Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Administration du forum (5)

Aller en bas 
+72
bAlexb
Henri
Democrite
tod
JM
Fuligo
Anthony
darkmagus
WoO
Dadamax
Benedictus
Roderick
Michel Desrousseaux
Christophe
Emeryck
Pipus
nugava
olivier le normand
OYO TOHO
B&mol
Jaky
charpentier hélène
gluckhand
Piano1996
Fiordiligi
Rav–phaël
Théo taschimor
kegue
cellensis
Prescilliamusic7
benvenuto
calbo
LeKap
808
Hurlu&Berlu
Resigned
pacifique
A
hammerklavier
lulu
DavidLeMarrec
Pison Futé
charles.ogier
aurele
Elwis
Hidraot
adriaticoboy
Ophanin
Parsifal
Анастасия231
jerome
Alifie
Polyeucte
Vanaheim
frere elustaphe
Mariefran
Picrotal
néthou
Le faiseur de reines
Mélomaniac
Nestor
charles
Pat17
Cleme
Xavier
Cololi
Glocktahr
Golisande
arnaud bellemontagne
Siegmund
Zeno
Horatio
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:31

Poly, dépêche-toi, s’il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:33

oui parce qu'apparemment il insiste Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:34

Lucien a écrit:
Coucou Polyeucte ! Tu viens nous sauver ? coucou 
C'est fait... il est rebanni...
J'étais en train de regarder un peu tous ses messages de la journée, et vu qu'on recommence exactement comme au mois d'août... même résultat.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:39

thumleft 

bon, j’espère qu’il n’a pas fait fuir la nouvelle recrue (Momoludwig). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:30

C'est dommage que vous l'ayez viré, je le trouvais drôle. Ce qu'il a écrit sur Chauzu, en particulier Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:35

J'ai l'impression d'avoir raté un truc. C'est chiant…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19810
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:58

un effet secondaire du déboulonnage iconoclaste de Rohmer et Arielle Dombasle : voilà ce qui arrive quand on brise des tabous, tout semble permis aux jeunes qui ont déjà bien peu de limites (cf. le bt de Lucien, Yeux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Piano1996
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2013

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:08

Je m'appelle jean Paul j'ai 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6915
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:09

Onk
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:15

Piano 1996 est banni... (toujours le même...)
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:50

Ce qu'il s'est passé c'est qu'une personne que je supporte malgré moi quotidiennement depuis des mois, en me disant à chacun de ses messages "mais putain, achète toi un cerveau, essaye de faire un message cohérent et arrête de te foutre de la gueule des gens et de ce qu'ils aiment" en essayant de l'ignorer au maximum pour ne pas créer de conflit, s'est permis de faire de l'humour sur un sujet très difficile qui me touche malgré moi, juste après que j'aie passé une demi-heure à rédiger un message ou j'ai essayé de faire passer un message en pesant mes mots pour ne vexer personne.

Tod est le seul posteur régulier à me mettre en colère, il y en a d'autres mais ce sont des gens qui postent peu, ou pas dans les sections que je lis habituellement.

Voilà, après je ne suis pas le centre du monde, j'ai mes torts et mes travers comme tout le monde, peut-être que je me fais un film sur Tod, mes mots ont été durs, mais vraiment si je reviens ici je veux que Tod reste loin de moi pendant un moment. J'ai conscience que je ne suis pas indispensable ici, moi j'aime cet endroit, j'aimerais rester, je m'engage à ne pas parler à/de Tod si lui ne m'asticote pas, si ça ne suffit pas à la modération j'accepterai sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:16

Très bien, mais dans ce cas évite d'en rajouter avec le type d'expression que tu as écrite entre guillemets au début de ce dernier message...

Tu admettras que, quelle que soit la sensibilité de chacun, entre faire une plaisanterie qu'on peut juger déplacée (même si en l'occurrence je ne l'ai pas perçue comme toi) et être un tueur d'enfants, il y a quand même une marge... non?
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:31

Bon je me suis énervé pour pas grand chose, après tout ici ce qui compte c'est de découvrir de la musique et pas que je raconte ma vie. Chaque fois que je pète un plomb c'est pour du hors sujet, je vais essayer de me limiter de ce côté là.

Et pour Tod, peut-être que je me suis fait un film.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:31

Bonjour à tous, mes chers amis,

Je tiens à présenter mes sincères excuses à l'administration du forum, suite à un incident qui aurait pu mal tourner dans le file "les discopathes anonymes" hier soir. 

Il se trouve que je souhaitais produire une mauvaise vanne sur le nom du compositeur anglais M. Tippett.
De plus, je n'étais pas au courant que ce dernier avait eu, durant son existence, certaines tendances qui ont, malheureusement, joué en ma défaveur.
Ainsi, on a interprété mon message comme homophobe. Je ne suis en aucun cas contre cette vision de la vie qui se trouve être en tout point une question personnelle et non collective.

Désormais, je tâcherai de ne plus expliciter de messages à triples sens et d'en finir avec mes tendances de trolleur hyper-gonflant.


Je vous prie de passer, malgré cela, un excellent week-end.

Mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:33

Administration du forum (5) - Page 9 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:34

fomalhaut, in Les 5° et 7° symphonies de Beethoven, a écrit:


Ne pourrait-on pas faire deux topics, un pour chaque symphonie ?
Elles le valent bien et ce sont deux œuvres très différentes.

Absolument d'accord.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de rapprocher les deux dans un même sujet, même si on les trouve souvent couplées en CD.

On pourrait créer deux fils séparés, et qu'un gentil admin vienne y rapatrier (ou citer) chaque message spécifique.

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:54

C'est l'un des premiers fils du forum, tout simplement. Donc il y avait moins de monde et moins de matière passée qu'aujourd'hui... par ailleurs Xavier était beaucoup plus libéral sur les ouvertures de sujet pendant la première année : il n'a imposé les règles de méthode qu'en raison de la quantité d'informations disponible, qui commençait à devenir critique.

Je suis en train d'écouter une Passion, et forcément j'ai écrit « qui commençait à devenir christique ». Maintenant vous avez lu toute la vérité sur comment je vois Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:01

Oui et qui se dévoue pour diviser tous les messages? Mr.Red

Surtout que beaucoup parlent des deux dans un même message... donc c'est impossible.

Ca fait partie des "anomalies" dans l'organisation du forum, pour les raisons évoquées par David.
En même temps, ça n'est pas bien grave.
Il y a bien un seul sujet pour toutes les oeuvres symphoniques de Scriabine, alors...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:13

Sinon tu peux clôturer le sujet et laisser les volontaires ouvrir deux fils séparés, on a déjà fait ça pour d'autres. Pour une discographie aussi pléthorique et des œuvres aussi courues, ce pourrait être un investissement assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:15

Oui c'est vrai.

Si quelqu'un veut se lancer, je verrouillerai l'ancien sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:43

rambo salut 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:08

si le sujet est verrouillé, c’est un peu plus fastidieux de récupérer les intervention, non ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:10

Ah oui c'est vrai, bon alors j'attends que Melo fasse le boulot (bon courage!) avant de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:54

Smile Voilà ça y est.
 
Excusez-moi d'avoir tardé, j'ai dû aller en ville faire quelques provisions de bouche entretemps.
 
J'ai cité la plupart des messages qui se référaient explicitement à l'une ou l'autre symphonie.
 
J'espère que David me pardonnera quelques libertés de didascalies...  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19810
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:53

Mélomaniac a écrit:
Smile Voilà ça y est.
 
Excusez-moi d'avoir tardé, j'ai dû aller en ville faire quelques provisions de bouche entretemps.

C'est sympa de m'en avoir envoyé la photo en mp, mais tu aurais pu en faire profiter tout le monde maintenant que tu as fait ton coming out avec ton précédent avatar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:56

Mélo vit dans un palais ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:57

voyons, Vino, tout le monde sais que Mélo habite un château-hangar... hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19810
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:00

Tu ne penses tout de même pas qu'un amiral peut habiter un F3 dans un HLM.  Administration du forum (5) - Page 9 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:00

Un amiral-avocat *
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:03

Il aurait dû prendre le portrait de Picsou comme avatar.  Laughing 

Administration du forum (5) - Page 9 Picsou
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:08

Et vu que tu es un amiral-avocat :

Administration du forum (5) - Page 9 Picsou-Forbes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:09

il faut remplacer les pièces par des cds, Vino...
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:20

Vino a écrit:

Spoiler:
 
J'ai choisi Donald pour la transition avec mon précédent avatar de marin, mais assurément Picsou m'aurait mieux convenu  Mr.Red 
 
Ah, que de souvenirs de jeunesse, les Picsou magazines, je ne manquais jamais un numéro...  Sad 
 
Je crois qu'ils doivent encore être stockés dans le grenier familial.
 
 
Alifie a écrit:

Tu ne penses tout de même pas qu'un amiral peut habiter un F3 dans un HLM.
 
 
 Administration du forum (5) - Page 9 2749678541 Effectivement, je préfère habiter en périphérie tranquille, un peu à l'écart du monde. Et oui y a quelques châteaux villas très cossues dans le coin.
 
 
Et Alifie, c'est terminé, je ne t'enverrai plus aucune photo de mes jambons.

 keuf Bon ceci dit, on est ici dans le sujet Administration du Forum, vous avez pas l'impression qu'on est un peu HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19810
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:34

Amiral, ta main dans la mienne ! (je viens d'ailleurs de réintégrer le fil Flood). salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4654
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:21

Bon il suffit que je fasse un post pour que personne n'y réponde ? Smile 
Personne n'a envie de parler des disques qui lui ont plu et qu'il a envie de faire partager , moi j'en ai des dizaines?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: admin   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:36

gluckhand a écrit:
Pourquoi pas offrir des cd en fin d'année , bon c'est pas original je sais, c'est même courant d'en offrir tout au long  l'année, mais pas quand un choix est très subjectif et que vraiment il nous a bouleversé  à son écoute ,alors ce topic réservé aux disques anciens et modernes qui ont eu une influence sur vous?

gluckhand a écrit:
Bon il suffit que je fasse un post pour que personne n'y réponde ? Smile 
Personne n'a envie de parler des disques qui lui ont plu et qu'il a envie de faire partager , moi j'en ai des dizaines?

Parce que c'est (encore...) un sujet fourre-tout sans aucune direction et qui fait doublon, tous les messages que tu y as postés auraient leur place dans un sujet déjà existant (il y a déjà des sujets discographiques sur les symphonies de Bruckner et Schubert, et un sujet général sur Keuris), un jour il faudrait que tu fasses l'effort de chercher où poster pour respecter un minimum l'effort fait par tout un chacun pour qu'on puisse s'y retrouver sur ce forum.
Et nul doute que tu aurais des réactions sur ces enregistrements si tu avais posté dans les sujets en question, là si personne ne répond c'est parce que tout le monde sait que ça va faire du travail compliqué pour la modération de tout déplacer ensuite.

Si c'est pour parler d'enregistrements spécifiques à Noël ou de cadeaux qu'on a eus à cette occasion, il y a déjà ces sujets:
https://classik.forumactif.com/t5004-preparons-noel-recitals-de-noel-et-cadeaux-inavouables
https://classik.forumactif.com/t544-vos-cadeaux-de-noel-musicaux

Tu vas encore dire que je t'en veux, tant pis, je me contente de faire mon job de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: HS   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:28

André a écrit:
Est-ce que le Prélude au 2ème acte de Siegfried est en ré mineur ?

Je te réponds si tu postes dans la bonne rubrique.  Mr.Red 

 Arrow  https://classik.forumactif.com/t5938-wagner-la-tetralogie-2


Dernière édition par Xavier le Ven 27 Déc 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:33

Y a une bonne et une mauvaise rubrique ??  Shocked 

Allez, dis quoi, dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:35

André a écrit:

Y a une bonne et une mauvaise rubrique ??  Shocked 

Allez, dis quoi, dis !!


 Smile Beh oui André, ici en Rubrique Discographie, c'est pour parler des interprétations, des enregistrements.

Pour parler des oeuvres, ça se passe dans la Rubrique Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:50

Y en a au moins un qui compris! Mr. Green 

(sérieusement, c'est si compliqué que ça? C'est marqué sous l'intitulé des rubriques en plus)

Bon, je déplace...

Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:54

Xavier a écrit:

Y en a au moins un qui a compris!  


Et c'est pourtant pas le plus intelligent...  hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:04

Heureux les simples... le royaume de Xavier leur est ouvert.  kiss 

Mon second prénom, c'est Judas.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:31

Surprised J'ai l'impression que depuis 2-3 jours la police de caractères par défaut a changé.

La forme et la taille des lettres me semblent plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:07


Bon personne n'a répondu à mon message ; c'est ma vue qui doit baisser  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97457
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:26

La forme, peut-être (ce n'est quand même pas radical, dans ce cas) ; la taille, pas chez moi. Tu as peut-être tout simplement changé accidentellement tes paramètres de zoom, fais-nous une capture d'écran sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: administration   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:32

Xavier a écrit:
Pourquoi ne pas aller directement au sujet Busoni?
https://classik.forumactif.com/t2191-ferruccio-busoni-1866-1924
J'en connais au moins un qui pourrait te répondre...

Parce que quand j'ai tapé 'Busoni' dans la recherche par sujets, les deux seuls qui sont apparus sont Doktor Faust et le Concerto pour piano !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:34

C'est bien la peine que Lucien s'embête à faire des indexs aussi bien tenus...  Confused (qui existent justement pour pallier aux défections de la fonction Recherche)

https://classik.forumactif.com/t6927-index-de-la-rubrique-generale

(c'est le premier sujet de la rubrique, tout en haut... et tout cela est expliqué dans la FAQ du forum, juste en-dessous: https://classik.forumactif.com/t1249-faq-du-forum-a-lire-avant-de-poster-vos-premiers-messages )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:57

Dis donc Polyeucte, y avait un sujet pour les coffrets:
https://classik.forumactif.com/t5789-richard-strauss-coffrets-brilliant-emi-warner-etc

Tu vas me déplacer tout ça fissa.  keuf 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:59

Embarassed
Oui maître...


... bien maître...


... tout de suite maître.



Mr.Red (je n'avais même pas vu le sujet sur le coffret Brillant alors que je suis passé par l'index... pauvre de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:02

Bien bien...  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum (5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (5)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: