Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV

Aller en bas 
+37
Guillaume
Hurlu&Berlu
Mariefran
Thelonious
OYO TOHO
calbo
Pison Futé
malko
Cololi
Dave
Ophanin
Resigned
arnaud bellemontagne
aurele
Fuligo
Le vieux roi d'Allemonde
R Daneel Olivaw
Poulet
Pauken
BEN
lenain202
Schwark
Shadoko
Jaky
Kermit
didou95
-
DavidLeMarrec
Xavier
adriaticoboy
leo
antrav
Bezout
Mr Bloom
Coelacanthe
Jorge
Stanislas Lefort
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:08

Là, en ce moment, sur ARTE... le grand saut des frères Coen. Je viens de zapper dessus.

Je m'aperçois qu'un personnage de liftier a été doublé par Eli Sémoun ! L'angoisse. Confused

Le doublage par des gens connus (notamment sur les films d'animation), je déteste. Ça fout tout en l'air : on voit la tête du doubleur en permanence, on sort complètement du film !

Il y a des tas d'inconnus dont c'est le métier (et qui font ça très bien). Qu'on les laisse bosser.

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:20

Stanislas Lefort a écrit:


Il y a des tas d'inconnus dont c'est le métier (et qui font ça très bien). Qu'on les laisse bosser.

batman

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:27

Jorge a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:


Il y a des tas d'inconnus dont c'est le métier (et qui font ça très bien). Qu'on les laisse bosser.

batman

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

scratch hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:42

Bah si c'est Bernard Campan, Pascal Légitimus ou Didier Bourdon on risque de les reconnaître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:45

Coelacanthe : Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:47

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:53

Coelacanthe a écrit:
Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:53

confused

🏒 Basketball


albino


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:01

Pourquoi tous les topics de Stanislas sont-ils aussi sur-réalistes?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:03

Cherche pas... Mr. Green

Bon, sinon, ce soir il y avait aussi Les rivières pourpres 2. J'ai tenu 3 minutes.

Je n'avais pas aimé au cinéma. C'est confirmé à la téloche... Et puis, un film où joue Johnny a forcément une part de grotesque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:43

Citation :
Il y a des tas d'inconnus dont c'est le métier (et qui font ça très bien). Qu'on les laisse bosser.

Non ça n'existe pas, c'est le milieu qui veut ça.



Sinon les Rivieres Poupres2, il y a un grand moment de scénario à la fin:

*les héros tombent par hazard sur des caisses de stéroïdes Allemands*

"tiens, des stéroïdes pour devenir fort, prenons les ça peut toujours servir*

*20 minutes plus tard, au terme d'une longue course poursuite et fusillade, les heros se retrouvent coincés derrière une porte en fer avec l'eau qui monte*

"Ah, nous sommes coincés"

*les héros se souviennent soudainement des flacons de stéroïdes, les boivent puis ouvrent la grosse porte en fer et s'échappent*

Bravo les gars.... ça a dû être écrit sous les bons conseils de Besson encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:56

Laughing Ouais... tout pourri !

Sinon, pour les doublages, je réitère (notamment pour les films d'animation) : les Toy Story sont joliment doublés. A l'inverse, l'Age de glace avec Gérard Lanvin et Vincent Cassel, c'est une catastrophe !

Les enfants n'y voient peut-être que du feu, mais les adultes n'y croient pas une seconde.

J'ajoute qu'Eli Semoun fait aussi partie de la bande, mais qu'il a le bon goût de "travestir" sa voix ; ce qui passe nettement mieux !



Là, je suis sur La Garçonnière (Billy Wilder) sur Arte. Film que j'adore. Je l'ai en DVD, je l'ai vu plein de fois, mais... je me cherche une bonne raison pour ne pas éteindre et aller au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:02

Bonne nuit quand même, je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:20

Bezout a écrit:

Bravo les gars.... ça a dû être écrit sous les bons conseils de Besson encore...

C'est même lui en personne qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:08

Sur la 3, l'historien Jacques Marseille - monsieur-je-crache-dans-la-soupe - nous sert sa rengaine anti-fonctionnaires (anti-profs notamment !).

Vite, un fusil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:28

Dans un souçi d'audience, Arte a surtout décidé de passer la plupart des films en version française, ce qui leur enlèvent tout intérêt.... Orson Welles en VF, quelle horreur Mr. Green


Je retourne à mes dvd Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:02

leo a écrit:
Dans un souçi d'audience...

C'est effectivement misérable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:03

Je regarde vaguement le téléfilm sur de Gaulle. C'est triste à quel point l'acteur qui incarne le personnage est à -100% crédible dans le rôle. C'est gentil au réalisateur de nous montrer des images d'archives du vrai de Gaulle, histoire de pouvoir comparer et se rendre compte que l'acteur est à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:00

Bezout a écrit:
Je regarde vaguement le téléfilm sur de Gaulle. C'est triste à quel point l'acteur qui incarne le personnage est à -100% crédible dans le rôle. C'est gentil au réalisateur de nous montrer des images d'archives du vrai de Gaulle, histoire de pouvoir comparer et se rendre compte que l'acteur est à côté de la plaque...

Tu as écrit ça quelques minutes seulement après le début du téléfilm, as-tu regardé jusqu'à la fin? et ton avis est-il toujours aussi tranché?

J'aurais écrit exactement la même chose que toi au début du téléfilm, surtout à cause de la voix de l'acteur qui n'a vraiment rien à voir avec celle de De Gaulle (en particulier dans la séquence en Irlande quand le général a quand même 80 ans...), mais sur la longueur on finit par s'y faire et j'ai trouvé la performance plutôt agréable au final, sans qu'elle soit réellement convaincante.Mais de toutes façons, essayer d'imiter fidèlement De Gaulle est une telle gageure qu'on sera toujours forcément déçu...
Sinon, je n'ai pas trop aimé moi non plus la forme du téléfilm avec cet abus d'images d'archives un peu facile et un commentaire pas vraiment passionnant.
Je retiens quand même de belles séquences, à l'ambiance plutôt réaliste d'un point de vue historique, comme la rencontre entre Churchill et le gouvernement français à Tours en juin 40 ou les discussions avec ses visiteurs à Colombey...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:45

Citation :
as-tu regardé jusqu'à la fin? et ton avis est-il toujours aussi tranché?

Oui, et il est encore pire.

C'est une catastrophe d'avoir alterné les images d'archives avec la fiction, on ne peut s'empecher de comparer. Et de toute manière, même sans se réferer à de Gaulle, ça crève les yeux que cet acteur est mauvais: c'est extremement visible dans sa manière de se mouvoir et dans le ton de sa voix. Ce que je trouve le plus curieux, c'est qu'il joue comme tout les apprentis comédiens qui sortent des cours Florent, avec exactement la même intonation, au détail près.

Enfin bon, tout ça n'est rien comparé au "débat" sur le CPE qui a suivit ce téléfilm (là j'ai tenu 30 minutes environ, puis j'ai coupé, ça commençait sérieusement à m'agacer)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:00

Bezout a écrit:
... débat" sur le CPE qui a suivit ce téléfilm (là j'ai tenu 30 minutes environ, puis j'ai coupé, ça commençait sérieusement à m'agacer)

J'ai regardé jusqu'au bout... et je me suis fait un ulcère jusqu'au bout ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:07

Les débats sur le CPE, y'a plus que ça Rolling Eyes


Je comprends les inquiétudes de chacun - mais cette télé est décidément pourrie jusqu'aux ongles, à focaliser les mêmes débats susceptibles de faire de l'audience..... donc je zappe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:41

Faut dire que les invités étaient bien choisis. Fabius, le président de FO, la secretaire de l'UNEF, enfin bref tout ces gauchistes dépourvus d'arguments et de discution, si ce n'est pour répéter à outrance que le retrait du CPE est la condition si ne qua none pour pouvoir discuter (*soupire*).

J'ai éteind la TV quand j'ai entendu celle de l'UNEF cautionner les racailles "casseurs" de ce qu'ils ont fait les derniers jours. "Je condamne fermement la violence, mais il faut comprendre que s'ils font ça, c'est parce qu'ils sont défavorisé, qu'ils sont précaires, bla bla". Heureusement que l'animateur était là pour rappeller qu'on a pas à pleurer des délinquants qui sautent par paquet de 30 sur des voitures ou des jeunes manifestants...
Et elle qui en rajoute "oui oui je condamne la violence, on est clair là dessus, mais il faut chercher les raisons en profondeur, ils sont précaires, ils se sentent abandonné, bla bla" (*re soupire*).
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:54

Et hop! C dans l'air: encore une émission consacrée au CPE I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:58

Bezout a écrit:
...
Et elle qui en rajoute "oui oui je condamne la violence, on est clair là dessus, mais il faut chercher les raisons en profondeur, ils sont précaires, ils se sentent abandonné, bla bla" (*re soupire*).

Tutafé d'accord... ce genre de discours me fait aussi penser à Jack Lang ! Mad

Dans un registre encore plus horrible (si j'avais eu une mitrailleuse lourde, j'aurais fait un malheur) : dimanche chez Fogiel, une tête de c*** revenu(e) de la prison de Guantanamo. Le mec, pas gonflé, qui venait se plaindre. Et l'avocat qui parlait de "jeunes égarés, un peu perdus..." Shocked Mad

Put***, je rêve ! "égaré" en Afghanistan... Vite, un lance-flammes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

leo a écrit:
Et hop! C dans l'air: encore une émission consacrée au CPE I don't want that I don't want that

Je suis devant, mais je surfe en même temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:08

Bezout a écrit:
Faut dire que les invités étaient bien choisis. Fabius, le président de FO, la secretaire de l'UNEF, enfin bref tout ces gauchistes dépourvus d'arguments et de discution

Bezout s'est transformé en Coelacanthe?? Laughing

Fabius gauchiste, faut ptet pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:23

Xavier a écrit:
Bezout a écrit:
Faut dire que les invités étaient bien choisis. Fabius, le président de FO, la secretaire de l'UNEF, enfin bref tout ces gauchistes dépourvus d'arguments et de discution

Bezout s'est transformé en Coelacanthe?? Laughing

Fabius gauchiste, faut ptet pas déconner...

Tu juges bien vite, je n'aurais pas dis que Fabius est gauchiste ni dépourvu de conversation (ni même d'intérêt, enfin ça, il y a très longtemp dans une galaxie très lointaine), mais dépourvu d'idées et donc souvent d'argumentation là oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:12

Fabius est un opportuniste qui cherche à trouver des électeurs là où il peut. . Mais le CPE, c'est bien le genre de réforme qu'il aurait pû faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:36

Ca, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:50

Alors je peux dire que moi aussi je suis d'accord je ne serais pas bani? bounce
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:56

Bezout a écrit:
Fabius est un opportuniste qui cherche à trouver des électeurs là où il peut. . Mais le CPE, c'est bien le genre de réforme qu'il aurait pû faire Rolling Eyes

Si par les temps qui courrent vous trouvez un homme (femme) politique qui n'est pas opportuniste, vous m'appelez!

PHP il veut dire quoi ce smiley?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:59

vartan a écrit:
PHP il veut dire quoi ce smiley?
Il sert à perdre du temps pour remplacer le .php dans certaines adresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:37

Le truc ultra pénible du moment : les pubs "chantantes" pour les n° 118 des renseignements !

Raaaaah ! c'est la surenchère dans la laideur, c'est insupportable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:13

... J'ai pas regardé "Sarte & Pollux" : Loran D. pas crédible une seconde avec sa voix de gamin de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:23

Encore moins crédible quand ils sont censé avoir 40ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:25

Je viens de voir une suite bien craspek de Starship troopers sur la 6... Après quoi, la même chaîne m'a fait fuir en annonçant un film avec l'épouvantable Sam* Nace*i ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 21:24

Je pari un CD de Boulez que Xav regarde PSG/OM à la TV Very Happy

D'ailleur je me demande pour quelle équipe il est, PSG?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 21:44

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Om18

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Smiley_12Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV 84x65_anim_droitaubut_o0Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV 84x65_om_boy_ShootLogo0Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV 84x65_OM_Podium_FondBlanc1Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV 84x65_OM_Podium_FondStade2Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV G5p0
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV 84x65_anim_flam2_03_o0
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Drapeau_croix
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV PSG
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV OM1Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Stanom_gerbpsg
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Gif5Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Fumi_2_Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Tifo_cu

Bon je devrais pas faire le malin on est mené 1-0 à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 21:47

Moi je suis pour le Standard !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 23:03

Tiens ! en zappant sur Arte, je tombe sur Alceste de Glück... Je n'aime pas du tout Glück, donc je vais passer à autre chose.

Sinon, là, je vois une dame assise toute seule dans une sorte de salle de conférence. Encore une mise en scène à la c*** ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 23:17

Pourquoi tu es pour Marseille alors que tu es de Paris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 23:27

Stanislas Lefort a écrit:
Tiens ! en zappant sur Arte, je tombe sur Alceste de Glück... Je n'aime pas du tout Glück, donc je vais passer à autre chose.

Sinon, là, je vois une dame assise toute seule dans une sorte de salle de conférence. Encore une mise en scène à la c*** ! Rolling Eyes

C'est vraiment sinistre, on croirait les chanteurs, les choristes dans la salle d'attente pourrie d'un hopital de banlieue, dé-pri-mant, je ne laisse que le son.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 23:31

Bezout a écrit:
Pourquoi tu es pour Marseille alors que tu es de Paris? scratch

Son patronyme est visiblement d'origine méridionale, ceci explique cela, sachant que le foot révèle souvent les plus basses pulsions chauvinistes des sujets même les plus cultivés, comme Xavier, alors...

(et si on remettait ça, un bon throll footballistique, parce que c'est pas excitant le throll des cornistes, ça lasse)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptySam 29 Avr 2006 - 23:57

Bezout a écrit:
Pourquoi tu es pour Marseille alors que tu es de Paris? scratch

Ca ne s'explique pas comme ça.
A Paris il y a pratiquement autant de supporters de l'OM que du PSG; l'inverse ne se vérifie pas.
C'est surtout une question d'histoire, Marseille a une histoire footballistique beaucoup plus riche, c'est l'OM qui a ouvert la voie de la victoire au sport français en gagnant la Ligue des Champions en 93.
Ce genre de choses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:14

Euh.... j'ai rien compris Rolling Eyes

C'est quoi la ligue des champions? Le rapport avec le sport français?

Je précise que je n'y connais strictement rien en foot, je sais juste que Zidane est capitaine de l'equipe de France et Bartes le gardien :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:18

Bezout a écrit:

C'est quoi la ligue des champions? Le rapport avec le sport français?

La ligue des champions, c'est la "grosse" Coupe d'Europe, pour les clubs, pas les équipes nationales.

Mais avant cela le sport français dans son ensemble faisait toujours des complexes d'infériorité, quelque soit le sport.
Cette victoire de l'OM a décomplexé le sport français, a ouvert la voie à l'Equipe de France notamment pour 98.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:20

Ah ok. C'est vrai que je me souviens qu'avant, on disait constament que les français était mauvais en sport. Donc ça a changé avec l'OM, puis la coupe du monde de 98?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:24

Oui, l'examen des performances dans divers sports montre clairement cet état de fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:29

Citation :
Je précise que je n'y connais strictement rien en foot, je sais juste que Zidane est capitaine de l'equipe de France et Bartes le gardien
Moi je veux pas dire, mais rien que voir sa tronche à Zidane ça m'enerve. J'en ai marre d'être envahi Mr.Red
Maintenant les pubs sur le Monde... Pff.. Mais pourtant ils ont été très mauvais en 2002 les français, lamentables même!

T'es content Vartan, un Troll sur le foot
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:29

Bas dis donc, on en apprend plus avec un match de foot qu'avec des cornistes de l'OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty
MessageSujet: Re: Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV   Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux enfants
» Emissions pour passionnés du classique
» commentaires d'internautes sur Fnac.com
» Emissions Radio Suisse Romande Espace 2
» Ecoute comparée d'Aïda : fil commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: