiquement à mon goût; ça passe sur canal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:31

Prometheus - Ridley Scott
silent
Raté, incohérent, tape-à-l'oeil et bardé de personnages immatures, pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:57

Ted Very Happy
Et puis après je suis allée boire une bière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:20

Tokyo Godfathers de Satoshi Kon

Il était vraiment un grand animateur et nous a quittés trop tôt Crying or Very sad
L'histoire est drôle et attachante, avec un fort réalisme et des côtés un peu légers quand il faut, la thématique est assez puissante. (ça m'a rappelé Kubrick avec Orange mécanique quand le clochard se fait frapper par des voyous).

Une animation incroyable, un superbe charas design (Pour moi, Kon est le meilleur animateur en ce qui concerne les personnages). Néanmoins, il y a toujours dans les films de Satoshi Kon un côté un peu "masturbatoire" qui m'empêche d'apprécier à 100% son œuvre bien que j'adore.
Mon film préferé de lui est Perfect Blue (j'ai vu Millenium Actress et Paprika aussi, que de qualités !)
C'était mon animateur préfèré après Miyazaki.
Cela dit je pense qu'il fait moins l'unanimité que ce dernier en raison de son style particulier.

RIP mr. Kon
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7058
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:08

Lost Highway + Mulhholland Drive de Lynch, coup sur coup.
Ça faisait un petit moment (quelques années) que je ne les avais pas visionnés, eh bien le pouvoir est encore intensifié par la maturation : si j'osais je dirais que c'est au même niveau que..silent non j'évite ce genre de déclaration à l'emporte-pièce, car je ne suis pas dans mon état normal...
Je manque de talent littéraire (et de smileys itou) pour décrire ce que ça me fait; en tout cas, pour moi (j'insiste...), c'est du très grand génie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:34

La semaine dernière j'ai été voir le dernier Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu.

Peut-être son film le plus cérébral depuis très longtemps, c'est un petit chef d'oeuvre de mise en abyme permanente. Des grands acteurs au service d'un scénario d'une intelligence rare: j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:27

Ben. a écrit:
La semaine dernière j'ai été voir le dernier Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu.

Peut-être son film le plus cérébral depuis très longtemps, c'est un petit chef d'oeuvre de mise en abyme permanente. Des grands acteurs au service d'un scénario d'une intelligence rare: j'ai passé un très bon moment.

Même chose pour moi, même si le générique du début est d'un kitsch absolu, et que je n'ai rien compris à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:37

Ben. a écrit:
La semaine dernière j'ai été voir le dernier Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu.

Peut-être son film le plus cérébral depuis très longtemps

Bon ça va alors, parce qu'il est quand même meilleurs quand il est cérébrale le Alain!
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:03

Parsifal a écrit:
Ben. a écrit:
La semaine dernière j'ai été voir le dernier Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu.

Peut-être son film le plus cérébral depuis très longtemps

Bon ça va alors, parce qu'il est quand même meilleurs quand il est cérébrale le Alain!

Pas mal de gens autour de moi - en moyenne pas des débiles - ont vu ce film : opinion générale : d'un ennui insondable...

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:30

Je sens que je vais apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

Eh bien moi je suis allez le voir cette après midi et j'ai adoré Very Happy
c'est pour moi le meilleurs films de Resnais depuis longtemps, la pièce de Anouilh est très belle et le dispositif de mise en abime mis en place par Resnais en fait un très beau film sur le travail de l'acteur et la manière dont celui-ci peut se confondre avec le rôle qu'il joue, après c'est vrai que c'est un peu long, on peut donc s'y ennuyer, mais pour ma part j'ai été réellement pris par le film.
Mais je suis d'accord avec Resigned le générique fait penser a une mauvaise blague et la fin m'a parut pour le moins obscurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
808
Mélomaniaque



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:51

j'ai trouvé ça complètement raté...
j'avais adoré le précédent, "les herbes folles".

concernant le nouveau, déjà je trouve la pièce de anouilh faible ; ensuite le "dispositif" est lourdingue pour ne pas dire relou ; on s'ennuie, il ne reste plus qu'à admirer les acteurs, tous très professionnels.
ça m'a rappelé "l'amour à mort", un des plus mauvais resnais.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:00

808 a écrit:

j'avais adoré le précédent, "les herbes folles".


Oui dans le genre esbroufe narrative magistralement c'était très bien les herbes folles cat

808 a écrit:
il ne reste plus qu'à admirer les acteurs, tous très professionnels.



c'est que justement c'est en grande partie un film sur les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
808
Mélomaniaque



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/06/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:08

Parsifal a écrit:
808 a écrit:

j'avais adoré le précédent, "les herbes folles".


Oui dans le genre esbroufe narrative magistralement c'était très bien les herbes folles cat

808 a écrit:
il ne reste plus qu'à admirer les acteurs, tous très professionnels.



c'est que justement c'est en grande partie un film sur les acteurs...

oui mais en quelque sorte les intentions du film sont plus grosses que le film lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:19

808 a écrit:


oui mais en quelque sorte les intentions du film sont plus grosses que le film lui-même

Non je n'ai pas trouvé au contraire, déjà je ne me suis absolument pas ennuyé, et la pièce d'Anouih sans être un chef d'oeuvre ne m'as pas semblé faible du tout, disons qu'elle est clairement de son époque mais il y a de beau moment.
et j'ai au contraire trouvé que Resnais avait trouvé le ton et la distance assez juste pour arriver a nous intéresser autant a la pièce qu'au rapport entretenu entre les acteurs et leur personnages et je ne trouve pas non plus qu'il ait péché par excès de prétention, il y a même un côté ludique dans son jeu entre théâtre et cinema, fiction et réel, comme pour les herbes folles Resnais s'amusent (sauf qu'ici il y a un fond Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:16

Big Nothing — Une petite merveille de vaudeville criminel, intelligent et raffiné, bien filmé, bien interprété, et nanti d'une bande-son magnifique. J'adhère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:50

Ted : Dans la droite ligne d'American Dad (c'est du même... Very Happy). Plein d'humour, de références et de pas politiquement correct... vraiment super comme film! hehe ça fait du bien de rire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:04

Polyeucte a écrit:
Ted : Dans la droite ligne d'American Dad (c'est du même... Very Happy). Plein d'humour, de références et de pas politiquement correct... vraiment super comme film! hehe ça fait du bien de rire comme ça!


J'étais mort de rire du début à la fin. Ce genre d'humour un peu transgressif et tout aussi régressif fonctionne à pleine régime sur moi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:24

Zardoz, avec Sean Connery.
Mr. Green

J'ai beaucoup aimé Ted
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:28

L'arnacoeur
Je ne suis pas fan de Duris ni de Paradis, mais le film est vraiment bien troussé, sans temps morts, avec de savoureux seconds rôles. Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:56

/watch?v=M0ajiIiHrts&feature=player_embedded

pas convaincus du tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:29

Blade Runner (conseillé par Parsifal pour parfaire ma culture SF Cool ).
Quel film, surtout pour l'époque ! Les décors sont dignes de l'opéra.

Prochaine étape, Brazil de Gilliam
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:34

Vanaheim a écrit:
Prochaine étape, Brazil de Gilliam

Un chef-d'œuvre Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7058
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:35

Vanaheim a écrit:
Blade Runner (conseillé par Parsifal pour parfaire ma culture SF Cool ).
Quel film, surtout pour l'époque ! Les décors sont dignes de l'opéra.

Prochaine étape, Brazil de Gilliam

Tu ne tapes pas dans les daubes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:41

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas tant accroché que cela sur Blade Runner... Il y a des films très populaires (comme Fight Club par exemple) dont je sais pourquoi je ne les aime pas, mais celui-ci c'est plus flou. D'ailleurs ce n'est pas que je n'aime pas, juste que je suis passé par-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7058
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:06

La musique peut-être ? Mr.Red
Ce n'est pas du tout un de mes films préférés (je ne suis pas fan de son côté 80s léché), mais il s'en dégage tout de même une ambiance très particulière qui en fait un vrai beau film à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:25

Blade Runner est le plus grand film de SF avec 2001, Métropolis et L'empire contre attaque Mr. Green

cela dit je doit avouer que c'est un film que j'apprécie plus par l'intellect que par affection (contrairement aux autres y compris 2001) il y en a qui trouve Flaubert trop froid moi c'est Blade Runner, ce film me semble parfait a tout les niveaux, il est visuellement magnifique, il est souvent fascinant mais je ne peu pas dire que je soit très préoccupé par le sort des personnages, du coup il y a des moments ou je m'ennuie un peu mais il a suffisamment de qualité pour que je passe outre ses petits ennuis

Brazil de Terry Gilliam génial évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:34

Parsifal a écrit:
Blade Runner est le plus grand film de SF avec 2001, Métropolis et L'empire contre attaque Mr. Green

cela dit je doit avouer que c'est un film que j'apprécie plus par l'intellect que par affection (contrairement aux autres y compris 2001) il y en a qui trouve Flaubert trop froid moi c'est Blade Runner, ce film me semble parfait a tout les niveaux, il est visuellement magnifique, il est souvent fascinant mais je ne peu pas dire que je soit très préoccupé par le sort des personnages, du coup il y a des moments ou je m'ennuie un peu mais il a suffisamment de qualité pour que je passe outre ses petits ennuis

Brazil de Terry Gilliam génial évidemment!!!

Oui, j'ai quasiment ressenti la même chose à propos de Blade Runner. Ce côté froid et distant est largement compensé par la beauté visuelle Smile
En tout cas quand j'ai vu la datte de réalisation du film je n'en ai pas cru mes yeux tellement ils étaient en avance pour l'époque Very Happy

Merci de m'avoir fait découvrir ces chefs d'oeuvres mains
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:39

Vanaheim a écrit:
Blade Runner (conseillé par Parsifal pour parfaire ma culture SF Cool ).
Quel film, surtout pour l'époque ! Les décors sont dignes de l'opéra.

Pas la musique. Mr.Red

Un de mes films préférés, je peux le voir et le revoir...
En fait, j'ai même réussi à m'habituer à la musique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:44

Xavier a écrit:
Vanaheim a écrit:
Blade Runner (conseillé par Parsifal pour parfaire ma culture SF Cool ).
Quel film, surtout pour l'époque ! Les décors sont dignes de l'opéra.

Pas la musique. Mr.Red

Un de mes films préférés, je peux le voir et le revoir...
En fait, j'ai même réussi à m'habituer à la musique. Shocked

C'est vrai que Vangelis, c'est pas ma tasse de thé et même par moments c'est carrément lourdingue mais globalement la musique ne m'a pas trop perturbé tellement j'étais aspiré dans la subtilité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:11

Xavier a écrit:
Vanaheim a écrit:
Blade Runner (conseillé par Parsifal pour parfaire ma culture SF Cool ).
Quel film, surtout pour l'époque ! Les décors sont dignes de l'opéra.

Pas la musique. Mr.Red

Un de mes films préférés, je peux le voir et le revoir...
En fait, j'ai même réussi à m'habituer à la musique. Shocked

J'aime même la musique en fait.

Un de mes films préférés aussi. Les dix premières/dernières minutes sont à elles seules à un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:18

Les Oiseaux - Hitchcock

Marrant ce ciel peint sur du carton pâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:21

Vinocuakosecomeakikinsky a écrit:
Les Oiseaux - Hitchcock

Marrant ce ciel peint sur du carton pâte.

Il est magnifique, ce ciel peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:22

Revu avec plaisir à la télé : Le parfum, de Tom Tykwer.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:40

Berlin Undead — Un film de zombies véloces allemands, à la fois réussi et typique mais qui surprend aussi par sa tendresse. J'en parle un peu plus longuement ici pour qui cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:56

Sur la piste du Marsupilami — Franchement décevant, confus, pas drôle sauf à deux ou trois occasions, puéril et démago. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:54

Picrotal a écrit:
Sur la piste du Marsupilami — Franchement décevant, confus, pas drôle sauf à deux ou trois occasions, puéril et démago. Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:13

Picrotal a écrit:
Un film de zombies véloces allemands
Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: