Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Administration du forum (5)

Aller en bas 
+72
bAlexb
Henri
Democrite
tod
JM
Fuligo
Anthony
darkmagus
WoO
Dadamax
Benedictus
Roderick
Michel Desrousseaux
Christophe
Emeryck
Pipus
nugava
olivier le normand
OYO TOHO
B&mol
Jaky
charpentier hélène
gluckhand
Piano1996
Fiordiligi
Rav–phaël
Théo taschimor
kegue
cellensis
Prescilliamusic7
benvenuto
calbo
LeKap
808
Hurlu&Berlu
Resigned
pacifique
A
hammerklavier
lulu
DavidLeMarrec
Pison Futé
charles.ogier
aurele
Elwis
Hidraot
adriaticoboy
Ophanin
Parsifal
Анастасия231
jerome
Alifie
Polyeucte
Vanaheim
frere elustaphe
Mariefran
Picrotal
néthou
Le faiseur de reines
Mélomaniac
Nestor
charles
Pat17
Cleme
Xavier
Cololi
Glocktahr
Golisande
arnaud bellemontagne
Siegmund
Zeno
Horatio
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:03

Tu vois Cololi comment faut faire pour rentrer dans les petits papiers du chef!  Administration du forum (5) - Page 10 2749678541 amateur!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:06

Polyeucte a écrit:
Tu vois Cololi comment faut faire pour rentrer dans les petits papiers du chef!  Administration du forum (5) - Page 10 2749678541 amateur!

Ah mais je ne m'inquiète pas moi ... aujourd'hui j'ai bouté des publicités hors du forum. Toi tu as ouvert à mauvais escient un sujet, je te laisse deviner qui est le mieux placé  kiss 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:19

Cololi a écrit:
Ah mais je ne m'inquiète pas moi ... aujourd'hui j'ai bouté des publicités hors du forum. Toi tu as ouvert à mauvais escient un sujet, je te laisse deviner qui est le mieux placé  kiss 

Oui, mais je me suis fait remarquer... et le chef a noté dans son petit calepin avec un "bien bien"... alors que toi, tu as fait un truc invisible que tu mets là, sur la place publique... comme si tu te vantais d'avoir accompli ton devoir...

Moi j'ai diligemment répondu à un ordre...  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:30

Polyeucte a écrit:
Cololi a écrit:
Ah mais je ne m'inquiète pas moi ... aujourd'hui j'ai bouté des publicités hors du forum. Toi tu as ouvert à mauvais escient un sujet, je te laisse deviner qui est le mieux placé  kiss 

Oui, mais je me suis fait remarquer... et le chef a noté dans son petit calepin avec un "bien bien"... alors que toi, tu as fait un truc invisible que tu mets là, sur la place publique... comme si tu te vantais d'avoir accompli ton devoir...

Moi j'ai diligemment répondu à un ordre...  fleurs 

Mais le Père voit tout  carton rouge 

Je pense que tu vas recevoir un mail recommandé  pirat 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:11

Xavier a écrit:
Si on dit ça de tous les compositeurs sur lesquels il n'y a rien pendant une semaine...

Et puis, 3 pages en rubrique générale: https://classik.forumactif.com/t1784-charles-ives

Pourquoi aller dans général si on veut parler des oeuvres et que quelqu'un c'est justement donné la peine d'en ouvrir un?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:25

La rubrique générale est là, précisément, pour parler des oeuvres: je suppose que depuis le temps, tu as lu l'intitulé des rubriques...

Général
Pour parler du sujet principal qui nous intéresse ici, des compositeurs, des oeuvres, etc...

Discographie
Pour parler des enregistrements. (CD, DVD ou autre)  

Pour plus de détail: https://classik.forumactif.com/t1248-faq-sur-le-fonctionnement-du-forum

Xavier a écrit:
Quelle est la différence entre la rubrique Générale et la rubrique Discographie?

La rubrique discographique a pour vocation de comparer diverses versions d'une même oeuvre, de donner ses impressions sur telle ou telle interprétation, ou de présenter les meilleurs enregistrements pour découvrir un compositeur.
La rubrique générale a pour vocation de parler de la musique elle-même, des compositeurs et des oeuvres.
Néanmoins la frontière est ténue et il peut bien entendu arriver de conseiller tel ou tel enregistrement dans un sujet général sur un compositeur.
Dans un souci de clarté, il est néanmoins recommandé d'aller dans la rubrique Discographie pour aborder en détail la discographie d'une oeuvre ou d'un compositeur.


Ce n'est pas un compositeur dont la discographie est extrêmement fournie... donc il y a surtout à parler des oeuvres, plus que de comparer les différentes versions, c'est assez logique.
Et pour parler des oeuvres, c'est en Général que ça se passe... tu as 143 messages à lire si ça t'intéresse, c'est un sujet vraiment fourni, avec de belles contributions.
Revenir en haut Aller en bas
LeKap
Mélomaniaque
LeKap


Nombre de messages : 1638
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2010

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: administration   Administration du forum (5) - Page 10 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:48

Ok je vois ce qu tu veux dire Xavier

En fait j'avais débuté dans la rubrique disco car j'y avais mis mon grain de sel au sujet de la version Tilson Thomas , donc on est bien dans discographie
Pensant qu'on allait embrayer dans le même esprit j'ai posté mon second message dans la même rubrique

La frontiére entre ces 2rubriques est parfois fort mince et facilement franchie

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: administration   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:49

Hélène, il faut retirer tous les liens Youtube qui ne sont pas libres de droits, merci.
Revenir en haut Aller en bas
charpentier hélène
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2014

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:11

Je veux bien mais comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:11

Eh bien, tout ce qui a été enregistré après 1963...
Revenir en haut Aller en bas
charpentier hélène
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2014

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:12

Alors je les enlève tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:01

Apparemment il y a eu pas loin de 500.000 messages privés envoyés depuis le début du forum (à mettre en perspective avec les 905.000 messages que représentent la totalité des messages publics du forum) si mes comptes sont bons. Impressionnante la taille de cette correspondance cachée !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:31

A_rmand a écrit:
Apparemment il y a eu pas loin de 500.000 messages privés envoyés depuis le début du forum

Où trouves-tu ce chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19834
Date d'inscription : 29/01/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:33

A_rmand a écrit:
Apparemment il y a eu pas loin de 500.000 messages privés envoyés depuis le début du forum (à mettre en perspective avec les 905.000 messages que représentent la totalité des messages publics du forum) si mes comptes sont bons. Impressionnante la taille de cette correspondance cachée !

As-tu également les stats sur les PACS et les mariages en résultant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:36

Arrow flood! keuf 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:38

oh ben tu sais, même xavier s'y met. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:52

Xavier a écrit:
A_rmand a écrit:
Apparemment il y a eu pas loin de 500.000 messages privés envoyés depuis le début du forum

Où trouves-tu ce chiffre?

En observant la variable correspondant à l'id du message, tu peux aussi le voir dans ta barre d'adresse quand tu consultes un message ( j'ai un peu vérifié mon coup avec d'autres trucs histoire d'être un peu plus sûr).
Spoiler:

Et inutile d'essayer de modifier à la main pour lire les messages des autres.  Mr. Green 


Dernière édition par A_rmand le Ven 31 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 25/11/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:59

qu’est-ce que c’est que cette fourbe manigance pour essayer de nous faire croire que tu reçois des messages concernant l’orgue ? bedo

tu veux que je révèle au grand jour l’intitulé complet ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

lucien a écrit:
qu’est-ce que c’est que cette fourbe manigance pour essayer de nous faire croire que tu reçois des messages concernant l’orgue ? bedo

tu veux que je révèle au grand jour l’intitulé complet ? Twisted Evil 

Mes intitulés de message privé n'ont rien de particulier mais je pense quand même qu'ils ne devraient pas être dévoilés, après tout c'est un conceptAdministration du forum (5) - Page 10 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:44

Shocked Si le chiffre de quelque 500 000 MP s'avère fondé, c'est assez édifiant...
 
Ca signifie qu'un tiers de la production écrite du Forum est souterraine, occulte...
 
D'où la question : pourquoi ?
 
Qu'est-ce que la communauté n'est pas censé lire ?
 
Des contenus illicites, confidentiels ?
 
Peut-être même que dans le dos on dit du mal de son prochain, de son frère mélomane...  Confused 
 
Certains membres sans srupule dénigreraient nos camarades forumistes à leur insu...  Rolling Eyes 
 
L'Orgue n'étant pas un sujet tabou ni strictement personnel, on pourrait par exemple penser qu'Armand est harcelé de messages visant à se moquer de ceux d'entre-nous qui apprécient ouvertement cet instrument... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14173
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:17

Heureusement, aucun dénigrement à l'insu de Nosyrev n'est à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:16

Smile Est-ce que les administrateurs d'un Forum comme le nôtre peuvent lire les messages privés qu'on s'envoie entre-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:21

Mélomaniac a écrit:
Smile Est-ce que les administrateurs d'un Forum comme le nôtre peuvent lire les messages privés qu'on s'envoie entre-nous ?

Bien sûr ! Ca nous permet à la fois d'avoir des choses croustillantes à nous mettre sous la dent, et en plus d'agir comme police de la pensée !

Plus sérieusement : évidemment que non.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:26

Smile Je ne doute pas de la probité de nos administrateurs adorés, mais je me demandais si c'était techniquement possible...
 
pasque des fois je réponds en MP à des sollicitations discographiques, j'ai toujours peur que mes conseils me valent un bannissement immédiat  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:30

Mélomaniac a écrit:
Smile Je ne doute pas de la probité de nos administrateurs adorés, mais je me demandais si c'était techniquement possible...
 
pasque des fois je réponds en MP à des sollicitations discographiques, j'ai toujours peur que mes conseils me valent un bannissement immédiat  Mr. Green

Je ne parlais pas de probité : ne nous pouvons pas lire les mps. En interrogeant la base ... p être, mais la structure est complexe ... il y a p être même du cryptage ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:37

Mélomaniac a écrit:
Smile Je ne doute pas de la probité de nos administrateurs adorés, mais je me demandais si c'était techniquement possible...

Pas crédible. C'est comme « Chérie, tu t'es pesée dernièrement ? Non pas que je te trouve g... » – généralement, le soufflet interrompt là l'exégèse.

C'est impossible sur Forumactif, puisque les administrateurs n'ont pas accès aux bases. Sur les PhpBB standards (même logiciel, mais hébergé soi-même), c'est possible. Je ne suis pas sûr du cryptage de la base de données, ça dépend sans doute des versions, mais il me semble qu'à l'époque où je faisais la maintenance de l'un d'eux, j'étais tombé sur la liste en clair en recollant des morceaux ou en diagnostiquant un plantage. Heureusement, je n'ai vu que le début, avec mes premiers MPs de bienvenue envoyés... frisson d'effroi, rien de pire que de lire ce qui n'est pas censé être lu. Avec le recul, vu comme ils étaient particuliers, ça aurait été encore plus sanglant que je me le suis figuré alors. hehe

Si c'est le cas, alors les überadministrateurs généraux de la société ont la possibilité de lire que tu recommandes l'intégrale pour orgue Vaughan-Williams sur des instruments ibériques à chamade. tutut

Elvira pourra confirmer ces détails techniques, son expérience s'est étendue au delà de la mienne sur d'autres versions. Donc c'est possible de lire (crypté ou pas, de toute façon, si on veut on peut), mais à condition d'avoir accès à la base, ce qui n'est pas le cas des administrateurs de ce forum.

En qui de toute façon tu as pleine confiance, n'est-ce pas.  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:42

Il est certains que les administrateurs ne peuvent pas lire les messages privés, la preuve avec toutes les méchancetés et ignominies que j'écris à leur sujet en douce, on m'aurait banni il y a longtemps…  pig 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:42

Tu en as trop dit ou pas assez Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:44

Les messages privés sont rarement cryptés sur les forums. En revanche, comme expliqué par d'autres le panel de forumactif ne permet pas il me semble de sauvegarder en local/éditer la bdd.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:45

calbo a écrit:
Tu en as trop dit ou pas assez Mr. Green 
Avec tout ce que je te raconte tu n'en a pas encore assez?
Je t'enverrai le lien avec les photos euh… osées de sieur Co…… demain.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:46

Je me disais que ça manque un peu d'ambiance sur le Forum ce week-end, j'ai bien fait de lancer cette discussion Mr. Green 
 
Les insinuations, ça marche toujours...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:47

Mélomaniac a écrit:
Je me disais que ça manque un peu d'ambiance sur le Forum ce week-end, j'ai bien fait de lancer cette discussion Mr. Green 
 
Les insinuations, ça marche toujours...  siffle

À ce propos, merci pour ton rapport sur Cal…  mains 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:50

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
Tu en as trop dit ou pas assez Mr. Green 
Avec tout ce que je te raconte tu n'en a pas encore assez?
Je t'enverrai le lien avec les photos euh… osées de sieur Co…… demain.  tongue 


 pété de rire


jaky a écrit:
À ce propos, merci pour ton rapport sur Cal…  mains 


Ca va pas le faire ça  tutut . Voyons ça va être d'abord fesse et si ça ne suffit pas, ça sera pendu . Nan mais Administration du forum (5) - Page 10 2749678541 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:52

Jaky a écrit:


À ce propos, merci pour ton rapport sur Cal…

 
 

 Smile De rien, c'est un plaisir de s'entraider entre braves gens...
 
Suite à l'odieux Jeu des Compositeurs (qui brûlera dans la Géhenne comme du bois sec) et à l'infamante disgrâce de RVW, on s'est bien vengé en MP, hein ?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:56

Ouf, le secret est bien gardé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:34

Laughing T'as customisé ta barre de menu...
 
Neutral Mais ça n'en valait pas la peine.
 
Ma messagerie est décevante.
 
Si peu de monde m'écrit, ou alors c'est pour me faire des remontrances ou critiquer mes goûts...  Sad
 
 
 
DavidLeMarrec a écrit:

Si c'est le cas, alors les überadministrateurs généraux de la société ont la possibilité de lire que tu recommandes l'intégrale pour orgue Vaughan-Williams sur des instruments ibériques à chamade.

 
 
 Mr.Red Tu veux vraiment que j'aille rechercher en playlist cet horrible disque d'orgue que tu avais écouté ?, -celui dont la pochette affiche une ménagerie digne du cirque Barnum...


Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:27

DavidLeMarrec a écrit:
Pas crédible. C'est comme « Chérie, tu t'es pesée dernièrement ?  Non pas que je te trouve g... » – généralement, le soufflet interrompt là l'exégèse.  

Ca sent le vécu!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:35

benvenuto a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Pas crédible. C'est comme « Chérie, tu t'es pesée dernièrement ?  Non pas que je te trouve g... » – généralement, le soufflet interrompt là l'exégèse.  

Ca sent le vécu!!! hehe

Tu veux dire que le portier "reçoit" ?  Surprised 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:04

Question Je suis sans doute long à la détente, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:07

benvenuto a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Pas crédible. C'est comme « Chérie, tu t'es pesée dernièrement ?  Non pas que je te trouve g... » – généralement, le soufflet interrompt là l'exégèse.  

Ca sent le vécu!!! hehe
Pas du tout, je suis un être délicat. C'est plutôt « Comment tu me trouves ? — Délicieuse, j'aime beaucoup tes coutours rubensiens dernièrem... » – mais ça finit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:09

T'as fait l'erreur grossière d'être avec une femme cultivée, c'est tout... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:11

benvenuto a écrit:
Question Je suis sans doute long à la détente, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Le célibat (et l'abstinence) est prescrite aux portiers  siffle 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:13

benvenuto a écrit:
T'as fait l'erreur grossière d'être avec une femme cultivée, c'est tout... Wink 
Dans notre prochain karma comme vers de terre, je compte sur toi pour me mettre en garde contre les lombriquettes à lunettes. drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:18

Ne m'en parle pas, je suis incapable d'y résister moi-même, à la rigueur je pourrais te servir d'exemple à ne pas suivre... Rolling Eyes 

Par contre je trouve que tu nous juges bien sévèrement...sommes-nous donc si bas, rampants et visqueux que nous ne puissions espérer d'autre réincarnation qu'en asticot? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:24

benvenuto a écrit:
Ne m'en parle pas, je suis incapable d'y résister moi-même, à la rigueur je pourrais te servir d'exemple à ne pas suivre... Rolling Eyes 
Malheureusement, les crédits de l'expérience sont statutairement non transférables.  Administration du forum (5) - Page 10 2661413304 

Citation :
Par contre je trouve que tu nous juges bien sévèrement...sommes-nous donc si bas, rampants et visqueux que nous ne puissions espérer d'autre réincarnation qu'en asticot? Sad 
Mais au contraire : d'êtres de destruction qui asphyixient la Terre, nous deviendrions les anges qui l'aèrent. Sacrée promotion à l'échelle de l'Univers.

Il faut juste veiller à ne plus vivre aux crochets des hommes – ça fait mal quand on est un asticot.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:28

DavidLeMarrec a écrit:


Il faut juste veiller à ne plus vivre aux crochets des hommes – ça fait mal quand on est un asticot.



 Administration du forum (5) - Page 10 173236763 Grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:31

Mélomaniac a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:


Il faut juste veiller à ne plus vivre aux crochets des hommes – ça fait mal quand on est un asticot.



 Administration du forum (5) - Page 10 173236763 Grandiose...

Arrête ça va l'encourager à en faire d'autres  Laughing 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:32

Surprised Nan mais sérieux Cololi : tu ne trouves pas que David a du génie quand il renonce à troller ?











Dernière édition par Mélomaniac le Dim 2 Fév 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 11/07/2011

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:34

DavidLeMarrec a écrit:
benvenuto a écrit:
Ne m'en parle pas, je suis incapable d'y résister moi-même, à la rigueur je pourrais te servir d'exemple à ne pas suivre... Rolling Eyes 
Malheureusement, les crédits de l'expérience sont statutairement non transférables.  Administration du forum (5) - Page 10 2661413304 

Citation :
Par contre je trouve que tu nous juges bien sévèrement...sommes-nous donc si bas, rampants et visqueux que nous ne puissions espérer d'autre réincarnation qu'en asticot? Sad 
Mais au contraire : d'êtres de destruction qui asphyixient la Terre, nous deviendrions les anges qui l'aèrent. Sacrée promotion à l'échelle de l'Univers.

Il faut juste veiller à ne plus vivre aux crochets des hommes – ça fait mal quand on est un asticot.

Eh oui...pauvres pécheurs transpercés par le remord, nous finirons transpercés par un pêcheur retors...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:36

Mélomaniac a écrit:
 Surprised Nan mais sérieux Cololi : tu trouves que David a du génie quand il ne trolle pas ?

Quand il ne trolle pas ? Comment dire ... où sont ces messages ?  cat 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Administration du forum (5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (5)   Administration du forum (5) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (5)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: