Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Philippe VLB
Rav–phaël
Fiordiligi
WoO
Francoistit
nugava
Otello
G. Le Gentil
Mohirei
Wredo
olivier le normand
Klaresh
Resigned
Dave
Percy Bysshe
Hurlu&Berlu
Ben.
Michel Desrousseaux
808
Guillaume
arnaud bellemontagne
Cleme
Siegmund
benvenuto
Utnapištim
Horatio
Abnegor
Glocktahr
Aelys
aroldo
Ah
Xavier
frere elustaphe
OYO TOHO
aurele
jerome
Ophanin
Anaxagore
Kiwi
Cello
Le faiseur de reines
Picrotal
Pat17
Polyeucte
Cololi
néthou
Pison Futé
calbo
Mariefran
adriaticoboy
Alifie
Анастасия231
Parsifal
jibv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:22

Cleme a écrit:
Siegmund a écrit:
Ha ça ... c'est chose qui ne m'arrive jamais ! Enfin ! Quelle jeunesse décadente Mad

Eh oui je suis une kaira des banlieues batman

Une kaira qui écoute du lully a donf la caisse Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:05

Bah ouais c'est trop swag Cool
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:19

À peine commencer le violoncelle depuis samedi, voilà qu'il y a une corde (celle en la) qui se casse toute seule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:22

Vinopathe a écrit:
À peine commencer le violoncelle depuis samedi, voilà qu'il y a une corde (celle en la) qui se casse toute seule... Rolling Eyes

Tu commences le violoncelle Very Happy ? Tu nous diras comment tu te débrouilles !

Sinon, je me rappelle que ma corde de la s'était également cassée alors que je jouais - une étude technique qui m'énervait au plus haut point, de telle manière que j'avais trouvé cette coïncidence bien étrange hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:28

Horatio a écrit:
Vinopathe a écrit:
À peine commencer le violoncelle depuis samedi, voilà qu'il y a une corde (celle en la) qui se casse toute seule... Rolling Eyes

Tu commences le violoncelle Very Happy ? Tu nous diras comment tu te débrouilles !

Sinon, je me rappelle que ma corde de la s'était également cassée alors que je jouais - une étude technique qui m'énervait au plus haut point, de telle manière que j'ai trouvé cette coïncidence bien étrange Votre déception du jour... - Page 20 796625 ...

Salut Horatio ! Very Happy

Pour le moment, je me débrouille avec certaines gammes, c'est jouissif comme instrument ! Parfois, je tiens mal l'archet, mais la plupart du temps, le son est hyper-saturé. Je me demande déjà comment je vais arriver à jouer pianissimo sans trop jouer avec les harmoniques qui parasitent l'ensemble.

Coïncidence toute aussi étrange de mon côté, j'allais justement commencer à déchiffrer à l'oreille le fabuleux thème à la clarinette du troisième mouvement de la seconde symphonie de Rachmaninoff... Mais elle s'est cassée aujourd'hui toute seule. Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:37

.


Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:41

C'est un message subliminal ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:41

.


Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:42

Sambagnard a écrit:
Vinopathe a écrit:
C'est un message subliminal ? Twisted Evil Twisted Evil

Oui, fais un instrument à vent plutôt.

Tu me proposes le hautbois donc ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:46

Non, mais Vino a l'âme russe. Il lui faut un instrument qui remue les tripes, qui puisse exprime toute la mélancolie de la condition humaine Sad et il a très bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:49

.


Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

Horatio a écrit:
Non, mais Vino a l'âme russe. Il lui faut un instrument qui remue les tripes, qui puisse exprime toute la mélancolie de la condition humaine Sad et il a très bien choisi...

C'est pas dans la biographie de Rostropovitch ça ?
Merci pour ton soutien, je préfère les cordes na ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:53

Sambagnard a écrit:
Vinopathe a écrit:
Sambagnard a écrit:
Vinopathe a écrit:
C'est un message subliminal ? Twisted Evil Twisted Evil

Oui, fais un instrument à vent plutôt.

Tu me proposes le hautbois donc ? Mr. Green

Pourquoi proposerais-je le hautbois ?

Parce que c'est l'instrument qui se désaccorde le moins dans l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:54

.


Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:03

Sambagnard a écrit:
Les orchestres de l'Est et le Wiener n'approuvent pas ton postulat. Mr. Green

Tu n'as pas compris que ce sont les pires ? Votre déception du jour... - Page 20 424863
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:04

Ils ont les meilleurs compositeurs, il faut bien compenser d'une manière... ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:28

Sambagnard a écrit:
Ils ont les meilleurs compositeurs, il faut bien compenser d'une manière... ou d'une autre.

tu m'as coulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:08

Cololi a écrit:
Killgore a écrit:
Au total, plus de sept (7 !) heures pour imprimer six exemplaires de mon travail de fin d'études (42 pages) en qualité "fine" ! Deux exemplaires en couleurs, quatre en noir. Et deux cartouches d'encre noire envolées ! Mon imprimante est une arnaque ! La cartouche noire contient 5 ml., et les cartouches couleur seulement 3 ml. !

C'est même mieux que de l'arnaque : c'est purement et simplement du vol organisé ! Crying or Very sad

Les imprimantes à jet d'encre ... c'est du vol.

J'ai toujours eu du laser à cause de celà (sans parler de la qualité du texte, de la rapidité, des nombreuses fonctionnalités type recto-verso, et du fait que ce type de produit est adapté pour imprimer en masse ...)
Sauf que pour imprimer un mélange de texte, graphiques et images en couleurs, le laser peut vite devenir cher : une laser d'entrée de gamme ne donne pas toujours de bons résultats côté images.

Je ne vais quand même pas acheter une nouvelle imprimante rien que pour mes deux travaux de fin d'études !
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:00

@Killgore : pourquoi tu n'imprimes pas chez un pro — du genre ceux qui proposent photocopies, impression et reproduction — ? Cela ne reviendra pas beaucoup plus cher (si ce n'est moins cher), tu te feras moins chier, tu useras moins de cartouches d'encre et la qualité (d'impression) sera probablement meilleure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33024
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:47

Les yeux qui fascinent a écrit:
@Killgore : pourquoi tu n'imprimes pas chez un pro — du genre ceux qui proposent photocopies, impression et reproduction — ? Cela ne reviendra pas beaucoup plus cher (si ce n'est moins cher), tu te feras moins chier, tu useras moins de cartouches d'encre et la qualité (d'impression) sera probablement meilleure. Wink

C'est sur que si c'est pour ce que tu dis, il vaut mieux ça.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:51

Les yeux qui fascinent a écrit:
@Killgore : pourquoi tu n'imprimes pas chez un pro — du genre ceux qui proposent photocopies, impression et reproduction — ? Cela ne reviendra pas beaucoup plus cher (si ce n'est moins cher), tu te feras moins chier, tu useras moins de cartouches d'encre et la qualité (d'impression) sera probablement meilleure. Wink
55 € de cartouches pour imprimer les deux travaux de fin d'études, un de 42 pages, l'autre d'une vingtaine. Plus un exemplaire du rapport de stage. Et il me restera un peu d'encre.

Chez un professionnel de la reproduction, 75 € rien que pour les exemplaires du travail de 42 pages. Les impressions en couleurs coûtent affreusement cher ! Sans oublier les contraintes : quand je dois remettre un travail le lundi, je peux encore réimprimer chez moi le jour même une page que je viens de modifier, alors qu'avec un pro, il faut s'y prendre à l'avance.

Bien sûr la qualité serait encore meilleure chez un pro, mais pas au point de justifier que ça me coûte le double.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:14

Bureau des masters fermé l'après-midi à Paris IV.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:36

aurele a écrit:
Bureau des masters fermé l'après-midi à Paris IV.

c'est officiel, tu débarques à parisse?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:57

Ino a écrit:
c'est officiel, tu débarques à parisse?

L'inscription pédagogique en master pro lettres appliquées a été faite ce matin mais il faut pouvoir finaliser l'inscription administrative. Je ne vis pas sur Paris même, je suis hébergé chez ma tante en Seine-et-Marne et je suis à 48 minutes environ de l'université Paris IV même si les cours vont être visiblement délocalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mélomaniaque
Ino


Nombre de messages : 1268
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:49

aurele a écrit:
Ino a écrit:
c'est officiel, tu débarques à parisse?

L'inscription pédagogique en master pro lettres appliquées a été faite ce matin mais il faut pouvoir finaliser l'inscription administrative. Je ne vis pas sur Paris même, je suis hébergé chez ma tante en Seine-et-Marne et je suis à 48 minutes environ de l'université Paris IV même si les cours vont être visiblement délocalisés.

tout ça c'est pariche Wink la seine et marne c'est sans doute le coin le plus chouette de l'ile de france, t'es pas mal loti !
pour l'administratif... ahlàlà la maison des fous, ça ne fait que commencer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14185
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:07

Bon voilà, je retrouverai mon violoncelle d'ici vendredi, le vendeur doit commander de nouvelles cordes en la, car il ne restait plus en stock que des cordes en la MEDIUM, alors que mon instrument comporte des cordes LIGHT.... Mad

This message is sponsoring by Kaka-KolaTM
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:15

aurele a écrit:
et je suis à 48 minutes environ de l'université Paris IV

ça, c'est précis thumright

Tout cela reste raisonnable. te reste à apprendre à être parisien. C'est à dire à trouver les combines pour avoir des places assises dans les transports (sans forcer, le plus honorablement du monde) pour pouvoir user du temps à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:23

Mettre un coussin sous son pull, ça marche très bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:27

Siegmund a écrit:
aurele a écrit:
et je suis à 48 minutes environ de l'université Paris IV

ça, c'est précis thumright

Tout cela reste raisonnable. te reste à apprendre à être parisien. C'est à dire à trouver les combines pour avoir des places assises dans les transports (sans forcer, le plus honorablement du monde) pour pouvoir user du temps à bouquiner.

C'est possible de lire debout tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:11

frere elustaphe a écrit:
Mettre un coussin sous son pull, ça marche très bien. thumright

Un peu moins bien quand même quand tu es un mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:24

Sympathique le cours pendant lequel un pigeon s'étouffait dans un tuyau d'aération... pale
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:32

Enfin faut pas trop devenir parisien quand même! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:02

J'espère que mon problème administratif va vite se régler car sans certificat de scolarité, pas de bourse, pas de demande possible de carte Imagine R.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:59

Le secrétariat de Paris IV est presque aussi incompétent que celui de Nanterre. Bon courage. Mr.Red

A priori tes cours devraient être délocalisés à la Maison de la Recherche, non? C'est un super bâtiment, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:37

Les CM du mardi auront lieu au MK2 Hautefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:05

aurele a écrit:
Les CM du mardi auront lieu au MK2 Hautefeuille.

C'est très fréquent. La Sorbonne étant en travaux depuis trois ans, certains cours sont délocalisés dans ce cinéma.

C'est très confortable, mais les salles sont petites: autant être à l'heure si tu ne veux pas t'asseoir sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:59

Le chauffeur de bus qui se plante de chemin et qui fait un énorme détour ... Résultat 20 minutes de perdues, il a de quoi s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:30

J'ai réussi hier à enfin trouver un créneau pour me rendre au Consulat à Abu Dhabi, afin de radier mon inscription consulaire. Obligatoire qu'on m'a dit la dernière fois que j'y suis venu, si l'on veut pouvoir s'enregistrer au Consulat de Dubai, sinon l'inscription y est impossible. vu que je vis dans cette ville depuis maintenant 7 mois, il est temps que je me régularise... Laughing

Bref, un monde fou, une attente interminable. Je finis par aller voir la personne à l'accueil, pour demander si vraiment la radiation ne peut se faire autrement. Mais si bien sûr me répond-on, vous pouvez le faire de Dubai quand vous vous y inscrivez...

Merci pour les 250 kms aller-retour... Mr.Red

Je suis donc parti, ayant un agenda très chargé. Embarassed

On parie combien que lorsque j'irai au Consulat de Dubai, j'aurai droit à une question horrifiée sur comment j'ose me présenter à eux sans m'être d'abord fait radier à Abu Dhabi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:43

Pat17 a écrit:
J'ai réussi hier à enfin trouver un créneau pour me rendre au Consulat à Abu Dhabi, afin de radier mon inscription consulaire. Obligatoire qu'on m'a dit la dernière fois que j'y suis venu, si l'on veut pouvoir s'enregistrer au Consulat de Dubai, sinon l'inscription y est impossible. vu que je vis dans cette ville depuis maintenant 7 mois, il est temps que je me régularise... Laughing

Bref, un monde fou, une attente interminable. Je finis par aller voir la personne à l'accueil, pour demander si vraiment la radiation ne peut se faire autrement. Mais si bien sûr me répond-on, vous pouvez le faire de Dubai quand vous vous y inscrivez...

Merci pour les 250 kms aller-retour... Mr.Red

Je suis donc parti, ayant un agenda très chargé. Embarassed

On parie combien que lorsque j'irai au Consulat de Dubai, j'aurai droit à une question horrifiée sur comment j'ose me présenter à eux sans m'être d'abord fait radier à Abu Dhabi ? Mr.Red
Dans le même genre, moi avec ma carte vitale : Elle ne marche pas dans la pharmacie ou j'allais avant (ils m'ont dans leur dossier donc ça va mais c'est un peu chiant). Je vais à la sécu pour la changer. Ils arrivent à la faire marcher après quatre essais infructueux, ils me disent "elle marche chez nous donc ou vous la change pas". Ma pharmacie ferme je suis obligé d'aller à une autre, là pareil ils doivent s'y prendre cinq fois pour la faire marcher (avec les clients pas contents derrière et le petit suspens pour savoir si ça va marcher à chaque fois). A chaque fois qu'on me demande ma carte (et ça arrive souvent comme je suis un grand malade) je suis obligé de dire "elle marche pas bien mais comme elle marche un peu quand même la sécu veut pas me la changer". Grrrr moi je veux bien leur filer cinq euros pour une carte qui fonctionne, ça m'éviterait des emmerdements, on m'a conseillé de dire que je l'ai perdu pour qu'ils m'en refassent une, ça va peut être se finir comme ça.

Ah ma pauvre madame michu, dans quel monde vit on...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:39

Je suis allé ce matin à la fac pour savoir où ils en sont dans le traitement de mon dossier depuis que j'ai envoyé des documents conformes à leur souhait et visés par mon université d'origine et ils n'ont toujours pas eu mon courrier car visiblement, cela passe par plusieurs services. Je l'ai envoyé vendredi dernier pourtant et avec un timbre prioritaire. Je ne peux toujours pas faire d'inscription administrative et avoir ma carte d'étudiant ainsi que mon certificat de scolarité. Je n'ai pas fait malheureusement fait de photocopie du papier de transfert d'université signé par ma fac d'origine mais je pense qu'ils n'acceptent qu'un original.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:37

Je crois que mon chat n'aime pas quand je joue du violon, elle m'attrape la jambe en pleurant. Neutral

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: