Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 10 Mar 2012 - 14:37

Non????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ce soir, relire l'Incal...

Votre déception du jour... Deepo10
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 10 Mar 2012 - 17:31

Je viens d'apprendre la nouvelle Sad Sad Sad

Votre déception du jour... 2u4qwcz
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 10 Mar 2012 - 20:23

C'est quoi ces trois images qui n'ont aucun rapport ? (si l'on ne comprend pas la situation)...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 10 Mar 2012 - 20:41

Ce sont des dessins de l'un des plus grands génie de la bande dessiné, qui vient de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 10 Mar 2012 - 23:20

Vinogradorémivsky a écrit:
C'est quoi ces trois images qui n'ont aucun rapport ? (si l'on ne comprend pas la situation)...

scratch
Votre déception du jour... Moebiu10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:08

Pierre Schoendoerffer est allé rejoindre ses compagnons des Elianes, des Dominiques, des Huguettes...
C'était certainement un des mes cinéastes préférés. Surtout c'était un homme au parcours exceptionnel que j'admirais sincèrement et que j'espérais encore pouvoir rencontrer un jour.
Avec lui disparaît sans doute un des derniers acteurs et témoins d'une époque où le métier des armes avait encore un parfum de légende.

Votre déception du jour... NVN-54-47-R29
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:10

En recevant la news du monde, j'ai immédiatement pensé à toi…
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:29

Ah ? Mon côté fana-mili est si connu que ça ? hehe

Plus sérieusement, Le Crabe-tambour est sans doute l'un des 10 plus beaux films du cinéma français. Sa disparition permettra peut-être de faire (re)découvrir ce chef-d'oeuvre aux jeunes (et moins jeunes)... Du moins à quelques-uns, pour que la tradition se perpétue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:49

Il faudrait aussi que la Passe du diable ressorte. La photo est superbe et les textes de Kessel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:51

Ben oui, ce n'est pas la première fois que tu clames ton amour pour Schoendoerffer ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:17

Je ne pourai aller ni à Beaune ni à Versailles vu que les concerts qui m'intéressent tombent en plein dans la période ou je compte aller au festival de Chambord. Je l'ai d'autant plus mauvaise que Croft chante dans Tamerlano à Versailles et qu'il est génial dans le répertoire handelien Crying or Very sad . C'est la que je regrette de ne pas avoir le don d'ubiquité Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:50

Calbo, tu as posté le 1001ième post du fil. Fais un voeux !

Voilà un message fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:13

Il est quelque peu irréalisable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:03

Ces co… de la poste ont renvoyé mon 78 tours de Grinberg en Russie ! Ils ne m'avaient pas laissé d'avis de passage dans la boîte aux lettres Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:11

De retour de la vaste banlieue lilloise, je manœuvre pour me garer, je cale, je sais, les femmes au volant, nianiania, et elle n'a jamais redémarré… De gentils messieurs m'ont poussée et j'habite heureusement au-dessus d'un garage. Démarreur mort, comme ça, sans rien dire… 300€ au moins à la poubelle. Heureusement qu'il fait beau…
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:24

Mariefran a écrit:
… 300€ au moins (traduire "avec lesquels j'aurais pu encore enrichir ma collection de CD pas encore écoutés" hehe ... ) à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:27

néthou a écrit:
Mariefran a écrit:
… 300€ au moins (traduire "avec lesquels j'aurais pu encore enrichir ma collection de CD pas encore écoutés" hehe ... ) à la poubelle

Tellement vrai Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:29

Ben oui, des Cds, c'est mieux qu'une bagnole… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:32

Il a précisé "pas encore écoutés" aussi Twisted Evil (si avec ça tu as encore bonne conscience je sais pas ce qu'il faut faire Shit )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:34

Mais si Mariefran a déjà écouté ce qu'il y aurait eu sur ces CD... mais pas dans le même pressage! Mr.Red
(mais je compatis... je commence à avoir des trucs en triple chez moi Embarassed)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:49

Cololi a écrit:
Il a précisé "pas encore écoutés" aussi Twisted Evil (si avec ça tu as encore bonne conscience je sais pas ce qu'il faut faire Shit )

tutut Les CDs pas écoutés, c'est uniquement dans les gros coffrets (type Haydn Edition), dès qu'on a une taille raisonnable de moins de 15 CDs, j'écoute tout Mr.Red

(Polyeucte, ils n'y connaissent rien mains )
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:41

En même temps, 300 € dans une réparation qui n'amène rien si ce n'est rétablir une situation anormale... Neutral

Je préfère encore faire beau dans une bibliothèque et acheter pour 300 € de disques que je n'écouterai jamais... bedo
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:43

Mariefran a écrit:
tutut Les CDs pas écoutés, c'est uniquement dans les gros coffrets (type Haydn Edition)
T'as raison, faut être honnête: à partir du moment où tu t'en sers comme supports pour tes enceintes (le top du snobisme audiophile), c'est normal que tu mettes du temps pour les écouter ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:33

néthou a écrit:
T'as raison, faut être honnête: à partir du moment où tu t'en sers comme supports pour tes enceintes (le top du snobisme audiophile), c'est normal que tu mettes du temps pour les écouter ... Mr.Red
Connaissais pas cette technique.... c'est pour absorber les vibrations? Sinon, les CD ça fait des dessous de verres assez jolis, et il paraît qu'accroché dans les arbres ça éloigne les étourneaux.
___________
Naaan, je ne m'abonnerai pas à "L'Express", même avec une offre spéciale élections, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:25

Je suis peut-être le seul dans ce pays, mais l'annonce du décès de Philippe Bruneau me fait sincèrement de la peine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:01

Je poste ici, apparemment il n'y a pas sujet "L'apocalypse du jour".
Ma femme est à l'hosto,
ma gamine a une otite + une angine
Je suis sûr que le grand va couver qque chose (une deuxième varicelle tiens?)
Et en plus Boulez dans les Gurre Lieder c'est pas top (mais mieux que Salonen quand même)

J'en peux plus. I surrender drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:04

jibv a écrit:
Je poste ici, apparemment il n'y a pas sujet "L'apocalypse du jour".
Ma femme est à l'hosto,
ma gamine a une otite + une angine
Je suis sûr que le grand va couver qque chose (une deuxième varicelle tiens?)
Et en plus Boulez dans les Gurre Lieder c'est pas top (mais mieux que Salonen quand même)

J'en peux plus. I surrender drapeau drapeau

Un conseil de sage (sic Mr.Red ) :

Profite de cette paix royale, pour écouter les Gurre ... par Ozawa Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:11

jibv a écrit:
Je poste ici, apparemment il n'y a pas sujet "L'apocalypse du jour".
Ma femme est à l'hosto,
ma gamine a une otite + une angine
Je suis sûr que le grand va couver qque chose (une deuxième varicelle tiens?)
Et en plus Boulez dans les Gurre Lieder c'est pas top (mais mieux que Salonen quand même)

J'en peux plus. I surrender drapeau drapeau

Ta femme n'a rien de grave j'espère. Ceci dit je crois que je te bats à plate couture; dans la même journée j'ai appris

- 1 cancer du poumon
- 1 néphrite
- 1 suicide par pendaison (la personne a été retrouvée 8 Jours après le geste fatal)

Y a plus qu'à prier pour éviter les cauchemards pale
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:54

calbo a écrit:
dans la même journée j'ai appris

- 1 cancer du poumon
- 1 néphrite
- 1 suicide par pendaison (la personne a été retrouvée 8 Jours après le geste fatal)

Ah, tu travailles à la Poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:58

What the fuck ?!? Très drôle. Comme s'il n'y avait que les postiers et les télécoms qui se suicident tutut
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:21

Lorsque je m'étais inscrit sur Facebook, je m'étais promis de me tenir à l'écart des conversations et d'utiliser cette machine à des fins purement informelles. J'avais craqué une première fois, je viens de craquer une deuxième. Mais putain, je ne sais pas si les amis de mes amis de mes amis de mes amis sont mes amis, mais quelquefois les amis de mes amis de mes amis sont des petits cons que ça en frise l'insupportable...

A 35 ans, je te jure... Je suis censé avoir d'autres priorités quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:44

J'ai résisté à Facebook jusqu'à présent mais je sens que la pression autour de moi est de plus en plus forte. Quand je demande à des personnes rencontrées récemment un mail ou un n° de téléphone pour rester en contact, je constate que ça paraît presque incongru maintenant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:04

beaucoup moins tarte ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:45

Le décès de Claude Miller... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:03

il n'était pas déjà mort ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:26

adriaticoboy a écrit:
J'ai résisté à Facebook jusqu'à présent mais je sens que la pression autour de moi est de plus en plus forte. Quand je demande à des personnes rencontrées récemment un mail ou un n° de téléphone pour rester en contact, je constate que ça paraît presque incongru maintenant. pale

Je résiste toujours sans aucun problème cool-blue .

Comme j'ai pas d'ami, j'ai pas la pression et je m'en fous même si j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de regarder ce que mes condisciples des bancs d'écoles sont devenus 20 ans après... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:41

Je sais pas comment je me suis démerdée mais j'ai 300 références qui ont subitement disparu de mon gestionnaire de bibliographie.

POUF. A PU.

Votre déception du jour... Hang
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:27

J'ai raté ma vie… Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:20

Kiwi a écrit:
Je sais pas comment je me suis démerdée mais j'ai 300 références qui ont subitement disparu de mon gestionnaire de bibliographie.

POUF. A PU.

Votre déception du jour... Hang

Eh beh mon petit comment as tu fait ton compte Shocked ?

Mariefran a écrit:
J'ai raté ma vie… Crying or Very sad

Spoiler:

Oh ben tu sais, j'ai dix ans de moins que toi et j'ai aussi raté ma vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:29

calbo a écrit:

Eh beh mon petit comment as tu fait ton compte Shocked ?

Je suppose que "travailler en ayant dormi 1h30 et après avoir bu 7 tasses de café et une Redbull" devrait être un élément de réponse. Deux petits verres et un clavier d'ordinateur (mouvement de joie > projection de la tasse de café) ont également péri dans l'opération.

Mariefran a écrit:
J'ai raté ma vie… Crying or Very sad

calbo a écrit:
Spoiler:

Oh ben tu sais, j'ai dix ans de moins que toi et j'ai aussi raté ma vie Mr. Green

Mais qu'attendez-vous donc pour le voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:33

Kiwi a écrit:
calbo a écrit:

Eh beh mon petit comment as tu fait ton compte Shocked ?

Je suppose que "travailler en ayant dormi 1h30 et après avoir bu 7 tasses de café et une Redbull" devrait être un élément de réponse. Deux petits verres et un clavier d'ordinateur (mouvement de joie > projection de la tasse de café) ont également péri dans l'opération.

Mariefran a écrit:
J'ai raté ma vie… Crying or Very sad

calbo a écrit:
Spoiler:

Oh ben tu sais, j'ai dix ans de moins que toi et j'ai aussi raté ma vie Mr. Green

Mais qu'attendez-vous donc pour le voir ! bounce

Ah oui, ça fait beaucoup pour une seule personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:34

Je suis assez d'accord avec Kiwi. C'est un peu une sorte de film culte.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:37

Ouais bon je m'en suis passée jusqu'à maintenant, je pense que ça continuera comme ça hehe


Dernière édition par calbo le Mer 11 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:03

Kiwi a écrit:
Mais qu'attendez-vous donc pour le voir ! bounce

Tout a fait ce film est une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:42

adriaticoboy a écrit:
Tiens, ça me fait penser que ce n'est pas la première fois que j'ai envie de savoir qui sur ce forum serait comme moi imperméable au genre fantasy/fantastique de manière générale. J'ai souvent l'impression, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, que mon indifférence* à cet univers fait de moi une sorte d'exception baroque. Je crois me souvenir que Guillaume est un peu dans le même cas (je me rappelle sa défiance envers les Harry Potter) mais il a peut-être changé. Qui d'autre ?

Ben pas moi tu t'en doute Mr. Green

mais bon c'est normal on ne peux pas être sensible a tout, après maintenant reste a savoir ce que tu as lu ou vu, pour avoir cette indifférence?
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:08

Je n'ai pratiquement rien lu, mais les quelques films que j'ai pu voir m'ont toujours ennuyé immanquablement. Je crois que ça a commencé avec Willow étant jeune, devant la télé, cette sensation de n'avoir aucune empathie pour les personnages, pour ce monde étrange... Ma caisse de légo était beaucoup plus passionnante !
A vrai dire, ça me fait presque le même effet avec la SF. Cinq minutes de Star Wars et j'ai une envie irrépressible de sortir prendre l'air, faire une longue balade dans la nature ! hehe


Dernière édition par adriaticoboy le Jeu 12 Avr 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:09

Kiwi a écrit:
Mais qu'attendez-vous donc pour le voir ! bounce
C'est comment par rapport à Willow? Mr.Red (oui, j'ai eu du mal... mis à part la sorcière qui transforme tout le monde en porcs! hehe)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:40

Polyeucte a écrit:
Kiwi a écrit:
Mais qu'attendez-vous donc pour le voir ! bounce
C'est comment par rapport à Willow? Mr.Red (oui, j'ai eu du mal... mis à part la sorcière qui transforme tout le monde en porcs! hehe)

Mieux, mais bon ça n'a tellement rien a voir en même temps Laughing

/watch?v=U_eZmEiyTo0&feature=related

/watch?v=lC6dgtBU6Gs&feature=related

/watch?feature=endscreen&v=I_keWS1i3RA&NR=1


Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:36

adriaticoboy a écrit:
Tiens, ça me fait penser que ce n'est pas la première fois que j'ai envie de savoir qui sur ce forum serait comme moi imperméable au genre fantasy/fantastique de manière générale. J'ai souvent l'impression, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, que mon indifférence* à cet univers fait de moi une sorte d'exception baroque. Je crois me souvenir que Guillaume est un peu dans le même cas (je me rappelle sa défiance envers les Harry Potter) mais il a peut-être changé. Qui d'autre ?



*Indifférence sensitive, je précise, car d'un point de vue documentaire et historique, on ne peut bien sûr pas se permettre d'ignorer totalement ce courant majeur de la culture occidentale.

Nous sommes au moins deux Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:07

adriaticoboy a écrit:
Je n'ai pratiquement rien lu, mais les quelques films que j'ai pu voir m'ont toujours ennuyé immanquablement. Je crois que ça a commencé avec Willow étant jeune, devant la télé, cette sensation de n'avoir aucune empathie pour les personnages, pour ce monde étrange... Ma caisse de légo était beaucoup plus passionnante !
A vrai dire, ça me fait presque le même effet avec la SF. Cinq minutes de Star Wars et j'ai une envie irrépressible de sortir prendre l'air, faire une longue balade dans la nature ! hehe

Je te rassure ... franchement Star Wars, c'est rien d'exceptionnel.

D'une façon générale sur ce point je suis assez comme toi. Il y a cependant une exception : le Seigneur des Anneaux. Certes je pourrai lui appliquer tous les reproches que je fais au genre habituellement ... mais je ne sais pas pourquoi je me laisse avoir sur ce cas là précis.
Parce que ça n'a rien de profond ... c'est assez formaté, c'est très happy end ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: